AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Eros H. Nuixa

Eros H. Nuixa
► Date d'inscription : 12/03/2013
► Messages : 552
► Ma petite bouille : Julian Morris
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 27 ans
► Race : Humain
► Double Compte : Eden & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière EmptySam 19 Oct - 19:06

Eros Hades Nuixa


eros hades nuixa 28 ans né un 14 février anciennement chevalier telmarin fou d'elle


Né dans un petit village pauvre de Telmar ϟ A une enfance très difficile rythmée par les coups, le travail des champs, la famine, la souffrance ϟ S'est émancipé à l'âge de seize ans pour rejoindre Telmar, laissant la seule personne qui comptait derrière lui ϟ Est devenu chevalier, en jouant de manipulation, meurtre et fourberie ϟ opportuniste, manipulateur et lâche il saisit chaque occasion qui peut le conduire à son but ϟ excellent comédien, il excellait à la cour de telmar ϟ ne s'est jamais senti entier sans Isis à ses cotés ϟ il ne l'a retrouvé il y a peu de temps ϟ sous l'impulsion de la jeune femme, s'est exilé à Terebinthe ϟ tente difficilement de vaincre ses démons ϟ peut retomber à tout moment dans ses travers ϟ profite des faiblesses des autres ϟ ne recherche que son intérêt personnel et est prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut ϟ ne s'avoue pas les sentiments qu'il ressent prenant cela pour de la faiblesse ϟ excellent épéiste et cavalier ϟ


À AJOUTER

-nom
-nom



©TITANIA

Revenir en haut Aller en bas

Eros H. Nuixa

Eros H. Nuixa
► Date d'inscription : 12/03/2013
► Messages : 552
► Ma petite bouille : Julian Morris
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 27 ans
► Race : Humain
► Double Compte : Eden & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière EmptySam 19 Oct - 19:06

isis d. elaazr


LA SEULE ET L'UNIQUE

Isis et Eros c'est une histoire de longue date. Ils ont grandi ensemble et traversé le pire comme le meilleur cote à cote. La vie difficile qu'ils menaient étant enfant les ont rapprochés, beaucoup rapprochés. Eros a toujours pris soin d'Isis veillant sur elle comme sur la prunelle de ses yeux. C'est la seule et unique personne qu'il porte dans son cœur, la seule pour qui il est près à tout. Elle est sa protégée sa petite sœur, son amie sa confidente. Isis est la seule à connaître le passé douloureux d'Eros. C'est en parti pour elle, qu'il a fuit et a voulu se faire un nom à Telmar, pour qu'elle puisse avoir la vie qu'elle méritait vraiment.

Depuis l'âge de 17 ans, ils ne sont pas revu, Eros parcours le pays à sa recherche maintenant qu'il a acquis une position sociale stable. Mais pour obtenir sa position, il a usé de moyens peu conventionnel : la violence, le mensonge, la manipulation, la trahison. Si la belle le découvre comment réagira-t-elle ? Va-t-elle le laisser revenir dans sa vie quitte à tout chambouler ? Rien n'est moins sur. Pourtant malgré tout, ils ne se sont jamais oublié et ils semblerait même que leur sentiments aient évolués et soient encore plus fort. Dix ans n'ont pas suffit à les effacer.

Aujourd'hui les deux amis se sont retrouvés. Eros a fait par à Isis de son passé houleux et des actes terribles qu'il a pu commettre. Contre toute attente, la belle lui a pardonné à la condition qu'il fasse des efforts pour redevenir celui qu'il était par le passé. C'est donc uni par cette nouvelle promesse qu'ils se sont rendus à Telmar où ils ont vécus jusqu'à l'attaque des insulaires. Pendant les combats, sous l'impulsion d'Isis, ils ont choisi de fuir vers Terebinthe pour enfin être à l'abri de tout danger et pour prendre un nouveau départ. Ensemble.

©Frenchadicted


©TITANIA
mia isis fial


ENNEMIE

Comment dire ? Eros est celui qui a ruiné la vie de Mia, qui l'a transformé à jamais. Un désir de vengeance anime la jeune femme depuis que le telmarin à tuer sa mère. Il représente tout ce que Mia déteste, et elle serait prête à donner sa vie pour voir le jeune homme mourir sous ses yeux. De son coté le jeune s'amuse beaucoup de la colère de la jeune femme. Pour lui tout cela n'est qu'un jeu et il est persuadé que Mia n'aura jamais ni la force, ni le cran de le tuer. Il sous estime bien trop la jeune femme à ses risques et périls. Leur dernière rencontre bouillonnante de reproches et de violences, n'a fait qu'aggraver la situation entre eux, les rendant encore plus avide de sang, de revanche.

