AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Susan Flaye ,La Douce o♥o Love is a weakness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Susan F.Pevensie

Susan F.Pevensie
► Date d'inscription : 23/10/2013
► Messages : 175
► Ma petite bouille : Anna SEXY Popplewell
► Copyright : gifs reign tumblr+ Peter Pevensie <3
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine (Reine ,ça compte ??xp)
► Double Compte : /


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Susan Flaye ,La Douce o♥o Love is a weakness Susan Flaye ,La Douce o♥o Love is a weakness EmptyMer 23 Oct - 16:39

Susan Flaye Pevensie
Love is a weakness




B
onjour! Je m'appelle Susan Flaye Pevensie mais mes amis me surnomment Susan,Susie,Susanah,Sweet,Reine ou tout simplement « Patience » . Je suis né(e) à Londres(bien éloigné d’ici) et j'ai 19 ans . Côté coeur, je suis complètement perdue , sachant que mon orientation sexuelle est Caspienne (hétérosexuelle ayant une attirance vers celui qui lui fait le plus de mal) . J'appartiens au groupe Narniens(quelle question !) et je suis une Reine ! Mais bel et bien humaine. . Je suis une personne du genre douce, qui ne se laisse pourtant pas marcher sur les pieds . une romantico-impulsive , sérieuse et studieuse ; mais aussi possessive , jalouse, distante, (trop ?) mature,froide et rationnelle. . On me dit que je ressemble beaucoup à Anna Popplewell .
this is my story

O
n dit qu’il vaudrait mieux aimer et ne jamais tomber amoureux.Car tout ce qui tombe fait mal.Il existe une éternelle stupidité à s’accrocher à ceux qui nous font le plus de tort.En résumé,ma vie,c’est ça.Le vilain petit canard parfait aux yeux des autres.

Before the fairy tail

Je n’ai jamais pu comprendre quiconque. J’ai toujours été trop.Trop douce,trop calme, trop froide, trop confiante, trop mûre. Alors que Peter, lui, il était tout. Pour moi contrairement à mes cadets, Peter Pevensie était autre chose qu’un second père.Ce n’était pas mon aîné. C’était mon frère.Je suis née après la première guerre mondiale ou « grande guerre » dans un monde qu'aujourd’hui je ne pense plus connaître. Étrangère face à ma terre d’origine, j’ai, en quelques sortes, renié mon Angleterre natale. C’est à Londres que je grandis, dans une ville où l’homme était capable du pire comme du meilleur. Mes parents s’aimaient fort et mon frère Peter de trois ans m’accueilli comme une bénédiction,paraît-il .Mes deux premières années furent bercées par la douce voix enfantine de mon Peter.J’étais déjà très possessive quand Edmund est né.Je passais mon temps à me chamailler avec Peter pour bercer le bébé.Maman, cette femme que j’aime tant encore maintenant, nous rappelait à l’ordre.J’aimais tant avoir raison avec Peter et rien n’a vraiment changé! Edmund, lui, était plutôt réservé à mes yeux. Des années plus tard, je compris que Peter et moi étions les cadets de nos petits frères et sœurs. Nous n’avions jamais su les comprendre avant…Mais je m’égare. La venue de la petite Lucy rapporta le calme et le bonheur parmi nous et aussi une confidente. Le joli petit ange de la famille avait désormais un lutin farceur pour la faire rire et surtout, une amie.
C’est en 1940 qu’éclata la source de tout nos malheurs dans ce monde: la terre était ébranlée par un homme avide de pouvoir.Les pères et les frères, les époux et les oncles :tous devaient servir leur pays. Papa nous quitta. C’était la guerre. Peter commença à nous protéger.Trop même! J’avais tout de même 15 ans !Maman a répondu à l’appel du gouvernement et nous fûmes envoyés dans les campagnes, Londres et ses bombardements étant trop dangereux pour des milliers d’enfants. Tout cela m’a littéralement brisé le cœur. Mais ce n’était qu’un début!
Nous atterrîmes dans les domaines du vieux professeur Kirke, bien loin de Maman et plus encore de Papa. Les querelles avec Peter se firent de plus en plus fréquente. Il était si peu modeste! J’étais, quant à moi, en pleine crise d’adolescence. Je devenais une jeune fille et tout me révoltait. A défaut de me défouler sur mes parents, c’était Peter qui était ciblé. Edmund paraissait encore plus étrange et Lucy ne me faisait plus rire avec ses élucubrations enfantines. Aussi,après une partie de cache-cache,lorsqu’elle annonça avoir découvert un monde magique dans une armoire, je tins ses propos pour des comptines de gamine et l’envoyai paître. Seul Edmund joua le double jeu. Il se leva durant la nuit pour la suivre dans ses rêves. Après une longue discussion avec le professeur Kirke, il nous sembla plus judicieux à Peter comme à moi, de clore le sujet.
C’est en jouant au base-ball et en cassant une fenêtre qu’ Edmund provoqua la furie de l’intendante du professeur.Nous crûmes alors bon de nous cacher dans la plus grande armoire du manoir,celle assez vaste pour nous contenir tous.
C’est là que nous découvrîmes Narnia.

