AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

La trahisson et le meurtre son mon quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nolan Y. Dwegaz

Nolan Y. Dwegaz
► Date d'inscription : 06/09/2013
► Messages : 63
► Ma petite bouille : Kit Harington
► Copyright : Tinypic
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Humain
► Double Compte : Etlios Livius/Maximus D. Phoenix


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: La trahisson et le meurtre son mon quotidien La trahisson et le meurtre son mon quotidien EmptyVen 6 Sep - 13:46




    Nolan Yannis Dewgaz
    dit « Le guerrier éternel »
    ◈ âge : 24 ans
    ◈ origine : Les iles solitaires
    ◈ groupe : Humain
    ◈ qualités : Stoïque, Persévérant, Travailleur acharné.
    ◈ défauts : Manipulateur, Sadique, Sans aucune notion du bien ou du mal, Impulsif.



    feat Amber Heard

_



What I am, What I want

∞ Prince des îles solitaires, il est le cadet des Dewgaz et considère qu'il devrait récupérer le trône à la mort de son père.
∞ Sa mère est morte il y a quatre ans, ce qui a laissé un grand vide chez lui.
∞ Il a des opinions très tranchées en politiques. Il soutient ouvertement les Telmarins car pour lui ils ont une légitimité que n'ont pas les narniens. Il est d'ailleurs très proches de la famille royales.  
∞ Il aimerait quitter les îles pour participer activement à la guerre, il manie d'ailleurs l'épée avec agilité et est un excellent cavalier.
∞ Il a quelques connaissances sur les armes et maitrise le domaine de la forge. Il passe d'ailleurs beaucoup de temps à la forge pour amélioré ses création afin de les rapprocher toujours plus de la perfection.
∞ Il tente d'être au plus proche de son peuple mais son impulsivité et ses opinions différentes de celles de son père le rendent moins populaire que sa soeur ainée.
∞ Son père est gravement malade et ne tardera pas à mourir aussi il tente de rallier un maximum de monde à sa cause pour récupérer le trône à la place de soeur.
∞ Il est gay mais le cache à tous pour ne pas ternir sa réputation.


Liens recherchés.

♣️ Proche
♣️ Ennemis / Rivaux
♣️ Personne de confiance
♣️ Une personne connaissant le réelle objectif de Nolan, qui n'est pas de prendre le trône des iles solitaire mais celui de Telmar
♣️ Un lieuteant sur lequel il pourrait se confiez et tissez un lien d'amitier très fort
♣️ Tout autre lien qui peut vous semblez réalisable et qui rentre dans son intrigue j'accepte tout
La trahisson et le meurtre son mon quotidien 3823931141


Revenir en haut Aller en bas

Nolan Y. Dwegaz

Nolan Y. Dwegaz
► Date d'inscription : 06/09/2013
► Messages : 63
► Ma petite bouille : Kit Harington
► Copyright : Tinypic
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Humain
► Double Compte : Etlios Livius/Maximus D. Phoenix


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La trahisson et le meurtre son mon quotidien La trahisson et le meurtre son mon quotidien EmptyVen 6 Sep - 13:57

Homme






Uldrick Miraz

• • • Protecteur • • •

Miraz est comme un second père pour le jeune homme, il a toujours été fasciné par le roi depuis son enfance. Ce dernier lui rends bien, et aimerait le voir sur le trône. Une belle complicité les unis, ils leur arrivent souvent de partir chasser ensemble ou de discuter longuement de la guerre. Miraz voit un grand avenir pour lui et il le considère avec autant d'estime que Jason.








Jason L. Miraz

• • • Pas encore définie • • •

Description








Oswin W. Drake

• • • Pas encore définie • • •

Description








Prénom et nom

• • • Lien • • •

Description







Dernière édition par Nolan Y. Dwegaz le Sam 14 Déc - 22:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Y. Dwegaz

Nolan Y. Dwegaz
► Date d'inscription : 06/09/2013
► Messages : 63
► Ma petite bouille : Kit Harington
► Copyright : Tinypic
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Humain
► Double Compte : Etlios Livius/Maximus D. Phoenix


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La trahisson et le meurtre son mon quotidien La trahisson et le meurtre son mon quotidien EmptyVen 6 Sep - 13:58

