AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

(M/pris) Eddie Redmayne ou Alexander Vlahos ( négociable )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lucy A. Pevensie

Lucy A. Pevensie
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1775
► Ma petite bouille : Georgie Henley
► Copyright : .rawr et tumblr
► Race : Humaine
► Double Compte : Jason & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: (M/pris) Eddie Redmayne ou Alexander Vlahos ( négociable ) (M/pris) Eddie Redmayne ou Alexander Vlahos ( négociable ) EmptyJeu 31 Oct - 13:03

“ Novhak Alberic Dhanovic ”
19 ans ∞ Lieu de Naissance : village près de Anvard ∞ Nationalité : Archenland ∞ Métier : Soldat ∞ Situation Amoureuse : Compliquée ∞ Groupe : Archenland ∞ Alexander Vlahos ou Eddie Redmayne


Quelques informations

Je ne suis pas trop exigeante concernant l'histoire, j'estime qu'il est normal tu aies envie de t'approprier le personnage, alors je ne met que quelques points qui me semblent importants :

Novhak est un jeune homme contrasté. Il peut être très gentil comme très méchant et s'emporte facilement, notamment lorsqu'il accumule les tourments. En tout cas, il est déterminé, voire entêté, et plutôt juste. Néanmoins, il est orgueilleux, et parfois blessant dans ses paroles.

Novhak est né et a grandi près de Anvard, la capitale de Archenland. Il a eu une enfance plus ou moins calme ( à toi de voir (M/pris) Eddie Redmayne ou Alexander Vlahos ( négociable ) 2124793060) , jusqu'à ce que ses parents se fassent assassinés, massacrés par un groupe d'hommes.

A partir de là, Novhak a voulu comprendre ce qu'il s'est produit, il est ainsi parti à Anvard pour retrouver ces hommes et venger son père. Sa route le mena jusqu'aux Îles Solitaires, où apparemment se cachaient les tortionnaires. Le jeune homme décida alors de rester là bas jusqu'à ce qu'il ait ses réponses.

Pour survivre, il s'engagea dans l'armée de Nolan, et rapidement fut repéré par celui ci, qui le promu à la tête d'un groupe d'homme. Toute sa vie aurait pu alors se résumer à une carrière militaire prestigieuse, seulement, Novhak voulait sa vengeance.

De temps à autre, il retourne à Archenland, car c'est pour lui toujours sa patrie, mais pour cela, il doit traverser Narnia, c'est là où il va rencontrer Lucy.

Découvrant une partie de la vérité, il va se retourner contre son camp, et s'en prendre à Nolan. Il finira grièvement blessé !

A partir de là, je te laisse broder ce que tu veux autour (M/pris) Eddie Redmayne ou Alexander Vlahos ( négociable ) 3487435525

 


