AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

En haut dans les montagnes - Cenred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Edmund M. Pevensie

Edmund M. Pevensie
► Date d'inscription : 23/10/2013
► Messages : 36
► Ma petite bouille : Skandar Keynes
► Copyright : Solferino
► Age du personnage : 17 ans
► Race : humain/narnien


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: En haut dans les montagnes - Cenred En haut dans les montagnes - Cenred - Page 2 EmptySam 26 Oct - 23:29

moi?
Revenir en haut Aller en bas

Susan F.Pevensie

Susan F.Pevensie
► Date d'inscription : 23/10/2013
► Messages : 175
► Ma petite bouille : Anna SEXY Popplewell
► Copyright : gifs reign tumblr+ Peter Pevensie <3
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine (Reine ,ça compte ??xp)
► Double Compte : /


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: En haut dans les montagnes - Cenred En haut dans les montagnes - Cenred - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 14:30

Moi !
Revenir en haut Aller en bas

Cenred K. Mirigorin

Cenred K. Mirigorin
► Date d'inscription : 23/02/2013
► Messages : 1695
► Ma petite bouille : Dave Franco
► Copyright : CRIPSOW.& Tumblr
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Archenlandais
► Double Compte : Jace & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: En haut dans les montagnes - Cenred En haut dans les montagnes - Cenred - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 11:41

Lulu ok alors du positif, bon étant donné que Lucy est reine, je pense que Cenred aurait pu la rencontrer lors d'une visite royale à Anvard ou à Narnia ? En haut dans les montagnes - Cenred - Page 2 2537877045. Il aurait tout de suite beaucoup apprécié la jeune Lucy ? Pour Jason obligatoirement négatif En haut dans les montagnes - Cenred - Page 2 3487435525. Donc bah même s'en s'être vu bah Cenred déteste Jason tout simplement pour ce qu'il est En haut dans les montagnes - Cenred - Page 2 2331807197. Ensuite Mia là pour le coup En haut dans les montagnes - Cenred - Page 2 2537877045

Elysia, dans ce cas on peut jouer la dessus alros vu que Cenred vient également des îles En haut dans les montagnes - Cenred - Page 2 1985021741

Arizona j'ACHETE En haut dans les montagnes - Cenred - Page 2 3286290830

Isis, c'est une très bonne idée je trouve franchement ça claque En haut dans les montagnes - Cenred - Page 2 2806429274.

Edmund, oui bien entendu, vu que je t'héberge pour le moment il nous faut forcément un lien En haut dans les montagnes - Cenred - Page 2 1383310937

Susan, je ne dis jamais non à un Pevensie (enfin si quelque fois mais pas en matière de lien). Aurais-tu une petite idée ? En haut dans les montagnes - Cenred - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Lucy A. Pevensie

Lucy A. Pevensie
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1775
► Ma petite bouille : Georgie Henley
► Copyright : .rawr et tumblr
► Race : Humaine
► Double Compte : Jason & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: En haut dans les montagnes - Cenred En haut dans les montagnes - Cenred - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 13:06

Ah ouais, pour Lulu, ça le fait En haut dans les montagnes - Cenred - Page 2 3487435525 ! Il l'aurait apprécier et ils auraient pu se recroiser hors du contexte "visite" pendant cette visite justement ( oula, je sais pas si tu vois ce que je veux dire En haut dans les montagnes - Cenred - Page 2 2537877045 ), et le courant serait bien passé. Du coup, ils auraient garder contact ?
Mais arrêter un peu ! Jason est très gentil à la fin En haut dans les montagnes - Cenred - Page 2 151502357 ! Non, mais j'aime ton idée En haut dans les montagnes - Cenred - Page 2 2124793060 forcément il le détesterait, et Jason, bah, il aurait d'autre priorité que sa côte de popularité En haut dans les montagnes - Cenred - Page 2 1881463262 ... Sauf si un jour, il est amené à avoir besoin de l'aide de Cenred En haut dans les montagnes - Cenred - Page 2 2537877045
Pour Mia, j'ai peut être une idée En haut dans les montagnes - Cenred - Page 2 2537877045 , mais faudrait en discuter avec Az ( parce qu'elle serait l'intermédiaire de leur rencontre En haut dans les montagnes - Cenred - Page 2 2537877045 )
Revenir en haut Aller en bas

