AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Elijah J. Shèpes

Elijah J. Shèpes
► Date d'inscription : 24/01/2014
► Messages : 47
► Ma petite bouille : Richard Hot Madden
► Copyright : Castamere rains (gritsou) & tumblr
► Age du personnage : 31 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Oui, je suis schizo !


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 20:46

Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière - Page 2 498656536
Forcément ! Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière - Page 2 2806429274
Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière - Page 2 3487435525
J'imagine bien un lien positif au début, avec quelques prises de têtes de temps à autres, mais rien de bien méchant Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière - Page 2 2537877045
J'imagine bien qu'après la fuite d'Eli, il aurait pu retomber sur Eros, et comme il aurait eu confiance en lui ( grossière erreur Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière - Page 2 2525411022 ) il lui aurait demandé de l'aide, et Eros aurait pu jouer double-jeu et aller le trahir auprès de Miraz pour obtenir une récompense bien sûr Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière - Page 2 1881463262 ( vu qu'il est considéré comme traître ) ?
Revenir en haut Aller en bas

Eros H. Nuixa

Eros H. Nuixa
► Date d'inscription : 12/03/2013
► Messages : 552
► Ma petite bouille : Julian Morris
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 27 ans
► Race : Humain
► Double Compte : Eden & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 15:42

Elijah J. Shèpes a écrit:
Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière - Page 2 498656536
Forcément ! Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière - Page 2 2806429274
Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière - Page 2 3487435525
J'imagine bien un lien positif au début, avec quelques prises de têtes de temps à autres, mais rien de bien méchant Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière - Page 2 2537877045
J'imagine bien qu'après la fuite d'Eli, il aurait pu retomber sur Eros, et comme il aurait eu confiance en lui ( grossière erreur Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière - Page 2 2525411022) il lui aurait demandé de l'aide, et Eros aurait pu jouer double-jeu et aller le trahir auprès de Miraz pour obtenir une récompense bien sûr Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière - Page 2 1881463262( vu qu'il est considéré comme traître ) ?

Je suis bien d'accord. Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière - Page 2 2124793060 Ils aurait pu se serrer les coudes au départ, et peut être que Eros aurait vraiment pu le considérer comme un ami pendant un tant. Elijah aurait pu lui rappeler Oswin dans sa façon d'agir Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière - Page 2 456023687
Pour la suite en effet c'est une bonne idée !  Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière - Page 2 702243357 Eros aurait en effet pu vendre Eros aux Telmarins. Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière - Page 2 498656536 Et d'un coté Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière - Page 2 2537877045 J'aimerai bien rendre les choses plus compliqué pour Eros... Pour la suite par exemple, depuis leur "amitié" aurait bien sur été brisé, et Elijah aurait perdu confiance en Eros c'est évident. De son coté, je pense qu'Eros pourrait voir Elijah comme un moyen de remplir la promesse qu'il a faite à Isis. Se racheter de ses erreurs pourraient être un bon moyen de le rendre "gentil" (Rolling Eyes) Qu'en penses tu ? Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière - Page 2 456023687
Après nos deux loustiques sont forts loin l'un de l'autre à présent donc pour des retrouvailles ça parait compliqué pour le moment Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Elijah J. Shèpes

Elijah J. Shèpes
► Date d'inscription : 24/01/2014
► Messages : 47
► Ma petite bouille : Richard Hot Madden
► Copyright : Castamere rains (gritsou) & tumblr
► Age du personnage : 31 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Oui, je suis schizo !


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 21:18

Eros H. Nuixa a écrit:

Je suis bien d'accord. :bril:Ils aurait pu se serrer les coudes au départ, et peut être que Eros aurait vraiment pu le considérer comme un ami pendant un tant. Elijah aurait pu lui rappeler Oswin dans sa façon d'agir Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière - Page 2 456023687
Pour la suite en effet c'est une bonne idée !  Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière - Page 2 702243357 Eros aurait en effet pu vendre Eros aux Telmarins. Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière - Page 2 498656536 Et d'un coté :hum:J'aimerai bien rendre les choses plus compliqué pour Eros... Pour la suite par exemple, depuis leur "amitié" aurait bien sur été brisé, et Elijah aurait perdu confiance en Eros c'est évident. De son coté, je pense qu'Eros pourrait voir Elijah comme un moyen de remplir la promesse qu'il a faite à Isis. Se racheter de ses erreurs pourraient être un bon moyen de le rendre "gentil" (Rolling Eyes) Qu'en penses tu ? Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière - Page 2 456023687
Après nos deux loustiques sont forts loin l'un de l'autre à présent donc pour des retrouvailles ça parait compliqué pour le moment Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière - Page 2 1881463262

Eros aurait en effet pu vendre Eros Arrow mode schizo Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière - Page 2 498656536
J'aime bien l'idée d'une véritable amitié, le fait qu'il lui rappelle Oswin Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière - Page 2 2124793060
Et je trouve sympa le fait qu'Eros voudrait se "racheter" vis à vis d'Isisi. C'est vrai qu'ils sont plutôt loins Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière - Page 2 3286290830 mais on peut imaginer qu'Eros aurait envoyé une missive car il aurait retrouvé sa trace ? Eli serait forcément méfiant, et puis Eros lui rappellerait l'époque où il était soldat, etc ... Mais accepterais de l'écouter Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière - Page 2 3487435525
Revenir en haut Aller en bas

Eros H. Nuixa

Eros H. Nuixa
► Date d'inscription : 12/03/2013
► Messages : 552
► Ma petite bouille : Julian Morris
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 27 ans
► Race : Humain
► Double Compte : Eden & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 17:00

Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière - Page 2 1881463262
Oui c'est vrai on peut partir sur une simple correspondance pour le moment et faire évoluer les choses en tant voulu avec une véritable rencontre Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Elijah J. Shèpes

Elijah J. Shèpes
► Date d'inscription : 24/01/2014
► Messages : 47
► Ma petite bouille : Richard Hot Madden
► Copyright : Castamere rains (gritsou) & tumblr
► Age du personnage : 31 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Oui, je suis schizo !


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 8:33

Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière - Page 2 1383310937
Ah oui, ça me va parfaitement ! Après on pourra toujours faire évoluer le lien selon le contexte, et si Eli décide de combattre, etc Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière - Page 2 1303607238
Revenir en haut Aller en bas

Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë
► Date d'inscription : 23/01/2014
► Messages : 147
► Ma petite bouille : Maggie Grace la magnifique
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 28 ans
► Race : Sirène
► Double Compte : Eden & Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 9:48

Tout à fait Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Les Liens-