AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger. Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  EmptySam 19 Oct - 18:09

Eden Fire Niliys


Eden Fire Niliys 22 ans physiquement date de naissance inconnue esprit du feu narnienne l'amour c'est compliqué


Je ne sais ni d'où je viens, ni qui je suis. Je suis une âme errante en quête de réponse, de souvenirs, de passé. J'ai perdu la mémoire depuis que j'ai pris forme humaine, autrefois esprit du feu, j'ai à présent un visage, des bras, des jambes. Je ne sais mon nom que parce que mon frère Sixteen veille sur moi. Lors de mon arrivée ici, je l'ai suivi et c'est ainsi que j'ai rejoins le camp des Narniens. J'ai appris ce qu'était la guerre, la haine, la colère, la souffrance. Pourtant malgré tout, je continue de sourire. Je ne veux pas être triste ou malheureuse. Je ne veux pas être le genre de personne qui s'apitoie sur son sort. Je serais forte pour tout ceux qui m'entourent, pour les protéger, pour qu'ils soient fière de moi et qu'ils ne s'inquiètent pas.
N'allez pas pensez que je suis une fille fragile, je ne le serais pas. Pas devant vous. Mon sourire est mon arme la plus redoutable, ma joie de vivre mon bouclier le plus solide. Peu importe que je n'ai plus de passé, je me construirais de meilleurs souvenirs. Même si les choses ne sont pas si simple que cela. Je vis dans le camps narnien depuis plusieurs mois maintenant et la guerre m'a dévasté plus que jamais. Lors de la dernière attaque telmarienne, je me suis fait sauvagement attaqué par nos ennemis qui m'ont laissé pour morte dans les bois. Sans les soins précieux de mes compagnons, je serai probablement morte.
La vie ne m'a pas épargné, aussi j'ai décidé de prendre les choses en main. Je ne souhaite pas être un poids pour les autres aussi, je m'entraîne dur pour maitriser l'épée et son maniement. Je suis lasse de voir les autres tomber pour me protéger et aujourd'hui j'ai cessé d'être l'esprit naif que j'étais. Plus sombre que par le passé, je suis prête à endurer toutes les souffrances que la vie mettra sur mon chemin, en gardant mon sourire. Car il est vrai que c'est encore le meilleur moyen de me protéger de mes démons.


À AJOUTER

-nom
-nom



©TITANIA

Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger. Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  EmptySam 19 Oct - 18:09

Lucy A. Pevensie


Confidente

Alors que dans un premier temps c'est la jeune Lucy qui a toujours guidé l'esprit du feu dans ce monde qui lui était inconnue les choses se sont presque inversé à présent. Autrefois Lucy était un guide pour la blonde qui perdu et entouré de choses qu'elle ne comprenait pas, n'a jamais refusé l'aide de la plus jeune des reines. Avec les récents évènements cependant, les choses changent. A présent totalement intégrée à son nouveau monde l'esprit n'a plus besoin d'être guidé comme autrefois, mais son lien avec la rousse reste très fort. Apprenant toutes les deux à manier les armes et à se défendre, il leur arrive de s'entraîner ensemble. De même, elles se sont souvent confiés l'une à l'autre, sur leur doute, leur peur. Elles savent qu'elle peuvent compter l'une sur l'autre quoiqu'il arrive. Leur amitié est solide et va au delà de simples confidences, il existe entre elles une confiance extrêmement forte.

