AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez

L'auberge de Telmar - Daenerys & Jules & Layla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aslan

Aslan
► Date d'inscription : 23/11/2012
► Messages : 715
► Ma petite bouille : Aslan
► Copyright : Jouer aux échecs ?
► Age du personnage : Inconnu
► Race : Neutre.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: L'auberge de Telmar - Daenerys & Jules & Layla L'auberge de Telmar - Daenerys & Jules & Layla EmptySam 13 Juil - 14:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Escalade de Violence
Intrigue 003 – Daenerys && Jules && Layla



Restée à dans la grande cité de Telmar, les trois demoiselles vont se retrouver ensemble dans l'auberge du village. En effet, Jules assignée à la protection de la reine décide de la conduire en des lieux plus discret que le château qui lui permettrait de fuir en cas de nécessité. Mais la combattante est frustrée d'avoir été ainsi éloignée du champs de bataille et elle n'hésite pas à le faire savoir

L'ordre de passage est le suivant : Daenerys – Jules - Layla



Revenir en haut Aller en bas
https://narnias-chronique.forumactif.org
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: L'auberge de Telmar - Daenerys & Jules & Layla L'auberge de Telmar - Daenerys & Jules & Layla EmptyMar 16 Juil - 17:32

L’atmosphère à Telmar devient de plus en plus pesante.  Quelque chose se prépare, quelque chose de violent. Une peur intense monte en moi, j’ai peur mon fils. Je ne l’ai pas vu depuis quelques heures, de même pour Esméralda, ma belle-fille. Que se passe-t-il ? Je l’ignore, mon cher époux ne désire pas  que je sois au courant. Il faut que j’essaye d’avoir des informations, auprès des autres mais cela peut paraître idiot. Hum, je verrais bien.  Ensuite, je mets une robe simple, qu’est-ce que je vais faire en ce jour ? Je l’ignore. Je marche dans le palais, je ne vois quasiment personne. Puis, une jeune femme m’amène vers l’auberge. Je la regarde puis j’entre dedans. On voit quelques personnes qui sont là-bas, des nombreuses personnes. Je souris à Jules, peut-être, elle préférait être au combat au lieu de me surveiller de très près ? J’aimerais moi aussi, me battre. Pour qui ? Pour mon fils, pour Telmar. Or, je ne pourrais pas utiliser une épée et me battre face à un homme, non, je devrais m’occuper de cela dans l’ombre. Je regarde Jules puis je lui dis d’une voix douce : « Comment allez-vous ? ». Je me demande ce qui va se passer par la suite. Est-ce qu’il aura de la violence ?  Peut-être. Nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: L'auberge de Telmar - Daenerys & Jules & Layla L'auberge de Telmar - Daenerys & Jules & Layla EmptyMer 17 Juil - 19:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Escalade de Violence
Intrigue 003 – Daenerys && Jules && Layla





Restée au château pour protéger sa Majesté. Mais pour qui me prenait-il ? J'avais beau n'être qu'une femme, je méritais ma place dans l'armée, je méritais de combattre avec les hommes et face aux Narniens !
Frustrée, j'avais emmené la Reine au bar de Layla. Je la connaissais pour les nombreuses louanges que lui offrait les chevaliers, mais je n'avais jamais eu l'occasion de la rencontrer. Il y a une première à tout donc. Les rues de Telmar étaient en bazar et ce n'était pas une bonne idée d'y trainer, et puis je devais remplir ma mission, il était important de bien ce faire voir par la Reine. Arrivée au bar j'ouvris la porte et installais la reine à l'abri des regards. Elle me demanda alors comment j'allais et je ne m'occupais pas de lui répondre préférant fermer les yeux et attendre qu'on vienne m'offrir une bière. Ou deux même.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: L'auberge de Telmar - Daenerys & Jules & Layla L'auberge de Telmar - Daenerys & Jules & Layla EmptyJeu 18 Juil - 10:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Escalade de Violence
Intrigue 003 – Daenerys && Jules && Layla





Tout compte fait la guerre n'a finalement pas que des avantages. En des journées comme celles ci où tout les soldats musclés et canon se sont dirigés vers les champs de bataille, je me faisais royalement chier. Personne n'était là pour me tenir compagnie, il n'y avait pas un chat qui traînait dans le coin et vu ma réputation, je n'allais sûrement attirer les femmes et les enfants ici. Je soupirais. La journée allait être treeeeeeeeeeeeees longue, et encore j'avais l'impression que c'était un euphémisme !

