AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Isis D. Elaazar || Plus qu'une absence, un manque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Isis D. Elaazar

Isis D. Elaazar
► Date d'inscription : 11/08/2013
► Messages : 145
► Ma petite bouille : Troian sexy Bellisario
► Copyright : Babybitch
► Age du personnage : 24
► Race : Humaine


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Isis D. Elaazar || Plus qu'une absence, un manque... Isis D. Elaazar || Plus qu'une absence, un manque... EmptyDim 11 Aoû - 20:44

Isis Dalia Elaazar
Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.



B
onjour! Je m'appelle Isis Dalia Elazaar mais mes amis me surnomment Isis, juste Isis. Je suis né(e) dans un village pas loin de Telmar et j'ai 24 ans. Côté coeur, je suis Celibataire mais plutôt...Compliqué, sachant que mon orientation sexuelle est Heterosexuelle. J'appartiens au groupe Telmarin. Je suis une personne Calme, persévérante, douce, à l'écoute; mais aussi curieuse, sensible, rêveuse, et je fais semblant d'être forte... On me dit que je ressemble beaucoup à Troian Bellisario.
this is my story

Q
uelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit... Ce quelqu'un n'avait pas tord.
Je suis née dans un village non loin de Telmar un soir de printemps. Les fleurs bourgeonnait en cette saison mais ma vie elle, ne s’annonçait pas épanouissante du tout. A peine ma mère me donna la vie, qu'une violente crise au cœur , suite à l'effort de l'accouchement, la tua dans les minutes qui suivirent. Dans son dernier soupire, un mot. Un seul et unique mot. Ce mot n'était rien d'autre que mon prénom. Isis.

C'est donc sans mère que ma vie commença. Bien sur, il restait mon père...Enfin, c'est ce qu'on aurait put croire. Il était là. Il s'occupait de moi. Oh ça oui ! Mais étant très pauvre, il dut emprunter de l'argent à un des habitants de notre petit village. Un habitant profiteur et cruel. Il accepta directement, y voyant un futur profit. Les années passèrent, je devais avoir environs 5 ans et demi quand mon père fut tuer une nuit. Je n'ai jamais sut qui avait ôté la vie du seul homme qui me chérissait depuis ma naissance, qui avait tout fait pour me nourrir, se privant lui même. Je n'ai jamais comprit comment on pouvait enlevé la vie à un homme qui m'avait appris à aimé et pardonné... Hormis...la violence gratuite. Cette nuit là, mon monde s'écroula. J'étais orpheline et seule au monde. C'est là que cet homme,Célian Burlington, celui à qui mon père devait de l'argent me prit chez lui. Un geste de charité ? De bonté ? Bien sur que non. Pour moi, il était temps de payer les dettes de mon père.
Je me souviendrai toujours de ce jour où il est venue me chercher. J'étais tellement petite, et je pleurais toutes les larmes de mon corps. Il m'emmena chez lui en silence, sans un sourire, sans une once de compassion. Il déposa mes affaires, qui se composait juste d'une couverture et de quelques bricoles dans sa grange. Une petite grange où vivait les autres animaux de la ferme. A partir de cet instant, c'est là que j'allais vivre. En hiver, j'avais droit à une couverture plus chaude de sa part.

