AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

( m/ pris ) Julian Morris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mia I. Fial

Mia I. Fial
► Date d'inscription : 02/03/2013
► Messages : 648
► Ma petite bouille : Clemence Poesy
► Copyright : rossylover & tumblr
► Age du personnage : 23 ans
► Race : Fée
► Double Compte : Lucy et Jasonou


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: ( m/ pris ) Julian Morris ( m/ pris ) Julian Morris EmptyLun 11 Mar - 18:56

“ Eros Prénom² Nom ”
25-27 ans ∞ Lieu de Naissance ∞ Telmarine ∞ Métier ∞ Situation Amoureuse ∞ Telmarin ∞ Julian Morris


Quelques informations

Bon, je laisse libre cours à votre imagination pour l'histoire, mais il y a malgré tout quelques points qui doivent apparaître.
Eros est un jeune homme arriviste, qui cherche à atteindre le pouvoir à tout prix. C'est un telmarin, qui dès son adolescence s'est engagé dans l'armée de Miraz. Il désire monter dans l'échelle sociale et n'hésite pas à user de ses charmes et de la manipulation pour y parvenir.
Par ailleurs, il tente de s'approcher de la famille royale. Il va essayer de se glisser dans la noblesse ou du moins dans ses bons ses bonnes grâces, notamment en se liant "d'amitié" avec Jason, le prince de Telmar. Bien sûr, amitié est entre guillemets car Eros manipule les gens, mais il ne s'intéresse pas à eux.
Un autre point important de son histoire concerne sa rencontre avec Mia, une fée. Là encore il l'a manipulé afin de connaître l'emplacement des fleurs rares et obtenir la poudre produite par les créatures ailées, qui a des vertus thérapeutiques et qui est très précieuse. Il va alors tuer la mère de Mia, prêt à tout pour arriver à ses fins. Pour plus d'information à ce sujet, se référer à ma fiche !
Pour le reste de l'histoire, ce serait selon ton inspiration.


Les relations

Mia I. Fial ∞
Comment dire ? Eros est celui qui a ruiné la vie de Mia, qui l'a transformé à jamais. Un désir de vengeance anime la jeune femme depuis que le telmarin à tuer sa mère. Il représente tout ce que Mia déteste, et elle serait prête à donner sa vie pour voir le jeune homme mourir sous ses yeux.

Jason L. Miraz ∞
Jason et Eros sont tout les deux soldats, et "amis" . Du moins, c'est ce qu'Eros veut faire croire au prince de Telmar. Il l'utilise pour gravir les échelons de l'échelle sociale, cependant, Jason commence à voir clair dans le jeu du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Mia I. Fial

Mia I. Fial
► Date d'inscription : 02/03/2013
► Messages : 648
► Ma petite bouille : Clemence Poesy
► Copyright : rossylover & tumblr
► Age du personnage : 23 ans
► Race : Fée
► Double Compte : Lucy et Jasonou


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: ( m/ pris ) Julian Morris ( m/ pris ) Julian Morris EmptyLun 11 Mar - 19:07

Hola toi qui a pris le temps de lire mon scénario ! ( m/ pris ) Julian Morris 2124793060
J'espère que ce personnage t'a tapé dans l'oeil ( m/ pris ) Julian Morris 3487435525 !
Sache que si l'envie t'en dis de l'interpréter, on pourra se faire des rp qui déchirent sa grand-maman ( m/ pris ) Julian Morris 2076949725 ! Et puis, je te ferais un accueil magnifique et plein de bébés ( m/ pris ) Julian Morris 1862074218
Bon, sinon, passons aux choses sérieuses ( m/ pris ) Julian Morris 2474380249

L'avatar ~ J'ai choisi Julian Morris, car je trouve qu'il colle plutôt bien au rôle, cependant, si tu as une autre idée, je suis ouverte à toute proposition, tu me mpotte, et on en discute ( m/ pris ) Julian Morris 3487435525
Je tiens juste à ce qu'il soit brun ( compte tenu mon histoire ) et relativement sexy ( m/ pris ) Julian Morris 1985021741 ( m/ pris ) Julian Morris 874556701

Le pseudo ~ Pour le pseudo, Eros n'est pas négociable ( m/ pris ) Julian Morris 178029134 ! Par contre, tu peux choisir nom de famille, et second prénom !

L'histoire ~ Je n'ai mis que quelques points importants, mais si tu as des questions, n'hésite pas à me mpotter ! Mais je te conseille de lire la fiche de Mia ( un peu longue je te l'accorde ! )

Les liens ~ Là aussi, je n'ai mis qu'une base, car je préfère discuter des liens directement avec la personne, car je trouve cela plus personne ( m/ pris ) Julian Morris 456023687

Bon voilà, c'est tout ! En tout cas, j'espère te retrouver ( m/ pris ) Julian Morris 273688692 ! Et si tu as des questions, je suis entièrement dispo ! ( m/ pris ) Julian Morris 1294564073 ( m/ pris ) Julian Morris 1294564073


Revenir en haut Aller en bas

Eros H. Nuixa

Eros H. Nuixa
► Date d'inscription : 12/03/2013
► Messages : 552
► Ma petite bouille : Julian Morris
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 27 ans
► Race : Humain
► Double Compte : Eden & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: ( m/ pris ) Julian Morris ( m/ pris ) Julian Morris EmptyLun 1 Avr - 13:28

( m/ pris ) Julian Morris 702243357
Revenir en haut Aller en bas

Lucy A. Pevensie

Lucy A. Pevensie
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1775
► Ma petite bouille : Georgie Henley
► Copyright : .rawr et tumblr
► Race : Humaine
► Double Compte : Jason & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: ( m/ pris ) Julian Morris ( m/ pris ) Julian Morris EmptyLun 1 Avr - 18:15



SCENARIO PRIS ( m/ pris ) Julian Morris 1862074218
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: ( m/ pris ) Julian Morris ( m/ pris ) Julian Morris Empty

Revenir en haut Aller en bas

( m/ pris ) Julian Morris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/PRIS) NATALIE PORTMAN.
» (M/PRIS) Colin O'Donoghue négociable
» (M/pris) Eddie Redmayne ou Alexander Vlahos ( négociable )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Les Scénarios des Membres :: Scénarios Pris.-