It’s time to believe in your dreams.

Narnia.Pays des rêves les plus fous! Dans l'univers de Narnia, les animaux parlent, les bêtes mythiques abondent et la magie est courante.Mais surtout,le pays était gouverné par la terrible reine Blanche,Jadis,sorcière et servante du Mal.
Nous présentâmes nos excuses à Lucy et c’est en la laissant nous guider que nous perdîmes Edmund.L’ami de Lucy avait par ailleurs été arrêté et il ne nous fallut pas longtemps avant de comprendre que la maléfique reine était derrière ces deux évènement. Il nous fallait à tout prix retrouver notre frère !
Nous fîmes d’incroyables rencontres tout au long de notre quête ! Des castors,des faunes,des centaures,des arbres ,…Et surtout,Aslan. Ce lion ,seigneur du Bien et Maître de Narnia,Roi tout puissant qui rendait justice.
Grâce à lui ,nous ressortîmes vainqueurs d’une longue quête.Il se sacrifia pour notre frère avant de ressusciter. La sorcière Blanche perdit la bataille et le royaume fut à nous.
La prophétie de Narnia s’était réalisée. « Au bout de cent ans de règne de la sorcière, deux fils d'Adam et deux filles d'Ève sauveraient Narnia »

Notre règne annonça l’entrée dans l’âge adulte.Peter,le Magnifique,terreur des loups m’était plus cher qu’avant encore.Edmund,le Juste semblait s’épanouir en grandissant et en laissant dde mauvais souvenirs et ses erreurs de côtés.Je lui parlait bien plus et le laissait prendre aussi des décisions.Il était devenu un homme.Lucy,la Vaillante resta ma petite sœur adorée.Et moi,Susan la Douce,je ne pouvais qu’être heureuse avec ma famille.L’âge d’or.
Nous avions seulement omis un petit détail.
Maman et  Papa.

