AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

[Intrigue] Susan - Lycus - Edmund.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aslan

Aslan
► Date d'inscription : 23/11/2012
► Messages : 715
► Ma petite bouille : Aslan
► Copyright : Jouer aux échecs ?
► Age du personnage : Inconnu
► Race : Neutre.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: [Intrigue] Susan - Lycus - Edmund. [Intrigue] Susan - Lycus - Edmund. EmptyLun 4 Mar - 10:31

Susan, Lycus & Edmund.
    Tout les trois ont participé à l'enlèvement d'Esméralda et tout les trois attendent de savoir ce qui va se passer. En totale impuissance, ils se contentent d'attendre les futurs ordres. Mais cela risque vite de les énerver. Que doivent-ils faire ? Attendre ? Ou aller chercher des réponses par eux mêmes ? .

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
https://narnias-chronique.forumactif.org
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Susan - Lycus - Edmund. [Intrigue] Susan - Lycus - Edmund. EmptyLun 4 Mar - 17:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qu'est-ce qu'on fait? on va espionner? On attend? On boit un coup? On s’entraîne au combat? Peut-être qu'on devrait faire une partie de carte? On arrache de l'herbe? On discute? De toute façon, ona rien d'autre à faire.
Une partie de carte?
Attendre. Attendre. Attendre. Et encore attendre. Bordel. J’en avais plus que marre. Mon fort intérieur brûlé d’impatience de savoir ce qu’il se passait dans cette fichue tente avec cette fichue princesse Telmarine. Pourtant, mon visage se devait de resté impassible. Il ne fallait pas que je toque ma douceur pour toute cette anxiété. Pourquoi est-ce que ça prenait autant de temps ? Fallait-il que je me bouge les fesses moi-même pour aller parler avec cette femme et en savoir plus ? Hhhm. S’il y avait bien une chose dont j’avais horreur, c’est que la situation m’échappe. Et là, elle m’échappait en beauté, je ne savais même pas quoi faire. Il fallait simplement attendre.
Laissant échapper un soupire, je levais la tête vers mes deux compagnons, Lycus et Edmund. Nous avions participé à l’enlèvement tous les trois, puis on nous avait gentiment demandé d’attendre en attendant la suite.
M’asseyant au sol, mon arc toujours à porté de main, je n’arrêtais pas de jeter des coups d’œil vers la tente de Peter, là ou tout se déroulait. Arrachement a rythme régulier des brindilles d’herbes. « Je crois que je n’ai jamais autant eu envie de savoir qu’aujourd’hui. Je brûle d’impatience ! » finis-je par marmonner afin d’extérioriser le tout. Si au moins, il y avait quelque chose d’intéressant à faire. Mais non. De toute façon, je savais pertinemment que même si je commençais une quelconque d’activité, elle ne serait pas assez captivante pour m’occuper et me faire penser à autre chose. Pourtant il fallait que je fasse quelque chose. Absolument. J’attrapais ma gourde, buvant une gorgée de ce qui semblait être de l’eau et fis la moue. De l’eau. Minable. Je croisai le regard de Lycus, et l’envie me prit même de vouloir grimper sur son dos faire une ballade. Minable. Comme si je n’avais que ça à faire. En fait, si.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Susan - Lycus - Edmund. [Intrigue] Susan - Lycus - Edmund. EmptyLun 4 Mar - 18:03


