AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

En haut dans les montagnes - Cenred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cenred K. Mirigorin

Cenred K. Mirigorin
► Date d'inscription : 23/02/2013
► Messages : 1695
► Ma petite bouille : Dave Franco
► Copyright : CRIPSOW.& Tumblr
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Archenlandais
► Double Compte : Jace & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: En haut dans les montagnes - Cenred En haut dans les montagnes - Cenred EmptyDim 13 Oct - 20:13

Cenred Kanan Mirigorin


cenred kenan mirigorin 26 ans né à Galma Garde Royal Archenlandais en couple


L'histoire et le caractère en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots


À AJOUTER

-nom
-nom



©TITANIA



Dernière édition par Cenred K. Mirigorin le Dim 13 Oct - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cenred K. Mirigorin

Cenred K. Mirigorin
► Date d'inscription : 23/02/2013
► Messages : 1695
► Ma petite bouille : Dave Franco
► Copyright : CRIPSOW.& Tumblr
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Archenlandais
► Double Compte : Jace & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: En haut dans les montagnes - Cenred En haut dans les montagnes - Cenred EmptyDim 13 Oct - 20:13

Elora S. Deakin


Mal entendu

Elora et Cenred auraient pu se rencontrer dans de meilleures conditions c'est une certitude. Leur relation a commencé lorsque Cenred a surpris la jeune Narnienne tout près de la frontière entre Narnia et Archenland. Il l'a d'abord pris pour une espionne et l'a donc stoppé net avant de lui poser tout un tas de question. Après cet interrogatoire, le jeune garde s'est rendu à l'évidence, Elora n'était en rien une espionne, juste une fille un peu perdue. Il lui a donc conseillé d'éviter la frontière pour ne pas tomber sur des gardes frontaliers un peu trop zellé. Ils ont ensuite sympathisé autour d'un bon feu de camp, Cenred ne voulant pas laissé la Narnienne repartir en pleine nuit.

©Frenchadicted


©TITANIA
Arizona M. Dwegaz


Amis d'enfance

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA

Isis D. Elaazar


Curiosité

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA


Dernière édition par Cenred K. Mirigorin le Dim 13 Oct - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cenred K. Mirigorin

Cenred K. Mirigorin
► Date d'inscription : 23/02/2013
► Messages : 1695
► Ma petite bouille : Dave Franco
► Copyright : CRIPSOW.& Tumblr
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Archenlandais
► Double Compte : Jace & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: En haut dans les montagnes - Cenred En haut dans les montagnes - Cenred EmptyDim 13 Oct - 20:14

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Cenred K. Mirigorin

Cenred K. Mirigorin
► Date d'inscription : 23/02/2013
► Messages : 1695
► Ma petite bouille : Dave Franco
► Copyright : CRIPSOW.& Tumblr
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Archenlandais
► Double Compte : Jace & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: En haut dans les montagnes - Cenred En haut dans les montagnes - Cenred EmptyDim 13 Oct - 20:41

C'est à vous En haut dans les montagnes - Cenred 456023687
Revenir en haut Aller en bas

Isis D. Elaazar

Isis D. Elaazar
► Date d'inscription : 11/08/2013
► Messages : 145
► Ma petite bouille : Troian sexy Bellisario
► Copyright : Babybitch
► Age du personnage : 24
► Race : Humaine


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: En haut dans les montagnes - Cenred En haut dans les montagnes - Cenred EmptyDim 13 Oct - 20:41

Moi! moi! & moi!

Avec ton beau cheval blanc! En haut dans les montagnes - Cenred 1755227982 
Revenir en haut Aller en bas

Cenred K. Mirigorin

Cenred K. Mirigorin
► Date d'inscription : 23/02/2013
► Messages : 1695
► Ma petite bouille : Dave Franco
► Copyright : CRIPSOW.& Tumblr
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Archenlandais
► Double Compte : Jace & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: En haut dans les montagnes - Cenred En haut dans les montagnes - Cenred EmptyDim 13 Oct - 20:43

Mon beau cheval blanc c'est une Licoooooooooorneuuuh En haut dans les montagnes - Cenred 2331807197
A part ça une idée ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Lucy A. Pevensie