Alors que je désespérais, la porte de l'auberge fini par s'ouvrir dévoilant deux silhouettes féminies. J'haussais un sourcil, intriguée par cette arrivée plus qu'inattendue. Je reconnais alors la reine. La reine, je pouffais silencieusement. Franchement c'était une blague ou quoi? Qu'est ce que la reine faisait là ? Elle était accompagnée d'une jeune femme, pas plus vieille que moi et plutôt mignonne. Je les observais s'installer à l'abri des regards avant de les rejoindre pour faire mon job. J'esquissais une légère révérence devant la reine Daenerys, toute souriante. « Que puis je pour vous mes dames ? Il est bien rare d'avoir une compagnie si noble ici ! ».





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: L'auberge de Telmar - Daenerys & Jules & Layla L'auberge de Telmar - Daenerys & Jules & Layla EmptyJeu 18 Juil - 16:32

Je me suis rendue à cette auberge, tenue par une jeune femme. Je ne la connaissais pas personnellement mais on m’a dit qu’elle est gentille. Je regarde celle qui m’a accompagnait, elle fait partie de la garde royale. Je lui demande comment elle va, aucune réponse. Ai-je dit quelque chose de mal ? Je ne sais pas. Peut-être ? Bref, cela n’est rien, je ne vais pas en faire une maladie ni la réprimander en public. Je ne suis pas une mauvaise femme, jute une femme qui a eu le malheur ou le bonheur d’épouser le Roi, Miraz. La seule chose positive est que j’ai eu un fils, mon fils, mon petit prince Jason. Il est si beau et si magnifique. Une mère aime toujours son enfant, elle ferait tout pour lui. C’est ce que je ferais pour mon ange, qu’est-ce que je pourrais faire ? Je ne sais pas, je verrais. Peut-être, je serais même prête à tuer des gens pour lui. Avoir du sang sur mes mains, moi, qui m’est promis de ne jamais tuer … Mais, on ne prévoit jamais le lendemain … Je souris, je regarde les personnes, mon peuple. Le peuple de mon époux. Si seulement mon époux n’est pas entêté et qu’il m’écouterait, il n’aurait plus cette guerre et le royaume de Telmar se porterait bien. Je viens du peuple, je n’oublierais jamais mes modestes origines. Une jeune femme s’approche de nous, c’est sans doute cette aubergiste. Je lui offre un sourire. Elle me fait une révérence. Je la regarde amicalement, j’aimerais tant ne pas être une reine et être considérée comme une femme. Ou, plutôt ne plus être considéré comme un objet de figuration … Le suis-je ? Mon peuple m’aime-t-il ? Je pense que oui. Mais, il doit penser que je ne fais rien pour lui enfin que je n’arrête pas cette guerre, néanmoins, je reste fidèle à moi-même et j’aide le peuple …

L’aubergiste ▬ Que puis je pour vous mes dames ? Il est bien rare d'avoir une compagnie si noble ici !
Daenerys ▬ J’aimerais boire une bière Mademoiselle, est-ce que vous en avez ? Si ce n’est pas le cas, vous pouvez me donnez ce que vous voulez. Oh … Je viendrais plus souvent, si cela ne vous dérange pas *Je lui fais un grand sourire.* Comment allez-vous ? Si vous avez besoin de quoique ce soit, dites-moi le, je pourrais vous aider. *Je regarde Jules.* Que voulez-vous Jules ? Je paierais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: L'auberge de Telmar - Daenerys & Jules & Layla L'auberge de Telmar - Daenerys & Jules & Layla EmptyVen 19 Juil - 11:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Escalade de Violence
Intrigue 003 – Daenerys && Jules && Layla