La mission à laquelle avait pris part Lycus, ses rois et reines et quelques autres Narniens avait été un succès. L'une des princesses de Telmar était désormais leur prisonnière ce qui, en plus de leur permettre de savoir ce qu'il était advenu de Clément, l'adolescent que les forces ennemies avaient capturé, leur permettrait sans doute d'obtenir de précieuses informations au sujet des plans du roi Miraz. Une fois de retour au campement , il avait été prié de patienter le temps que la jeune femme soit interrogée. Il ignorait si le magnifique comptait la torturer ou non pour obtenir des aveux mais devoir rester à l'écart de l'action, même s'il était en compagnie de Susan et d'Edmund, ne l'enchantait guère. Il aurait pu être tellement plus utile ailleurs ! La jeune reine arrachait l'herbe qui se trouvait à sa portée et le centaure faisait les cent pas entre les tentes. Puisqu'il avait déjà réajusté le harnais qui lui permettait de maintenir ses épées contre ses flancs, il n'avait absolument plus rien à faire et il se demandait combien de temps leur attente allait encore durer. Lorsque " La douce " leur avait fait part de son impatience, il avait à son tour jeté un oeil en direction de la tente de Peter. « J'ignore ce que votre frère a en tête mais je suppose qu'il a de bonnes raisons de nous tenir à l'écart. » Lui aussi avait hâte d'avoir des nouvelles mais il n'était qu'un simple soldat. Contrairement à ses deux compagnons, il ne pourrait pas se permettre de faire irruption sur les lieux de l'interrogatoire si la situation venait à s'éterniser. « Y'a-t-il quelque chose que je puisse faire pour vous aider à trouver le temps un peu moins long ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Susan - Lycus - Edmund. [Intrigue] Susan - Lycus - Edmund. EmptyLun 4 Mar - 18:47


Campé sur un rocher à la forme singulière, en posture assise sur son sommet, le jeune roi observait avec une profonde exaspération la tente de son aîné. Celle-là même dans laquelle se déroulait un interrogatoire dont il avait été si brillamment écarté. Qu’importe, être dépouillé d’une telle tâche le soulageait mais de là à les faire moisir d’attente pour dieu sait quelle raison, le jeune homme en retirait une grande irritation. Dans l’attente de voir un peu Peter sortir de la tente pour leur indiquer l’étendue de la situation, il faisait danser la lame de son poignard entre ses habiles doigts. Ses compagnons de l’enlèvement semblaient tous aussi enclins à l’impatiente que lui, mais Edmund conservait un regard placide, presque nonchalant. Susan rompit l’insoutenable silence au bout d’une quinzaine de minutes d’attente et Lycus se joignit à la tâche. Oui, l’attente devenait insupportable tant et si bien qu’Edmund se laisserait bien tenter par une incursion au sein de la tente. « S’il n’y aucun changement d’ici dix minutes, j’irai moi-même chercher les nouvelles dans cette foutue tente. Peter a beau jouer l’intimidation, cette femme a l’air d’avoir un sacré tempérament »bouda t’il d’une voix lasse. Que faire pour occuper l’attente ? Dilemme. « Vous aimez les paris Lycus ? »lâcha le jeune roi d’une voix soudaine, un petit sourire malicieux rehaussant ses lèvres légèrement ourlées. « Vous pariez qu’elle mettre combien de temps à craquer? » Ses mains persistaient à faire rouler le couteau entre chacun de ses doigts effilés tandis que la lumière du soleil venait se refléter avec intensité sur la lame de l’arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Susan - Lycus - Edmund. [Intrigue] Susan - Lycus - Edmund. EmptyLun 4 Mar - 20:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qu'est-ce qu'on fait? on va espionner? On attend? On boit un coup? On s’entraîne au combat? Peut-être qu'on devrait faire une partie de carte? On arrache de l'herbe? On discute? De toute façon, ona rien d'autre à faire.
Une partie de carte?
De bonnes raisons de les tenir à l'écart? Je ne savais pas. Peut-être bien que Lycus disait vrai. N'empêche qu'être privée de toute participation et devoir attendre ainsi me rendait folle. Complètement folle. Lycus me proposa ainsi de faire passer le temps. Bien aimable à lui. Mais je doutais que quoi se soit ne puisse faire passer le temps plus vite. Et l'avis d'Edmund étais fort intéressant. D'ailleurs, je me retenais fortement de ne pas me lever pour intervenir au beau milieu de cet interrogatoire. Et Edmund avait raison, cette fille était une Telmarine et qui plus est pas n’importe laquelle. Et elle connaissait Peter mieux que n'importe qui. a coup sur, il avait sous-estimé cette femme. Il allait reconnait l'intimidation face une princesse qui n'avait probablement pas sa langue dans sa poche.

