AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Arizona # So this how liberty dies... with thunderous applause"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Arizona # So this how liberty dies... with thunderous applause" Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 18:28

Oh mon dieu, j'aime trop ça ! Je serais donc ton espionne/dame de compagnie !

Un rp s'impose alors ma belle calin
Revenir en haut Aller en bas

Lyana E. Relath

Lyana E. Relath
► Date d'inscription : 14/09/2013
► Messages : 64
► Ma petite bouille : Adélaide Kane <3
► Copyright : Scarlett Glasses
► Age du personnage : 18 ans
► Race : Esprit de l'eau


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Arizona # So this how liberty dies... with thunderous applause" Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 EmptySam 30 Nov - 21:29

Arizona M. Dwegaz a écrit:
Lyana - Est ce que ça te tenterait qu'on parte d'un lien lorsqu'elle aurait été encore un esprit de l'eau ? :bril:Ca pourrait être vraiment intéressant à jouer Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 456023687
Je me disait aussi qu'un lien de ce genre serait intéressant à jouer ! Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 1985021741 moi sa me va ! Reste à préciser Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas

Arizona M. Dwegaz

Arizona M. Dwegaz
► Date d'inscription : 18/06/2013
► Messages : 503
► Ma petite bouille : Natalie Portman
► Copyright : Elora
► Age du personnage : 26 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Eden et Eros


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Arizona # So this how liberty dies... with thunderous applause" Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 EmptySam 30 Nov - 22:34

Ah super alors partons là dessus Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 1303607238
Arizona et Lyana aurait pu se rencontrer alors que la princesse était toute jeune ? Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 2124793060 Je pensais si tu es d'accord qu'Arizona en accompagnant ses parents en ballade aurait pu s'éloigner et tomber dans l'océan. Lyana aurait alors pu l'aider à s'en sortir et la ramener vers le rivage ? Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 456023687 Ca peut être un point de départ pour une rencontre si ça te tente Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 854549686

Après niveau lien tu aurais besoin que quoi ? Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Lyana E. Relath

Lyana E. Relath
► Date d'inscription : 14/09/2013
► Messages : 64
► Ma petite bouille : Adélaide Kane <3
► Copyright : Scarlett Glasses
► Age du personnage : 18 ans
► Race : Esprit de l'eau


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Arizona # So this how liberty dies... with thunderous applause" Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 1:34

Je suis totalement d'accord ! Je n'aurais pas pu trouver mieux !
Niveaux liens, je recherche de tout,mais vu le contexte de leur première rencontre, je crois que du positif pourrait être bien Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 1985021741 T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Arizona M. Dwegaz

Arizona M. Dwegaz
► Date d'inscription : 18/06/2013
► Messages : 503
► Ma petite bouille : Natalie Portman
► Copyright : Elora
► Age du personnage : 26 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Eden et Eros


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Arizona # So this how liberty dies... with thunderous applause" Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 EmptySam 7 Déc - 20:26

Oui ça me semble bien du positif aussi Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 456023687
Lyana aurait pu être une sorte de mentor pour Arizona ? Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 2124793060 La fillette aurait vraiment été curieuse d'avoir eu affaire à un esprit, et elle aurait essayer de te retrouver par la suite. Ensuite, elles auraient pu échanger d'une manière ou d'une autre. Lyana peut être aurait pu apprendre à Arizona à nager par exemple et lui en apprendre plus sur les anciennes histoire de Narnia ou la nature tout simplement Hi hi Et on peut imaginer qu'aujourd'hui les rôles seraient un peu inversés puisque Lyana a pris forme humaine ? Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 854549686
Revenir en haut Aller en bas

Lyana E. Relath

Lyana E. Relath
► Date d'inscription : 14/09/2013
► Messages : 64
► Ma petite bouille : Adélaide Kane <3
► Copyright : Scarlett Glasses
► Age du personnage : 18 ans
► Race : Esprit de l'eau


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Arizona # So this how liberty dies... with thunderous applause" Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 22:50

On dirais que tu sais ce que j'aimerais bien plus que moi ! C'est parfait comme lien, j'aime beaucoup Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 854549686 moi ça me va. Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 1303607238
Revenir en haut Aller en bas

Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë
► Date d'inscription : 23/01/2014
► Messages : 147
► Ma petite bouille : Maggie Grace la magnifique
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 28 ans
► Race : Sirène
► Double Compte : Eden & Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Arizona # So this how liberty dies... with thunderous applause" Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 12:31

Dix milles ans plus tard pour dire que ça me va également Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 178029134
Revenir en haut Aller en bas

Elijah J. Shèpes

Elijah J. Shèpes
► Date d'inscription : 24/01/2014
► Messages : 47
► Ma petite bouille : Richard Hot Madden
► Copyright : Castamere rains (gritsou) & tumblr
► Age du personnage : 31 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Oui, je suis schizo !