Arizona M. Dwegaz

Arizona M. Dwegaz
► Date d'inscription : 18/06/2013
► Messages : 503
► Ma petite bouille : Natalie Portman
► Copyright : Elora
► Age du personnage : 26 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Eden et Eros


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: En haut dans les montagnes - Cenred En haut dans les montagnes - Cenred - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 13:19

(Je veux bien être l'intermédiaire si il faut En haut dans les montagnes - Cenred - Page 2 1688815589)
Revenir en haut Aller en bas

Lucy A. Pevensie

Lucy A. Pevensie
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1775
► Ma petite bouille : Georgie Henley
► Copyright : .rawr et tumblr
► Race : Humaine
► Double Compte : Jason & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: En haut dans les montagnes - Cenred En haut dans les montagnes - Cenred - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 22:48

Arizona, tu m'as tué En haut dans les montagnes - Cenred - Page 2 1881463262 En haut dans les montagnes - Cenred - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Edmund M. Pevensie

Edmund M. Pevensie
► Date d'inscription : 23/10/2013
► Messages : 36
► Ma petite bouille : Skandar Keynes
► Copyright : Solferino
► Age du personnage : 17 ans
► Race : humain/narnien


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: En haut dans les montagnes - Cenred En haut dans les montagnes - Cenred - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 21:47

^^ Donc j'imagine qu'après le tendre baisé que tu m'as donner, il y aura une sorte de gêne de ta part?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: En haut dans les montagnes - Cenred En haut dans les montagnes - Cenred - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 12:51

Moi?
Revenir en haut Aller en bas

Susan F.Pevensie

Susan F.Pevensie
► Date d'inscription : 23/10/2013
► Messages : 175
► Ma petite bouille : Anna SEXY Popplewell
► Copyright : gifs reign tumblr+ Peter Pevensie <3
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine (Reine ,ça compte ??xp)
► Double Compte : /


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: En haut dans les montagnes - Cenred En haut dans les montagnes - Cenred - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 14:01

Moui,j'ai bien une petite idée. Puisque tu as recueilli mon petit frère chéri...(notre)
Pourrais-tu m'expliquer un peu mieux comment ça se passe avec Ed et ce que tu pourrais penser de Susan?Et en passant,quel lien recherches-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Elora S. Deakin

Elora S. Deakin
► Date d'inscription : 23/05/2013
► Messages : 781
► Ma petite bouille : Ashley Benson
► Copyright : Elo'
► Age du personnage : La vingtaine
► Race : Humaine


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: En haut dans les montagnes - Cenred En haut dans les montagnes - Cenred - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 23:04

Ajouté mon loukoum En haut dans les montagnes - Cenred - Page 2 2806429274
N'hésite pas si quelque chose ne te convient pas, fais-le moi savoir En haut dans les montagnes - Cenred - Page 2 3487435525
Revenir en haut Aller en bas

Cenred K. Mirigorin

Cenred K. Mirigorin
► Date d'inscription : 23/02/2013
► Messages : 1695
► Ma petite bouille : Dave Franco
► Copyright : CRIPSOW.& Tumblr
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Archenlandais
► Double Compte : Jace & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: En haut dans les montagnes - Cenred En haut dans les montagnes - Cenred - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 11:37

Elora c'est parfait En haut dans les montagnes - Cenred - Page 2 2806429274

Susan, pour le lien avec Ed, tu sais maintenant comment ça va finir, donc à toi de voir si tu approuveras ou pas En haut dans les montagnes - Cenred - Page 2 1881463262

Valellan, bien entendu aurais-tu une petite idée de lien ? En haut dans les montagnes - Cenred - Page 2 456023687

Lucy, ok pour Lucy et jason alors, ça me va parfaitement (l'idée du sauf si il a besoin de l'aide de Cenred un jour En haut dans les montagnes - Cenred - Page 2 498656536). Maintenant que tu as l'aval de Arizona, explique moi donc cette petite idée que tu à pour le lien Mia/Cenred En haut dans les montagnes - Cenred - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Lyana E. Relath

Lyana E. Relath
► Date d'inscription : 14/09/2013
► Messages : 64
► Ma petite bouille : Adélaide Kane <3
► Copyright : Scarlett Glasses
► Age du personnage : 18 ans
► Race : Esprit de l'eau