« Que puis je pour vous mes dames ? Il est bien rare d'avoir une compagnie si noble ici ! ».
Je relevais les yeux vers celle qui devait être Layla et la trouvait finalement très moche comparé aux rumeurs dîtes sur elle. Les soldats m'avaient pourtant dit qu'elle était magnifique telle une déesse, et bien elle avait du se perdre en route cette Layla ! Je n'avais même pas envie de lui répondre, aussi la reine prit en première la parole.  Elle me demanda ensuite ce que je voulais et je me massais le crâne n'ayant absolument aucune idée de ce qu'on pouvait boire ici. « Mettez moi votre boisson la plus forte.. C'était une mauvaise idée de finir bourrée pendant un service mais j'avais besoin d'un remontant.   « C'est vous Layla ? On entend parler de vous au château surtout par les soldats. J'attendis un instant tout en posant mon regard sur la Reine avant de continuer. « Et franchement je vous pensais un peu plus belle. ». La partie était lancée, je n'avais pas envie d'être gentille avec l'aubergiste, elle ne m'inspirait pas confiance, comparé à la reine qui, naïvement voulait lui offrir son aide.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: L'auberge de Telmar - Daenerys & Jules & Layla L'auberge de Telmar - Daenerys & Jules & Layla EmptyVen 19 Juil - 19:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Escalade de Violence
Intrigue 003 – Daenerys && Jules && Layla





La Reine ici c'était tout bonnement incroyable, pourquoi quitter son si somptueux château pour une taverne de bas étage. Ou bien était ce une astuce en cas de dérapage avec notre armée. Des Narniens ne viendraient pas la chercher c'était certain. Bordel qu'est ce que la guerre pouvait m'emmerder ! Je n'en avais strictement à faire, cela ramenait des soldats blessés que je pouvais consoler, mais si ils leur manquaient une partie du corps, ça devenait  tout de suite moins intéressant. Enfin cela devait avoir ses avantages comme ses inconvénients je suppose. Observant, les deux femmes entrées un peu plus tôt, je leur demandais ce qu'elle désirait. J'aimerais boire une bière Mademoiselle, est-ce que vous en avez ? Si ce n’est pas le cas, vous pouvez me donnez ce que vous voulez. Oh … Je viendrais plus souvent, si cela ne vous dérange pas. Comment allez-vous ? Si vous avez besoin de quoique ce soit, dites-moi le, je pourrais vous aider. Elle ajouta à l'intention de l'autre demoiselle, Jules visiblement qu'elle paierait. J'étais étonnée du choix osée de la reine mais ne fit aucun commentaire, me contentant de garder mon sourire.

« Mettez moi votre boisson la plus forte. ». J'hochais la tête prête à repartir lorsqu'elle ajouta, « C'est vous Layla ? On entend parler de vous au château surtout par les soldats.. Évidemment, je devais avoir une sacrée réputation là bas. Peut être était ce la même que celle qui traînait dans les rues du village, ou peut être pas. Je n'en avais que faire. « Et franchement je vous pensais un peu plus belle. ». Je lui adressais un faux sourire avant de m'adresser à la reine dans un premier temps. « Je serai ravie que vous nous fassiez plus souvent l'honneur de votre compagnie, votre grâce. Mais non je vous en prie, vous êtes mon invitée ! Je vous offrirai vos boissons en l'occasion de votre présence ici ! » . Je partais donc derrière mon comptoir préparer les commandes de ces demoiselles. Je réservais une spéciale Layla pour la petite Jules qui allait se mordre les doigts pour ce qu'elle venait de dire. Un plateau à la main, je revenais vers elle servant la reine amicalement avant de « trébucher » renversant le précieux Whisky sur les vêtements de Jules. « Oups ! Pardonnez moi, j'ai glissé » , commençais je avec un sourire faussement navrée. « Laissez moi donc vous aider, je peux vous prêter une de mes robes en attendant que ça sèche ! Vous serez plus à l'aise. Vraiment je suis d'une maladresse, c'est impardonnable ! » Oh oui vraiment. J'étais si désolée.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: L'auberge de Telmar - Daenerys & Jules & Layla L'auberge de Telmar - Daenerys & Jules & Layla EmptyVen 26 Juil - 10:41

