AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Intrigue n°3 ♣ Escalade de Violence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Aslan
► Date d'inscription : 23/11/2012
► Messages : 715
► Ma petite bouille : Aslan
► Copyright : Jouer aux échecs ?
► Age du personnage : Inconnu
► Race : Neutre.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Intrigue n°3 ♣ Escalade de Violence Sam 29 Juin - 19:10

Escalade de violence.
INTRIGUE 003




La fête du printemps est déjà loin derrière nous. Une nouvelle journée loin des combat commence pour les Narniens. La vie a repris son cours et le soleil brille de mille feux, une journée parfaite semble se profiler. Rappelez vous, les apparences sont parfois trompeuses. Plus loin à Telmar, tout se met petit à petit en marche, le sort du campement est déjà entre les mains du souverain. En effet, Les informations apportées par Nalath, suite à son infiltration, ont permis aux hommes de Miraz de faire des repérages. La configuration du campement dans la forêt est maintenant connue par toute l'armée de Telmar. Bientôt une opération d'envergure sera mené par le roi lui même et tout Narnia tremblera face à lui.
Quelques jours plus tard. Tapis dans l'ombre, les soldats du roi Miraz attendent avec impatience le moment opportun pour lancer l'attaque, une attaque qui se voudra être violente. Enfants, femmes et vieillards ne sont pas encore réveillés. Le village narnien s'apprête à connaitre une attaque sanglante, une attaque sans précédent. Alors que le soleil commence son escalade dans le ciel Narnien, les soldats approchent petit à petit du village. Rien ne semble pouvoir les arrêtés, un à un les patrouilleur sont éliminés. Les portes leur sont grandes ouvertes. L'ordre tombe, il ne devra être fait que cinq prisonnier, les autres doivent être tués. On peut lire sur le visage des Telmarins une certaine excitation. Le jour est enfin arrivé, ils vont pouvoir éliminer ce qu'ils considèrent comme de la vermine. A l'approche du campement, le plan est en phase d'être mis à exécution. Dans le village encore endormi le bruit d'une corne se fait entendre. En une fraction de seconde, tout bascule. Le campement Narnien se réveille en panique, le moment idéal pour lancer l'assaut.





Dernière édition par Aslan le Dim 27 Oct - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narnias-chronique.forumactif.org

avatar

Aslan
► Date d'inscription : 23/11/2012
► Messages : 715
► Ma petite bouille : Aslan
► Copyright : Jouer aux échecs ?
► Age du personnage : Inconnu
► Race : Neutre.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°3 ♣ Escalade de Violence Sam 13 Juil - 14:05

Escalade de Violence
Lancement de l'intrigue 003



Vous la vouliez, vous l'attendiez, vous en rêvez et oui le sang va couler à Narnia !
L'intrigue numéro trois va être lancée d'ici la fin de la journée ! Chacun des participants a été affecté à un groupe qui aura une situation sur laquelle RP, dans le même style que ce que nous avions fait pour la première intrigue pour ceux qui était là !

Nous vous rappelons que pour ces Rp nous aimerions que vous privilégiez les Rp courts de 5 à 10 lignes qui peuvent rapidement faire avancer l'action ! :cute:Un ordre de passage sera instauré et il correspondra à l'ordre dans lequel les pseudo apparaîtront dans le titre du topic de l'intrigue. Chaque membre a une semaine pour pondre sa réponse et si le délai n'est pas respecté les autres membres étant dans le même groupe peuvent se permettre de passer son tour. Le membre dont le tour a été passé, devra attendre à nouveau que ce soit à lui de Rp pour poster !  
Sachant que c'est les vacances, nous savons qu'il y aura de nombreuses absences, alors surtout n'oubliez pas de prévenir, pour que les Admins et que vos camarades de RP soient au courant ! (Sinon on vous fouette ! Sadomaso)

Pour finir certaines situations imposées, conduirons automatiquement à des combats, les dés seront donc à utiliser, si vous avez une trou, vous trouverez le fonctionnement ici !
Les topics de l'intrigue seront postés dans un sous forum commun à tous, mais le lieu où votre RP se déroulera sera précisé ne vous en faites pas ! calin 

Pour toute question n'hésitez pas à Mpoter les Admins !

Sur ce, nous espérons que cette nouvelle intrigue vous plaira, et que vous ferez couler le sang autant que possible ! Enjoy !



Revenir en haut Aller en bas
http://narnias-chronique.forumactif.org

Intrigue n°3 ♣ Escalade de Violence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Escalade
» Comment baser une intrigue...
» Adrien Goetz : "Intrigue à l'anglaise" et autres livres
» L'escalade
» Question qui m'intrigue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Intrigues-