©Frenchadicted


©TITANIA


Dernière édition par Eros H. Nuixa le Dim 20 Oct - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eros H. Nuixa

Eros H. Nuixa
► Date d'inscription : 12/03/2013
► Messages : 552
► Ma petite bouille : Julian Morris
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 27 ans
► Race : Humain
► Double Compte : Eden & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière EmptySam 19 Oct - 19:06

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Eros H. Nuixa

Eros H. Nuixa
► Date d'inscription : 12/03/2013
► Messages : 552
► Ma petite bouille : Julian Morris
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 27 ans
► Race : Humain
► Double Compte : Eden & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière EmptySam 19 Oct - 19:06

A vous Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière 2124793060 Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière 2806429274 Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière 1303607238 Bisous Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière 1862074218
Revenir en haut Aller en bas

Isis D. Elaazar

Isis D. Elaazar
► Date d'inscription : 11/08/2013
► Messages : 145
► Ma petite bouille : Troian sexy Bellisario
► Copyright : Babybitch
► Age du personnage : 24
► Race : Humaine


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière EmptySam 19 Oct - 19:54

Oublie moi pas Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière 2124793060 Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière 2474380249 
Revenir en haut Aller en bas

Eros H. Nuixa

Eros H. Nuixa
► Date d'inscription : 12/03/2013
► Messages : 552
► Ma petite bouille : Julian Morris
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 27 ans
► Race : Humain
► Double Compte : Eden & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière EmptyDim 20 Oct - 11:28

Comment pourrais je t'oublier ma douce ? Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière 2124793060 Je viens de t'ajouter à l'instant beauté Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière 1303607238 Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière 1862074218 Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Lucy A. Pevensie

Lucy A. Pevensie
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1775
► Ma petite bouille : Georgie Henley
► Copyright : .rawr et tumblr
► Race : Humaine
► Double Compte : Jason & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière EmptyDim 20 Oct - 20:14

Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière 518213722
Revenir en haut Aller en bas

Arizona M. Dwegaz

Arizona M. Dwegaz
► Date d'inscription : 18/06/2013
► Messages : 503
► Ma petite bouille : Natalie Portman
► Copyright : Elora
► Age du personnage : 26 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Eden et Eros


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière EmptyDim 20 Oct - 20:43

Ajoutée Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière 1777545920 Hâte qu'on joue la suite de notre lien Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière 2225762199
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière EmptyDim 20 Oct - 21:39

C'est quoi la suite? Sans indiscrétion hein...
Revenir en haut Aller en bas

Arizona M. Dwegaz

Arizona M. Dwegaz
► Date d'inscription : 18/06/2013
► Messages : 503
► Ma petite bouille : Natalie Portman
► Copyright : Elora
► Age du personnage : 26 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Eden et Eros


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière EmptyDim 20 Oct - 21:42

Oh je croyais que Mia t'avais MP aussi Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière 2124793060
Alors si tu es d'accord puisque tout les trois ont va partir pour les îles solitaires, on se retrouverait sur la route en faite. Isis et Eros pourraient être pourchassé par les Telmarins pour trahison et Mia serait blessé du coup, ils seraient obligé de s'entre aider pour s'en sortir et s'exiler. Mia en profiterait pour faire sa gentille (la garce Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière 2331807197) alors qu'en réalité ce n'est qu'une stratégie pour amadouer Eros qui se laissera pas avoir si facilement. Et Isis se retrouverait entre les deux ennemis de toujours Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière 3286290830
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière EmptyDim 20 Oct - 21:44

Ohhh faut trop le faire en rp ça Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière 1285694423
Revenir en haut Aller en bas

Jason L. Miraz

Jason L. Miraz
► Date d'inscription : 04/02/2013
► Messages : 649
► Ma petite bouille : Hayden Christensen
► Copyright : Livia & tumblr
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Lucy & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière EmptyMar 22 Oct - 17:36

Je l'avais mpotter, mais après c'est parti en mp qu'entre Mia et Eros Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière 2124793060
Moi aussi j'ai trop hâte de jouer ça en rp Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière 1285694423 Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Elora S. Deakin