©Frenchadicted


©TITANIA
Elora S. Deakin


Jalousie

Deux femmes pour un homme. Voici comment résumer la situation. Eden et Elora sont amoureuses de la même personne, mais seule la première a eu la chance de voir ses sentiments partagés. C'est ainsi que les deux jeunes femmes se sont toujours évités. Sans doute préféraient-elles éviter une confrontation certaine. Mais le destin n'a pas du trouvé ce comportement très amusant puisque par un soir de pleine lune, les deux blondes se sont retrouvés en forêt. Eden a tenté de saisir l'occasion pour mettre les choses au clair avec Elora, mais rien ne s'est passé comme prévu. Probablement déstabilisée par la franchise de l'esprit, la soigneuse s'est alors blessée et contre toute attente, Eden s'est retrouvée à aider et raccompagner sa rivale au campement. Les choses auraient pu s'arrêter ici. Après des semaines sans se voir, elles se sont pourtant retrouvées dans des circonstances très différentes. Sous l'assaut des Telmarins, Eden s'est retrouvé torturée et gravement blessé, et bien évidement, Elora l'a soigné. Mais ce n'est là qu'un vague souvenir pour l'esprit. Qui plus est, elle a appris qu'Elora s'était elle aussi retrouvé blessé, d'autres éléments qu'elle a du oublier sont donc forcément entré en jeux.
Ce n'est que plus tard qu'elles devront à nouveau joindre leur force pour se sortir des filets des chevaliers insulaires. Elora alors seule et égarée dans la forêt verra Eden arrivée pour lui prête main forte. Car à présent qu'importe ce qui peut les opposer, Eden est prête à défendre n'importe quels narniens de la même façon qu'elle défendrait sa propre famille.

©Frenchadicted


©TITANIA

Susan F. Pevensie


Connaissance

Eden ne sait pas trop comment se comporter avec Susan, c'est un peu compliqué. Elle semble vraiment gentille et l'esprit est d'ailleurs sûre qu'elles pourraient bien s'entendre. Mais une certaine distance les sépare... Eden a vite supposé que ses sentiments envers Peter sont la cause de cette étrange distance. Pourtant il n'y a aucune d'hostilité de la part de l'une ou l'autre, mais il y a ce petit quelque chose qui les empêchent de faire un pas vers l'autre. Jalousie ou possessivité les éloignent encore plus que leur différences. Alors que la blonde craignait que la situation devienne ingérable, les deux jeunes femmes ont chacune fait des efforts pour apprendre à se connaître petit à petit. Ce n'est pas évident ni pour l'une ni pour l'autre, mais elles sont prêtes à se donner au maximum parce qu'au final leur but est le même, voir Peter heureux.

©Frenchadicted


©TITANIA
Valellan J. Wonir


Amitié oubliée

Eden a rencontré Valellan alors qu'elle était toujours un esprit du feu. A ce moment là, elle aimait particulièrement vagabonder dans le désert Calormen. C'était un des ses endroits préféré et c'est là bas qu'elle a rencontré la jeune fille. Difficile de ne pas la remarquer tant elle était chétive et semblait fragile. C'est alors que l'esprit s'est mis en tête de soutenir au maximum cette demoiselle. Ainsi à chaque fois que Valellan était au plus bas, Eden venait lui tenir compagnie, lui mettre du baume au coeur, et lui redonner espoir. Bien sur aujourd'hui, l'esprit n'a pas de souvenir de cette relation si particulière, mais cela pourrait bien changer si elle devait se rendre à Calormen.

©Frenchadicted


©TITANIA

Soshanna L-K. Prinse


Amie

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
Edwin A. Delia


Aide et confiance

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA


Dernière édition par Eden F. Niliys le Dim 27 Oct - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger. Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  EmptySam 19 Oct - 18:10

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger. Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  EmptySam 19 Oct - 18:11

Nouveau départ, nouvelle fiche ! Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  2124793060
Puisque l'ancienne n'était pas à jour, que beaucoup de lien était mort, je relance une fichette pour y voir plus clair Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  2806429274

Si vous voulez garder notre lien ou le faire évoluer ou si on a pas encore de lien mais que tu me trouves so sexy (Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  2000079960) et que t'as une idée viens par ici chaton Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  4106472587
Revenir en haut Aller en bas

Elora S. Deakin

Elora S. Deakin
► Date d'inscription : 23/05/2013
► Messages : 781
► Ma petite bouille : Ashley Benson
► Copyright : Elo'
► Age du personnage : La vingtaine
► Race : Humaine


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger. Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  EmptyDim 27 Oct - 12:59