Femme






Arizona M. Dewgaz

• • • Soeur • • •

Liée par le sang le frère et la soeur n'en sont pas moins très différents l'un de l'autre. Ils s'entendent en général plutôt bien, même si ils leur arrivent de se disputer notamment au sujet de la politique à mener vis à vis de la guerre. Leur relation est parfois tendu, Nolan aimerait pouvoir prendre le trône pour mener sa politique comme il l'entends et il se trouve frustré d'être le cadet de la famille. Il jalouse aussi sa soeur pour la popularité qu'elle a auprès du peuple qui est trop importante à ses yeux. De son coté, Arizona ne comprend pas toujours les raisons de sa colère et se trouve attristée par cette situation, elle qui donnerait tout pour sa famille.
Leur relation risque de tourner au vinaigre si Nolan en vient à découvrir que sa soeur espionne pour le compter des narniens.








Jordane O. Dewgaz

• • • Petite Soeur • • •

Tout les deux sont un peu comme chien et chat. Ils se taquinent souvent et ils leur arrivent même de se battre pour s'amuser. Croiser le fer avec son frère est l'une des activités favorites de Jordane. Elle qui aimerait apprendre à combattre, elle ne cesse de le harceler pour qu'il l'initie mais jusqu'à présent il a toujours refusé voulant la protéger. Ce qui ne manque pas de faire râler la demoiselle qui est sure qu'il finira par craquer. En attendant elle s'est mise en tête de le caser et fait en sorte que toutes les filles lui courent après pour l'embêter. Elle ne s'en cache pas et si il veut que ce petit jeu cesse, il devra lui apprendre comment se battre !








Mia I. Fial

• • • Pas encore définie • • •

Description








Neda Chimaemann

• • • Lien • • •

Description









Livia A. Danica

• • • • • •











• • • • • •











• • • • • •








Dernière édition par Nolan Y. Dwegaz le Sam 14 Déc - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Y. Dwegaz

Nolan Y. Dwegaz
► Date d'inscription : 06/09/2013
► Messages : 63
► Ma petite bouille : Kit Harington
► Copyright : Tinypic
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Humain
► Double Compte : Etlios Livius/Maximus D. Phoenix


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La trahisson et le meurtre son mon quotidien La trahisson et le meurtre son mon quotidien EmptyVen 6 Sep - 15:00

C'est à vous ! La trahisson et le meurtre son mon quotidien 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas

Arizona M. Dwegaz

Arizona M. Dwegaz
► Date d'inscription : 18/06/2013
► Messages : 503
► Ma petite bouille : Natalie Portman
► Copyright : Elora
► Age du personnage : 26 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Eden et Eros


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La trahisson et le meurtre son mon quotidien La trahisson et le meurtre son mon quotidien EmptyVen 6 Sep - 16:30

La trahisson et le meurtre son mon quotidien 498656536
Je sais que j'y suis déjà mais je me devais de laisser ma trace ! La trahisson et le meurtre son mon quotidien 1303607238
Revenir en haut Aller en bas

Mia I. Fial

Mia I. Fial
► Date d'inscription : 02/03/2013
► Messages : 648
► Ma petite bouille : Clemence Poesy
► Copyright : rossylover & tumblr
► Age du personnage : 23 ans
► Race : Fée
► Double Compte : Lucy et Jasonou


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La trahisson et le meurtre son mon quotidien La trahisson et le meurtre son mon quotidien EmptyVen 6 Sep - 17:16

MOI La trahisson et le meurtre son mon quotidien 2806429274 La trahisson et le meurtre son mon quotidien 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Oswin W. Drake

Oswin W. Drake
► Date d'inscription : 24/05/2013
► Messages : 155
► Ma petite bouille : Ryan Gosling
► Copyright : euh..
► Age du personnage : 28
► Race : Telmarin


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La trahisson et le meurtre son mon quotidien La trahisson et le meurtre son mon quotidien EmptyMer 23 Oct - 17:24

un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Mia I. Fial

Mia I. Fial
► Date d'inscription : 02/03/2013
► Messages : 648
► Ma petite bouille : Clemence Poesy
► Copyright : rossylover & tumblr
► Age du personnage : 23 ans
► Race : Fée
► Double Compte : Lucy et Jasonou