Les relations

Lucy A. Pevensie ∞ Relation contrastée, forte, et ambiguë
" Novhak reste avec moi, je t'en pris, garde les yeux ouverts ! " Ce sont les derniers mots que les deux jeunes gens se sont échangés. Un Novhak à moitié mort, et une Lucy en larmes.
Le soldat et la jeune reine se sont rencontrés alors que Novhak traversait Narnia pour rejoindre Archenland. Cela ne faisait que quelque mois qu'il avait rejoint l'armée insulaire, cependant, il avait déjà acquit une grande dextérité dans le maniement de l'arme. Perdu au milieu de la forêt, il s'approchait du campement narnien sans le savoir, ce qui était dangereux pour lui, compte tenu du fait que les narniens étaient sur le qui-vive. Heureusement pour lui, il tomba nez à nez avec une jeune femme qui le saisit par le bras pour l'entraîner vers l'intérieur de la forêt. " Ne reste pas par là, nous sommes très méfiants en ce moment. " Novhak resta interloqué devant Lucy. Il lui demanda de l'aide pour retrouver son chemin, et la jeune femme, ne craignant rien du jeune homme, le guida jusqu'à mi-chemin.
De nature bavarde, Lucy tira les vers du nez de son compagnon de route, et celui ci fini par lui raconter son histoire. La jeune femme en fut troublée, néanmoins, elle se tut concernant ses réprobations. Elle se méfiait des insulaires, particulièrement des "amis" de Nolan, et à partir de là, bien qu'éprouvant de la sympathie pour Novhak, elle resta méfiante. Cela dit, ils ne pensaient plus se revoir.
Mais Novhak, retournant sur les Îles Solitaires croisa de nouveau Lucy qui avait alors besoin d'aide. Bien sûr, le soldat l'aida, mais lorsqu'elle le remercia, il se contenta de répondre. " Ne me remercie pas, et soit un peu plus sincère avec moi. Si quelque chose te dérange, je préfère autant que tu me le dises. " La reine lui confia alors sa méfiance, le fait qu'elle n'aimait pas Nolan et le jeune homme s'emporta, avant de partir.
L'histoire aurait pu s'arrêter là si seulement Novhak n'avait pas écrit à la reine, s'excusant et lui demandant de la revoir lorsqu'il retournerait à Archenland.
Et c'est ainsi qu'ils se revirent plusieurs fois, et que des sentiments ambiguës naquirent entre eux. Disputes, rires, tout y passait, même si certains sujets étaient tabous, comme les pensées de Lucy à propos de la route qu'avait emprunté Novhak. Ils se disputèrent d'ailleurs violemment quelques jours avant le coup d'état qui blessa grièvement Novhak. Lorsque Lucy le trouva, il était quasiment mort, mais elle n'eut le temps de trop rester à ses cotés, il fallait qu'elle soigne ses amis ... Depuis, ils ne se sont pas vu, et Lucy croit que celui ci est mort. Elle a également compris que les sentiments qu'elle ressent à son égard son plus fort que de l'amitié. Quant à Novhak, il ne sait plus quoi penser .. Leurs retrouvailles risquent d'être tendues ...
Nolan Y. Dwegaz ∞ Respect et vengeance
Quand Novhak s'est engagé dans l'armée insulaire, il pensait passer inaperçu, gagner de quoi manger, et avoir le temps pour retrouver ceux qui avaient gâcher sa vie. Après tout, pour lui Archenland était sa vraie nation. Cependant, ses prouesses à l'épée n'échappèrent pas longtemps à Nolan, qui de nature méfiante, prit malgré tout le soin de le placer à la tête d'un groupe d'hommes. Au début, Novhak était réfractaire, mais rapidement son orgeuil devint plus fort, et il accepta cette promotion. Nolan était bon avec lui, il lui enseignait bien des choses, et le jeune homme ne comprenait pas pourquoi Lucy ne l'appréciait guère. Certes, il semblait proche des telmarins, néanmoins, les histoires politiques n'intéressaient pas Novhak.
Rapidement, il sorte d'"amitié" naquit entre eux, jusqu'à au jour où Novhak découvrit la vérité. Les groupes qui avait massacré sa famille était sous le commandement du prince de Îles Solitaires. Novhak ne savait plus quoi faire, ni quoi penser. Il ne pouvait pas lui laisser la vie sauve, néanmoins, il ne parvenait à se résoudre à le tuer. Lorsqu'il accompagna Nolan lors de son coup d'état, il n'avait qu'une idée, lui demander des explications. Pendant le combat, il se retourna contre lui, le menaça pour obtenir ce qu'il voulait, mais ne vis pas le combattant derrière lui qui le transperça de son épée.
Depuis, les deux hommes ne se sont plus vu, mais leur histoire est loin d'être terminée ...
Ethan A. Tyrell ∞ Soutient et amitié
Quand Ethan est arrivé à Archeland après le raid armé dans la ferme familiale, il croisa la route de Novhak, alors tout jeune, qui l'aida à trouver refuge quelques temps. Novhak apprécia Ethan dès les premiers instants, et les deux jeunes hommes se lièrent d'amitié. Néanmoins, il fallait que le destin vienne frapper à leur porte. Novhak vécu exactement le même drame qui avait frappé la famille d'Ethan quelques temps auparavant, mais il réagit de manière très différente. Ethan l'épaula énormément dans cette épreuve, cependant il avait un peu l'impression d'être maudit ... Quand à Novhak, sa décision était prise, il vengerais sa famille.
Ethan comprend la réaction de son ami, cela étant, il n'est pas trop rassuré de voir Novhak fréquenter Nolan, d'autant plus que lui même soutient les narniens, ce que Novhak ignore.
Malgré tout, leur amitié semble solide, et lorsque Novhak retourne à Archenland, c'est bien sûr Ethan qu'il va voir.

Revenir en haut Aller en bas

Lucy A. Pevensie

Lucy A. Pevensie
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1775
► Ma petite bouille : Georgie Henley
► Copyright : .rawr et tumblr
► Race : Humaine
► Double Compte : Jason & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: (M/pris) Eddie Redmayne ou Alexander Vlahos ( négociable ) (M/pris) Eddie Redmayne ou Alexander Vlahos ( négociable ) EmptyJeu 31 Oct - 13:03

“ Novhak Alberic Dhanovic ”
Si tu prends mon scénario, je te construis une statut en chocolat (M/pris) Eddie Redmayne ou Alexander Vlahos ( négociable ) 498656536


