AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Les protecteur de Melia (Elysia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Etlios Livius

Etlios Livius
► Date d'inscription : 14/05/2013
► Messages : 641
► Ma petite bouille : Viggo Mortensen
► Copyright : lotr.wikia.
► Age du personnage : 32 ans
► Race : Loup Garou
► Double Compte : Nolan Y. Dewngaz/Maximus D. Phoenix


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Les protecteur de Melia (Elysia) Les protecteur de Melia (Elysia) EmptyDim 27 Oct - 21:19

J’avais parcouru le monde vécu des expériences merveilleuse et même rencontrer l’amour mais j’avais laissé derrière moi une jeune fille qui n’étais rien d’autre que l’héritière de l’empire de Nolan la jeune Melia, une drôle de jeune fille qui étais bien plus mature et intelligente que ce quelle aurais bien pu vouloir laisser paraitre. Qui aurais bien pu croire qu’un homme laisse sa propre chair, son propre sang abandonné dans la nature avec l’espoir que personne ne se souvienne d’elle qui, qui aurais bien pu faire cela ! Cette phrase résonnais en moi et agrandissais la haine et l’envie meurtre du nouveau tyran de ce monde. J’avais vu le regard que me portais la jeune fille bien trop de fois pour ignorer ce qu’il cachait. Malgré tout elle n’avait rien dit et me suivait comme un petit chien ne voulant jamais me lâcher, et au fond je ne le voulais pas non plus car c’étais à cause d’elle que j’avais décidé de changer et c’était aussi grâce à elle que tous ses changement m’avais permis de trouver l’amour et d’avoir confiance en mes amis et proche. Elle était un renouveau et moi son papa, les larmes avais coulé sur mon visage ce soir-là.

Peu de temps après le retour de notre expédition avec Elysia, je partais chercher l’artefact découvert sur les iles solitaire une boussole qui aurais permettre à mon amours de retrouver sa sœur perdu. Je fis un détour par Telmar pour retrouver ma fille Melia et prendre de ses nouvelles auprès de sa nourrice. J’étais arrivé un soir ne voulant pas blesser Melia je préférais rester un fantôme afin d’éviter qu’elle s’attache trop à moi mais c’était malheureusement déjà le cas. Melia descendais a toute jambe de sa chambre me sautant dessus et d’une manière assez original me frappais au niveau des abdominaux, elle pleurait toute les larmes de son corps mais au fond je savais quelle étais heureuse me voir je tendais une petite bourse à la nourrice pour tous les services quelle avais pu rendre Melia préparais instinctivement ses affaire sans que je n’aille à lui demander. Le lendemain matin je prenais ma petite fille sur mes épaule direction l’auberge ou Elysia m’attendais depuis déjà bien trop longtemps je regardais Melia devant moi et entamai la conversation :

-« Melia je vais te présenter quelqu’un c’est une personne dont je suis très proche alors sois respectueuse s’il te plait, Et ne t’inquiète pas elle n’est pas méchante je suis sûr que tu l’aimerais beaucoup presque autant que moi je pense »

A notre arriver j’ordonnais à Melia de se caché pour faire une petite surprise à Elysia. Melia avais appris à suivre le moindre de mes ordre car elle avait parcouru avec moi le monde, cela l’avais forgé et lui avais appris de vrai valeur mais malgré tous mes effort la soif de vengeance quelle avais envers son vrai père ne pourrais jamais s’atténuer, et pour la protéger elle je lui avais fait la promesse d’exercer moi-même cette vengeance protégeant ainsi ma fille de ce cercle sans fin. J’attendais quelque heure avant l’arrivée d’Elysia Melia quant à elle ne bougeait pas d’un centimètre je tendais à Elysia la boussole par la suite je regardais Elysia quelque minute « j’ai quelqu’un à te présenter Elysia, Melia entre » La porte s’ouvrais tout doucement, ma petite fille entrais tout doucement et timidement avec un léger sourire elle se présentait alors :

-« Je m’appelle Melia et lui c’est mon second papa c’est Etlios ! »

Elle avait le don de savoir comment me gêner elle avait réussi encore une fois je ne savais pas vraiment quoi répondre à sa et restais muet quelque instant comprenant en regardant le petit sourire malicieux quelle m’en voulais encore de l’avoir laissé au Telmar mais c’était pour sa sécurité. Les deux être les plus précieux sur cette terre étais en face moi je me relevais les serrant dans mes bras souriant à mon tour leur murmurant un je vous aime non dissimuler. Le soir et une fois que Melia c’était endormie je racontais toute son histoire à Elysia et les raison pour lesquelles j’avais laissé la jeune fille en sécurité et je ne savais pas comment elle pourrait réagir mais je tenais à être franc et fini ma phrase par :

-« Elle est la fille de Nolan et de ce fait l’héritière de tout l’empire qu’il est en train de fonder… »

Revenir en haut Aller en bas

Elysia M Aerijan

Elysia M Aerijan
► Date d'inscription : 26/05/2013
► Messages : 321
► Ma petite bouille : Keira Knightley
► Copyright : moi et Tumblr
► Age du personnage : 21 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Livia Danica et Lidya Nirobork


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Les protecteur de Melia (Elysia) Les protecteur de Melia (Elysia) EmptyMer 30 Oct - 21:22

J’attendais Etlios avec impatience, il me manquait et était partis depuis trop longtemps. Je pensais a ma vie d'avant, a ma sœur et mon père. Je ruminais de vieille pensée quand je le vis revenir. Je le pris dans mes bras. Il me donna une boussole qui m'aiderais a retrouver ma grande sœur. Il me dit qu'il voulait me présenter quelqu'un, je posais la boussole en regardant la porte s'ouvrir sur une petite fille. Elle se présenta et je regardais Etlios étonnée quant il m'expliqua, je resta sans voix.