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La trahisson et le meurtre son mon quotidien La trahisson et le meurtre son mon quotidien EmptyJeu 24 Oct - 20:10

Moi, moi, moi ! On évolue hein ? La trahisson et le meurtre son mon quotidien 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La trahisson et le meurtre son mon quotidien La trahisson et le meurtre son mon quotidien EmptyVen 25 Oct - 9:36

Moi aussi !!! La trahisson et le meurtre son mon quotidien 1985021741 
Revenir en haut Aller en bas

Maximus D. Phoenix

Maximus D. Phoenix
► Date d'inscription : 28/10/2013
► Messages : 57
► Ma petite bouille : Russell Crowe
► Copyright : .
► Age du personnage : 34 ans
► Race : Humain
► Double Compte : Etlios Livius/Nolan Y. Dwegaz


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La trahisson et le meurtre son mon quotidien La trahisson et le meurtre son mon quotidien EmptyMar 29 Oct - 20:20

Des idée peut être ?
Revenir en haut Aller en bas

Lucy A. Pevensie

Lucy A. Pevensie
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1775
► Ma petite bouille : Georgie Henley
► Copyright : .rawr et tumblr
► Race : Humaine
► Double Compte : Jason & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La trahisson et le meurtre son mon quotidien La trahisson et le meurtre son mon quotidien EmptyMer 30 Oct - 12:51

Forcément du négatif avec Lucy et Mia La trahisson et le meurtre son mon quotidien 3487435525
Après avec Jason, à la base ils auraient pu se supporter mais maintenant plus du tout La trahisson et le meurtre son mon quotidien 498656536
Revenir en haut Aller en bas

Lydia L. Nirobork

Lydia L. Nirobork
► Date d'inscription : 31/10/2013
► Messages : 90
► Ma petite bouille : Teresa Palmer
► Copyright : moi et Tumblr
► Age du personnage : 25 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Elysia Aerijan/ Livia Danica


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La trahisson et le meurtre son mon quotidien La trahisson et le meurtre son mon quotidien EmptyDim 3 Nov - 16:25

Flavia de Calormène aurait put m'envoyer en cadeau ou bien pour faire passer les négociations de liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La trahisson et le meurtre son mon quotidien La trahisson et le meurtre son mon quotidien EmptyDim 3 Nov - 18:29

Je veux un lien avec toi monsieur le roi ! La trahisson et le meurtre son mon quotidien 2331807197
Revenir en haut Aller en bas

Neda Chimaemann

Neda Chimaemann
► Date d'inscription : 24/02/2013
► Messages : 190
► Ma petite bouille : Gabriella Wild
► Copyright : Roxy
► Age du personnage : 20ans
► Race : Sirène


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La trahisson et le meurtre son mon quotidien La trahisson et le meurtre son mon quotidien EmptyDim 24 Nov - 13:40

I want a link *-*

On cherche ensemble, tu as des idées en particulier, des liens à pourvoir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Livia A. Danica

Livia A. Danica
► Date d'inscription : 13/07/2013
► Messages : 106
► Ma petite bouille : Kaya Scodelario
► Copyright : moi et Tumblr
► Age du personnage : 20 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Elysia M Aerijan Lydia Nirobork


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La trahisson et le meurtre son mon quotidien La trahisson et le meurtre son mon quotidien EmptySam 14 Déc - 20:40

Livia veut etre ta prochaine alliée, elle veut autant que toi la mort de la famille royale.
Revenir en haut Aller en bas

Maximus D. Phoenix

Maximus D. Phoenix
► Date d'inscription : 28/10/2013
► Messages : 57
► Ma petite bouille : Russell Crowe
► Copyright : .
► Age du personnage : 34 ans
► Race : Humain
► Double Compte : Etlios Livius/Nolan Y. Dwegaz


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La trahisson et le meurtre son mon quotidien La trahisson et le meurtre son mon quotidien EmptySam 14 Déc - 21:28

Alors que je face le tour,

Femme : -Mia et lucy en négatif -Mae alors quelle type de lien veux tu ? -Neda lien à pouvoir j'aime ça mais quelle type de pouvoir ?  La trahisson et le meurtre son mon quotidien 2124793060 -Livia, je peux pas te refuser grand chose à toi Very Happy

j'ai zapper personne ?
Revenir en haut Aller en bas

Neda Chimaemann

Neda Chimaemann
► Date d'inscription : 24/02/2013
► Messages : 190
► Ma petite bouille : Gabriella Wild
► Copyright : Roxy
► Age du personnage : 20ans
► Race : Sirène