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Arizona # So this how liberty dies... with thunderous applause" Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 13:59

Hola Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 2000079960
Revenir en haut Aller en bas

Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë
► Date d'inscription : 23/01/2014
► Messages : 147
► Ma petite bouille : Maggie Grace la magnifique
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 28 ans
► Race : Sirène
► Double Compte : Eden & Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Arizona # So this how liberty dies... with thunderous applause" Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 17:17

Fais moi pas ces yeux là, je vais devoir tromper Kelian Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 2225762199
Revenir en haut Aller en bas

Elijah J. Shèpes

Elijah J. Shèpes
► Date d'inscription : 24/01/2014
► Messages : 47
► Ma petite bouille : Richard Hot Madden
► Copyright : Castamere rains (gritsou) & tumblr
► Age du personnage : 31 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Oui, je suis schizo !


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Arizona # So this how liberty dies... with thunderous applause" Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 20:39

Oh oui, trompes le Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 1862074218 (si je pouvais, je m'auto-ferais des bébés Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 498656536 )
Alors dis moi, du positif, du négatif ? Du nuancé ?
Eli a fait un passage sur les îles pendant son long périple, ils auraient pu se rencontrer là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas

Arizona M. Dwegaz

Arizona M. Dwegaz
► Date d'inscription : 18/06/2013
► Messages : 503
► Ma petite bouille : Natalie Portman
► Copyright : Elora
► Age du personnage : 26 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Eden et Eros


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Arizona # So this how liberty dies... with thunderous applause" Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 15:50

Ah ah j'imagine bien Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 1881463262 Madden est un dieur Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 257188748
En effet, c'est ce que j'avais compris Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 2124793060 Isallys était en ta compagnie à ce moment là ? Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 456023687 Peut être qu'on pourrait jouer sur sa présence (ce qui pourrait créer un lien supplémentaire pour ton scénario éventuellement ! Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 456023687)
Et du coup, pour être sûr, en fait Elijah serait arrivé avant que Nolan ne prenne le pouvoir ou pas ? Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 2537877045

Après pour le lien je dirais peut être nuancé... Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 1985021741 Je ne sais pas trop, je ne voyais pas trop Elijah apprécier des dirigeants traitants avec les Telmarins, donc peut être que justement Isallys pourrait être "la passerelle" pour notre lien Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas

Elijah J. Shèpes

Elijah J. Shèpes
► Date d'inscription : 24/01/2014
► Messages : 47
► Ma petite bouille : Richard Hot Madden
► Copyright : Castamere rains (gritsou) & tumblr
► Age du personnage : 31 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Oui, je suis schizo !


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Arizona # So this how liberty dies... with thunderous applause" Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 21:23

Tu as tout à fait raison Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 3487435525 il est méga hot quoi Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 1285694423

J'aime bien ce que ton idée ! Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 2124793060
Oui, il est arrivé avant que Nolan ne prenne le pouvoir, et en effet, il n'apprécierait pas les dirigeants amis-amis avec les telmarins, surtout qu'il aurait peur de se faire attraper.
Isallys en passerelle ? Oui j'aime Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 2806429274 ( et puis c'est vrai ça me permettrait de rajouter un lien Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 1985021741 )
Lys avait voulu rester dans les îles car elle aurait pu rencontrer Az et plutôt bien s'entendre ? Eli lui, verrait tout cela d'un très mauvais oeil Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 2537877045
Du nuancé, ça me va parfaitement Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 3487435525
Revenir en haut Aller en bas

Arizona M. Dwegaz

Arizona M. Dwegaz
► Date d'inscription : 18/06/2013
► Messages : 503
► Ma petite bouille : Natalie Portman
► Copyright : Elora
► Age du personnage : 26 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Eden et Eros


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Arizona # So this how liberty dies... with thunderous applause" Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 17:04

C'est ce que je me disais Arizona aurait pu se lier à la jeune fille Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 2124793060 Voir même leur proposer son aide pour s'installer définitivement sur les îles. Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 456023687 Mais Elijah n'aurait pas voulu de son aide, et il y aurait eu des tensions entre les deux, Arizona ne comprenant sa fuite constante et surtout le fait qu'il ne veuille pas s'installer en terre neutre.
Ensuite Elijah et Lys auraient repris leur chemin laissant Arizona (qui aurait pu communiquer avec Lys à travers des lettres comme on avait fait avec Mia). Mais du coup pour le lien avec Elijah je sèche un peu plus pour la suite Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 1285694423
Revenir en haut Aller en bas

Elijah J. Shèpes

Elijah J. Shèpes
► Date d'inscription : 24/01/2014
► Messages : 47
► Ma petite bouille : Richard Hot Madden
► Copyright : Castamere rains (gritsou) & tumblr
► Age du personnage : 31 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Oui, je suis schizo !