Lucy A. Pevensie
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1775
► Ma petite bouille : Georgie Henley
► Copyright : .rawr et tumblr
► Race : Humaine
► Double Compte : Jason & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: En haut dans les montagnes - Cenred En haut dans les montagnes - Cenred EmptyDim 13 Oct - 21:01

Ah que salut toi En haut dans les montagnes - Cenred 2000079960
Revenir en haut Aller en bas

Isis D. Elaazar

Isis D. Elaazar
► Date d'inscription : 11/08/2013
► Messages : 145
► Ma petite bouille : Troian sexy Bellisario
► Copyright : Babybitch
► Age du personnage : 24
► Race : Humaine


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: En haut dans les montagnes - Cenred En haut dans les montagnes - Cenred EmptyDim 13 Oct - 21:07

Et bien, du positif?
Revenir en haut Aller en bas

Cenred K. Mirigorin

Cenred K. Mirigorin
► Date d'inscription : 23/02/2013
► Messages : 1695
► Ma petite bouille : Dave Franco
► Copyright : CRIPSOW.& Tumblr
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Archenlandais
► Double Compte : Jace & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: En haut dans les montagnes - Cenred En haut dans les montagnes - Cenred EmptyDim 13 Oct - 21:16

La sodomite veut quoi comme lien ? En haut dans les montagnes - Cenred 1383310937
Du positif ouais ça me parait possible En haut dans les montagnes - Cenred 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Lyana E. Relath

Lyana E. Relath
► Date d'inscription : 14/09/2013
► Messages : 64
► Ma petite bouille : Adélaide Kane <3
► Copyright : Scarlett Glasses
► Age du personnage : 18 ans
► Race : Esprit de l'eau


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: En haut dans les montagnes - Cenred En haut dans les montagnes - Cenred EmptyLun 14 Oct - 16:10

Moi peut-être ?? En haut dans les montagnes - Cenred 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Elora S. Deakin

Elora S. Deakin
► Date d'inscription : 23/05/2013
► Messages : 781
► Ma petite bouille : Ashley Benson
► Copyright : Elo'
► Age du personnage : La vingtaine
► Race : Humaine


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: En haut dans les montagnes - Cenred En haut dans les montagnes - Cenred EmptyLun 14 Oct - 18:00

J'aimerais bien qu'on bosse à un lien si tu es d'accord En haut dans les montagnes - Cenred 2124793060
Enfin quand tu auras écrit celui avec Peter En haut dans les montagnes - Cenred 1985021741
Revenir en haut Aller en bas

Arizona M. Dwegaz

Arizona M. Dwegaz
► Date d'inscription : 18/06/2013
► Messages : 503
► Ma petite bouille : Natalie Portman
► Copyright : Elora
► Age du personnage : 26 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Eden et Eros


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: En haut dans les montagnes - Cenred En haut dans les montagnes - Cenred EmptyLun 14 Oct - 19:47

Bonsouuuuuuuuuuoir En haut dans les montagnes - Cenred 2000079960 En haut dans les montagnes - Cenred 1862074218
Revenir en haut Aller en bas

Elysia M Aerijan

Elysia M Aerijan
► Date d'inscription : 26/05/2013
► Messages : 321
► Ma petite bouille : Keira Knightley
► Copyright : moi et Tumblr
► Age du personnage : 21 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Livia Danica et Lidya Nirobork


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: En haut dans les montagnes - Cenred En haut dans les montagnes - Cenred EmptyLun 14 Oct - 20:02

moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Isis D. Elaazar

Isis D. Elaazar
► Date d'inscription : 11/08/2013
► Messages : 145
► Ma petite bouille : Troian sexy Bellisario
► Copyright : Babybitch
► Age du personnage : 24
► Race : Humaine


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: En haut dans les montagnes - Cenred En haut dans les montagnes - Cenred EmptyLun 14 Oct - 20:45

Cenred est déjà venue vers Telmar, où les village aux alentours!
Revenir en haut Aller en bas

