AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mia I. Fial

Mia I. Fial
► Date d'inscription : 02/03/2013
► Messages : 648
► Ma petite bouille : Clemence Poesy
► Copyright : rossylover & tumblr
► Age du personnage : 23 ans
► Race : Fée
► Double Compte : Lucy et Jasonou


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra - Page 2 EmptySam 16 Nov - 13:40

Comme tu veux, tant qu'à faire, autant le faire maintenant On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Neda Chimaemann

Neda Chimaemann
► Date d'inscription : 24/02/2013
► Messages : 190
► Ma petite bouille : Gabriella Wild
► Copyright : Roxy
► Age du personnage : 20ans
► Race : Sirène


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 13:37

J'aimerai bien un lien On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra - Page 2 2124793060 

On cherche à deux ? Very Happy Si tu as besoin d'un lien en particulier ... je suis pour l'instant en grande restructuration de mes liens du coup tu peux tout proposer xD (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas

D. Ezra Ashford

D. Ezra Ashford
► Date d'inscription : 15/10/2013
► Messages : 44
► Ma petite bouille : Sam Claflin
► Copyright : Bazzart & Tumblr
► Age du personnage : 27 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 4:53

Nteressant :p c'est quoi le caractère grossi modo de ton personnage?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Les Liens-