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Arizona # So this how liberty dies... with thunderous applause" Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 8:41

J'aime Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 2124793060
Oui, elle comprendrait pas, car elle ne connaîtrait pas l'histoire d'Eli.
Et Eli aurait peur de ces lettres, vu qu'il craindrait que Lys fugue vers les îles Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 363119242
C'est vrai que pour la suite Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 2537877045
Est-ce que Az va passer à Archenland à un moment donné ?
Parce qu'on peut imaginer que si elle y va, elle s'arrêterais à l'auberge de Eli, pensant que Lys y est encore, sauf que depuis leur dernière lettre, la jeune femme s'est enfuie. Et elle se retrouvera seule avec Elijah et là on peut aviser en soit du positif : il se confie etc ... soit du gros négatif, et Eli l'accuse de la fuite de la jeune femme Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 498656536
Sinon, on peut penser que Lys dans sa fuite rejoigne Az Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 2537877045 ou que Eli se tourne vers la princesse pour la retrouver ? Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas

Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë
► Date d'inscription : 23/01/2014
► Messages : 147
► Ma petite bouille : Maggie Grace la magnifique
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 28 ans
► Race : Sirène
► Double Compte : Eden & Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Arizona # So this how liberty dies... with thunderous applause" Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 10:01

Elijah J. Shèpes a écrit:
J'aime Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 2124793060
Oui, elle comprendrait pas, car elle ne connaîtrait pas l'histoire d'Eli.
Et Eli aurait peur de ces lettres, vu qu'il craindrait que Lys fugue vers les îles Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 363119242
C'est vrai que pour la suite Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 2537877045
Est-ce que Az va passer à Archenland à un moment donné ?
Parce qu'on peut imaginer que si elle y va, elle s'arrêterais à l'auberge de Eli, pensant que Lys y est encore, sauf que depuis leur dernière lettre, la jeune femme s'est enfuie. Et elle se retrouvera seule avec Elijah et là on peut aviser en soit du positif : il se confie etc ... soit du gros négatif, et Eli l'accuse  de la fuite de la jeune femme Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 498656536
Sinon, on peut penser que Lys dans sa fuite rejoigne Az :hum:ou que Eli se tourne vers la princesse pour la retrouver ? Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 456023687

Az est passé par Calormen alors pourquoi pas par Archeland c'est envisageable ! Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 3487435525 J'aime l'idée du négatif j'avoue Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 498656536 Ca nous changerait un peu Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 2225762199
Après on peut faire un petit mix peut être ? Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 2124793060 Eli tiendrait Arizona responsable de la fuite de Lys, mais sachant qu'elle a une certaine influence et qu'elle voyage beaucoup, il pourrait ravaler sa fierté et lui demander de l'aide ? Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 456023687

Après si tu veux que Lys rejoigne Az c'est comme tu le souhaites, sinon tu peux toujours proposé la solution au futur membre qui jouera la miss ça ne me dérange absolument pas ! Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 854549686
Revenir en haut Aller en bas

Lucy A. Pevensie

Lucy A. Pevensie
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1775
► Ma petite bouille : Georgie Henley
► Copyright : .rawr et tumblr
► Race : Humaine
► Double Compte : Jason & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Arizona # So this how liberty dies... with thunderous applause" Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 12:00

Super Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 2806429274
Moi aussi je préférais l'idée négative Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 3487435525 , ça sera plus intéressant !
Pour le mix, ça me paraît plutôt bien Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 2124793060
Après à voir si Az l'aide, ou, dans le cas où Lys l'a rejoint ( je vais faire comme tu as dit pour le scénario Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 1985021741 ) si elle le dit à Eli ou si elle le cache Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 2537877045
En même temps, tu crois qu'il serait possible qu'elle ait "peur" d'Eli, et qu'elle souhaiterait protéger Lys de celui-ci ? Quand je dis peur, tu penses qu'elle pourrait se dire qu'il a une mauvaise influence sur elle, voire qu'elle aurait compris les sentiments de celui-ci envers la jeune femme, et qu'elle trouverais ça bizarre Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 2537877045 ?
Revenir en haut Aller en bas

Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë
► Date d'inscription : 23/01/2014
► Messages : 147
► Ma petite bouille : Maggie Grace la magnifique
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 28 ans
► Race : Sirène
► Double Compte : Eden & Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Arizona # So this how liberty dies... with thunderous applause" Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 13:20

Je lui vois mal le cacher mais je la vois pas lui dire non plus Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 2537877045 Je pense qu'elle pourrait simplement lui envoyer une missive pour l'informer que Lys va bien sans pour autant préciser où se trouve cette dernière Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 456023687
Et oui en fait, ça pourrait justifier ta seconde idée Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 4106472587 Az pourrait tout à faire trouver leur relation trop ambigue et se méfier de lui parce qu'elle tient à Lys Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 3487435525
Revenir en haut Aller en bas

Lucy A. Pevensie

Lucy A. Pevensie
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1775
► Ma petite bouille : Georgie Henley
► Copyright : .rawr et tumblr
► Race : Humaine
► Double Compte : Jason & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Arizona # So this how liberty dies... with thunderous applause" Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 13:30

C'est ce que je me disais Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 1985021741
Parfait alors Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 1303607238
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Arizona # So this how liberty dies... with thunderous applause" Arizona # So this how liberty dies...  with thunderous applause" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arizona # So this how liberty dies... with thunderous applause"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Ravie de te revoir. Feat Arizona
» Eden & Eros & Arizona & Naïla # I'll be drunk again
» Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y ✘ Arizona
» Eden & Eros & Arizona & Naïla # Goodbye my lover, goodbye my friend
» Arizona ✘ Je veux pas m’en remettre, je veux la récupérer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Les Liens-