Pendant de très longues années, mes journées se résumait à me levée très tôt le matin, me préparer très vite et courir dans les cuisines de Célian pour préparer, avec un autre domestique,  son petit déjeuné. Autant vous dire, voir défiler cette bonne nourriture tous les jours sans pouvoir y toucher était une vrai torture. Et cela amusé beaucoup mon « bienfaiteur » si on pouvait dire. Et son fils, Ezekiel, était le pire enfoiré de tout les temps. Un an plus vieux que moi, il s'amusa chaque matin à critiquer tout, lui arrivant même de jeter la nourriture à terre. Et bien sur, je devais tout ramasser ce gachis. Oh, Ez' ne s’arrêtait jamais à ça. De temps a autres j'avais le droit à des coups violent. Surtout quand il était contrarié.... Alors là...J'avais la totale.
Revenons-en à nos moutons. Après le petit déjeuné servit, je devais courir faire le ménage, sortir les bêtes. Ensuite, je devais aller au village tout acheté pour le repas du soir avant de devoir aller faire les tâches les plus ingrates à faire pour une fille. Et le tout, sous les coups de Célian qui , à la moindre occasion, me donnait une correction très sévère. Alors autant vous dire que je n'osais pas faire un pas de travers...Mes repas à moi n'était qu'au soir et dépendait de mon travail de la journée. Généralement, c'était deux tout petit morceau de pain, rarement, j'avais un peu plus, souvent, j'avais moins.
Sans espoir, voila comment j'étais devenue. Désespérée et soumise, je subissais chaque jour comme une punition. Mon seul soulagement c'était le soir. Quand j'allais le voir lui. Le seul qui me soutenait et me consolait chaque soir quand je menaçais de fondre en larmes. Il me motivait. Il est mon pilier. Eros. Sans lui, je n'aurais jamais tenue aussi longtemps, aussi, chaque soir, peu importe le repas que j'avais, aussi petit était-il, je voulais le partager avec lui. Chaque soir, c'était notre moment à nous. Et ces moments, je les chérissais tous.

C'est donc dans ses conditions que je grandis jours après jour, la journée je souffrais sous les coups, le soir je souriais avec Eros. C'était supportable jusqu'au jour où il partit. Je me sentais abandonnée et complètement seule au monde mais je ne pouvais lui en vouloir. Je voulais qu'il réussisse ses projets, qu'il échappe à tout ça. A cette misère...Malgré sa promesse de revenir me chercher, je n'y croyais pas. J'avais perdue espoir...Il ne me restait plus que des rêves. Des rêves qui me rappelait à chaque fois mon malheur...
Les années passèrent, mais même si il n'était pas là, je me rendais chaque soir à notre lieu de rendez-vous. Plongée dans mes pensées, dans mes rêves. Puis, un jour où je faisais une fois de plus mes corvées de la journée, une pointe violente me transperça le coeur, tout ce que j'avais en main tomba au sol, mon cœur se compressait et ma respirations était irrégulière. Cela ne dura que quelques secondes. Des secondes qui me semblèrent être des heures. J'avais hérité de la maladie de ma mère.

Plusieurs fois, après de gros effort, je ressentis cette douleur. Ce qui me faisait prendre un retard considérable dans mes corvées et chaque jour les coups que je recevais était de plus en plus violent. Puis un jour, Ez', qui , je penses, devait s'ennuyer, décida de venir dans la grange pendant que je dormais. Sans aucune délicatesses, il me réveilla brutalement. Et là, ce fut la raclée de trop... Quand il partit, j'étais en larme. A bout, complètement à bout, je pris mes affaires, et les emballa vulgairement. Sans un mot, je partis de ce village.

Plusieurs jours de marche, seule dans la forêt, je me demandais où j'allais atterrir. Petit à petit, j'avais l'espoir de trouver Eros. Je n'étais après tout qu'une rêveuse sensible.

Et donc voila où j'en suis. Seule au milieu de la forêt à trouver mon chemin. Obliger de m'arrêter toutes les heures pour ne pas souffrir à cause de mon cœur fragile. Je tourne la page et j'avance pour écrire mon histoire, ayant pardonné a tous la vie qu'il m'avait infliger jusqu'à maintenant...
behind the scene

Ton prénom ∞ Audrey. - Ton pseudo du net ∞ Faith. - Ton avatar ∞ Troian Bellisario. - Ton avis sur le forum ∞ Il est moche, pas beau. Les gens sont méchant, c'est pour ça que j'en suis à mon troisième comptes ! - Comment tu nous a découvert? ∞ En cherchant ! - Es tu intéressé par le système de parrainage ? ∞ Pas vraiment non ! - Code du règlement ∞ Ok par Eros- Autres remarques? ∞ Vive le chocolattt





Dernière édition par Isis D. Elaazar le Dim 11 Aoû - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eros H. Nuixa