Bon je suis un boulet, c'est bien connu Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  178029134
J'ai mit ton lien hier, et j'ai oublié de te le dire... -_-'
Donc au final, j'avais pu voir avec Lulu pour ce dont on avait parlé, j'ai donc mit dans l'évolution du lien que (durant la période où Lucy et Elora sont parties en forêt chercher des renforts, que Peter est parti, et bah du coup que Edmund aussi est parti... Il ne reste que Susan et Caspioche au camp Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  1285694423) Elora se serait retrouvé isolé face à l'ennemi et c'est Eden qui viendrait l'aider Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  1688815589
Bref je te laisse aller lire >.<
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger. Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  EmptyDim 27 Oct - 13:18

Mais non voyons Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  2124793060*me caline Elora* Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  1303607238
J'ai été voir ça et c'est parfait Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  2806429274:bril:En plus cet avatar que tu as fait d'Amber OMG il est magnifique :inlove:Bref, j'ai rien à redire c'est parfait :coeur:Je vais t'ajouter également Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  1985021741
Revenir en haut Aller en bas

Lucy A. Pevensie

Lucy A. Pevensie
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1775
► Ma petite bouille : Georgie Henley
► Copyright : .rawr et tumblr
► Race : Humaine
► Double Compte : Jason & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger. Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  EmptyMer 30 Oct - 12:48

J'y pense, on avait un lien avec Mia ? Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  2537877045
Parce que sinon Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  518213722
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger. Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  EmptyVen 1 Nov - 15:00

Je pense qu'on va faire fumer nos cerveaux pour trouver quelque chose qui déboite encore Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Mia I. Fial

Mia I. Fial
► Date d'inscription : 02/03/2013
► Messages : 648
► Ma petite bouille : Clemence Poesy
► Copyright : rossylover & tumblr
► Age du personnage : 23 ans
► Race : Fée
► Double Compte : Lucy et Jasonou


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger. Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  EmptySam 9 Nov - 12:15

Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  498656536 Alors en avant Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  1688815589
Déjà, on part vers quoi ?
J'avais plutôt pensé à du négatif bizarrement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger. Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  EmptySam 9 Nov - 13:05

Négatif Rolling Eyes Ca va être la guerre des blondes alors Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  1777545920
J'ai une petite piste qu'on pourrait éventuellement exploiter Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  2124793060 Puisque Mia va rejoindre sous peu Arizona, Eden pourrait carrément prendre ça pour une trahisons, ne connaissant pas la princesse, elle serait comme Peter à penser qu'elle est pas mieux que son frère (Trop bizarre de trouver des relations entre ses perso Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  1881463262). Donc si Mia part rejoindre l'insulaire, Eden prendrait sa réaction comme une trahison et la considérerait comme une ennemi des narniens.

Après on peut peut être ajouter d'autres éléments dans leur passé qui pourraient renforcer cette animosité Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  456023687 Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  1303607238
Revenir en haut Aller en bas

Mia I. Fial

Mia I. Fial
► Date d'inscription : 02/03/2013
► Messages : 648
► Ma petite bouille : Clemence Poesy
► Copyright : rossylover & tumblr
► Age du personnage : 23 ans
► Race : Fée
► Double Compte : Lucy et Jasonou


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger. Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  EmptyLun 11 Nov - 9:40

Schizo power c'est parti Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  1881463262 Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  1688815589
J'aime bien ton idée Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  2806429274 surtout que c'est aussi ce que Peter va penser ( parce qu'en partant, elle a laissé une lettre pour expliquer les raisons de son départ etc, mais il ne l'a jamais trouvé Rolling Eyes )
Donc, c'est une super idée Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  2124793060
Après oui comme tu dis, il peut y avoir plus d'animosité due au passé, mais quoi Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  2537877045
Peut être au début, lorsque Eden est arrivé sur le camp. Ou l'inverse quand Mia est arrivée. Au début, elles auraient pu discuter, toutes les deux un peu perdue, elles auraient tenter de se serrer les coudes. Mais rapidement Mia se serait refermée sur elle même, sur son désir de vengeance, et ça aurait pu effrayer Eden ? Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  2537877045 du coup elle aurait essayer de la ramener à la raison, en vain .. Genre, elles sont dans la forêt et Eden essaie de lui dire de revenir sur le campement, de se calmer, etc ... Mais Mia veut absolument retrouver Eros car elle a eu des infos sur lui Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  2537877045 .. Et elle serait tomber sur l'ennemi, et en mauvaise posture, Mia aurait laissé Eden à son triste sort ( sauf que bah l'ennemi n'en était pas un ) mais la jeune femme en voudrait à la fée de l'avoir laissé ?
Ou sinon, plutôt que cet épisode dans la forêt, on peut imaginer que Eden serait tombée sur Eros ( c'est vraiment un truc de schizo là Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  1383310937 ) mais qu'elle ne l'aurait jamais dit à Mia, parce qu'elle aurait voulu que Mia aille de l'avant, etc .. Mais la fée aurait fini par l'apprendre, et du coup, elle en voudrait à Eden Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  2537877045

