AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

D. Ezra Ashford

D. Ezra Ashford
► Date d'inscription : 15/10/2013
► Messages : 44
► Ma petite bouille : Sam Claflin
► Copyright : Bazzart & Tumblr
► Age du personnage : 27 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra EmptyVen 18 Oct - 19:55


Dilhan Ezra Ashford

27 ans ✠ Archenlandais ✠ Célibataire ✠ Garde royale


quelques informations
ϟ Il est manipulateur et charmeur ϟ Ça fait sept ans qui connait son père, mais il n'a aucun importance pour lui ϟ La seule personne pour qui il a peur hormis lui est sa mère ϟ Il est plutôt fêtard et très sociable ϟ Il n'a pas tendance à rester longtemps en relation, il préfère croire que Cupidon l'a laissé tomber ϟ  Il c'est enrôlé à vingt-et-un ans dans la garde royale des Archenlandaisϟ Il est plutôt renfermé sur lui-même quant à son passé et ses sombres secrets ϟ Il peut être d'un fin stratagème pour parvenir à ses finsϟ Il est plutôt tête de cochon lorsqu'il désire avoir quelque chose ϟ Il est très fidèle à ses valeurs et il n'en déroge que très rarement ϟ Il est un grand admirateur de la gente féminine ϟ Il a toujours tendance à voler, vieux réflexe qui le poursuit encore aujourd'hui ϟ Il est plutôt indépendantiste ϟ Il ne se laisse pas facilement abattre, il se relève toujours fièrement et refuse de s'admettre perdant ϟ La suite est par ici : Mais qui est Ezra ?

liens recherchés
Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens.  

Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par D. Ezra Ashford le Ven 18 Oct - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

D. Ezra Ashford

D. Ezra Ashford
► Date d'inscription : 15/10/2013
► Messages : 44
► Ma petite bouille : Sam Claflin
► Copyright : Bazzart & Tumblr
► Age du personnage : 27 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra EmptyVen 18 Oct - 19:56


Oh sweet lady come see me yeah !

« Chercher l'âme sœur pour fuir le malheur
Croire qu'on est amoureux, pour oublier en un quart d'heure
C'est du gangster love, a son meilleur
C'est la guerre d’écho, la loi d'honneur
Personne, no son, confiance, so
Pas d’cheating , pas d’films, pas d’dance, so
Girl si t'es ready, let's go !
J’te prends sous mon aile, et si t'es gênée, let go ! »





PRÉNOM P. NOM

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.



PRÉNOM P. NOM

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.






PRÉNOM P. NOM

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.



PRÉNOM P. NOM

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.




Spoiler:


Dernière édition par D. Ezra Ashford le Ven 18 Oct - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

D. Ezra Ashford

D. Ezra Ashford
► Date d'inscription : 15/10/2013
► Messages : 44
► Ma petite bouille : Sam Claflin
► Copyright : Bazzart & Tumblr
► Age du personnage : 27 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra EmptyVen 18 Oct - 19:56


Oh Boys don't play in my town !

« On parle de frère, on parle de sang, on parle de respect
On parle de ceux qui ne sont jamais partis, ceux qui sont restés
Malgré les coups et les colères, malgré les claques et les galères
Ceux qui se rappèleront toujours du mot amitié
Ceux qui te parlent et que leur regard est sincère
Ceux qui te prennent sur leur dos pour sauter une barrière »





PRÉNOM P. NOM

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.



PRÉNOM P. NOM

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.






PRÉNOM P. NOM

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.



PRÉNOM P. NOM

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.