This is the end

En partant chasser le cerf dans les forêt de Darmoire,Lucy nous fit signe de la suivre.De réverbère à bois et de feuilles en manteaux,nous fûmes bientôt à nouveau dans l’Armoire magique qui nous avait mené à Narnia quinze ans plus tôt,laissant là nos chevaux,nos armes respectives et ma trompe de chasse.
Je passai de trente à 15 ans .Croyez-moi ,ce n’est pas facile.Les matières à l’école me paraissaient superflues et les garçons de « mon âge » complètement immatures.Je voulais vivre,oui.Mais être à nouveau une femme.D’habitude,la vie fonctionne dans l’autre sens,non ?
Nous fûmes pourtant de retour aux sources après un an et demi, rappelés par ma trompe de chasse magique.La raison de cette appel demeura courtement mystérieuse.Nous apprîmes qu’après nous, la lignée du caléchier monta sur le trône, mais ce règne tourna mal, ce fût le désastre : des calormènes les attaquaient à la frontière d'Archenlandet les Telmarins, un peuple venu de l'ouest, finirent par les envahir. Les Telmarins traquèrent les créatures magiques et les animaux parlants. Les survivants se réfugièrent dans les bois à l'est de Narnia, lieu craint des humains.C’était sans compter sur Le prince Caspian X,croyant fervent en la magie antique de Narnia. Il entreprit alors une guerre contre son oncle, le roi Miraz. Mais il se rendit compte qu'il n'y arriverait jamais sans aide magique.Et sans amour.
Caspian fut vite un ennemi pour Peter.Il était Prince et les Narniens le considéraient comme tel,bien que mon frère soit leur Grand Roi.Mais à mes yeux,c’était un homme.Plus un de ces gamins qui m’attendaient à la fin des cours.Non.Ce que je désirais.Un homme protecteur,attentionné et aimant.Une personne réfléchie et courageuse.Mon amour.
Il m’ignora longtemps avant de me prêter attention.Il remarqua d’abord mon tir à l’arc plutôt impressionnant ,arme qui était ma favorite .Il me rendit ma trompe.Celle dans laquelle il avait soufflé et posé ses lèvres.Mon amour.
Je voyais la vie en rose et la guerre et le sang n’auraient rien sût changer.Pourtant,il ne répondit pas exactement à mes attentes trop sentimentales.S’embrasser à l’abris des regards,ça paraissait chouette.Mais était-il vraiment un homme mature qui voulait une relation durable ou un adulescent ?
Lucy fut ma confidente dans toute cette histoire.J’avais 18 ans et j’avais ce garçon dans la peau.Je ne pouvais plus vivre sans lui,il était ma drogue dans cette vie compliquée
Les Insulaires relayèrent les Telmarins et je me battais toujours aux côtés de mes frères et sœur.Et surtout de mon amour.
Pourtant ,quelle ne fut pas ma surprise de le voir prendre ses distances face à la guerre.Lâche ?Je détestais ça.

Nowadays

Aujourd’hui,je sais que Caspian m’a brisé le cœur.Peter avait bien raison de la détester.Mais c’est une chose qui m’est impossible.Le détester,j’entends.Je l’aime plus que tout.Même si ma famille adorée est importante.Peter nous a laissé le royaume en mains pour aller chercher du renfort.Je suis la Reine aînée pour le moment,le prince me tente tant ! Croyez-moi,parfois,on regretterait les gamins et les guerres de l’autres monde.Narnia est trop complexe.Comme moi !


behind the scene

Ton prénom ∞ on reste au pseudo,pleeeeaase !Smile. - Ton pseudo du net ∞ faraway<3 - Ton avatar ∞ Anna Popplewell ,the wonderful. - Ton avis sur le forum ∞ GENIAL!. - Comment tu nous a découvert? ∞ google :forum rpg narnia ,cliquez sur le lien,WAOUH !!!- Es tu intéressé par le système de parrainage ? ∞ Why not ?- Code du règlement Ok by Peter - Autres remarques? ∞Je vous avais bien dit que j’allais m’inscrire <3.


Code:
<b>[color=darkred]ANNA POPPLEWELL[/color]</b> ♦️ <i>susan f.pevensie</i>



Dernière édition par Susan F.Pevensie le Mer 23 Oct - 18:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peter E. Pevensie

Peter E. Pevensie
► Date d'inscription : 08/01/2013
► Messages : 2855
► Ma petite bouille : William Moseley
► Copyright : FourPevensies & Tumblr
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Susan Flaye ,La Douce o♥o Love is a weakness Susan Flaye ,La Douce o♥o Love is a weakness EmptyMer 23 Oct - 16:59

Je te souhaite la bienvenue à narnia Susan Susan Flaye ,La Douce o♥o Love is a weakness 2806429274
Si tu as le moindre soucis n'hésite pas à nous le faire savoir Susan Flaye ,La Douce o♥o Love is a weakness 3487435525
Je suis ravi que tu te sois inscrite et en plus avec ma soeur Susan Flaye ,La Douce o♥o Love is a weakness 1771078661
Attention à l'orthographe et à la ponctuation dans ton histoire Susan Flaye ,La Douce o♥o Love is a weakness 1985021741