Cenred K. Mirigorin

Cenred K. Mirigorin
► Date d'inscription : 23/02/2013
► Messages : 1695
► Ma petite bouille : Dave Franco
► Copyright : CRIPSOW.& Tumblr
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Archenlandais
► Double Compte : Jace & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: En haut dans les montagnes - Cenred En haut dans les montagnes - Cenred EmptyMar 15 Oct - 12:25

Lyana pas de soucis En haut dans les montagnes - Cenred 1985021741, une petite idée peut-être ? En haut dans les montagnes - Cenred 2537877045

Elora ahhhhhhh oui je veux un lien avec toi En haut dans les montagnes - Cenred 2806429274, mais aurais-tu une idée ?  En haut dans les montagnes - Cenred 2124793060

Arizona, j'en veux un avec toi et un qui déchire tout En haut dans les montagnes - Cenred 3487435525

Elysia no soucis tu aurais quelque chose de dispo ? (Sachant qu'un Archenlandais et une Telmarine ça peut pas trop coller) Rolling Eyes

Isis, ouais il est déjà sorti de Archenland hein En haut dans les montagnes - Cenred 3286290830
Revenir en haut Aller en bas

Elora S. Deakin

Elora S. Deakin
► Date d'inscription : 23/05/2013
► Messages : 781
► Ma petite bouille : Ashley Benson
► Copyright : Elo'
► Age du personnage : La vingtaine
► Race : Humaine


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: En haut dans les montagnes - Cenred En haut dans les montagnes - Cenred EmptyMar 15 Oct - 12:30

En haut dans les montagnes - Cenred 702243357 Et bien ça dépend un peu de l'évolution qu'on va donner à Elora En haut dans les montagnes - Cenred 1985021741
Je pensais qu'ils auraient pu se croiser quelques parts aux frontières entre leur deux pays En haut dans les montagnes - Cenred 3487435525
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: En haut dans les montagnes - Cenred En haut dans les montagnes - Cenred EmptyMar 15 Oct - 12:38

Bon si il est déjà sorti d'Archelande ça doit pouvoir se faire alors En haut dans les montagnes - Cenred 3286290830
J'avais prévu de faire bouger Arizona également, elle ne put se cacher dans les iles après le coup d'état de son frère En haut dans les montagnes - Cenred 1285694423

Oh mais tu es né à Galma alors on peut partir sur une connaissance du passé, surtout qu'on a pas tant que ça de différence d'âge donc ça pourrait coller non ? En haut dans les montagnes - Cenred 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Cenred K. Mirigorin

Cenred K. Mirigorin
► Date d'inscription : 23/02/2013
► Messages : 1695
► Ma petite bouille : Dave Franco
► Copyright : CRIPSOW.& Tumblr
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Archenlandais
► Double Compte : Jace & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: En haut dans les montagnes - Cenred En haut dans les montagnes - Cenred EmptyMar 15 Oct - 12:58

Elora ça me va, Cenred l'aurait d'abord cuisiné pour savoir ce qu'elle faisait si proche d'Archenland, puis en voyant qu'elle n'était pas une menace, ils auraient sympatiser En haut dans les montagnes - Cenred 1985021741 En haut dans les montagnes - Cenred 456023687

Eden, bah ouais carrément que ça pourrait coller En haut dans les montagnes - Cenred 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Isis D. Elaazar

Isis D. Elaazar
► Date d'inscription : 11/08/2013
► Messages : 145
► Ma petite bouille : Troian sexy Bellisario
► Copyright : Babybitch
► Age du personnage : 24
► Race : Humaine


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: En haut dans les montagnes - Cenred En haut dans les montagnes - Cenred EmptyMar 15 Oct - 13:53

On sait jamais, qu'il reste collé au fesses de sa reine En haut dans les montagnes - Cenred 518213722 Ou a y chipoter du moins! XDD

Bien, il aurait put se rencontrer lors d'un de ses voyages?
Revenir en haut Aller en bas