Eros H. Nuixa
► Date d'inscription : 12/03/2013
► Messages : 552
► Ma petite bouille : Julian Morris
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 27 ans
► Race : Humain
► Double Compte : Eden & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Isis D. Elaazar || Plus qu'une absence, un manque... Isis D. Elaazar || Plus qu'une absence, un manque... EmptyDim 11 Aoû - 20:45

Oh ma douce princesse Isis D. Elaazar || Plus qu'une absence, un manque... 2124793060
Tu sais comme je suis contente que tu l'ais pris mais je te remercie encore une fois :cute:Je vais d'ailleurs construire ton temple en chocolat que tu pourras déguster quand tu voudras Isis D. Elaazar || Plus qu'une absence, un manque... 2702658777

Re bienvenue ma petite étoile :coeur:J'espère que tu saura redonner vie à mon coeur, si noir ! Isis D. Elaazar || Plus qu'une absence, un manque... 3238360936 
Spoiler:



FEAT. TIC ET TAC
BIENVENUE CHEZ TOI !

Femme parfaite, fiche parfaite, tu sais très bien ce que j'en pense, tu as totalement cernée le personnage :bril:Hate de RP à tes cotés Isis D. Elaazar || Plus qu'une absence, un manque... 854549686

OUUUI T'ES VALIDE !   . Tu as bien été ajouté au groupe des Telmarins !
Bravo ! On est heureux de te voir parmi nous ! Tu vas maintenant pouvoir RP et faire tes fiches ! Commence d'abord par recenser ton avatar , si tu ne le fais pas, ton avatar risque d'être prit par quelqu'un d'autres ! Je te conseille aussi de te rendre dans la partie parrainage si tu souhaites trouver un parrain pour mieux t'intégrer ! N'oublie pas d'aller souvent faire un tour dans les nouveautés pour ne rien rater du forum Wink!
Tu peux aussi aller te faire un scénarios et créer ta fiche de liens et celle de tes Topics ! Pour toutes tes demandes diverses rends toi ici !
On te rappelle aussi que tu as deux semaines pour te lancer dans un premier RP :timide:Tu peux faire une demande de RP ici, lancer un RP libre ou faire une demande dans les fiches de topic des autres membres
Pour t'intégrer fonces directement au FLOOD ou viens avec nous sur la CB, pour pouvoir t'amuser avec les autres membres !
Et voilà c'est terminé !   Bon jeu parmi nous, si tu as la moindre question le staff est toujours à ton écoute ♥️


Dernière édition par Eros H. Nuixa le Dim 11 Aoû - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Isis D. Elaazar || Plus qu'une absence, un manque... Isis D. Elaazar || Plus qu'une absence, un manque... EmptyDim 11 Aoû - 20:49

    Re-bienvenue Isis D. Elaazar || Plus qu'une absence, un manque... 2806429274 ! (avec un de mes vava Isis D. Elaazar || Plus qu'une absence, un manque... 2000079960 )

    Tu l'aura enfin eu ton Isis ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Isis D. Elaazar

Isis D. Elaazar
► Date d'inscription : 11/08/2013
► Messages : 145
► Ma petite bouille : Troian sexy Bellisario
► Copyright : Babybitch
► Age du personnage : 24
► Race : Humaine


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Isis D. Elaazar || Plus qu'une absence, un manque... Isis D. Elaazar || Plus qu'une absence, un manque... EmptyDim 11 Aoû - 20:53

Mon Eros Isis D. Elaazar || Plus qu'une absence, un manque... 2124793060Isis D. Elaazar || Plus qu'une absence, un manque... 1303607238:bebe:Je ferais tout pour te rendre ton coeur calin Et pour les beaux bébés...Quand tu veux Isis D. Elaazar || Plus qu'une absence, un manque... 2474380249 

Et oui Dave Cool

Merci a vous deux en tous cas Isis D. Elaazar || Plus qu'une absence, un manque... 2124793060 


Dernière édition par Isis D. Elaazar le Dim 11 Aoû - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peter E. Pevensie

Peter E. Pevensie
► Date d'inscription : 08/01/2013
► Messages : 2855
► Ma petite bouille : William Moseley
► Copyright : FourPevensies & Tumblr
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Isis D. Elaazar || Plus qu'une absence, un manque... Isis D. Elaazar || Plus qu'une absence, un manque... EmptyDim 11 Aoû - 20:58

