AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

La vie est un rêve effrayant (Maximus D. Phoenix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maximus D. Phoenix

Maximus D. Phoenix
► Date d'inscription : 28/10/2013
► Messages : 57
► Ma petite bouille : Russell Crowe
► Copyright : .
► Age du personnage : 34 ans
► Race : Humain
► Double Compte : Etlios Livius/Nolan Y. Dwegaz


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: La vie est un rêve effrayant (Maximus D. Phoenix) La vie est un rêve effrayant (Maximus D. Phoenix) EmptyLun 28 Oct - 19:29

Maximus D. Phoenix
Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre.



B
onjour! Je m'appelle Maximus D. Phoenix mais mes amis me surnomment Phoenix. Je suis né(e) à Dorn et j'ai 34 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe des Insulaire et je suis un(e) humain . Je suis une personne Stratégique, Courageuse, Meneur d'homme, Impassible; mais aussi Réfléchie, Calme, Intransigeant . On me dit que je ressemble beaucoup à Russell Crowe .
this is my story

D
- - « Maximus, Maximus, Maximus. Ils te réclament, le général qui est devenu un esclave, l’esclave qui est devenu gladiateur, le gladiateur qui défia un empereur. Une histoire extraordinaire. Maintenant le peuple veut savoir comment elle se termine. Et quelle plus belle fin qu’une mort illustre, quoi de plus glorieux que de défier l’empereur lui-même dans la salle du trône... »

Nolan Y. Dwegaz peut avant son combat contre Maximus D. Phoenix ancien général des armées

Laissé pour mort comme un vulgaire chien, j’étais le général des armées, fidèle et loyale serviteur du trône des iles solitaire. J’étais son plus fervent défenseur, peu de temps avant la mort du roi se dernier m’avais nommer héritier du royaume à la place de son fils qu’il jugeais indigne, j’aurai du aidé sa jeune fille à reconstruire le royaume et le dirigé comme le roi l’avais fait jusqu’à présent, toute mes année de service et ma loyauté venais d’être reconnue par monseigneur j’étais son plus fidèle soldat un exemple pour mes hommes tous étais prêt à mourir pour et j’étais prêt à mourir pour chacun d’eux. Mais quand le roi décéda Nolan prit le pouvoir et me fit passer pour mort.

-« Mon nom est Maximus Desimus Phoenix, commandant en chef des armées des iles solitaire, général des légions, fidèle serviteur du vrai roi. Père d’un fils assassiné, époux d’une femme assassiné, et j’aurais ma vengeance dans cette vie ou dans l’autre. »

J’avais commencé ma carrière au sein de l’armée comme aide de camps fils abandonné j’avais été recueilli par la légion et elle était devenue ma famille, je grandis avec elle et évolua en son sein je passais les épreuves pour devenir soldat par la suite je gravis les échelons de la hiérarchie je me découvrais une passion pour les stratégies militaire ce talent fut mis en œuvre par mes supérieur qui voyais en moi un véritable stratège cela facilita encore mon ascension au grade suprême, celui de légat. Ma première véritable épreuve eu lieux lors du escarmouche amicale contre les armée du Telmar mon supérieur à l’époque m’avais confié un petit bataillon de recru, nous avions pour objectif de prendre à revers le camp telmarien la mission semblait impossible avec des troupes inexpérimenté et sous équiper et pourtant à la surprise du roi Miraz lui-même nous mettions fin au conflit et offrons la victoire à notre propre peuple et tout cela sur une simple intuition. Les Telmarien dans leur orgueil de supériorité n’aurai jamais cru à une attaque venant de l’arrière de leur propre ligne et la fut leur plus grande erreur… Traversant le foret entourant le champ de bataille notre petit groupe mis feu au campement ennemie privant ainsi les Telmarin de vivre, d’équipement et de chevaux ce qui fit inévitablement pencher la balance en faveur de notre camps.

-« Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre. »

Sous-lieutenant Maximus peut avant l’attaque du camp Telmarien.