Quelques informations

Hé toi qui t'intéresse à mon scénario (M/pris) Eddie Redmayne ou Alexander Vlahos ( négociable ) 3975425569, j'espère que tu vas bien, et que mon Novhak t'a tapé dans l'oeil ! (M/pris) Eddie Redmayne ou Alexander Vlahos ( négociable ) 1985021741
Tu sais que si tu le prend, tu feras une heureuse (M/pris) Eddie Redmayne ou Alexander Vlahos ( négociable ) 2806429274(M/pris) Eddie Redmayne ou Alexander Vlahos ( négociable ) 2806429274! Tu veux me faire ce plaisir ? Je t'offrirais des cookies si tu le fais (M/pris) Eddie Redmayne ou Alexander Vlahos ( négociable ) 3487435525... Non non, je n'essaie pas du tout de faire de la propagande (M/pris) Eddie Redmayne ou Alexander Vlahos ( négociable ) 518213722
Bref, en tout cas, je tiens à préciser que je ne suis pas du tout exigeante :hehe:Et je vais te le prouver (M/pris) Eddie Redmayne ou Alexander Vlahos ( négociable ) 1688815589
Pour le pseudo, il est NÉGOCIABLE, j'avais pas vraiment d'idées, mais j'aimais bien Novhak :bril:après si toi tu trouves ça absolument infâme, tu peux choisir ce que tu veux hein (M/pris) Eddie Redmayne ou Alexander Vlahos ( négociable ) 1881463262
Concernant l'avatar, là aussi c'est NÉGOCIABLE (M/pris) Eddie Redmayne ou Alexander Vlahos ( négociable ) 3487435525, j'en ai proposé deux parce que je n'arrivais pas à me décider donc tu vois (M/pris) Eddie Redmayne ou Alexander Vlahos ( négociable ) 3286290830! Après c'est vrai que je trouvais qu'Alexander ou Eddie correspondait bien au caractère du personnage, surtout pour ce coté contrasté :hum:mais bon je suis ouverte à d'autres propositions (M/pris) Eddie Redmayne ou Alexander Vlahos ( négociable ) 3487435525
Pour l'histoire, comme je te l'ai dit, j'ai juste mis les points essentiels, et pour le reste je préfère que tu te l'appropries (M/pris) Eddie Redmayne ou Alexander Vlahos ( négociable ) 2124793060. De même, pour les liens, ils sont PLUS OU MOINS négociable. J'étais vraiment inspirée donc j'aimerais bien les conserver, surtout qu'à la base c'est pour eux que j'ai fait le scénario, mais on peut toujours en discuter. De toute manière, au fil des rps, les liens finissent toujours pas évoluer (M/pris) Eddie Redmayne ou Alexander Vlahos ( négociable ) 3487435525
Enfin, à propos de la présence, je porte beaucoup d'importance à ce point là. Je comprend bien sûr que l'IRL passe en priorité vu que moi même je ne suis pas H24 sur le forum, mais je demande quand même UN RP PAR MOIS, je pense que c'est pas trop strict (M/pris) Eddie Redmayne ou Alexander Vlahos ( négociable ) 1985021741. Après bien sûr, je veux que tu sois intégré sur le forum, mais tu verras, il n'y aura pas trop de mal avec ça vu qu'on est une bande de fous ! (M/pris) Eddie Redmayne ou Alexander Vlahos ( négociable ) 4106472587 (M/pris) Eddie Redmayne ou Alexander Vlahos ( négociable ) 4106472587 

Et bien voilà, j'en ai fini de mon petit discours, j'espère sincèrement que tu prendras mon Novhak, parce que je te ferais plein plein de beaux bébés (M/pris) Eddie Redmayne ou Alexander Vlahos ( négociable ) 2000079960 (M/pris) Eddie Redmayne ou Alexander Vlahos ( négociable ) 2286833218 
A bientôt (M/pris) Eddie Redmayne ou Alexander Vlahos ( négociable ) 854549686


Revenir en haut Aller en bas

Nathan A. Dhanovic

Nathan A. Dhanovic
► Date d'inscription : 17/12/2013
► Messages : 30
► Ma petite bouille : Alex Pettyfer
► Copyright : Dreamy
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: (M/pris) Eddie Redmayne ou Alexander Vlahos ( négociable ) (M/pris) Eddie Redmayne ou Alexander Vlahos ( négociable ) EmptyMar 17 Déc - 13:49

Je peux ?  (M/pris) Eddie Redmayne ou Alexander Vlahos ( négociable ) 2474380249 (M/pris) Eddie Redmayne ou Alexander Vlahos ( négociable ) 1688815589

Deux Questions:

Puis-je juste changer le prénom en Nathan ?
Puis-je changer l'avatar avec Alex Pettyfer ?