Je suis ici depuis quelques minutes, dans cette auberge de mon pays. Pays que j’ai eu en épousant mon époux, Miraz. Nous n’avons pas la même façon de gouverner, enfin pour ma part, je ne gouverne même pas, mais, en tous cas, j’essaye de tout faire en mon pouvoir pour qu’il arrête de faire cette guerre. Je suis pacifique, je n’aime pas la violence. Je regarde l’aubergiste, elle nous propose à boire. Je lui demande une bière, que va-t-il se passer par la suite ? Je ne sais pas. La jeune Jules réponds par la suite, elle fait un commentaire méchant à propos de Layla, je la regarde avec un regard noir. C’était quoi ce commentaire ? Que Layla était soit disant par très belle, enfin. Je la regarde puis j’observe Layla. Je ne sais pas pourquoi, je le sens mal. Très mal. Vont-elles se battre ? Si oui, je ferais tout pour qu’elles ne se battent pas.

Layla ▬Je serai ravie que vous nous fassiez plus souvent l'honneur de votre compagnie, votre grâce. Mais non je vous en prie, vous êtes mon invitée ! Je vous offrirai vos boissons en l'occasion de votre présence ici !
Daenerys ▬ Alors je viendrais plus souvent, si on me le permet. Vous êtes sûre ? Cela ne me dérange pas. Et bien, je vous remercie Layla *Lui dis-je avec un sourire.*

La jeune femme préparent nos commandes, j’observe toujours Jules du regard. Que dire maintenant ? Je ne sais pas, mais, mon regard ne change pas. Ensuite, Layla revient, elle me donne ma bière, je lui remercie. Puis, elle apporte la boisson de Jules et glisse. Je regarde la scène sans rien dire. Elle s’excuse puis elle lui parle de lui prêter une robe.

Daenerys ▬ Je pense que Jules vous devrez accepter cette robe et les excuses de Layla. En revanche, vous n’aurez pas dû la critiquer. Pourriez-vous présenter vos excuses si cela ne vous dérange pas ? Mais, s’il vous plait, évitez de vous battre. Parlez seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: L'auberge de Telmar - Daenerys & Jules & Layla L'auberge de Telmar - Daenerys & Jules & Layla EmptyVen 26 Juil - 20:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Escalade de Violence
Intrigue 003 – Daenerys && Jules && Layla




Vieille peau, vieille catin, belle connasse. C'était exactement à quoi elle ressemblait cette Layla avec son regard faux et ses manières de lèche botte. La preuve, elle retournait la reine contre moi et bien qu'elles restent entre personnes civilisées, étant mi-femme, mi-soldat je n'avais pas ma place dans cette auberge. La preuve avec le regard de la reine.
La serveuse fit tomber la boisson que j'avais commandé sur ma tunique. Je bouillais. Intérieurement je bouillais. J'avais envie de lui foutre mon épée dans le ventre. « Oups ! Pardonnez moi, j'ai glissé » Foutu servante qui n'appréciait pas la critique. Elle s'excusa faussement bien sûr et me proposa une robe. Mais bien sûr une robe pour la petite Valewyn. Je pense que Jules vous devrez accepter cette robe et les excuses de Layla. En revanche, vous n’aurez pas dû la critiquer. Pourriez-vous présenter vos excuses si cela ne vous dérange pas ? Mais, s’il vous plait, évitez de vous battre. Parlez seulement. Je serrais les points. Elle voulait pas que je me batte et que je présente des excuses en plus ? Je la fusillais du regard. « Gardez la votre robe, vous pouvez vous la mettre ou je pense. . J'étais si en colère, si mal que je fichais des rangs et de la noblesse. Se retournant vers Daenerys, je n'hésitais pas une seconde. « et vos excuses aussi. . Puis je pris la bière de la Reine et la foutu dans la figure de Layla. « Voilà, vous avez une raison de mettre votre sublime robe de catin. et s'en attendre mon reste, je sortis de l'auberge, m'asseyant sous la fenêtre.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: L'auberge de Telmar - Daenerys & Jules & Layla L'auberge de Telmar - Daenerys & Jules & Layla EmptyDim 28 Juil - 13:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Escalade de Violence
Intrigue 003 – Daenerys && Jules && Layla