Je sais pas trop, si tu as d'autres idées pour l'animosité passée, je suis preneuse Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  3286290830 mais déjà la seconde partie du lien par rapport au départ de Mia, c'est topissime Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger. Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  EmptyJeu 28 Nov - 9:20

J'ai honte je t'ai totalement zappé ma belle Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  1285694423 Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  178029134

Moi j'ai bien tes idées pour l'animosité, c'est un peu jouer sur la schizophrénie avec Eros mais pourquoi, je vois bien Eden t'avoir caché sa rencontre avec lui parce qu'elle est un peu effrayé par ta vengeance et qu'elle veut te préserver. Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  2124793060 Et pour l'histoire dans la forêt ça me plait aussi. A partir de cet épisode, Eden aurait commencer à se méfier de Mia, ne la trouvant pas "fiable" Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  3487435525
Revenir en haut Aller en bas

Lyana E. Relath

Lyana E. Relath
► Date d'inscription : 14/09/2013
► Messages : 64
► Ma petite bouille : Adélaide Kane <3
► Copyright : Scarlett Glasses
► Age du personnage : 18 ans
► Race : Esprit de l'eau


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger. Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  EmptySam 30 Nov - 21:19

Moi ?? Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  2124793060 Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  1985021741
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger. Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  EmptySam 30 Nov - 22:36

Mais oui avec plaisir ma jolie Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  2124793060 Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  1303607238
Entre esprit d'élément opposés je pense qu'on peut se trouver quelque chose d'intéressant qu'en dis tu ? Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  456023687 Tu avais une idée ? Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  854549686
Revenir en haut Aller en bas

Lyana E. Relath

Lyana E. Relath
► Date d'inscription : 14/09/2013
► Messages : 64
► Ma petite bouille : Adélaide Kane <3
► Copyright : Scarlett Glasses
► Age du personnage : 18 ans
► Race : Esprit de l'eau


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger. Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  EmptyJeu 5 Déc - 1:31

Et bien de mon côté je n'avais pas d'idée précise, mais comme tu dis, Eden et Lyana sont le feu et l'eau on peut assurément avoir quelque chose de vraiment plaisant à jouer ! Tu cherchais quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Etlios Livius

Etlios Livius
► Date d'inscription : 14/05/2013
► Messages : 641
► Ma petite bouille : Viggo Mortensen
► Copyright : lotr.wikia.
► Age du personnage : 32 ans
► Race : Loup Garou
► Double Compte : Nolan Y. Dewngaz/Maximus D. Phoenix


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger. Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  EmptyJeu 5 Déc - 1:32

Bon je laisse une petite trace comme toujours Cool
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger. Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  EmptySam 14 Déc - 20:17

Lyana E. Relath a écrit:
Et bien de mon côté je n'avais pas d'idée précise, mais comme tu dis, Eden et Lyana sont le feu et l'eau on peut assurément avoir quelque chose de vraiment plaisant à jouer ! Tu cherchais quelque chose en particulier ?