Je me levais faisant les cent pas. Et explosant en entendant Edmund proposer un pari. Comme si la situation actuelle était de la rigolade. « Ed je ne crois pas que se soit le moment d'ouvrir les paris. C'est sérieux...» La reine passa sa main dans sa chevelure lâché sur ses épaules. Puis se rendant compte qu'elle venait encore de réprimander Edmund alors qu'il ne le méritait pas forcement, elle esquissa un faible sourire. « Même si je pense qu'elle risque de mettre du temps... Disons... Deux bonnes heures? Et vous Lycus qu'en pensez-vous?»

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Susan - Lycus - Edmund. [Intrigue] Susan - Lycus - Edmund. EmptyLun 4 Mar - 20:50


Lycus ne s'était pas attendu à ce qu'Edmund leur propose de parier sur la résistance de leur prisonnière mais cela ne l'avait pas choqué outre mesure. Les centaures étaient généralement des individus pleins d'honneur mais cela ne les empêchait pas de faire preuve de beaucoup de dureté avec leurs ennemis, surtout s'ils les avaient gravement offensés ou s'ils désiraient leur soutirer des informations. Les Telmarins ne feraient pas de cadeau au gamin qu'ils avaient pris en otage, il n'y avait donc aucune raison qu'ils épargnent leur princesse, même s'il s'agissait d'une femme.

Susan avait semblé plus réticente mais, sans doute parce qu'elle s'était aperçue que son frère ne cherchait qu'à les distraire un peu, elle avait fini par accepter de participer à son petit jeu. Le centaure n'avait jamais eu le déplaisir d'être torturé et il ne connaissait la captive ni d'Eve ni d'Adam, ce qui rendait une estimation difficile. « Tout dépendra de l'imagination dont fera preuve votre frère je suppose. » Certains bourreaux étaient absolument redoutables mais il ignorait si Peter le Magnifique avait déjà eu l'occasion de se retrouver dans une telle position et surtout, s'il oserait aller à l'encontre de la morale en violentant sérieusement son interlocutrice. « La prisonnière est une princesse. Miraz n'est pas réputé pour sa tendresse mais je suppose que cela la rend plus vulnérable qu'un combattant aguerri. Elle semble avoir du caractère mais si votre aîné désire obtenir des réponses à ses questions rapidement, je pense qu'une heure et demi lui suffira amplement pour la faire plier. »

Edmund leur avait assuré qu'il irait lui même aux nouvelles si la situation s'éternisait. Lycus avait été tenté de l'en dissuader, car il doutait que le grand roi apprécie d'être interrompu, mais sa propre impatience l'avait dissuadé de le faire. « Pourquoi pensez-vous que les Telmarins aient enlevé le jeune Clément plutôt qu'un autre Narnien ? » S'était il trouvé au mauvais endroit au mauvais moment ou était-il plus " précieux " qu'il en donnait l'impression ? L'hybride avait cru comprendre qu'il s'était rapproché de Peter après son arrivée au camp mais il ne savait pas si le monarque était allé jusqu'à lui parler de ses plans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Susan - Lycus - Edmund. [Intrigue] Susan - Lycus - Edmund. EmptyDim 10 Mar - 14:04


Edmund ne put retenir un rictus devant la remarque de Susan, mais contre toute attente, il demeura silencieux. Il se contenta seulement de mordre l’intérieur de sa joue pour étouffer sa contrariété. Oui, la situation ne prêtait pas à la plaisanterie, mais il avait simplement tenté de rendre l’attente de ses deux compagnons moins pénible. A première vue, son attitude était inopportune, mais le jeune homme jugea bon de ne pas réagir prématurément. Son impulsivité était un défaut qu’il tentait de gérer pas vis-à-vis des autres. Toutefois, Lycus et Susan daignèrent à se plier au pari en proposant quelques idées. Il est sûr que la demoiselle donnera du fil à retordre à Peter, espérons juste que cela ne prendra pas le temps proposé.