Elora S. Deakin
► Date d'inscription : 23/05/2013
► Messages : 781
► Ma petite bouille : Ashley Benson
► Copyright : Elo'
► Age du personnage : La vingtaine
► Race : Humaine


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière EmptyVen 25 Oct - 8:49

Ca y est j'ai ajouté Eros Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière 1985021741
Même chose que pour Arizona, si quelque chose ne te convient pas, n'hésite pas Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière 239769179
Revenir en haut Aller en bas

Aline L. P. Selwyn

Aline L. P. Selwyn
► Date d'inscription : 27/12/2013
► Messages : 28
► Ma petite bouille : Kelly Brook
► Copyright : Elsy
► Age du personnage : 30 ans
► Race : Fée


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière EmptyDim 29 Déc - 15:11

Eros Hades *-* il nous faut un lien. J'ai tout de libre alors toi qu'attends-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière EmptyLun 30 Déc - 10:04

ICI EROS Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière 4106472587

J'allais te le proposer justement vu qu'Aline vit à Telmar Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière 2225762199 Je pensais à un truc un peu tordu vu ton scénario Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière 1303607238 Avant le renversement de Miraz, Eros avait déjà croisé des fées dans sa vie (Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière 498656536) il pourrait trouver que quelque chose cloche chez Aline et pourrait essayer d'en savoir plus, dans le but d'apporter des informations au roi et de se faire bien voir. Il aurait pu faire le lien avec le prisonnier et en profiter pour te faire chanter ou je ne sais quoi Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière 702243357 Ou il aurait pu essayer de te charmer pour te soutirer des infos et de là, voyant que cela ne fonctionnait pas, il aurait compris qu'il y avait déjà quelqu'un dans ta vie et on revient au prisonnier Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière 456023687

T'en penses quoi ? Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière 1985021741
Revenir en haut Aller en bas

Aline L. P. Selwyn

Aline L. P. Selwyn
► Date d'inscription : 27/12/2013
► Messages : 28
► Ma petite bouille : Kelly Brook
► Copyright : Elsy
► Age du personnage : 30 ans
► Race : Fée


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière EmptyLun 30 Déc - 13:13

Oki. Donc déjà il faut savoir que pour l'heure elle est au-dessus de tout soupçons puisque c'est ce que j'ai dit dans ma fiche. Donc essayer de la séduire pourquoi pas mais si elle refuse ses avances il y a de fortes chances pour qu'elle lui rapelle son statut de femme mariée :p en apparence - et je dis bien en apparences - elle aime son époux. Donc on ne devrait pas commencer par les soupçons mais ils pourraient venir d'ici quelques semaines ?
Revenir en haut Aller en bas

Eros H. Nuixa

Eros H. Nuixa
► Date d'inscription : 12/03/2013
► Messages : 552
► Ma petite bouille : Julian Morris
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 27 ans
► Race : Humain
► Double Compte : Eden & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière EmptyMar 31 Déc - 8:42

Et bien en fait quand je parlais des soupçon, j'en parlais au passé. Genre quelques mois, car Eros n'est plus à Telmar pour le moment, il est en fuite vers les îles solitaires Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière 2537877045 Donc pour le lien je le voyais établie de longue date dans le passé... Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière 456023687 Du coup ça risque de ne pas le faire pour les soupçons Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière 1285694423

Mais on peut partir sur autre chose Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière 2124793060 Ton prisonnier, il est enfermé pour quoi exactement ? Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière 2537877045 On peut peut être jouer là dessus Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière 456023687 Ou partir sur le moment où Aline est arrivé à Telmar ? Eros aurait pu la "guider" si il pensait pouvoir tirer quelque chose d'elle Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière 2537877045 Ou peut être qu'il pourrait connaitre son mari sinon ? Et qu'ils se seraient rencontré grâce à lui ? Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Aline L. P. Selwyn

Aline L. P. Selwyn
► Date d'inscription : 27/12/2013
► Messages : 28
► Ma petite bouille : Kelly Brook
► Copyright : Elsy
► Age du personnage : 30 ans
► Race : Fée


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière EmptyMar 31 Déc - 14:12

Mhhh J'aime bien l'idée d'un lien datant du moment où elle a infiltré Telmar ou que lui soit un ami du mari.
Revenir en haut Aller en bas

Eros H. Nuixa

Eros H. Nuixa
► Date d'inscription : 12/03/2013
► Messages : 552
► Ma petite bouille : Julian Morris
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 27 ans
► Race : Humain
► Double Compte : Eden & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière EmptyJeu 2 Jan - 9:15