Spoiler:


à vous :3
Revenir en haut Aller en bas

Lucy A. Pevensie

Lucy A. Pevensie
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1775
► Ma petite bouille : Georgie Henley
► Copyright : .rawr et tumblr
► Race : Humaine
► Double Compte : Jason & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra EmptySam 19 Oct - 8:19

Hola Casanova On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra 2000079960
Je te propose un lien avec chacun de mes personnages si tu veux On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Cenred K. Mirigorin

Cenred K. Mirigorin
► Date d'inscription : 23/02/2013
► Messages : 1695
► Ma petite bouille : Dave Franco
► Copyright : CRIPSOW.& Tumblr
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Archenlandais
► Double Compte : Jace & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra EmptySam 19 Oct - 10:47

Oh poto entre garde royal il nous faut un lien On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra 3487435525
Revenir en haut Aller en bas

D. Ezra Ashford

D. Ezra Ashford
► Date d'inscription : 15/10/2013
► Messages : 44
► Ma petite bouille : Sam Claflin
► Copyright : Bazzart & Tumblr
► Age du personnage : 27 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra EmptySam 19 Oct - 12:12

Bien sur pour les deux :3
Vous aviez des idées de départ ou aucunement?
Revenir en haut Aller en bas

Cenred K. Mirigorin

Cenred K. Mirigorin
► Date d'inscription : 23/02/2013
► Messages : 1695
► Ma petite bouille : Dave Franco
► Copyright : CRIPSOW.& Tumblr
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Archenlandais
► Double Compte : Jace & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra EmptySam 19 Oct - 12:16

J'en ai peut-être une On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra 3487435525
On a à peu près le même âge, donc on aurait peut-être pu intégré les rang de la garde royale en même temps et du coup être de bons amis ? On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

D. Ezra Ashford

D. Ezra Ashford
► Date d'inscription : 15/10/2013
► Messages : 44
► Ma petite bouille : Sam Claflin
► Copyright : Bazzart & Tumblr
► Age du personnage : 27 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra EmptySam 19 Oct - 12:59

Ouais pourquoi pas Razz faut se serrer les coudes :3
Revenir en haut Aller en bas

Jason L. Miraz

Jason L. Miraz
► Date d'inscription : 04/02/2013
► Messages : 649
► Ma petite bouille : Hayden Christensen
► Copyright : Livia & tumblr
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Lucy & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra EmptySam 19 Oct - 17:05

Pour Jason, je pensais à un lien plutôt hautain au départ, basé sur le mépris, la méfiance même pourquoi pas On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra 2537877045 .. Etant donné que Jason est beaucoup plus jeune et qu'il se retrouve propulsé au rang de roi ( même si techniquement son trône est occupé On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra 151502357 ) , Ezra pourrait le prendre pour un rigolo On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra 2537877045 Ils auraient pu se rencontrer avant le coup d'état des insulaires, et le courant ne serait pas vraiment passé. Mais après il ne se serait pas forcément revu. Pourquoi pas imaginer qu'avec les nouveaux événements, ils se seraient revus mais après je vois pas trop Rolling Eyes
Sinon, plus positif, genre le coup classique, ils se rencontrent pendant les débuts d'Ezra à la garde royale, et devienne bons amis, ils discutent, rigolent, boivent ensembles, puis après avec le coup d'état, il s'éloigne, et Jason pourrait demander de l'aide à Ezra, mais est-ce que lui accepterait-il ou l'enverrait plutôt chier ? On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra 2537877045

Pour Mia, je pensais plus jouer sur le coté casanova/manipulateur de ton personnage et ce même coté du mien On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra 3487435525 mais j'ai pas forcément d'idée On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra 2537877045
Ou sinon sur le coté voleur d'Ezra On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra 2537877045

Pour Lucy, je sais pas trop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

D. Ezra Ashford

D. Ezra Ashford
► Date d'inscription : 15/10/2013
► Messages : 44
► Ma petite bouille : Sam Claflin
► Copyright : Bazzart & Tumblr
► Age du personnage : 27 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra EmptyDim 20 Oct - 4:09

Pour Jason j'irais pour ta première idée et à nous de bien la développer, ça m'intéresse Razz
Pour Mia, son côté Casanova et voleur, tu m'en dis plus?
Et pour Lucy, bah j'y réfléchis haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra EmptyDim 20 Oct - 15:12

Un lien avec une servante Calormiene?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra EmptyDim 20 Oct - 15:52