Le plus jeune du trio ne put esquisser un regard intéressé vers le centaure devant la question pour le moins appropriée de ce dernier. Oui, pourquoi Clément et point un autre ? Clément qui est nouvel arrivé dans le camp ? Edmund a entendu quelques morceaux de son emprisonnement chez les Telmarins, de son passé peu joyeux. « Peut-être est-ce du simplement au hasard…Clément se trouvait peut-être au mauvais endroit au mauvais moment et comme il a été prisonnier des Telmars pendant un bon moment, prisonnier en cavale, il serait tombé par hasard dans les mains de l’ennemi ? »marmonnait le jeune homme en se grattant la joue, anxieux. « Dieu sait ce qu’il doit endurer à nouveau…c’est pourquoi il faut réagir au plus vite » Edmund songeait à ce que le jeune homme devait endurer, à nouveau piégé dans les mains de l’ennemi.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Susan - Lycus - Edmund. [Intrigue] Susan - Lycus - Edmund. EmptyLun 11 Mar - 20:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qu'est-ce qu'on fait? on va espionner? On attend? On boit un coup? On s’entraîne au combat? Peut-être qu'on devrait faire une partie de carte? On arrache de l'herbe? On discute? De toute façon, ona rien d'autre à faire.
Une partie de carte?
Je me mordis la lèvre inférieure. C'est vrai qu'en y repensant, je n'avais même pas véritablement penser au sort qui attendait à Clément. attendre ici m’exaspérait plus qu'autre chose alors que lui devait endurer des choses véritablement horribles. Lycus fit partager son questionnement sur les raisons de l’enlèvement du jeune narnien. Et Edmund y répondit. Il avait sans doute raison, Clément avait du se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment... ou alors... Ou alors... « Peut-être qu'ils avait tout planifier. Peut-être que Miraz savait exactement ce qui allait se passer. Peut-être qu'ils ont choisi Clément parce qu'ils savaient qu'il était plutôt proche de Peter. Peut-être que...» Je ne finis pas ma phrase quelque peu effrayé par la pensée qui traversa mon esprit. Non se n'était qu'une bête pensée, ça ne pouvait être vrai. Mais ça pouvait expliquer certains trucs. « Vous ne vous êtes jamais demandé si certains d'entre nous pouvez être des traitres? Si des telmarins pouvait se retrouver parmi nous... ?» Je pivotais sur moi-même, balayant le paysage du regard, les tentes qui le marquait ainsi que leurs occupants. Je ne connaissait pas la moitié du camp. Et je n'étais pas la seule. après tout, qui avait prit le temps d'écouter chacune de ces personnes. L'une d'entre elle pouvait très bien ne pas être de notre côté, qu'on ne le remarquerait même pas.

Pardonné. (;
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Susan - Lycus - Edmund. [Intrigue] Susan - Lycus - Edmund. EmptyLun 11 Mar - 21:57


Lycus connaissait très mal le jeune Clément mais il se souvenait du jour de son arrivée dans le camp. Inconscient et très amoché, il venait de passer les pires heures de sa vie entre les mains des Telmarins et voilà qu'aujourd'hui, l'histoire semblait se répéter. Le malheureux n'avait vraiment pas de chance... Le centaure, s'il avait été à l'origine du plan de leurs ennemis, aurait sans doute préféré capturer un des frères et sœurs du grand roi Peter mais la protection dont ils bénéficiaient au quotidien en faisait des proies plus difficiles à atteindre qu'un simple chevalier. « Il faut réagir vite, certes, mais sans empressement. Si nous ne parvenons pas à le libérer au cours d'une première expédition, rien ne nous garantit que nous aurons une autre chance. »

