AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(F/Libre) Mischa Barton (négo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Cenred K. Mirigorin

Cenred K. Mirigorin
► Date d'inscription : 23/02/2013
► Messages : 1695
► Ma petite bouille : Dave Franco
► Copyright : CRIPSOW.& Tumblr
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Archenlandais
► Double Compte : Jace & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: (F/Libre) Mischa Barton (négo) (F/Libre) Mischa Barton (négo)  EmptyDim 20 Oct - 20:40

“ Mylian Lylla Caveric ”
27 ans ∞ née à Anvard ∞ Archenlandaise ∞ Noble de Anvard ∞ En couple ∞ Groupe Archenlandais∞ Mischa Barton ou Doutzen Kroes


Quelques informations

Mylian a toujours vécue à Anvard. Elle est issue d'une riche famille Archenlandaise, autant dire qu'elle n'a jamais manqué de rien. L'ainée Caveric a toujours été une fille aimable et respectable, aimé de toutes et tous dans la ville. Ses parents ont toujours pensé qu'un jour elle épouserait Hector, l'amour de sa vie. C'était sans compter l'intervention de la famille Uneakor. En effet, Hector et Mylian vivaient l'amour parfait, celui qu'on ne trouve qu'une fois dans sa vie, malheureusement la famille du Tisroc de Calormen a décidé que pour la bonne entente entre Calormen et Archenland, Hector devait se marier avec Juliette. Mylian a tout fait pour convaincre Hector que le mieux pour lui était de rester avec elle. Seulement voilà, la diplomatie et les relations de voisinage passent avant l'amour et pour le bien de son pays Hector épousa Juliette. Mylian mis bien du temps à s'en remettre. Le voir se pavaner avec elle comme si de rien n'était lui déchirait le coeur. Elle ne pouvait même plus le regarder. Hector la dégoute profondément, par chance sa route à croisé celle de Cenred et depuis ils ne se quittent plus. Au début il s'agissait plus d'une histoire pour tenter d'oublier Hector ou plutôt pour le rendre jaloux. Seulement voilà, au fur et à mesure, Mylian a été pris à son propre piège et est tombée amoureuse du Narnien. Elle se dit que finalement le fait qu'Hector l'ai jeté pour Juliette faisait parti de son destin. Mylian n'était surement pas faite pour être à la tête d'un pays. Jusqu'à il y a quelques temps Mylian n'avait  donc pas à se plaindre de sa vie amoureuse.


Les relations

Cenred K. Mirigorin ∞ Eu à son propre jeu
C'est simple Milyan et Cenred se connaisse depuis maintenant presque deux ans et ça a tout de suite été le coup de foudre. Avant de se mettre ensemble, ils ont fait connaissance, histoire de savoir dans quoi ils allaient s'engager et il s'est trouvé qu'ils sont faits l'un pour l'autre. L'histoire est presque trop belle et pourtant ils vivent ensemble, très heureux à Anvard. Cenred est au courant pour la relation entre Mylian et Hector, mais il essaie de faire comme si de rien était et surtout il n'en parle pas avec Mylian de peur de réouvrir la plaie. Toujours est-il qu'aujourd'hui l'un comme l'autre sont éperduement amoureux, du moins jusqu'à ce que Edmund ne vienne mettre la pagaille.
Hector E. Miraodric ∞ un ex omniprésent
Hector et Mylian sont d'anciens petits amis, ils se connaissent pour ainsi dire par coeur. Leur relation était fusionnelle seulement lorsque l'on est roi on ne choisi pas toujours ce qu'il adviendra de nos relations et puis quand le Tisroc de Calormen poussa sa sublime soeur dans les bras d'Hector tout s'écroula pour Mylian. Son roi l'oublia presque sans effort ce qui brisa le coeur de Mylian. Une part d'elle, l'aime toujours comme au premier jour, mais depuis elle a rencontré Cenred et elle s'efforce d'oublier celui qui fut son premier amour. Mylian espère qu'un jour Hector se rendra compte de la femme extraordinaire qu'il a perdu juste pour le pouvoir et la diplomatie...
Juliette O. Miraodric ∞ Rancoeur
Les deux jeunes femmes ne se connaissent pas beaucoup, mais Juliette ressent une profonde rancoeur envers Mylian. Et ce sans que cette dernière puisse y faire quoi que se soit. En effet Juliette ne voulait pas épouser Hector et elle a eu vent de la relation qu'entretenaient Mylian et le roi Archenlandais. Imaginez ce que peut ressentir Juliette. Hector vivait un amour parfait avec Mylian et il a tout envoyé valser pour se marier avec la Calormène. Juliette ressent donc une sorte de rancoeur, mais aussi un peu de pitié envers Mylian. Après tout c'était à elle de se marier avec Hector et non à Juliette.
Edmund M. Pevensie ∞ Rival
Jusqu'à ce que Edmund ne vienne vivre chez Cenred et Mylian, tout se passait pour le mieux pour le couple. Seulement depuis que le roi de Narnia habite avec eux (pour une durée indéterminée) tout part de travers. Cenred est de plus en plus distant et Edmund se rapproche de lui, sans que le garde Achenlandais ne le repousse. Mylian a bien du mal à vivre avec ça. Après avoir perdu Hector pour qu'il se marie avec une Calormène, elle ne veut pas perdre Cenred pour qu'il se mette avec un Roi narnien. Elle fera tout pour que Edmund s'écarte de son chemin et ainsi garder Cenred ici à Archenland dans ses bras. La guerre est déclarée entre Mylian et Edmund...