Peter & Cenred Susan Flaye ,La Douce o♥o Love is a weakness 1303607238
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Susan Flaye ,La Douce o♥o Love is a weakness Susan Flaye ,La Douce o♥o Love is a weakness EmptyMer 23 Oct - 17:19

Officiellement bienvenue parmi nous Susan Flaye ,La Douce o♥o Love is a weakness 2124793060
Ravie de te voir dans le coin jolie Susan Susan Flaye ,La Douce o♥o Love is a weakness 2806429274 Anna est magnifique Susan Flaye ,La Douce o♥o Love is a weakness 456023687

Si ton histoire est terminée n'hésites pas à nous prévenir dans la partie adéquate Susan Flaye ,La Douce o♥o Love is a weakness 1985021741 Et il manque un bout du code du réglement sinon Susan Flaye ,La Douce o♥o Love is a weakness 3487435525

Susan F.Pevensie a écrit:
sachant que mon orientation sexuelle est Caspienne (hétérosexuelle ayant une attirance vers celui qui lui fait le plus de mal) .
Tu m'as tué by the way Susan Flaye ,La Douce o♥o Love is a weakness 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Livia A. Danica

Livia A. Danica
► Date d'inscription : 13/07/2013
► Messages : 106
► Ma petite bouille : Kaya Scodelario
► Copyright : moi et Tumblr
► Age du personnage : 20 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Elysia M Aerijan Lydia Nirobork


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Susan Flaye ,La Douce o♥o Love is a weakness Susan Flaye ,La Douce o♥o Love is a weakness EmptyMer 23 Oct - 17:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Susan F.Pevensie

Susan F.Pevensie
► Date d'inscription : 23/10/2013
► Messages : 175
► Ma petite bouille : Anna SEXY Popplewell
► Copyright : gifs reign tumblr+ Peter Pevensie <3
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine (Reine ,ça compte ??xp)
► Double Compte : /


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Susan Flaye ,La Douce o♥o Love is a weakness Susan Flaye ,La Douce o♥o Love is a weakness EmptyMer 23 Oct - 17:25

haha merci à tous pour vos gentils messages ! Je vais en effet faire des fouilles approfondies dans votre règlement.Mon histoire est finie mais je vais bien relire sinon,mon frère ne me le pardonnera jamais.Susan Flaye ,La Douce o♥o Love is a weakness 811500621 
Revenir en haut Aller en bas

Arizona M. Dwegaz

Arizona M. Dwegaz
► Date d'inscription : 18/06/2013
► Messages : 503
► Ma petite bouille : Natalie Portman
► Copyright : Elora
► Age du personnage : 26 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Eden et Eros


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Susan Flaye ,La Douce o♥o Love is a weakness Susan Flaye ,La Douce o♥o Love is a weakness EmptyMer 23 Oct - 18:21



FEAT. TIC ET TAC
BIENVENUE CHEZ TOI !

Tout y est pour moi Susan Flaye ,La Douce o♥o Love is a weakness 2124793060 N'oublies pas qu'il y a aussi les esprits et sirènes et fées à Narnia tu pourrai en rencontrer plusieurs Susan Flaye ,La Douce o♥o Love is a weakness 3286290830 Bon jeu parmi nous Susan Flaye ,La Douce o♥o Love is a weakness 456023687