Lorsque Susan avait commencé à s'interroger au sujet d'éventuels traîtres présents dans le camp, le centaure avait suivi le regard qu'elle avait jeté en direction des tentes. En temps de guerre, il était particulièrement difficile de savoir sur qui compter, à qui faire confiance. Les créatures hybrides étaient considérées comme des abominations par les Telmarins, elles n'avaient donc à priori aucun intérêt à se mettre en danger en entrant en contact avec eux mais les bipèdes dénués de pouvoirs spéciaux étaient, à ses yeux, plus susceptibles d'être des intrus en planque. « J'avoue y avoir déjà pensé mais je crains qu'il soit difficile de débusquer les faux alliés avant qu'ils passent à l'acte. » Il était resté silencieux durant quelques instants avant de reprendre : « Peut-être serait-il judicieux d'instaurer un nouveau système de contrôle après les évènements de ce soir ? Une fois que nos problèmes auront été résolus. » Mais existait-il seulement une méthode qui leur permettrait de vérifier la fiabilité de ceux qui les entourait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Susan - Lycus - Edmund. [Intrigue] Susan - Lycus - Edmund. EmptyMar 12 Mar - 12:55



Des 'peut-être' venaient combler chaque début de phrases, mot d'incertitude qui emplissaient l'esprit des trois compagnons d'un doute certain. Ils n'étaient surs de rien, aujourd'hui plus qu'un autre jour. Nageant dans un océan d'abysses, ils tâtaient l'eau obscure sans trouver un point d'appui sur lequel se reposer. La discussion prit soudain un tournant abrupte pour se concentrer sur un nouveau problème épineux : un possible espion au sein de leurs troupes. Edmund avait toujours songé à cette possibilité mais partageait l'opinion de Lycus. « Voilà seulement que la situation devient exiguë pour les deux camps. Je ne doute pas que, si tenté qu'ils y aient des traîtres de notre côté, ceux-ci réagissent à l'agitation croissante de ces dernières heures. »proposa le jeune roi en se repassant à l'esprit les différentes têtes des habitants du camp. « Il faudra être davantage sur ses gardes car le danger peut venir de l'intérieur. Tu as raison Lycus, une fois que la situation sera réglée, il serait bon d'apporter un peu plus de restrictions, notamment dans les déambulations hors du camp... » Edmund jeta un coup d'oeil morose vers l'imposante tente qui se dressait à quelques mètres d'eux. « Oui, si toutefois elle trouve un dénouement à notre avantage. »murmurait-il en imaginant ce qui pouvait se passer derrière les épais tissus. Il rangea finalement son poignard dans le petit fourreau en cuir fixé à sa ceinture et posa ses mains sur le rocher, de part et d'autre de ses cuisses afin d'avoir un meilleur appui. « Je ne pense pas qu'on aie à craindre que Clément révèle l'emplacement du camp, même sous la torture. Il me semble être un gars fiable prêt à protéger ses alliés au péril de sa vie. J'espère juste qu'il tiendra le coup le temps qu'on arrive à le le récupérer... » Edmund s'était maintes fois entraîné avec le jeune homme, l'enhardissant au maniement de l'épée et avait retiré de ce petit bout d'homme une opinion très positive.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Susan - Lycus - Edmund. [Intrigue] Susan - Lycus - Edmund. EmptyVen 15 Mar - 13:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qu'est-ce qu'on fait? on va espionner? On attend? On boit un coup? On s’entraîne au combat? Peut-être qu'on devrait faire une partie de carte? On arrache de l'herbe? On discute? De toute façon, ona rien d'autre à faire.
Une partie de carte?
Susan se leva et fit une nouvelle fois les cent pas. D’un moment à l’autre, elle allait sans doute craquer et courir comme une folle jusqu’à la tente pour savoir ce qu’il s’y passait et pour ne pas rester les bras croisés. Pire encore, malgré les paroles de ces compagnons, l’idée d’un traitre soit dans leur rang la rendait totalement malade. Elle ne gérait absolument pas la situation, tout ce la lui échappé, rien de tel n’avait été écrit dans des livres. Et elle avait horreur de cela. Bien sur Susan avait lu de nombreux récits comptant des histoires du genre, mais chaque histoire était différente l’une de l’autre. « Je suis d’accord avec toi Edmund. Je ne crois pas que Clément ne dévoile quelque chose… Mais j’ai peur pour ce qu’il va subir. Ces Telmarins sont de vrais barbares et ils n’hésiteront peut-être pas à la tuer. » Susan lança un autre coup d’œil en direction de la tente. L’irrésistible envie de s’en approcher pour écouter s’empara d’elle, mais elle chasse rapidement cette pensée. « Et j’ai bien peur que cette princesse ne parle beaucoup non plus… J’ai comme l’impression que tout cela ne ménera à rien. »
[size=8]
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Susan - Lycus - Edmund. [Intrigue] Susan - Lycus - Edmund. EmptyLun 18 Mar - 17:40