Oh bordelou ça c'est de la fiche Isis D. Elaazar || Plus qu'une absence, un manque... 1771078661
Bienvenue avec Isis sur les terres de Narnia Isis D. Elaazar || Plus qu'une absence, un manque... 456023687
Eros est content et ça se voit pas du tout Isis D. Elaazar || Plus qu'une absence, un manque... 1383310937
Hâte de te voir rp avec le personnage Isis D. Elaazar || Plus qu'une absence, un manque... 3487435525

Aleix, Eliud, Elyah, Peter & Sixteen Isis D. Elaazar || Plus qu'une absence, un manque... 1303607238
Revenir en haut Aller en bas

Isis D. Elaazar

Isis D. Elaazar
► Date d'inscription : 11/08/2013
► Messages : 145
► Ma petite bouille : Troian sexy Bellisario
► Copyright : Babybitch
► Age du personnage : 24
► Race : Humaine


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Isis D. Elaazar || Plus qu'une absence, un manque... Isis D. Elaazar || Plus qu'une absence, un manque... EmptyDim 11 Aoû - 23:26

Non il est pas content. Ca se voit pas, il déprime et tout! Go go 

Merci beaucoup! Je vois vous roxer la mémé moi Isis D. Elaazar || Plus qu'une absence, un manque... 2615750352
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Isis D. Elaazar || Plus qu'une absence, un manque... Isis D. Elaazar || Plus qu'une absence, un manque... EmptyLun 12 Aoû - 8:40

re-bienvenue ma belle Isis D. Elaazar || Plus qu'une absence, un manque... 2124793060 Isis D. Elaazar || Plus qu'une absence, un manque... 1303607238
Vraiment super choix de scénario j'adore !
Viiiiiiiiiiiiiiiite des liens Isis D. Elaazar || Plus qu'une absence, un manque... 66075131
Revenir en haut Aller en bas

Lucy A. Pevensie

Lucy A. Pevensie
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1775
► Ma petite bouille : Georgie Henley
► Copyright : .rawr et tumblr
► Race : Humaine
► Double Compte : Jason & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Isis D. Elaazar || Plus qu'une absence, un manque... Isis D. Elaazar || Plus qu'une absence, un manque... EmptyLun 12 Aoû - 22:12

Isis D. Elaazar || Plus qu'une absence, un manque... 2806429274 Isis D. Elaazar || Plus qu'une absence, un manque... 2806429274 Ta fiche, elle est top !
Re-re-bienvenue chez les fous Isis D. Elaazar || Plus qu'une absence, un manque... 498656536
Bordel, Isis, ça c'est du pv Isis D. Elaazar || Plus qu'une absence, un manque... 1285694423
Je suis ravie que tu l'es prise, en plus, on va se faire la guerre avec Mia Isis D. Elaazar || Plus qu'une absence, un manque... 702243357 !

Lucy, Jason, Mia, Audric et Eva. Isis D. Elaazar || Plus qu'une absence, un manque... 1303607238
Revenir en haut Aller en bas

Isis D. Elaazar

Isis D. Elaazar
► Date d'inscription : 11/08/2013
► Messages : 145
► Ma petite bouille : Troian sexy Bellisario
► Copyright : Babybitch
► Age du personnage : 24
► Race : Humaine


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Isis D. Elaazar || Plus qu'une absence, un manque... Isis D. Elaazar || Plus qu'une absence, un manque... EmptyLun 12 Aoû - 22:18

Mia va me tuer Isis D. Elaazar || Plus qu'une absence, un manque... 1285694423

Ça promet tout ça Isis D. Elaazar || Plus qu'une absence, un manque... 178029134 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Isis D. Elaazar || Plus qu'une absence, un manque... Isis D. Elaazar || Plus qu'une absence, un manque... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Isis D. Elaazar || Plus qu'une absence, un manque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Isis prend son envole!
» Isis || Écris l'histoire...
» S’autoriser a aimer, c’est prendre le risque de se faire terriblement mal. || Isis' Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Bienvenues au Pays !-