Dernière édition par Cenred K. Mirigorin le Jeu 5 Déc - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cenred K. Mirigorin

Cenred K. Mirigorin
► Date d'inscription : 23/02/2013
► Messages : 1695
► Ma petite bouille : Dave Franco
► Copyright : CRIPSOW.& Tumblr
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Archenlandais
► Double Compte : Jace & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: (F/Libre) Mischa Barton (négo) (F/Libre) Mischa Barton (négo)  EmptyDim 20 Oct - 20:56

“ Mylian Lylla Caveric ”


Quelques informations

Coucou petit poussin (F/Libre) Mischa Barton (négo)  456023687,
Comme tu peux le voir ce personnage est important pour Cenred. Et de ce fait il est très attendu à Archenland (F/Libre) Mischa Barton (négo)  1985021741. Déjà je te remercie de t'intéresser à ce scénario (F/Libre) Mischa Barton (négo)  3487435525(F/Libre) Mischa Barton (négo)  1303607238 (F/Libre) Mischa Barton (négo)  3823931141. Ensuite comme tu te doutes j'ai quelques exigeances, mais tu vas voir c'est trois fois rien (F/Libre) Mischa Barton (négo)  1881463262.

Bon je précise que l'avatar est négociable, que je n'ai pas franchement de critères. Mais je trouvais que Mischa Barton convenait très bien au personnage (F/Libre) Mischa Barton (négo)  2974619771. Maintenant c'est clair qu'on peut parler de l'avatar, je suis ouvert à toutes propositions (F/Libre) Mischa Barton (négo)  2000079960. Plus généralement pour le pseudo, j'ai mis celui-ci, mais si il ne te plait pas, à ta guise fais ce que tu veux (F/Libre) Mischa Barton (négo)  3487435525. Ca ne me dérange pas du tout (F/Libre) Mischa Barton (négo)  1985021741.

Ensuite pour le nombre de lignes, je n'ai pas de limite. Que tu en fasse vingt ou deux cent peu m'importe, le tout c'est que tu sois capable de jouer Mylian. Pour la présence, là par contre je risque d'être exigeant Rolling Eyes. J'aimerais bien que la personne qui le prenne soit active, du style au moins deux ou trois fois pas semaine Very Happy. C'est pas grand chose. Pareil pour ce qui est de l'intégration, un petit coucou sur la CB, une fiche de liens et quelques rps ne tuent pas (F/Libre) Mischa Barton (négo)  1881463262.

Voilà j'en ai finis pour les infos supplémentaires (F/Libre) Mischa Barton (négo)  3292007063. J'espère que ça ne te fera pas fuir (F/Libre) Mischa Barton (négo)  178029134 (F/Libre) Mischa Barton (négo)  277638789.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: (F/Libre) Mischa Barton (négo) (F/Libre) Mischa Barton (négo)  EmptyMer 4 Déc - 22:39

(F/Libre) Mischa Barton (négo)  1688815589 On veut bien de moi ? (F/Libre) Mischa Barton (négo)  2124793060 (F/Libre) Mischa Barton (négo)  2474380249 
Revenir en haut Aller en bas

Cenred K. Mirigorin

Cenred K. Mirigorin
► Date d'inscription : 23/02/2013
► Messages : 1695
► Ma petite bouille : Dave Franco
► Copyright : CRIPSOW.& Tumblr
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Archenlandais
► Double Compte : Jace & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: (F/Libre) Mischa Barton (négo) (F/Libre) Mischa Barton (négo)  EmptyJeu 5 Déc - 9:55

AHHHHHHHHHHHHH OUIIIIII ON VEEUUUUUUUUT Superman(F/Libre) Mischa Barton (négo)  1771078661(F/Libre) Mischa Barton (négo)  2806429274(F/Libre) Mischa Barton (négo)  3292007063
Comment que je suis grave trop heureux de voir Mylian prise (F/Libre) Mischa Barton (négo)  1285694423
(F/Libre) Mischa Barton (négo)  2286833218(F/Libre) Mischa Barton (négo)  1303607238(F/Libre) Mischa Barton (négo)  854549686

PS: Si tu as besoin de quoi que se soit, des questions ou autre, ma MP box est grande ouverte (F/Libre) Mischa Barton (négo)  3487435525


Dernière édition par Cenred K. Mirigorin le Jeu 5 Déc - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cenred K. Mirigorin

Cenred K. Mirigorin
► Date d'inscription : 23/02/2013
► Messages : 1695
► Ma petite bouille : Dave Franco
► Copyright : CRIPSOW.& Tumblr
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Archenlandais
► Double Compte : Jace & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: (F/Libre) Mischa Barton (négo) (F/Libre) Mischa Barton (négo)  EmptyJeu 5 Déc - 10:13

SCENARIO PRIS (F/Libre) Mischa Barton (négo)  2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Arizona M. Dwegaz

Arizona M. Dwegaz
► Date d'inscription : 18/06/2013
► Messages : 503
► Ma petite bouille : Natalie Portman
► Copyright : Elora
► Age du personnage : 26 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Eden et Eros


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: (F/Libre) Mischa Barton (négo) (F/Libre) Mischa Barton (négo)  EmptyMer 22 Jan - 13:31

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: (F/Libre) Mischa Barton (négo) (F/Libre) Mischa Barton (négo)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F/Libre) Mischa Barton (négo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F Libre) Jessica Stam °° Soeur à queue de poisson
» (M/Libre) Stephen Amell
» (F Libre) Mackensie Foy - Beautiful girl
» (M/Libre) Tyler Hoechlin || Mon cauchemar réel...
» (M/Libre) Luke Grimes espion narnien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Les Scénarios des Membres-