Cenred K. Mirigorin

Cenred K. Mirigorin
► Date d'inscription : 23/02/2013
► Messages : 1695
► Ma petite bouille : Dave Franco
► Copyright : CRIPSOW.& Tumblr
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Archenlandais
► Double Compte : Jace & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: En haut dans les montagnes - Cenred En haut dans les montagnes - Cenred EmptyMar 15 Oct - 15:08

Ah En haut dans les montagnes - Cenred 1383310937 En haut dans les montagnes - Cenred 1383310937
Bah ouais pas bête vu que c'est un garde royal durant un voyage du souverain il aurait pu faire la rencontre de Isis En haut dans les montagnes - Cenred 3487435525
Revenir en haut Aller en bas

Elora S. Deakin

Elora S. Deakin
► Date d'inscription : 23/05/2013
► Messages : 781
► Ma petite bouille : Ashley Benson
► Copyright : Elo'
► Age du personnage : La vingtaine
► Race : Humaine


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: En haut dans les montagnes - Cenred En haut dans les montagnes - Cenred EmptyMar 15 Oct - 16:43

Ça me convient parfaitement, j'achète En haut dans les montagnes - Cenred 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Lucy A. Pevensie

Lucy A. Pevensie
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1775
► Ma petite bouille : Georgie Henley
► Copyright : .rawr et tumblr
► Race : Humaine
► Double Compte : Jason & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: En haut dans les montagnes - Cenred En haut dans les montagnes - Cenred EmptyMar 15 Oct - 17:34

La sodomite t'emmerde En haut dans les montagnes - Cenred 1411664268 En haut dans les montagnes - Cenred 2331807197
Elle veut du positif voire nuancé avec Lucy En haut dans les montagnes - Cenred 3487435525
Et aussi, si tu veux pour Jason, je pensais à du négatif, et Mia, je savais pas trop En haut dans les montagnes - Cenred 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Elysia M Aerijan

Elysia M Aerijan
► Date d'inscription : 26/05/2013
► Messages : 321
► Ma petite bouille : Keira Knightley
► Copyright : moi et Tumblr
► Age du personnage : 21 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Livia Danica et Lidya Nirobork


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: En haut dans les montagnes - Cenred En haut dans les montagnes - Cenred EmptyMar 15 Oct - 19:23

Tu sais au départ je suis pas Telmarine. Je viens des iles, je me suis installée a Telmar.
Revenir en haut Aller en bas

Arizona M. Dwegaz

Arizona M. Dwegaz
► Date d'inscription : 18/06/2013
► Messages : 503
► Ma petite bouille : Natalie Portman
► Copyright : Elora
► Age du personnage : 26 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Eden et Eros


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: En haut dans les montagnes - Cenred En haut dans les montagnes - Cenred EmptyMer 16 Oct - 11:45

Alors on peut partir sur un truc genre amis d'enfance ? En haut dans les montagnes - Cenred 2124793060 Je vois bien Cenred être un peu l'échappatoire d'Arizona En haut dans les montagnes - Cenred 456023687 Celui qui lui changeait les idées, qui lui a montré autre chose que les responsabilités qu'elle a depuis qu'elle est née... Ce serait ça bouffée d'air en quelques sortes ! En haut dans les montagnes - Cenred 854549686 Et depuis qu'il a quitté les îles, ils pourraient être resté en contact par lettre et continuer de papoter quand ils veulent En haut dans les montagnes - Cenred 1985021741
Revenir en haut Aller en bas

Isis D. Elaazar

Isis D. Elaazar
► Date d'inscription : 11/08/2013
► Messages : 145
► Ma petite bouille : Troian sexy Bellisario
► Copyright : Babybitch
► Age du personnage : 24
► Race : Humaine


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: En haut dans les montagnes - Cenred En haut dans les montagnes - Cenred EmptyJeu 17 Oct - 9:14

Alors on vote pour la rencontre lors d'un de ses passages au village d'enfance d'Isis. Elle, timide, mais sachant que son Eros est partit pour devenir chevalier à ce moment, aurait put lui poser quelques questions, intéressée, mais toujours timidement?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: En haut dans les montagnes - Cenred En haut dans les montagnes - Cenred Empty

Revenir en haut Aller en bas

En haut dans les montagnes - Cenred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Les Liens-