M'oublis pas Tador!
Revenir en haut Aller en bas

Lucy A. Pevensie

Lucy A. Pevensie
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1775
► Ma petite bouille : Georgie Henley
► Copyright : .rawr et tumblr
► Race : Humaine
► Double Compte : Jason & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra EmptyDim 20 Oct - 20:22

Alors on reste sur cette idée pour Jason On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra 3487435525 par contre après le coup d'état, il se passe quoi entre eux ? On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra 456023687

En fait, Mia est prête à tout pour sa vengeance, du coup elle use de ses charmes, manipule les gens pour obtenir des infos sur Eros On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra 498656536

Je réfléchis aussi de mon coté On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra 3487435525
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra EmptyLun 21 Oct - 12:38

Moi aussi je veux *-*

Edwin est une ancienne soigneuse qui c'est convertie en espionne suite a la prise de pouvoir des insulaires et veut tout pour leur faire payer. A savoir qu'elle manie comme une pro l'épée. Elle est assez renfermée et se cache sous une carapace. Alors ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas

D. Ezra Ashford

D. Ezra Ashford
► Date d'inscription : 15/10/2013
► Messages : 44
► Ma petite bouille : Sam Claflin
► Copyright : Bazzart & Tumblr
► Age du personnage : 27 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra EmptyLun 21 Oct - 16:28

Val - Mais bien sur que je veux! Tu avais une idée de départ ou aucunement?

Juliette - Comme si j'allais t'oublier Rolling Eyes Et puis d'abord c'est pas moi Tador xDD

Lucy - Pour Jason, pourquoi ne serait-il pas toujours sur ce lien de départ, mais moins poussé qu'il aurait pu l'être au début? Je veux dire, ils pourraient être dans une sorte de "compétition" continuelle, chacun cherchant à prouver qu'il vaut mieux que l'autre. Une relation un peu a travailler pour qu'ils s'entendent passablement bien, sans que pour autant Ezra ne cesse de se moquer du prince-roi... Tu vois un peu ce que je veux dire?

Pour ce qui est de Mia, pourquoi ne pas jouer sur le fait que tous deux soient des Casanova, ils auraient pu se rencontrer et se faire face, mais après quoi, je sais pas trop ce qui peux arriver, soit elle a essayer de le manipuler ou whatever... mais ils pourraient finir par se serrer les coudes un peu, ayant le même style de caractère.

Et pour Lucy je cherche toujours ^^''

Edwin - Ça me dit, mais en gros je n'ai pas vraiment d'idées. Hum si tu en as une, envoie la, sinon on essayera de trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra EmptyMar 22 Oct - 14:59

Aucunement :3
Revenir en haut Aller en bas

Isis D. Elaazar

Isis D. Elaazar
► Date d'inscription : 11/08/2013
► Messages : 145
► Ma petite bouille : Troian sexy Bellisario
► Copyright : Babybitch
► Age du personnage : 24
► Race : Humaine


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra EmptyMar 22 Oct - 17:00

On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra 1411664268 
Revenir en haut Aller en bas

Lucy A. Pevensie

Lucy A. Pevensie
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1775
► Ma petite bouille : Georgie Henley
► Copyright : .rawr et tumblr
► Race : Humaine
► Double Compte : Jason & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra EmptySam 26 Oct - 20:19

En gros, ils sont en compétition, ils essaient malgré tout de se supporter mais c'est pas vraiment ça ? Rolling Eyes

Pour Mia, je trouve ça très bien On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra 3487435525 ! Du coup, est-ce qu'elle sait qu'elle pourrait compter sur lui lorsqu'elle a un soucis ou faut pas abuser ? On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra 1985021741

Pour Lucy, j'avais pensé à du négatif On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra 498656536
Revenir en haut Aller en bas

D. Ezra Ashford

D. Ezra Ashford
► Date d'inscription : 15/10/2013
► Messages : 44
► Ma petite bouille : Sam Claflin
► Copyright : Bazzart & Tumblr
► Age du personnage : 27 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra EmptyLun 4 Nov - 17:30

Je suis vraiment désolé de ne pas avoir laisser de nouvelles avant, j'étais pris à la gorge par certains problèmes....

