AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

(M/Libre) Tyler Hoechlin || Mon cauchemar réel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Isis D. Elaazar

Isis D. Elaazar
► Date d'inscription : 11/08/2013
► Messages : 145
► Ma petite bouille : Troian sexy Bellisario
► Copyright : Babybitch
► Age du personnage : 24
► Race : Humaine


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: (M/Libre) Tyler Hoechlin || Mon cauchemar réel... (M/Libre) Tyler Hoechlin || Mon cauchemar réel... EmptyVen 16 Aoû - 22:08

“ Ezekiel Prénom² Nom ”
29 ans ∞ Dans un village pas loin de Telmar ∞ Telmarin ∞ Métier ∞ Celibataire ∞ Telmarin ∞ Célébrité


Quelques informations

Alors, pour Ezekiel, je vous laisse libre de pratiquement tout. Bien sur il faut quand même respecter quelques conditions que voici:

  • Ezekiel est un noble. Donc, la famine, la pauvreté, il ne connait absolument pas !

  • C'est un homme très violent, hautains et narcissique. Il se croit le plus fort et depuis tout petit, s'amuse à terrifier les autres enfants du village...

  • Il est bien décidé a faire payer à Isis sa fuite. Il veut honorer son père et donc lui faire payer la dette qu'elle à envers eux jusqu'au derniers centimes...Sans oublier les intérêts !

  • Il n'a plus de mère ! A vous de voir ce qu'il lui ai arrivée !

  • Il est très bon épéiste. Il sait donc se défendre sans réel soucis.



Les relations

ISIS D. ELAAZAR ∞ Ma victime
Ezekiel avait 10 ans quand Isis est arrivée chez eux. Directement, au premier regard, il a vite comprit que c'était une fille fragile et trop gentille pour se rebeller ou dire quoi que ce soit. Aussi, dès son premier jour de service, il passa ses humeurs sur elle. Allant jusqu’à jeter de la nourriture a l'autre coin de la pièce, sachant très bien qu'elle n'avait rien à manger. En grandissant, rien ne changea. Quand il était de mauvaise humeur, il la tabassait complètement pour se défouler, sans aucun remord. Isis de son côté, ne trouva jamais le courage de l'envoyer se faire foutre et ne parla à personne de son calvaire, sauf à Eros...Puis un jour, Isis partit, prenant la fuite, il se jura de la retrouver et de lui apprendre à fuir comme ça.
Eros H. Nuixa ∞ Ennemi
Tout comme Isis, Il connait Eros depuis son enfance, pour l'avoir vu trainer avec sa victime. Il n'a jamais réellement saisi la nature de leur relation mais une chose était sur à ses yeux, Eros donnait le sourire à Isis, il lui remontait le moral, autrement dit peu importe les coups qu'il donnait à la brune, elle se relevait toujours grâce à lui. Il a souvent cherché à les éloigner sans succès, mais a été ravie d'apprendre le départ d'Eros de leur village ce qui lui laissait le champs libre.
Pendant ses dix ans d'absences, Eros est devenu chevalier de Telmar et il n'a jamais oublié ce qu'Ezekiel avait fait subir à son amie. Pire depuis qu'il sait qu'elle est restée sous son pouvoir tout ce temps, le sombre soldat s'est mis en tête de lui faire payer sa violence envers Isis. Eros a beau être sans coeur, lorsqu'on touche à la demoiselle, il se met vite hors de lui et dans ce cas précis il vaudrait mieux pour Ezekiel qu'il ne croise pas son chemin.


Dernière édition par Isis D. Elaazar le Sam 17 Aoû - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isis D. Elaazar

Isis D. Elaazar
► Date d'inscription : 11/08/2013
► Messages : 145
► Ma petite bouille : Troian sexy Bellisario
► Copyright : Babybitch
► Age du personnage : 24
► Race : Humaine


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: (M/Libre) Tyler Hoechlin || Mon cauchemar réel... (M/Libre) Tyler Hoechlin || Mon cauchemar réel... EmptyVen 16 Aoû - 22:30

“ OH TOI JE TE NEM ! ”


Hey, je ne mords pas moi

Alors toi ! Si tu lis mon scénario c'est que mon petit Ez t’intéresse (M/Libre) Tyler Hoechlin || Mon cauchemar réel... 3487435525  et j'en suis ravie (M/Libre) Tyler Hoechlin || Mon cauchemar réel... 2806429274 . Sache que si tu le prends, je te promets de t'aimais très très très très très très très...* 300 très très très plus tard* Très très fort! (M/Libre) Tyler Hoechlin || Mon cauchemar réel... 2124793060(M/Libre) Tyler Hoechlin || Mon cauchemar réel... 456023687 (M/Libre) Tyler Hoechlin || Mon cauchemar réel... 1862074218 (Si Eros voit ça, je vais me faire tuer (M/Libre) Tyler Hoechlin || Mon cauchemar réel... 1285694423(M/Libre) Tyler Hoechlin || Mon cauchemar réel... 1379593613  ) Bref, tout ça pour dire qu'il est très important pour ma Isis (M/Libre) Tyler Hoechlin || Mon cauchemar réel... 1303607238

Mais passons au choses sérieuse... Sexe à Telmar Violes moi (M/Libre) Tyler Hoechlin || Mon cauchemar réel... 1862074218 Non non ! Pas ce genre là voyons ! Rolling Eyes ! Alors pour commencer, le prénom n'est pas négociable. Je l'utilise dans mes Rps et il figure aussi dans mon histoire. (M/Libre) Tyler Hoechlin || Mon cauchemar réel... 239769179  Par contre, le deuxième prénom et le nom de famille est au choix !

L'avatar lui, est tout à fait négociable (M/Libre) Tyler Hoechlin || Mon cauchemar réel... 3487435525 , même si je trouve que Tyler est parfait pour ce  personnage (M/Libre) Tyler Hoechlin || Mon cauchemar réel... 3823931141 ! C'est vrai quoi ! Matez-moi un peu ce regard de sale gosse (M/Libre) Tyler Hoechlin || Mon cauchemar réel... 4205929361 (M/Libre) Tyler Hoechlin || Mon cauchemar réel... 2006429247 ! Il est parfait. Mais je ne vous l'impose pas encore une fois ! (M/Libre) Tyler Hoechlin || Mon cauchemar réel... 277638789 

Pour le Rp, alors là ! J'aimerais quelqu'un d'assez actifs pour faire avancer les choses. (M/Libre) Tyler Hoechlin || Mon cauchemar réel... 3692275797 Passer ne serait-ce qu'une fois par semaine pour dire « Coucou je suis vivant ! » (M/Libre) Tyler Hoechlin || Mon cauchemar réel... 4230346595  et un rp minimum toutes les deux semaines pour ne pas trop faire attendre! (M/Libre) Tyler Hoechlin || Mon cauchemar réel... 2474380249  Niveau lignes, je ne suis pas trop exigeante. (M/Libre) Tyler Hoechlin || Mon cauchemar réel... 3406960028  Juste ne pas répondre juste 5 lignes à chaque réponses serait super ! Enfin, merci à toi de m'avoir lut et j'espère que tu le prendra ! Je te ferais des bébés (M/Libre) Tyler Hoechlin || Mon cauchemar réel... 1862074218 et des tas d'autre chose (M/Libre) Tyler Hoechlin || Mon cauchemar réel... 702243357


Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Tyler Hoechlin || Mon cauchemar réel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Les Scénarios des Membres-