Une chose étais sur les fait d’arme de Maximus étais reconnue par tous les royaumes, il avait le peuple avec lui ses troupe suivais le moindre de ses ordre sans la moindre hésitation, le roi étais de son côté et consultais son général avant chaque attaque et siège. Malgré tout Maximus restais quelqu’un de très humble cela était certainement dû à ses origine d’orphelin il se plaisait souvent à dire à ses homme « Que serais un général sans ses homme ? » il vivait pour chacun d’entre eux et chacun d’eux vivais pour lui, Maximus avais réussi la out tant d’autre avais échoué il avait créé une armée de frère tous prêt à se sacrifier pour se protéger les un les autre. Les formations militaire organiser par le général surprenais la plupart de ses adversaire mais cachais une terrible efficacité malgré l’infériorité de ses troupes il parvenait toujours à prendre le dessus avais des pertes dérisoire si quelqu’un aurais pu permettre de redonner la gloire aux iles solitaire Maximus en serais le principal acteur hélas il ne put jamais réaliser le rêve du roi.

-« Je n’étais pas le meilleur parce que je frappai plus vite, j’étais le meilleur parce que mes hommes croyais en moi... »

Toute cette reconnaissance et cette gloire acquit sur le champ de bataille avais valu à Maximus une profonde rancœur de la part du fils du roi, Nolan Y. Dwegaz. A la mort du roi Nolan surprit tout le monde en prenant le pouvoir, Maximus tentas en vain de se rebeller contre se roi indigne mais Nolan l’avais devancé en prenant sa famille en otage, l’épée au-dessus de lui il dû s’agenouiller et prêter serment au nouveau roi avec une rancœur non caché. Nolan pensant avoir l’homme sous son contrôle il fit assassiner la femme et le fils de Maximus sans aucune pitié, l’ancien général apprit cela par un de ses homme rester fidèle, a cette instant l’homme qu’il avait été disparut dans les abysses un regard sombre parcourais le regard de l’homme, le soldat avais perdu l’homme en qui il croyait se retrouvant face à un démon animé par une haine, une soif de vengeance. Il prit son glaive et son bouclier arrivant devant le trône les muscles tendus la mâchoire crispé, un seul de ses deux homme survivrais se soir mais un des deux n’avais plus rien à perdre.

-« Il paraît que ton fils criait comme un fille, et ta femme comme une putain ! Quand mes hommes l’ont violée, encore, et encore, et encore ! »

Nolan Y. Dwegaz après son combat contre Maximus

Ses parole résonnerais à tout jamais dans son esprit, le sang tachant son armure il lâchait son épée  son bouclier rebondi sur le sol tout se ralentissais autour de lui avant qu’il ne sombre dans l’inconscient. Cela aurais pu être le dernier chapitre d’un homme, d’un général a la gloire inégaler mais cette homme avais toujours ses homme derrière lui, et comme il leur avait enseigné on ne laisse personne sur un champ de bataille, soigné et remit sur pied par son ancienne légion qui avais été dissoute il était devenue un exemple pour tout un peuple, le symbole de la lutte contre Nolan, il pensait avoir tout perdu mais aujourd’hui il se relevait plus fort que jamais

-« Nous ne sommes qu’ombres et poussières. »

Maximus D. Phoenix

behind the scene

Ton prénomKevin Ton pseudo du net Etlios Ton avatar Russell Crowe Ton avis sur le forum Il n'a toujours pas changer Wink Comment tu nous a découvert? Je m'en souvient plus depuis le temps XD Es tu intéressé par le système de parrainage ? Non Code du règlement Ok par Eden Autres remarques? /div>

Code:
<b>[color=darkred]Rossel Crowe[/color]</b> ♦️ <i>Maximus D. Phoenix</i>



Dernière édition par Maximus D. Phoenix le Lun 28 Oct - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arizona M. Dwegaz

Arizona M. Dwegaz
► Date d'inscription : 18/06/2013
► Messages : 503
► Ma petite bouille : Natalie Portman
► Copyright : Elora
► Age du personnage : 26 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Eden et Eros


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La vie est un rêve effrayant (Maximus D. Phoenix) La vie est un rêve effrayant (Maximus D. Phoenix) EmptyLun 28 Oct - 20:22

Re bienvenue chez toi La vie est un rêve effrayant (Maximus D. Phoenix) 2124793060
J'ai hâte d'en savoir plus sur ce nouveau perso La vie est un rêve effrayant (Maximus D. Phoenix) 2806429274
Réserves moi encore des supers lien La vie est un rêve effrayant (Maximus D. Phoenix) 1303607238