On peut mixer les deux ? Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière 2124793060 Eros et Aline se serai rencontré lors de son arrivée à Telmar. Il aurait pu voir en elle, une proie facile, il l'aurait donc approcher et aurait pu lui faire visiter la ville. Ce n'est que lors d'une soirée qu'il aurait réalisé qu'Aline était la femme d'un noble qu'il connaissait ? Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière 456023687

Pour le lien après du coup, je ne sais pas Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière 2537877045 Ca dépend de la réaction d'Aline Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière 1303607238 Tu préférerai quoi de ton coté, positif, négatif, neutre, compliqué ? Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière 456023687
Revenir en haut Aller en bas

Aline L. P. Selwyn

Aline L. P. Selwyn
► Date d'inscription : 27/12/2013
► Messages : 28
► Ma petite bouille : Kelly Brook
► Copyright : Elsy
► Age du personnage : 30 ans
► Race : Fée


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière EmptyJeu 2 Jan - 16:24

J'aimerai bien compliqué. Genre elle pourrait lui plaire ou lui avoir plû mais comme elle refuse ou a refusé et qu'elle est l'épouse d'un ami, lui l'a "en travers de la gorge" ?
Revenir en haut Aller en bas

Eros H. Nuixa

Eros H. Nuixa
► Date d'inscription : 12/03/2013
► Messages : 552
► Ma petite bouille : Julian Morris
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 27 ans
► Race : Humain
► Double Compte : Eden & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière EmptyVen 3 Jan - 11:14

Non ça ce n'est pas possible car Eros est amoureux Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière 3286290830 Par contre on peut imaginer qu'il ait essayé de la charmer parce qu'elle pouvait lui apporter quelque chose, mais en aucun cas ça ne pourra conduire à de l'amour ou autre chose Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière 456023687 Si il agit de la sorte ce sera pour son propre intérêt et pas parce qu'Aline lui plait vraiment Hi hi
Revenir en haut Aller en bas

Aline L. P. Selwyn

Aline L. P. Selwyn
► Date d'inscription : 27/12/2013
► Messages : 28
► Ma petite bouille : Kelly Brook
► Copyright : Elsy
► Age du personnage : 30 ans
► Race : Fée


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière EmptyVen 3 Jan - 12:59

Mouki. À devient compliqué x)
Revenir en haut Aller en bas

Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë
► Date d'inscription : 23/01/2014
► Messages : 147
► Ma petite bouille : Maggie Grace la magnifique
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 28 ans
► Race : Sirène
► Double Compte : Eden & Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière EmptyMar 28 Jan - 12:29

Han ce retard impardonnable Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière 1285694423 En fait je t'avoue que je sèche totalement  Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière 1748372203 As tu un lien avec Mia ? Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière 456023687 Ca pourrait peut être nous aider, vu que Mia & Eros sont ennemis jurés Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière 498656536
Revenir en haut Aller en bas

Elijah J. Shèpes

Elijah J. Shèpes
► Date d'inscription : 24/01/2014
► Messages : 47
► Ma petite bouille : Richard Hot Madden
► Copyright : Castamere rains (gritsou) & tumblr
► Age du personnage : 31 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Oui, je suis schizo !


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière EmptyMar 28 Jan - 13:54

Mia c'est le bien, Eros le mal !

Il nous faut absolument un lien Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière 3487435525
Revenir en haut Aller en bas

Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë
► Date d'inscription : 23/01/2014
► Messages : 147
► Ma petite bouille : Maggie Grace la magnifique
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 28 ans
► Race : Sirène
► Double Compte : Eden & Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière EmptyMar 28 Jan - 17:19

Ah bah voui ! Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière 2806429274 Elijah a du arriver peu de temps avant Eros au fort des soldats, donc ils auraient pu se rencontrer des l'arrivée du brun. Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière 2124793060 Après pour le lien ça partirait forcément sur du compliqué pour moi, bien que dans un sens ils sont arrivés ici tout les deux pour des raisons quasi similaires. Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière 2537877045 Cela dit vu la grandeur d'âme d'Elijah je pense que ça aurait forcément pété à un moment donné Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière 1777545920
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Let's make war not love [PV Eros]
» Retrouvailles entre cousines [Soshanna]
» Voulez-vous être les personnages de ces histoires qui viendront entre mes lèvres ?
» Eros # Angel face, Devil Body
» Les montagnes noires - Aleix & Lcuy + Eros & Oswin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Les Liens-