AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Eerin ➽ Si un lion rugit ne l'écouterais-tu pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eerin ➽ Si un lion rugit ne l'écouterais-tu pas ? Eerin ➽ Si un lion rugit ne l'écouterais-tu pas ? - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 10:05

Eden: Ah parfait dans ce cas Eerin ➽ Si un lion rugit ne l'écouterais-tu pas ? - Page 2 2124793060 Une petite guerre intérieure sera amusante à jouer Eerin ➽ Si un lion rugit ne l'écouterais-tu pas ? - Page 2 3286290830 Il faudra oui, si tu as le temps de lancer quelque chose je t'en prie pour le moment, je suis... overbookée Eerin ➽ Si un lion rugit ne l'écouterais-tu pas ? - Page 2 178029134

Eros: On peut partir là dessus... Peut être qu'Eros dans la précipitation aurait pu la confondre avec Isis la seule et unique personne qu'il aime au monde Eerin ➽ Si un lion rugit ne l'écouterais-tu pas ? - Page 2 2537877045 Le truc c'est qu'Eros n'a suit pas un camps particulier hormis le sien Eerin ➽ Si un lion rugit ne l'écouterais-tu pas ? - Page 2 3286290830 Son seul but est de toujours faire tourner les choses à son avantage. Toutefois on peut imaginer qu'il lui réclame des informations sur les narniens justement Eerin ➽ Si un lion rugit ne l'écouterais-tu pas ? - Page 2 3487435525 Il pourrait se dire que si jamais les telmarins reviennent en force ça pourrait lui être utile Eerin ➽ Si un lion rugit ne l'écouterais-tu pas ? - Page 2 456023687

Arizona: Mmmm. Quelque part Arizona pourrait être impressionnée par son caractère si fort, son courage de se rebeller ouvertement, de se battre avec des armes, alors qu'elle tente de rester pacifique. Eerin ➽ Si un lion rugit ne l'écouterais-tu pas ? - Page 2 456023687 Arizona comprendrait son désir de vengeance envers son frère, mais elle lui mettrait des bâtons dans les roues du coup ça pourrait être conflictuel entre elle.

Naïla: On a une partie correspondance, on pourrait s'en servir du coup pour RP Eerin ➽ Si un lion rugit ne l'écouterais-tu pas ? - Page 2 2124793060 Eerin ➽ Si un lion rugit ne l'écouterais-tu pas ? - Page 2 456023687 Voilàààà Eerin ➽ Si un lion rugit ne l'écouterais-tu pas ? - Page 2 2806429274 Eerin ➽ Si un lion rugit ne l'écouterais-tu pas ? - Page 2 1303607238
Revenir en haut Aller en bas

Elysia M Aerijan

Elysia M Aerijan
► Date d'inscription : 26/05/2013
► Messages : 321
► Ma petite bouille : Keira Knightley
► Copyright : moi et Tumblr
► Age du personnage : 21 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Livia Danica et Lidya Nirobork


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eerin ➽ Si un lion rugit ne l'écouterais-tu pas ? Eerin ➽ Si un lion rugit ne l'écouterais-tu pas ? - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 18:12

-Freyja, la douce ancienne pirate qui a beaucoup voyagé, est avec les Narniens et n'aspirent qu'a avoir une famille.

-Livia, la Ténébreuse, a une double personnalité que Nolan utilise pour la faire tuée ses ennemis. Elle a un grand désir de vengeance contre la famille royale de Telmar.


Revenir en haut Aller en bas

Eerin ➽ Si un lion rugit ne l'écouterais-tu pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Eerin Narië Numisen ➽ Ne sois pas gentille dans la nuit. Enrage toi contre la fin de la lumière (02/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Les Liens-