Bon courage pour cette fiche La vie est un rêve effrayant (Maximus D. Phoenix) 456023687
C'est totalement HS mais ce pseudo je peux pas m'empêcher de penser à ça du coup :
Spoiler:
! La vie est un rêve effrayant (Maximus D. Phoenix) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Arizona M. Dwegaz

Arizona M. Dwegaz
► Date d'inscription : 18/06/2013
► Messages : 503
► Ma petite bouille : Natalie Portman
► Copyright : Elora
► Age du personnage : 26 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Eden et Eros


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La vie est un rêve effrayant (Maximus D. Phoenix) La vie est un rêve effrayant (Maximus D. Phoenix) EmptyLun 28 Oct - 21:08

Avant de te valider j'aimerai comprendre une chose qui pour le coup me dérange un peu La vie est un rêve effrayant (Maximus D. Phoenix) 2537877045 Enfin je ne sais pas peut être ais je mal compris aussi... Bref, je reviens sur l'épisode au Maximus prend la tête d'un bataillon pour renverser un campement Telmarin. La vie est un rêve effrayant (Maximus D. Phoenix) 456023687 J'aimerai situé l'évènement plus précisément, car le souverain des îles solitaires avant que Nolan ne prenne le trône s'est toujours voulu neutre, et plutôt proches des Telmarins donc je vois mal comment, il aurait pu laisser un bataillon s'en prendre à eux comme ça La vie est un rêve effrayant (Maximus D. Phoenix) 2537877045

Du coup si tu peux m'expliquer un peu plus ce que cache cette attaque ça m'aiderait peut être à comprendre La vie est un rêve effrayant (Maximus D. Phoenix) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Maximus D. Phoenix

Maximus D. Phoenix
► Date d'inscription : 28/10/2013
► Messages : 57
► Ma petite bouille : Russell Crowe
► Copyright : .
► Age du personnage : 34 ans
► Race : Humain
► Double Compte : Etlios Livius/Nolan Y. Dwegaz


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La vie est un rêve effrayant (Maximus D. Phoenix) La vie est un rêve effrayant (Maximus D. Phoenix) EmptyLun 28 Oct - 21:11

En faite c'est un une rencontre militaire un entrainement si tu préfère ^^ c'est comme les manoeuvre militaire en Atlantique pour te donner un exemple c'est une reconstitution d'une guerre qui pourrais avoir lieu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Arizona M. Dwegaz

Arizona M. Dwegaz
► Date d'inscription : 18/06/2013
► Messages : 503
► Ma petite bouille : Natalie Portman
► Copyright : Elora
► Age du personnage : 26 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Eden et Eros


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La vie est un rêve effrayant (Maximus D. Phoenix) La vie est un rêve effrayant (Maximus D. Phoenix) EmptyLun 28 Oct - 21:15

D'accord je vois La vie est un rêve effrayant (Maximus D. Phoenix) 456023687 J'avais pas compris les choses comme ça mais c'est une bonne idée La vie est un rêve effrayant (Maximus D. Phoenix) 2124793060



FEAT. TIC ET TAC
BIENVENUE CHEZ TOI !

Je te valide donc La vie est un rêve effrayant (Maximus D. Phoenix) 1303607238 Bon jeu avec ce nouveau personnage ! La vie est un rêve effrayant (Maximus D. Phoenix) 854549686 La vie est un rêve effrayant (Maximus D. Phoenix) 1303607238

OUUUI T'ES VALIDE ! . Tu as bien été ajouté au groupe des Insulaires !
Bravo ! On est heureux de te voir parmi nous ! Tu vas maintenant pouvoir RP et faire tes fiches ! Ton avatar a bien été recensé, plus besoin de t'inquièter pour ta petite bouille. Je te conseille de te rendre dans la partie parrainage si tu souhaites trouver un parrain pour mieux t'intégrer ! N'oublie pas d'aller souvent faire un tour dans les nouveautés pour ne rien rater du forum !
Tu peux aussi aller te faire un scénarios et créer ta fiche de liens et celle de tes Topics ! Pour toutes tes demandes diverses rends toi ici !
On te rappelle aussi que tu as deux semaines pour te lancer dans un premier RP Tu peux faire une demande de RP ici, lancer un RP libre ou faire une demande dans les fiches de topic des autres membres
Pour t'intégrer fonces directement au FLOOD ou viens avec nous sur la CB, pour pouvoir t'amuser avec les autres membres !
Et voilà c'est terminé ! Bon jeu parmi nous, si tu as la moindre question le staff est toujours à ton écoute ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La vie est un rêve effrayant (Maximus D. Phoenix) La vie est un rêve effrayant (Maximus D. Phoenix) EmptyLun 28 Oct - 21:26

