AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

(F/Libre) Liv Tyler - Parce qu'on a tous besoin d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Noël McWinn

Noël McWinn
► Date d'inscription : 20/12/2013
► Messages : 32
► Ma petite bouille : Sean Bean
► Copyright : Google
► Age du personnage : 40 ans
► Race : Loup-garou
► Double Compte : Rien à déclarer!


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: (F/Libre) Liv Tyler - Parce qu'on a tous besoin d'amour (F/Libre) Liv Tyler - Parce qu'on a tous besoin d'amour EmptyDim 22 Déc - 22:51

“ Mireille Sonietta McWinn ”
35 ans ∞ Un petit village Narnien ∞ Narnienne ∞ Guérisseuse ∞ Mariée ∞ Narniens ∞ Liv Tyler


Quelques informations

Dans la famille de Mireille, on est guérisseuse de mère en fille donc, de ce fait, dès son plus jeune âge elle a été initiée aux arts de la guérison par sa mère.
Malgré les famines et les guerres qui ont ravagées Narnia aux fils des ans, Mireille a vécu une enfance heureuse. Elle n'a jamais eu de frères et sœur et ses parents l'adoraient mais, pourtant, ils n'ont pas fait d'elle une enfant capricieuse et pourrie gâter.
A cause de la guerre et de la famine, la petite famille a dû furie, comme beaucoup d'autres, vers le campement Narnien. L'enfant n'avait que dix ans. Elle croyait qu'elle si ennuierait, mais pas du tout: elle aidait sa mère à soigner les blessés de guerre et les malades, elle pouvait jouer avec les enfants et, à l'âge de treize ans, elle a rencontré Noël. Elle éprouva pour se Narnien loup-garou quelque chose qu'elle n'avait jamais éprouvé pour un garçon, avant: lorsqu'elle se trouvait en sa présence, son cœur s’emballait, son estomac se nouait, ses joues rosissaient, elle perdait tous ses moyens, lorsqu'il n'était pas avec elle, il lui manquait, lorsqu'elle le voyait avec une autre fille, elle était jalouse. Elle en était folle amoureuse, pourtant, il n'était pas forcément d'une grande beauté et il se montrait froid et distant envers elle - tout comme avec les autres, d'ailleurs - mais elle, elle savait bien que se n'était qu'un façade. Noël n'habitait pas le campement, il n'y venait qu'une ou deux fois, tous les deux ou trois moi mais, au fils du temps, ils s'étaient rapprochés et, lorsque la jeune fille eu dix-huit ans, ils se marièrent. Etant marchant, Noël voyageait beaucoup, Mireille avait refusé de le suivre, préférant rester au campement, pour aider. Il avait accepté ce choix et revenait régulièrement auprès de sa bien aimée.
Comme tous les couples, ils ont des disputes et le sujet sur lequel ils se sont le plus disputé est celui concernant les enfants: elle en voulait, pas lui; il avait peur de transmettre son gêne loup-garou à ses enfants, ça l'avait tellement isolé, étant enfant. Et puis, il y a quelques mois, Mireille a découvert qu'elle était enceinte. Elle l'avait annoncé à son mari qui avait dû se faire une raison mais, malgré tout, elle voit bien que cet enfant, il le désire autant qu'elle: il ne le dit pas clairement mais ces petites attentions qu'il a pour elle et qu'il n'avait pas avant veulent tout dire.
Aujourd'hui, elle est enceinte de cinq mois.

Au niveau du caractère, Mireille est une personne simple qui aime la vie. Elle est souriante, toujours prête à aider les plus faibles. Elle est un peut naïve, par moment, et est un peut timide, lorsqu'elle est dans un endroit ou entourée de personnes qu'elle ne connaît pas!
C'est une personne qui aime bien rire et qui sait rire d'elle.même. On peut lui dire ses quatre vérités en face et si vous avez un problème, vous pouvez sans autre aller vous confiez à elle, elle vous écoutera volontiers


Les relations

Noël McWinn ∞ Mari
Noël est le mari de Mireille et s'est aussi le père de son futur enfant. Il se sont rencontrés il y a vingt-deux ans, au campement Narnien et ils sont marié dix-sept ans.
Revenir en haut Aller en bas

Noël McWinn

Noël McWinn
► Date d'inscription : 20/12/2013
► Messages : 32
► Ma petite bouille : Sean Bean
► Copyright : Google
► Age du personnage : 40 ans
► Race : Loup-garou
► Double Compte : Rien à déclarer!


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: (F/Libre) Liv Tyler - Parce qu'on a tous besoin d'amour (F/Libre) Liv Tyler - Parce qu'on a tous besoin d'amour EmptyDim 22 Déc - 23:00


Hello,

Je me permets ce message juste pour prévenir que l'avatar peut être négociable Wink!
Pour ce qui est du pseudo, le premier prénom et le nom de famille ne sont pas négociables. Pour le deuxième prénom, Sonietta, vous pouvez le changez ou carrément l'éjecter, il n'est pas obligatoire.
Pour le caractère et l'histoire, si vous voulez plus de précision, mon boîte de MP vous est grande ouverte!
Pour la personne qui souhaitera prendre Mireille, je n'exige pas forcément un bon niveau de RP Smile!
Revenir en haut Aller en bas

(F/Libre) Liv Tyler - Parce qu'on a tous besoin d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/Libre) Tyler Hoechlin || Mon cauchemar réel...
» (F/Libre) Mischa Barton (négo)
» (M/Libre) Luke Grimes espion narnien
» (M/Libre) Stephen Amell
» (M/Libre) Gaspard Ulliel ♣ Derrière la prison de verre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Les Scénarios des Membres-