Mais Val, tu me décris un peu son caractère :S

Lucy - Ouais j'imaginais un peu cela comme ça entre les deux garçon, pour Mia, oui Ezra serait la pour elle, abuse aucun problème, mais je garantie pas qu'il acceptera toujours... et pour Lucy, pourquoi ne pas faire, que le caractère de chacun répugne l'autre à cause d'un certain évènement qu'il nous faudrait déterminer?
Revenir en haut Aller en bas

Susan F.Pevensie

Susan F.Pevensie
► Date d'inscription : 23/10/2013
► Messages : 175
► Ma petite bouille : Anna SEXY Popplewell
► Copyright : gifs reign tumblr+ Peter Pevensie <3
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine (Reine ,ça compte ??xp)
► Double Compte : /


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra EmptyLun 4 Nov - 17:35

Charmeur,dis-tu? Un lien avec ma jeune reine? On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra 1303607238
Revenir en haut Aller en bas

D. Ezra Ashford

D. Ezra Ashford
► Date d'inscription : 15/10/2013
► Messages : 44
► Ma petite bouille : Sam Claflin
► Copyright : Bazzart & Tumblr
► Age du personnage : 27 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra EmptyLun 4 Nov - 17:50

Anna *-*

Oui bien sur, une idée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mia I. Fial

Mia I. Fial
► Date d'inscription : 02/03/2013
► Messages : 648
► Ma petite bouille : Clemence Poesy
► Copyright : rossylover & tumblr
► Age du personnage : 23 ans
► Race : Fée
► Double Compte : Lucy et Jasonou


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra EmptySam 9 Nov - 12:40

Donc pour Jason c'est parfait ! On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra 498656536 j'ajouterai ce soir ! On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra 1688815589
Mia, ça me va aussi parfaitement donc si tu n'as rien d'autre à ajouter, je fais la MAJ On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra 2124793060
Et pour Lulu, c'est une super idée On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra 2806429274 ! Reste à trouver l'événement On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra 2537877045
Je pensais à un truc con, mais ils auraient pu être amener à se voir quand Lucy serait parti pour Archenland afin de retrouver son frère, elle serait tomber sur Ezra en cours de route, et elle aurait pu lui demander de l'aide ou quelque chose comme ça On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra 2537877045 mais après ça aurait mal tourné .. Mais je sais pas trop comment On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

D. Ezra Ashford

D. Ezra Ashford
► Date d'inscription : 15/10/2013
► Messages : 44
► Ma petite bouille : Sam Claflin
► Copyright : Bazzart & Tumblr
► Age du personnage : 27 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra EmptySam 9 Nov - 21:01

Bah dans le pire des cas, se pourrait être Ezra qui c'est mal exprimer à un certain moment donné et ça tout simplement empirer, du coup ils se sentent pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas

Mia I. Fial

Mia I. Fial
► Date d'inscription : 02/03/2013
► Messages : 648
► Ma petite bouille : Clemence Poesy
► Copyright : rossylover & tumblr
► Age du personnage : 23 ans
► Race : Fée
► Double Compte : Lucy et Jasonou


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra EmptyLun 11 Nov - 9:44

Ah bah voilà bonne idée On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra 3487435525
Genre, ce serait sympa qu'ils ne peuvent pas se voir à cause d'un gros quiproquo On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra 3286290830
Revenir en haut Aller en bas

D. Ezra Ashford

D. Ezra Ashford
► Date d'inscription : 15/10/2013
► Messages : 44
► Ma petite bouille : Sam Claflin
► Copyright : Bazzart & Tumblr
► Age du personnage : 27 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra EmptyLun 11 Nov - 17:45

On décide ce qu'il en est maintenant ou plus tard?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra Empty

Revenir en haut Aller en bas

On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.
» Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème.
» Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra
» Mais... ne m'oublis jamais, au revoir ♥
» Mia ♣ J’ai la certitude qu’on ne naît pas mauvais mais qu’on le devient.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Les Liens-