Je reposte au bon endroit alors LOL

REBIENVENUEEEEEE La vie est un rêve effrayant (Maximus D. Phoenix) 2124793060

J'adore le gif d'Ari et ton pseudo est trop La vie est un rêve effrayant (Maximus D. Phoenix) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Jason L. Miraz

Jason L. Miraz
► Date d'inscription : 04/02/2013
► Messages : 649
► Ma petite bouille : Hayden Christensen
► Copyright : Livia & tumblr
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Lucy & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La vie est un rêve effrayant (Maximus D. Phoenix) La vie est un rêve effrayant (Maximus D. Phoenix) EmptyMar 29 Oct - 11:52

Re-re-re bienvenue La vie est un rêve effrayant (Maximus D. Phoenix) 1881463262
Il m'a l'air prometteur ce TC La vie est un rêve effrayant (Maximus D. Phoenix) 3487435525
En tout cas, j'espère que tu prendras du plaisir à le jouer !
Réserves moi un lien La vie est un rêve effrayant (Maximus D. Phoenix) 1303607238

Lucy, Jason et Mia.
Revenir en haut Aller en bas

Peter E. Pevensie

Peter E. Pevensie
► Date d'inscription : 08/01/2013
► Messages : 2855
► Ma petite bouille : William Moseley
► Copyright : FourPevensies & Tumblr
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La vie est un rêve effrayant (Maximus D. Phoenix) La vie est un rêve effrayant (Maximus D. Phoenix) EmptyMar 29 Oct - 12:31

Pouuuuuah le personnage qui gère la fougère ici La vie est un rêve effrayant (Maximus D. Phoenix) 2806429274 La vie est un rêve effrayant (Maximus D. Phoenix) 2806429274
Rebienvenue sur le forum très cher ami La vie est un rêve effrayant (Maximus D. Phoenix) 456023687
Faut croire que tu t'enfonce encore un peu plus dans la schyzophrénie La vie est un rêve effrayant (Maximus D. Phoenix) 498656536
Bon jeu avec Maximus en tout cas La vie est un rêve effrayant (Maximus D. Phoenix) 1985021741 La vie est un rêve effrayant (Maximus D. Phoenix) 854549686

Cenred & Peter La vie est un rêve effrayant (Maximus D. Phoenix) 1303607238
Revenir en haut Aller en bas

Maximus D. Phoenix

Maximus D. Phoenix
► Date d'inscription : 28/10/2013
► Messages : 57
► Ma petite bouille : Russell Crowe
► Copyright : .
► Age du personnage : 34 ans
► Race : Humain
► Double Compte : Etlios Livius/Nolan Y. Dwegaz


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La vie est un rêve effrayant (Maximus D. Phoenix) La vie est un rêve effrayant (Maximus D. Phoenix) EmptyMar 29 Oct - 20:39

Merci à tous pour se nouvelle accueille !

Peter a écrit:
Faut croire que tu t'enfonce encore un peu plus dans la schyzophrénie
c'est vrai que je suis mal barrer maintenant La vie est un rêve effrayant (Maximus D. Phoenix) 1881463262 

pour les intéraisser la fiche de lien c'est ici : https://narnias-chronique.forumactif.org/t1099-force-et-honneur#28683
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La vie est un rêve effrayant (Maximus D. Phoenix) La vie est un rêve effrayant (Maximus D. Phoenix) Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vie est un rêve effrayant (Maximus D. Phoenix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Moonlight Shadow ►MAXIMUS & SUSAN
» Anna Phoenix Miraz
» Anna Phoenix Miraz - The evil princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Bienvenues au Pays !-