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La trahisson et le meurtre son mon quotidien La trahisson et le meurtre son mon quotidien EmptySam 14 Déc - 22:29

Pourvoir mon cher, pas pouvoir Wink

Hum, sachant qu'il vient des îles, il doit connaitre la légende des sirènes et même en avoir déja vu. Avec la guerre précédente, il aurait peut être pu apprendre qu'une sirène se trouvait parmi eux.
Est-ce qu'il voudrait faire une alliance avec le peuple de la mer pour dire d'avoir un peu plus de pouvoir (même si Neda est une sirène de sang normal xD, l'avoir dans son camp pourrait être une bonne chose.)

Ou alors, une fois son bateau a fait naufrage et elle l'a sauvé. Il se souvient de son visage et il ne l'a plus jamais revu depuis ce "sauvetage". Une rencontre pourrait être intéressante.

Ou encore, il aimerait l'avoir à sa cour pour parader (parce que c'est une sirène quoi) *mode mégalomane*

Ou si tu as encore d'autres idées ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Y. Dwegaz

Nolan Y. Dwegaz
► Date d'inscription : 06/09/2013
► Messages : 63
► Ma petite bouille : Kit Harington
► Copyright : Tinypic
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Humain
► Double Compte : Etlios Livius/Maximus D. Phoenix


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La trahisson et le meurtre son mon quotidien La trahisson et le meurtre son mon quotidien EmptyDim 15 Déc - 18:41

L'idée de l'alliance me plait beaucoup,  après si tu le désire faire parti de sa cour sa ne me dérange pas du tout "mode mégalo activer !"
Revenir en haut Aller en bas

Neda Chimaemann

Neda Chimaemann
► Date d'inscription : 24/02/2013
► Messages : 190
► Ma petite bouille : Gabriella Wild
► Copyright : Roxy
► Age du personnage : 20ans
► Race : Sirène


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La trahisson et le meurtre son mon quotidien La trahisson et le meurtre son mon quotidien EmptyDim 15 Déc - 19:14

On peut combiner les deux XD
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Y. Dwegaz

Nolan Y. Dwegaz
► Date d'inscription : 06/09/2013
► Messages : 63
► Ma petite bouille : Kit Harington
► Copyright : Tinypic
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Humain
► Double Compte : Etlios Livius/Maximus D. Phoenix


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La trahisson et le meurtre son mon quotidien La trahisson et le meurtre son mon quotidien EmptyDim 15 Déc - 20:36

hum... Ba oui pourquoi pas  La trahisson et le meurtre son mon quotidien 2124793060 Je pense que l'on pourrais partir sur un rp pour vraiment tisser le lien en question et par la suite vers une avancé un peu dans le futur et en venir a sa présence dans la cour du telmar ?

Cela te convient t'il ?
Revenir en haut Aller en bas

Neda Chimaemann

Neda Chimaemann
► Date d'inscription : 24/02/2013
► Messages : 190
► Ma petite bouille : Gabriella Wild
► Copyright : Roxy
► Age du personnage : 20ans
► Race : Sirène


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La trahisson et le meurtre son mon quotidien La trahisson et le meurtre son mon quotidien EmptyDim 15 Déc - 20:59

Cela me convient Smile

Neda est a Telmar et là elle vient de faire la rencontre de Anna *-* notre rp pourra en être la continuité ?
Ou tu veux un contexte en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Y. Dwegaz

Nolan Y. Dwegaz
► Date d'inscription : 06/09/2013
► Messages : 63
► Ma petite bouille : Kit Harington
► Copyright : Tinypic
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Humain
► Double Compte : Etlios Livius/Maximus D. Phoenix


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La trahisson et le meurtre son mon quotidien La trahisson et le meurtre son mon quotidien EmptyDim 15 Déc - 21:48

Sa me convient tout à fait, mais au tout début on peu faire un flashback sur le premiere rencontre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La trahisson et le meurtre son mon quotidien La trahisson et le meurtre son mon quotidien Empty

Revenir en haut Aller en bas

La trahisson et le meurtre son mon quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Les Liens-