Alors je viendrais plus souvent, si on me le permet. Vous êtes sûre ? Cela ne me dérange pas. Et bien, je vous remercie Layla . J'adressais un simple sourire à la Reine ne prenant pas le temps de m'occuper de la jeune fille qui m'avait copieusement vexée. Elle se prenait pour une grande parce qu'elle appartenait à la garde royale alors qu'elle ne se rendait pas compte qu'elle se ridiculisait tout bonnement à tenter de se conduire comme un homme. Et je comptais bien me venger pour cette petite boutade.
Je rejoignais la table de mes invités déposant la bière de la reine avant de renverser la boisson de Jules, masquant ma bêtise par une stupide excuse. Je prenais mon air mielleux lui proposant des vêtements de rechange. J'avais des robes absolument hideuses à refourguer. Je pense que Jules vous devrez accepter cette robe et les excuses de Layla. En revanche, vous n’aurez pas dû la critiquer. Pourriez-vous présenter vos excuses si cela ne vous dérange pas ? Mais, s’il vous plait, évitez de vous battre. Parlez seulement. Potiche mais pas stupide, la reine remarqua bien rapidement que la tension était montée d'un cran entre nous. En plus elle prenait presque mon partie ! Voilà qui allait faire enrager la petite guerrière.

« Gardez la votre robe, vous pouvez vous la mettre ou je pense. Et vos excuses aussi. ». Que de politesse. Vraiment elle faisait honneur aux chevaliers. Même les soldats s'exprimaient mieux qu'elle. « Voilà, vous avez une raison de mettre votre sublime robe de catin  ». Je venais de prendre la boisson de la reine dans la figure sans pouvoir faire quoique ce soit. Je retenais à peine un cri avant d'entendre Jules débouler tel un éléphant sur le plancher pour quitter l'auberge. Gardant la tête haute, je m'adressais à la reine. « Veuillez m'excuser madame, je vais aller me changer. » , puis je regagnais ma chambre afin de me débarbouiller le visage et d'enfiler une nouvelle robe. Décidément cette Jules était une vrai peste. Rapidement je rejoignais la reine laissée seule, lui apportant une nouvelle boisson. « Voilà pour vous, j'espère que cette Jules ne se comporte pas toujours ainsi en votre présence. C'est d'un manque de respect ! »



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: L'auberge de Telmar - Daenerys & Jules & Layla L'auberge de Telmar - Daenerys & Jules & Layla EmptyLun 12 Aoû - 23:09

La guerre, fléau de ce monde. Il est un des pires. Les hommes se battent sans raison, enfin, si … Le pouvoir, le contrôle. Je n’aime pas la guerre, je suis une personne pacifique. Nous arrivons, Jules et moi à l’auberge. Rapidement la jolie Layla vient à notre rencontre, nous dialoguons avec elle. Celle-ci nous propose à boire. Après des longues minutes, elle ramène nos boissons à Jules et à moi. Or, Layla trébuche sur Jules, la jeune aubergiste s’excuse auprès d’elle et lui propose une robe. Jules va-t-elle accepter ? Je ne sais pas. Je lui recommande d’accepter les humbles excuses mais surtout de parler à Layla. Mon souhait, mon tendre désir va-t-il se réaliser ? Aucune idée. Je vais suivre la scène entre les deux jeunes femmes, rivales ou ennemies ? Je pencherais plutôt pour être ennemies. Mais, tout peut changer avec de la bonne volonté ? Sans doute. Jules répond et ce n’était pas la réponse que j’ai espéré. Qu’est-ce que je peux bien faire ? Suis-je une bonne reine ou une simple idiote ? Elle se tourne vers moi. Je pense que cette jeune fille mérite une bonne correction, c’est une honte, un blasphème. Elle doit être punie, pas seulement pour son impolitesse envers moi, mais surtout envers Layla. Jules prend ma bière, sans que je puisse riposter et elle la jette au visage de Layla. La robe de celle-ci est gâchée. Puis, elle part. Je regarde Layla, je lui fais un sourire. Celle-ci s’excuse, puis, je lui donne l’autorisation de partir. Je reste seule, dans mes pensées. Layla revient, elle me donne une bière, je la remercie.