 (M/pris) Eddie Redmayne ou Alexander Vlahos ( négociable ) 2806429274 
Revenir en haut Aller en bas

Lucy A. Pevensie

Lucy A. Pevensie
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1775
► Ma petite bouille : Georgie Henley
► Copyright : .rawr et tumblr
► Race : Humaine
► Double Compte : Jason & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: (M/pris) Eddie Redmayne ou Alexander Vlahos ( négociable ) (M/pris) Eddie Redmayne ou Alexander Vlahos ( négociable ) EmptyMar 17 Déc - 14:03

(M/pris) Eddie Redmayne ou Alexander Vlahos ( négociable ) 2806429274 (M/pris) Eddie Redmayne ou Alexander Vlahos ( négociable ) 2806429274 (M/pris) Eddie Redmayne ou Alexander Vlahos ( négociable ) 2806429274
BIEN SUR QUE TU PEUX (M/pris) Eddie Redmayne ou Alexander Vlahos ( négociable ) 1285694423 ( tu fais une heureuse là (M/pris) Eddie Redmayne ou Alexander Vlahos ( négociable ) 257188748 (M/pris) Eddie Redmayne ou Alexander Vlahos ( négociable ) 257188748 )

Alors, je dis oui pour les deux (M/pris) Eddie Redmayne ou Alexander Vlahos ( négociable ) 3487435525
J'aime beaucoup Nathan d'ailleurs (M/pris) Eddie Redmayne ou Alexander Vlahos ( négociable ) 2124793060 et puis Alex quoi (M/pris) Eddie Redmayne ou Alexander Vlahos ( négociable ) 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Nathan A. Dhanovic

Nathan A. Dhanovic
► Date d'inscription : 17/12/2013
► Messages : 30
► Ma petite bouille : Alex Pettyfer
► Copyright : Dreamy
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: (M/pris) Eddie Redmayne ou Alexander Vlahos ( négociable ) (M/pris) Eddie Redmayne ou Alexander Vlahos ( négociable ) EmptyMar 17 Déc - 14:07

Super Merci  (M/pris) Eddie Redmayne ou Alexander Vlahos ( négociable ) 2806429274 (M/pris) Eddie Redmayne ou Alexander Vlahos ( négociable ) 2806429274 (M/pris) Eddie Redmayne ou Alexander Vlahos ( négociable ) 3910324452 

Juste on pourrait changer mon nom please  (M/pris) Eddie Redmayne ou Alexander Vlahos ( négociable ) 257188748 
Revenir en haut Aller en bas

Lucy A. Pevensie

Lucy A. Pevensie
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1775
► Ma petite bouille : Georgie Henley
► Copyright : .rawr et tumblr
► Race : Humaine
► Double Compte : Jason & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: (M/pris) Eddie Redmayne ou Alexander Vlahos ( négociable ) (M/pris) Eddie Redmayne ou Alexander Vlahos ( négociable ) EmptyMar 17 Déc - 14:07

Je m'en charge (M/pris) Eddie Redmayne ou Alexander Vlahos ( négociable ) 3487435525
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: (M/pris) Eddie Redmayne ou Alexander Vlahos ( négociable ) (M/pris) Eddie Redmayne ou Alexander Vlahos ( négociable ) EmptyMar 17 Déc - 14:17

PETTYFER (M/pris) Eddie Redmayne ou Alexander Vlahos ( négociable ) 2806429274 (M/pris) Eddie Redmayne ou Alexander Vlahos ( négociable ) 2806429274 (M/pris) Eddie Redmayne ou Alexander Vlahos ( négociable ) 2806429274
(Non non ceci n'est pas de l'incrust ! Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Lucy A. Pevensie

Lucy A. Pevensie
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1775
► Ma petite bouille : Georgie Henley
► Copyright : .rawr et tumblr
► Race : Humaine
► Double Compte : Jason & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: (M/pris) Eddie Redmayne ou Alexander Vlahos ( négociable ) (M/pris) Eddie Redmayne ou Alexander Vlahos ( négociable ) EmptyMar 17 Déc - 18:48

+ 1 pour Eden (M/pris) Eddie Redmayne ou Alexander Vlahos ( négociable ) 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Mia I. Fial

Mia I. Fial
► Date d'inscription : 02/03/2013
► Messages : 648
► Ma petite bouille : Clemence Poesy
► Copyright : rossylover & tumblr
► Age du personnage : 23 ans
► Race : Fée
► Double Compte : Lucy et Jasonou


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: (M/pris) Eddie Redmayne ou Alexander Vlahos ( négociable ) (M/pris) Eddie Redmayne ou Alexander Vlahos ( négociable ) EmptyMer 18 Déc - 21:13

Scénario pris (M/pris) Eddie Redmayne ou Alexander Vlahos ( négociable ) 1862074218
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: (M/pris) Eddie Redmayne ou Alexander Vlahos ( négociable ) (M/pris) Eddie Redmayne ou Alexander Vlahos ( négociable ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M/pris) Eddie Redmayne ou Alexander Vlahos ( négociable )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/PRIS) Colin O'Donoghue négociable
» (F/PRIS) NATALIE PORTMAN.
» ( m/ pris ) Julian Morris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Les Scénarios des Membres :: Scénarios Pris.-