AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Univers en suspend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Univers en suspend Univers en suspend - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 0:10

Bonjour, je viens de commencer l'école alors je ne serai pas souvent présente. Je vais faire mon possible. Vous aurez mon RP dans la semaine.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Univers en suspend Univers en suspend - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 4:16

Je vais seulement pouvoir venir une fois par mois environ j'ai trop de boulot avec l'école donc il faudrait qu'on me le rappelle de venir RP. Merci a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë
► Date d'inscription : 23/01/2014
► Messages : 147
► Ma petite bouille : Maggie Grace la magnifique
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 28 ans
► Race : Sirène
► Double Compte : Eden & Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Univers en suspend Univers en suspend - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 8:45

Alatariel Felagund a écrit:
Je vais seulement pouvoir venir une fois par mois environ j'ai trop de boulot avec l'école donc il faudrait qu'on me le rappelle de venir RP. Merci a l'avance.

Rp est un plaisir pas une obligation. Tu as très certainement beaucoup de travail, mais tu n'es pas la seule. Nous sommes aussi surchargés de boulot sans compter l'administration du forum à gérer. Nous n'avons pas à "courir" après les membres pour leur rappeler de RP sur le forum. A toi de prendre tes responsabilités. Ou tu viens et tu Rp régulièrement (sans qu'on ait à te le rappeler tous les mois), ou tu verras ton compte supprimer pour manque d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Univers en suspend Univers en suspend - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 14:56

Sauf que souvent je peux pas continuer quand on répond pas au rp
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Univers en suspend Univers en suspend - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 15:22

Ca on y est pour rien. A toi de voir avec ton partenaire de RP. Tu viens juste de poster ta réponse laisse le temps à Soshanna de te répondre également. Et si tu veux trouver d'autre partenaire de RP, tu as la section "demande de RP" à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Univers en suspend Univers en suspend - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 5:17

La dernière fois pour le rescencement elle venais de répondre c'est pour éviter sa. D'être a la limite . mais bon...
Revenir en haut Aller en bas

Esméralda N. Miraz

Esméralda N. Miraz
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1397
► Ma petite bouille : Nina Dobrev.
► Copyright : Liloon, Tumblr.
► Age du personnage : vingt-deux ans.
► Race : Humaine.
► Double Compte : Kelian est mon coloc'.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Univers en suspend Univers en suspend - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 7:26

Si tu vois que tu arrives à la limite tu peux très bien faire une demande de rp ou posté un rp libre. Il n'est pas envisageable de t'envoyer un Mp pour te rapeller quand tu dois RP sinon on devrait le faire pour tous et ça triplerait notre travail. Donc prend toi un peu en charge.
Revenir en haut Aller en bas

Soshanna L-K. Prinse

Soshanna L-K. Prinse
► Date d'inscription : 16/01/2013
► Messages : 1228
► Ma petite bouille : Taylor Swift
► Copyright : enine(moi)
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Fée avec une affinité pour les fleurs
► Double Compte : //


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Univers en suspend Univers en suspend - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 13:14

Je me sens visé dans tes précédents messages car en gros vu que je ne te réponds pas assez vite tu as peur d'être supprimé en oubliant de Rp, mais je te rappelle que moi aussi je suis en absente car je n'ai pas internet chez moi, je dépends de la cyber base et de la wifi quand j'arrive à la capter ( chose possible en ce moment dans ma chambre) et donc je fait toujours au plus vite pour répondre à mes sujets. D'autant qu'en plus en ce moment j'ai la grippe et même malade je continue de venir sur les forums, et de poster quand je le peux. Ta réponse sera posté ce week end, a moins qu'un problème n'arrive car souvent ma famille débarque le week end. Bonne journée a toi
Revenir en haut Aller en bas

Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë
► Date d'inscription : 23/01/2014
► Messages : 147
► Ma petite bouille : Maggie Grace la magnifique
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 28 ans
► Race : Sirène
► Double Compte : Eden & Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Univers en suspend Univers en suspend - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 16:32

Soshanna, tu n'as pas à te justifier. Alatriel peut tout à fait ouvrir d'autres Rp pour rester active, ce ne sont pas les disponibilités qu'il lui manque.

(Univers en suspend - Page 2 2124793060 Univers en suspend - Page 2 1303607238 Univers en suspend - Page 2 2806429274)
Revenir en haut Aller en bas

Soshanna L-K. Prinse

Soshanna L-K. Prinse
► Date d'inscription : 16/01/2013
► Messages : 1228
► Ma petite bouille : Taylor Swift
► Copyright : enine(moi)
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Fée avec une affinité pour les fleurs
► Double Compte : //


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Univers en suspend Univers en suspend - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 17:37

Je le sais bien, mais comme c'est moi qui suis son unique partenaire, je me sens visée et je tenais juste a expliquer les raisons qui font que je ne peux pas rp aussi vite que voulu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Univers en suspend Univers en suspend - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 22:55

Gardez je jette pas le blâmé sur toi soshanna et j'ai pas de temps a perdre pour créer un RP par mois surtout que je dois absolument réussir mon cour pour pouvoir voyager et que mes cours sont avec juste du par coeur. Mais la je me suis mise une alarme tout les dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas

Esméralda N. Miraz

Esméralda N. Miraz
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1397
► Ma petite bouille : Nina Dobrev.
► Copyright : Liloon, Tumblr.
► Age du personnage : vingt-deux ans.
► Race : Humaine.
► Double Compte : Kelian est mon coloc'.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Univers en suspend Univers en suspend - Page 2 EmptySam 8 Fév - 8:24

"je n'ai pas de temps à perdre". Si pour toi Rp est du temps perdu je vois aps ce que tu fais là. Il serait temps que tu apprennes à garder des commentaires aussi désobligeants pour toi car ça en devient pénible. Tes cours passent avant normal mais sache que tu naes pas la seule à devoir faire du part coeur et qu'on sent sort quand même avec plusieurs Rp par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Univers en suspend Univers en suspend - Page 2 EmptySam 29 Mar - 1:42

Passons.
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Univers en suspend Univers en suspend - Page 2 EmptySam 29 Mar - 9:43

Il est temps de réagir... Bref pour ton information le forum ferme ses portes nous avons posté l'annonce dans les nouveautés du forum.
Revenir en haut Aller en bas

Esméralda N. Miraz

Esméralda N. Miraz
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1397
► Ma petite bouille : Nina Dobrev.
► Copyright : Liloon, Tumblr.
► Age du personnage : vingt-deux ans.
► Race : Humaine.
► Double Compte : Kelian est mon coloc'.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Univers en suspend Univers en suspend - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 17:32

Et comme Narnia c'est fini, et depuis le temps que j'ai envie, JE SUPPRIME TON COMPTE Univers en suspend - Page 2 1285694423
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Univers en suspend Univers en suspend - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Univers en suspend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Les Absences.-