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: En haut dans les montagnes - Cenred En haut dans les montagnes - Cenred - Page 2 EmptySam 30 Nov - 21:21

Cenred K. Mirigorin a écrit:
Lyana pas de soucis En haut dans les montagnes - Cenred - Page 2 1985021741, une petite idée peut-être ? En haut dans les montagnes - Cenred - Page 2 2537877045
En fait pas vraiment... Cherche tu un lien particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Erylis E. Berzaliys

Erylis E. Berzaliys
► Date d'inscription : 05/12/2013
► Messages : 77
► Ma petite bouille : Miranda Otto
► Copyright : hollow bastion
► Age du personnage : Une trentaine d'années d'apparence ; mais n'oubliez pas comme elles sont trompeuses.
► Race : Esprit du Vent


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: En haut dans les montagnes - Cenred En haut dans les montagnes - Cenred - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 21:20

Puis-je te proposer un lien? Very Happy

Voilà, en fait je me demandais, comme Cenred fait partie de la garde royale d'Archenland est-ce qu'il aurait pu être de ceux qui ont emmenés Erylis jusqu'en prison sous ordre de la famille royale? Very Happy

Parce que je pense qu'à partir de là on peut trouver un lien très intéressant! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cenred K. Mirigorin

Cenred K. Mirigorin
► Date d'inscription : 23/02/2013
► Messages : 1695
► Ma petite bouille : Dave Franco
► Copyright : CRIPSOW.& Tumblr
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Archenlandais
► Double Compte : Jace & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: En haut dans les montagnes - Cenred En haut dans les montagnes - Cenred - Page 2 EmptySam 14 Déc - 9:13

Alors très chère Lyana, j'ai pas vraiment de lien type, mais toi si tu en as n'hésite surtout pas. Si ce n'est pas le cas, pas de soucis on va bien trouver un beau lien qui envoie du paté En haut dans les montagnes - Cenred - Page 2 3487435525 En haut dans les montagnes - Cenred - Page 2 2806429274

Erylis, ah oui effectivement il a pu faire ça, si la famille royale lui en a donné l'ordre En haut dans les montagnes - Cenred - Page 2 1881463262. Et je pense que si on pars là-dessus y a moyen de faire quelque chose de bien au niveau lien et du coup par la suite au niveau du rp En haut dans les montagnes - Cenred - Page 2 1985021741
Revenir en haut Aller en bas

Erylis E. Berzaliys

Erylis E. Berzaliys
► Date d'inscription : 05/12/2013
► Messages : 77
► Ma petite bouille : Miranda Otto
► Copyright : hollow bastion
► Age du personnage : Une trentaine d'années d'apparence ; mais n'oubliez pas comme elles sont trompeuses.
► Race : Esprit du Vent


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: En haut dans les montagnes - Cenred En haut dans les montagnes - Cenred - Page 2 EmptySam 14 Déc - 11:09

En haut dans les montagnes - Cenred - Page 2 3910324452 Contente que nous soyons sur la même longueur d'onde!! xD

Alors après, je pense que le lien va dépendre de comment s'est comporté Cenred en l'emmenant en prison.... Il aurait pu trouver injuste et incompréhensible qu'Erylis soit mise en prison alors qu'elle n'avait rien fait de répréhensible?

En tout cas sur le chemin, j'imagine bien Erylis tentant de faire entendre raison à Cenred, qu'elle est innocente, et avec son grand tact (ahah) que le fait d'obéir aveuglément faisait de lui un mouton et rien de plus! xD

Et puis tant qu'on y est, il aurait pu aussi la sortir de prison et la mettre au courant pour son bannissement, non?  En haut dans les montagnes - Cenred - Page 2 2124793060 

(le jour ou elle va revenir -parce qu'assurément elle va revenir, ce n'est pas la menace de se faire tuer si elle revient qui va l'empêcher d'aller ou elle veut xD- ça serait génial que ce soit sur Cenred qu'elle tombe!!  En haut dans les montagnes - Cenred - Page 2 1881463262 )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: En haut dans les montagnes - Cenred En haut dans les montagnes - Cenred - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En haut dans les montagnes - Cenred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Loin dans les montagnes ~ Cenred
» Les montagnes noires - Aleix & Lcuy + Eros & Oswin
» Dans mon cœur, la température a sorti les sapins! - Noël's liens
» L'avancer dans la brume
» Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Les Liens-