Je ne cherche rien en particulier de mon coté, donc on peut vraiment partir sur quelque chose de très large Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  2124793060 Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  456023687 Peux tu me parler un peu de Lyanna et de son caractère ? Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  854549686

Etlios Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  1303607238
Revenir en haut Aller en bas

Livia A. Danica

Livia A. Danica
► Date d'inscription : 13/07/2013
► Messages : 106
► Ma petite bouille : Kaya Scodelario
► Copyright : moi et Tumblr
► Age du personnage : 20 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Elysia M Aerijan Lydia Nirobork


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger. Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  EmptySam 14 Déc - 20:35

Des liens avec mes persos ?
Elysia la douce gentille future épouse de Etlios, un peu naïve et très pacifique, une mère poule avec tout le monde, ancienne pirate ayant beaucoup voyager et préceptrice.

Livia la douce ou la sanglante qui pense sérieusement a se rallier aux insulaires qui a soif de vengeance.

Lydia gentille et naive catin ou bibliothécaire.Fille caché de l'ancien roi.
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger. Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  EmptyDim 15 Déc - 11:34

Oh oui ma belle Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  2124793060 Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  1303607238
Alors pour Elysia, vu qu'elles sont toutes les deux proches d'Etlios, on peut supposer qu'elles se sont rencontrés grâce à lui Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  1985021741 Et je partirai bien sur un lien positif mais avec un poil de méfiance tout de même Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  456023687 Eden serait ravie qu'Etlios est trouvé l'âme soeur, mais elle serait toujours méfiante envers Etlios, tout simplement parce qu'elle ne voudrait pas que le loup souffre si les choses se passaient mal. De son coté penses tu qu'Elysia pourrait être jalouse de la relation Eden/Etlios ? Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  2537877045

Pour Livia, si tu es copine avec les insulaires ça va pas le faire Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  1777545920 Eden aurait pu découvrir, je ne sais pas trop comment que Livia pensait sérieusement rejoindre Nolan et ça aurait fait des étincelles ? Elle se serait sentie trahie, et n'aurait plus confiance en Livia.

Pour Lydia.. elle est déjà venu à Narnia ? Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  456023687 Car ce serait plus simple pour se rencontrer Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  3286290830 Si c'est le cas et qu'elle est venue pour négocier avec Peter, elles auraient pu se rencontrer Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  2124793060 Franchement je pense qu'Eden aurait été vraiment choquée qu'on utilise une femme de la sorte.... Peut être qu'elle aurait pu vouloir t'aider à t'échapper ou au moins t'apprendre à te défendre si jamais tu en avais besoin ? Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  1303607238 A moins que tu n'avais une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Livia A. Danica

Livia A. Danica
► Date d'inscription : 13/07/2013
► Messages : 106
► Ma petite bouille : Kaya Scodelario
► Copyright : moi et Tumblr
► Age du personnage : 20 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Elysia M Aerijan Lydia Nirobork


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger. Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  EmptyDim 15 Déc - 13:53

Alors avec Ely c'est parfait.
Livia t'aurait été son amie et t'aurait envoyer une lettre,il y a peu pour te dire qu’elle avait trouver un nouvel allié pour sa vengeance sans te dire qui c'est.
Lydia c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger. Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  EmptyDim 15 Déc - 13:58

Okay pour Elysia et Lydia alors Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  2124793060
Pour Livia, oui on peut faire ça. Et du coup Eden, aurait cherché à savoir qui était ses nouveaux alliées, et lorsqu'elle aurait compris que c'était les insulaires, une relation négative ce serait entre elles Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  456023687
Revenir en haut Aller en bas

Livia A. Danica

Livia A. Danica
► Date d'inscription : 13/07/2013
► Messages : 106
► Ma petite bouille : Kaya Scodelario
► Copyright : moi et Tumblr
► Age du personnage : 20 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Elysia M Aerijan Lydia Nirobork


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger. Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  EmptyDim 15 Déc - 14:10

Parfait. ça marche.
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger. Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  EmptyLun 16 Déc - 15:35

Super Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  854549686
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger. Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eden ~ What doesn't kill you, make you stronger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Let's make war not love [PV Eros]
» Please, make me smile or go your way • Elora S. Deakin
» Lyana ◊ Make Dreams Come True [Delai 29/09]
» Eden # Burning inside
» [Intrigue] Eden - Sixteen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Les Liens-