Layla ▬ Voilà pour vous, j'espère que cette Jules ne se comporte pas toujours ainsi en votre présence. C'est d'un manque de respect !
Daenerys ▬ Merci beaucoup Layla, je suis désolée de ce qui est arrivée pour votre robe. Elle n’est pas chargée de ma protection normalement, d’autres gardes me protègent et je dois avouer que c’est très rare que Jules soit avec moi. Je pense qu’il me faudra un moment pour que je puisse lui pardonner pour ces affronts qu’elle a causés. Mais, nous sommes en temps de guerre et il préférable que les soldats comme le peuple soit uni et s’aide, bien que je sois contre cette guerre qui fait saigner mon peuple.

Je lui fais un sourire. J’espère que Jules va revenir et s’excuser auprès d’elle …
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: L'auberge de Telmar - Daenerys & Jules & Layla L'auberge de Telmar - Daenerys & Jules & Layla EmptyVen 16 Aoû - 19:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Escalade de Violence
Intrigue 003 – Daenerys && Jules && Layla



Je venais de me prendre une bière en pleine gueule. En fait, je réalisais qu'habituellement c'était même les ivrognes ne gaspillaient pas ainsi leur boisson... Non eux, ils préféraient économiser leur breuvage plutôt que de se le balancer à la gueule... Putaint qu'elle garce cette Jules ! Déjà elle avait un prénom de garçon, elle s'habillait et se comportait comme un garçon et puis fallait bien l'avouer, elle était aussi dégueulasse qu'un mec ! Je m'excusais auprès de la reine afin de filer me changer. Elle m’autorisa bien entendu à rejoindre un instant mes appartements pour me remettre une tenue propre. Mon esprit bouillonnait... Je réfléchissais aussi vite que l'éclair. Qu'est ce que je pouvais bien trouver pour me venger.... Je trouverai bien quelque choses... Et sans savoir pourquoi, je me doutais que ce serait bien plus fourbe qu'une bière lancée à la figure.

Je retournais auprès de la souveraine, une nouvelle bière à la main, presque soulagée de ne pas voir la garce de retour dans le coin... Sur un ton faussement offusquée, je faisais par à la reine de mes impressions. Merci beaucoup Layla, je suis désolée de ce qui est arrivée pour votre robe. Elle n’est pas chargée de ma protection normalement, d’autres gardes me protègent et je dois avouer que c’est très rare que Jules soit avec moi. Je pense qu’il me faudra un moment pour que je puisse lui pardonner pour ces affronts qu’elle a causés. Mais, nous sommes en temps de guerre et il préférable que les soldats comme le peuple soit uni et s’aide, bien que je sois contre cette guerre qui fait saigner mon peuple. . Comme si on pouvait aimer tout le monde ! C'était bien beau de vivre au pays des bisounours, mais il fallait savoir redescendre sur terre parfois ! Du haut de son château, je commençais à douter des capacités de la Reine à voir la réalité de ce monde. Je me taisais cependant. Pas la peine de lui faire par de mes impressions cette fois. « Oh je vois... Peut être deviez faire par de son comportement à son chef ou à notre Roi pour vous assurer que cela ne se reproduise pas. Ou peut être devriez vous allez lui parler, elle reviendrait peut être. » . J’espérais qu'elle parlerait au Roi et que Jules s'en prendrait plein la gueule mais rien n'était moins sur... « Enfin vous avez raison... Invitez là à revenir, je vais lui préparer quelque chose pour me faire pardonner de ma maladresse. Je suis sure que nous pouvons repartir sur de bonnes bases. » . Ou pas, cela restait à voir.... Je m'éloignais de sa table, contournant le bar pour préparer un cocktail de mon cru.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: L'auberge de Telmar - Daenerys & Jules & Layla L'auberge de Telmar - Daenerys & Jules & Layla EmptyDim 18 Aoû - 22:57