OUUUI T'ES VALIDE ! . Tu as bien été ajouté au groupe des Narniens !
Bravo ! On est heureux de te voir parmi nous ! Tu vas maintenant pouvoir RP et faire tes fiches ! Ton avatar a bien été recensé, plus besoin de t'inquièter pour ta petite bouille. Je te conseille de te rendre dans la partie parrainage si tu souhaites trouver un parrain pour mieux t'intégrer ! N'oublie pas d'aller souvent faire un tour dans les nouveautés pour ne rien rater du forum !
Tu peux aussi aller te faire un scénarios et créer ta fiche de liens et celle de tes Topics ! Pour toutes tes demandes diverses rends toi ici !
On te rappelle aussi que tu as deux semaines pour te lancer dans un premier RP Tu peux faire une demande de RP ici, lancer un RP libre ou faire une demande dans les fiches de topic des autres membres
Pour t'intégrer fonces directement au FLOOD ou viens avec nous sur la CB, pour pouvoir t'amuser avec les autres membres !
Et voilà c'est terminé ! Bon jeu parmi nous, si tu as la moindre question le staff est toujours à ton écoute ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Susan F.Pevensie

Susan F.Pevensie
► Date d'inscription : 23/10/2013
► Messages : 175
► Ma petite bouille : Anna SEXY Popplewell
► Copyright : gifs reign tumblr+ Peter Pevensie <3
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine (Reine ,ça compte ??xp)
► Double Compte : /


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Susan Flaye ,La Douce o♥o Love is a weakness Susan Flaye ,La Douce o♥o Love is a weakness EmptyMer 23 Oct - 18:24

MERCI beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup ³ !!!
Revenir en haut Aller en bas

Mia I. Fial

Mia I. Fial
► Date d'inscription : 02/03/2013
► Messages : 648
► Ma petite bouille : Clemence Poesy
► Copyright : rossylover & tumblr
► Age du personnage : 23 ans
► Race : Fée
► Double Compte : Lucy et Jasonou


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Susan Flaye ,La Douce o♥o Love is a weakness Susan Flaye ,La Douce o♥o Love is a weakness EmptyMer 23 Oct - 20:24

SUSAN Susan Flaye ,La Douce o♥o Love is a weakness 2806429274
C'est trop super que tu sois là Susan Flaye ,La Douce o♥o Love is a weakness 3487435525 ! On t'attendais, tu n'imagine même pas Susan Flaye ,La Douce o♥o Love is a weakness 1285694423
J'interprète aussi Lucy alors tu imagines comment je suis contente Susan Flaye ,La Douce o♥o Love is a weakness 498656536
En tout cas bienvenue parmi nous Susan Flaye ,La Douce o♥o Love is a weakness 1303607238

Lucy, Jason et Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Susan Flaye ,La Douce o♥o Love is a weakness Susan Flaye ,La Douce o♥o Love is a weakness EmptyMer 23 Oct - 23:21

SUSAN EST DANS LA PLAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE ♥️
Bienvenue parmi nous ma belle, tu gères avant même d'avoir commencé ca c'est clair et net !
Il me tarde de te voir dans le feu de l'action ! Un lien entre nos deux personnages est incontournable (déjà que nous en avions un prédéfini Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Susan F.Pevensie

Susan F.Pevensie
► Date d'inscription : 23/10/2013
► Messages : 175
► Ma petite bouille : Anna SEXY Popplewell
► Copyright : gifs reign tumblr+ Peter Pevensie <3
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine (Reine ,ça compte ??xp)
► Double Compte : /


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Susan Flaye ,La Douce o♥o Love is a weakness Susan Flaye ,La Douce o♥o Love is a weakness EmptyJeu 24 Oct - 16:26

AH !la fameuse Edwin du scénario ! Oh oui,c'est incontournable et surtout,immanquable.Tu m'en parleras plus,étant la principale concernée ?Susan Flaye ,La Douce o♥o Love is a weakness 854549686 merciii ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Susan Flaye ,La Douce o♥o Love is a weakness Susan Flaye ,La Douce o♥o Love is a weakness Empty

Revenir en haut Aller en bas

Susan Flaye ,La Douce o♥o Love is a weakness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Trust your arrow ►Susan & Oswin
» Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra
» [Intrigue] Susan - Lycus - Edmund.
» Sweet Queen ► Susan Pevensie
» Juste besoin de te comprendre ► Edmund & Susan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Bienvenues au Pays !-