Je t'aiderais, mon amour aussi longtemps que tu auras besoin de moi.

Je me mis a genou et regardais la petite Mélia, elle devait avoir huit ans tout au plus, je lui souris et lui dit :

Bonjour, moi c'est Elysia, l'amoureuse a papa Etlios.

Je souris a la jeune fille et li chanta une chanson que ma sœur chantait tous les soirs avant de me coucher. Elle était adorable.

Explique moi ce qui est arriver a cette pauvre petite ?
Revenir en haut Aller en bas

Etlios Livius

Etlios Livius
► Date d'inscription : 14/05/2013
► Messages : 641
► Ma petite bouille : Viggo Mortensen
► Copyright : lotr.wikia.
► Age du personnage : 32 ans
► Race : Loup Garou
► Double Compte : Nolan Y. Dewngaz/Maximus D. Phoenix


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Les protecteur de Melia (Elysia) Les protecteur de Melia (Elysia) EmptyLun 11 Nov - 1:06

Elysia, Elysia je ne savais pas vraiment au fond de moi tout étais allé si vite, cela passais par notre rencontre, notre futur mariage et la découverte de ma véritable apparences de qui j’étais et de tout ce que j’avais pu faire. Pourtant et à ma plus grande surprise elle était restée à mes coté et me soutenais encore aujourd’hui mais le doute, et peut être même la peur de se sentiment qui mettais inconnue. Oui j’avais des doutes et oui j’avais peur de perdre mon mode de vie mais ne l’avais-je déjà pas fait avec mélia ?

Mon regarde étais vide, je ressentais le froid derrière mon dos remonter jusqu’à mon échine étais ce la terreur ? Non c’était un certain malaise, j’avais au jour d’aujourd’hui une famille qui était en face de moi et cette famille était la mienne. En à peine quelque seconde je ressentais l’effroi, la peur, la douleur de toute ses familles que j’avais tué, leur regard accusateur fixant le mien qui étais dénuer de sentiment. Je tentais en vain de cacher tout se mal hêtre mes main tremblais et mon visage prenais un teint très pale, je m’accoudais contre le rebord du lit en face de nous me susurrant à moi-même, je me maudissais, je revoyais chaque scène chaque seconde des flashbacks continuelle déchirant le peu de bonheur que j’avais reçu de la part de ma femme.

Elysia tenta de savoir ce qui étais arrivé à Melia, je lui racontais alors son histoire. La jeune fille avait été abandonnée en pleine forêt seul, pourtant lorsque je l’avais découverte rien ne laissais pensé que cette petite fille étais l’héritière direct de l’empire laissé par le nouveau roi autoproclamé des iles solitaire. Cette homme avais tué sans pitié sa mère devant ces propre yeux lui laissant pour seul espoir quelle pouvais être la seul à arrêter sa folie destructrice, étais donc la seul trace d’humanité que le roi avais laissé.

-« Elysia, si quelqu’un doit arrêter sa, je ne veux pas que ce soit ma fille, si quelqu’un doit se sacrifier pour la sauver pour vous sauver. J’avancerais les yeux fermé pour vous deux car toi comme elle m’a changez et aidé à être celui que je suis, je vous aime l’une comme l’autre et au fond de moi ma dernière pensé sera pour vous »


Je serais alors Elysia contre moi, ce n’étais pas pour montrer mes sentiment mais pour apaiser les peur qui s’emparait de moi, je posais ma tête sur son épaule, posant ma main sur ses cheveux je respirais à nouveau calmement oubliant tout. Me concentrant sur les battement de son cœur je restais ainsi durant de longue minute sans prononcer un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas

Elysia M Aerijan

Elysia M Aerijan
► Date d'inscription : 26/05/2013
► Messages : 321
► Ma petite bouille : Keira Knightley
► Copyright : moi et Tumblr
► Age du personnage : 21 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Livia Danica et Lidya Nirobork


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Les protecteur de Melia (Elysia) Les protecteur de Melia (Elysia) EmptyLun 16 Déc - 21:17

Etlios en me pressentant cette petite montrait toute sa confiance et son amour.Je le vis pâlir et je sentais sa peur, pourquoi, je ne savais pas. Quant il me raconta l'histoire de Mélia, je fus stupéfaite comment un père pouvait laisser passer. Il me rassura en me disant qu'il n'utilisera pas Mélia. Je me voyais devenir sa mère. Je serrais la petite dans mes bras. Je laissais Etlios se calmer sur moi.

On sera, une famille tout les trois, quoi que tu dise, je ferais tout pour vous protégez, n'oublie pas que j’étais une pirate, Rejoignons les Narniens car mon cœur se porte a eux. Mais d'abord occupons nous de nous, de Mélia et peut être agrandirons notre famille.

Je serrais ma nouvelle famille dans mes bras. Mon mariage arrivera et maintenant tout sera différent. Je sourie en pensant être mère et vivre avec ma famille en paix et en harmonie.Je protégerais ceux qui font partis de ma famille. Coute que coute.

Je vous aimes tout les deux, Mélia vivra bien Etlios avec nous pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Les protecteur de Melia (Elysia) Les protecteur de Melia (Elysia) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les protecteur de Melia (Elysia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elysia M Aerijan finnie
» A la recherche d'un fantome ( Elysia )
» De Belles rencontres (Livia et Elysia)
» Elysia- Pense a la vie futur avant ton passé
» Libre 爱 « L'amour c'est la rencontre entre le coeur et l'esprit. » (Mariage d'Etlios et Elysia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Doorn :: Les villages alentours-