Si Clément parvenait à rester silencieux malgré ce que lui feraient subir les Telmarins, il était vraiment un adolescent très courageux. Bien des adultes fanfaronnaient au sujet de leur capacité à endurer la douleur mais une fois entre les mains d'un bourreau, ils perdaient rapidement toute leur contenance... « J'espère que vous avez raison. » Si les Telmarins découvraient où ils avaient établi leur campement, ils décideraient certainement de les attaquer car ils se savaient en surnombre. Et si cela arrivait sans qu'ils soient un minimum préparés, Lycus ne donnait pas cher de leur peau, même si la majorité des Narniens étaient de valeureux combattants.

En attendant que les choses bougent du côté de la tente royale, il avait levé les yeux vers les étoiles et il les avait observé pendant un petit temps mais elles étaient restées silencieuses si bien qu'il avait fini par reporter son attention sur Edmund et Susan « Que pensez vous que votre frère décidera de faire s'il n'obtient rien de la prisonnière ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Susan - Lycus - Edmund. [Intrigue] Susan - Lycus - Edmund. EmptySam 30 Mar - 15:48



Edmund écoutait ses compagnons à tour de rôle, toujours pensif. Il ne supportait pas l'idée que l'un des leurs était torturé par le camp adverse, quand bien même Clément ne serait arrivé au campement que depuis peu. Dès son arrivée, malgré la prudence des Narniens, il faut dire que le jeune homme n'a pas eu grand mal à s'intégrer, poussé par un étrange dévouement envers Peter qui, s'il avait bonne mémoire, lui avait sauvé la mise. Edmund ne put retenir une grimace devant la question de Lycus, celle-la même qui trottait dans leurs têtes depuis le début de l'entretien. Oh oui, qu'allait-il advenir si la petite princesse ne se montrait pas coopérative? « Je ne pense pas que Peter agira en bourreau cruel mais de cela, rien n'est sûr. Peter agira en conséquence, j'espère seulement que cela portera ses fruits et que nous saurons les dessous de cet enlèvement réciproque » S'humectant les lèvres du bout de sa langue, le cadet du trio soupira avant de jeter un regard aux alentours du camp anormalement calme. Ces derniers jours n'ont pas été de tout repos et la tension semblait être à son comble depuis l'enlèvement de Clément. « On a beau avoir de l'expérience, lorsqu'une telle situation nous prends de court, on ne peut jamais prévoir les réactions à venir. Je ne saurai imaginer ce qui se passe dans cette tente à l'instant même car la situation me dépasse... »avoua Edmund à voix basse.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Susan - Lycus - Edmund. [Intrigue] Susan - Lycus - Edmund. Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Intrigue] Susan - Lycus - Edmund.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Juste besoin de te comprendre ► Edmund & Susan
» Edmund Pevensie
» Edmund Pevensie
» Edmund M. Pevensie (finish)
» On prend le large ? (feat Edmund)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Intrigues-