Quand ces guerres vont cesser dans notre monde ? Quand pourrais-je vivre une vie agréable ? Le temps passe et l’idiotie des hommes continuent d’avancer … Je suis ici dans cette auberge avec Layla, l’aubergiste. Celle qui devait me protéger n’est pas revenue, seul le temps pourra calmer sa colère et apaiser ce qu’elle a. Mais pourquoi est-elle partie ? Elle s’était énervée contre mes dires, en effet, je lui avais recommandé de dire pardon à Layla car notre chère Jules avait commis quelque chose. Enfin bref, je reste seule pendant un moment. Pendant ce laps de temps, je réfléchis. Que faire maintenant ? Qu’est-ce que je peux faire pour arranger la sauce entre les deux jeunes femmes ? Je ne sais pas, je ne sais plus. Layla revient, elle est changée. L’aubergiste me donne une chope de bière que je ne bois pas toute de suite. Elle me parle, je lui réponds avec un sourire.

Laya ▬ Oh je vois... Peut être deviez faire par de son comportement à son chef ou à notre Roi pour vous assurer que cela ne se reproduise pas. Ou peut être devriez vous allez lui parler, elle reviendrait peut être.
Daenerys ▬ Je pense que je le ferais.

La haine, ce monde, ce cruel monde verra-t-il des moments de joie ? De fête ? Ou, verrons-nous que le sang dégouliner de nos remparts sans que nous puissions mettre un terme à cette guerre ? De plus en plus, je suis fatiguée de ces guerres, j’ai envie que mon peuple vive dans l’harmonie. Je souris à Layla. Elle parle de nouveau, je l’écoute.

Daenerys ▬ Je vais faire ça.

Je la laisse faire, ensuite, je sors de l’auberge et je regarde Jules. Je lui souris. J’aimerais tellement qu’elle revienne.

Daenerys ▬ Voulez-vous revenir Jules ?

Puis, je ne sais pas pourquoi je ne me sentais pas bien. Je regarde Jules. Je respire doucement. Je ne sais pas quoi faire, ni quoi dire. Puis, j’ai du mal à respirer, il fallait que je boive quelque chose ou je ne sais pas. Je n’ai pas eu le temps car je m’évanoui …

Revenir en haut Aller en bas

Aslan

Aslan
► Date d'inscription : 23/11/2012
► Messages : 715
► Ma petite bouille : Aslan
► Copyright : Jouer aux échecs ?
► Age du personnage : Inconnu
► Race : Neutre.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: L'auberge de Telmar - Daenerys & Jules & Layla L'auberge de Telmar - Daenerys & Jules & Layla EmptySam 7 Sep - 10:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Escalade de Violence
Intrigue 003 – Daenerys && Jules && Layla




Ce post a pour but d'apporter de nouveaux éléments pour relancer cette intrigue, merci d'en tenir compte lors de vos prochains RP Wink

Alors que l'ambiance est électrique dans l'auberge de Telmar, d'étranges évènements se déroulent dans les rues. Usant de la folie qu’entraîne la guerre, un assassin payé pour tuer la reine pénètre dans la cité à la recherche de sa proie. Parcourant les rues, il finit par la repérer évanouie prêt d'une jeune femme brune. Ce serait presque trop facile de la tuer... Sortant discrètement son poignard, l'homme s'approche doucement prêt à passer à l'action et à remplir son contrat.

Il n'y a plus d'ordre de passage pour ne plus bloquer les participants inutilement. L'auberge de Telmar - Daenerys & Jules & Layla 456023687



Revenir en haut Aller en bas
https://narnias-chronique.forumactif.org


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: L'auberge de Telmar - Daenerys & Jules & Layla L'auberge de Telmar - Daenerys & Jules & Layla Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge de Telmar - Daenerys & Jules & Layla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Intrigues-