AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Erylis E. Berzaliys

Erylis E. Berzaliys
► Date d'inscription : 05/12/2013
► Messages : 77
► Ma petite bouille : Miranda Otto
► Copyright : hollow bastion
► Age du personnage : Une trentaine d'années d'apparence ; mais n'oubliez pas comme elles sont trompeuses.
► Race : Esprit du Vent


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité EmptyVen 13 Déc - 18:58



Erylis Elwenn Berzaliys

La faiseuse d'espoir


∞ Esprit du vent très ancien
∞ Messagère calormène, elle profite de ce métier pour transporter sa propre parole de paix et d'espoir
∞ A été bannie d'Archenland, elle risque la mort si elle y retourne
∞ Son incompréhension de moeurs humaines la plonge constamment dans des grands quiproquos (par exemple, elle est persuadée qu'une relation charnelle est une déclaration d'amour et lie les êtres jusqu'à la fin des temps....)



∞ Va et viens au gré de ses envies telle l'insaisissable vent tempétueux

Pacifiste ∞ Tolérante ∞ Indépendante ∞ Déterminée ∞ Insoumise ∞ Franche ∞ Énergique ∞ Douce ∞ Brave ∞ Protectrice
Solitaire ∞ Imprévisible ∞ Changeante ∞ Hypersensible ∞ Instable ∞ Entêtée ∞ Idéaliste ∞ Impulsive ∞ Incapable de mentir.

∞ Décoiffante = Erylis maîtrise encore son élément, alors gare à vous : ses émotions exacerbées ont tendances à se transformer en bourrasques de vent plus ou moins violences selon la situation!!


MA FICHE
(c) AMIANTE






Propositions de liens :

Comme un membre de sa famille : Tous les membres de la famille d'Erylis sont décédés, et bien que cela ne se voit pas forcément elle en souffre énormément d'être la seule survivante.... Ce serait quelqu'un qu'elle se serait mis à considérer comme un petit(e) frère(soeur) de coeur. [détails à voir ensembles]

Archenlendais=gardes : Parce qu'elle élevait la voix contre l'injustice et venait en aide aux opprimés, Erylis à été enfermée dans une prison d'Anvard sous les ordres de la famille royale. Liens possibles avec les soldats qui l'ont enfermés, ceux qui passaient devant sa geôle etc....

Lien : uc


Dernière édition par Erylis E. Berzaliys le Ven 24 Jan - 6:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Erylis E. Berzaliys

Erylis E. Berzaliys
► Date d'inscription : 05/12/2013
► Messages : 77
► Ma petite bouille : Miranda Otto
► Copyright : hollow bastion
► Age du personnage : Une trentaine d'années d'apparence ; mais n'oubliez pas comme elles sont trompeuses.
► Race : Esprit du Vent


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité EmptyVen 13 Déc - 18:58



Belle âme,
N'entends-tu donc pas le hurlement du vent s'opposant à l'injustice de nos jours sombres?

Eux


UC
(c) MORIARTY
AMIANTE







Jason L. Miraz

« humain ∞ Prince & bourreau de mon cœur »

Il est celui qui l'a découverte, fragile, seule et perdue après sa transformation en humaine. Il est celui qui a pris soin d'elle, la prenant sous son aile et lui offrant un abri sans rien demander en retour.... Jason est celui qui, plus que tout autre, à marqué profondément l'âme et le cœur d'Erylis ; comme imposant sa marque en elle malgré et contre tout.
Elle était naïve, elle était ignare des traditions humaines.... Elle était surtout éblouie par cette bonté qu'il avait eu à son égard, par cette beauté dont il était doté, par ces manières si différentes des siennes.... Son père était un tyran, un tueur et un voleur de royaume, mais néanmoins Erylis était intimement persuadée que le prince de Telmar n'était pas comme cela. Non, elle avait vu en lui une belle âme, une force et une lumière qui le mènerait loin et feraient de lui un bon roi.

Elle n'avait jamais de toute sa très longue existence ressenti pareille chose, pareille émotion en présence de quelqu'un. Elle n'avait jamais espéré vivre ce qu'elle avait toujours observé, et pourtant.... Jason, séduit par la belle, avait partagé ses draps juste une nuit.... Une nuit décisive ou l'innocente Erylis avait connu pour la première fois les plaisirs de l'amour charnel. Une expérience unique, retentissante.... Qui pour elle signifiait l'engagement. Elle ne savait rien des humains, et s'était faussement persuadée que relation charnelle signifiait le véritable amour, la plus grande et belle déclaration.... Elle s'était trompée, bien sur. Elle l'avait découvert après coup, après qu'elle ait cherché à parler avec Jason pour tirer au clair toutes ces sentiments inédits. Mais il l'avait rejeté, brutalement, et comme une oiseau aux rêves et aux ailes brisées elle s'était enfuie. Elle avait fui sa douleur, sa souffrance, son.... amour?!

Jason lui avait fait connaître les plus belles choses, les meilleurs instants, mais aussi les pires. C'était un cœur brisé qui battait maintenant dans la poitrine d'Erylis, un cœur qui apprenant tout juste à aimer avait été brisé en mille morceaux de souffrance et de désespoir.

Et malgré tout, lorsque la nouvelle du coup d'état était arrivée à elle, plus que la colère d'une telle atrocité elle avait ressenti une inquiétude immense, incontrôlable. Elle avait tout fait pour revenir à Telmar, effrayée au plus profond d'elle-même à l'idée que Jason cherche seul à reconquérir son trône et qu'il perde la vie.

Mais ce n'est que le début.....
(c) MORIARTY
AMIANTE


Novhak A. Dhanovic

« humain ∞ Mentor & Ami »
(SCENARIO A PRENDRE)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE






Cenred K. Mirigorin

« Humain ∞ lien »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Eros H. Nuixa

« Humain ∞ lien »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE






R. Kelian Grarewyn

« Humain ∞ Allié pour un monde meilleur »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom

« race ∞ lien »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Model:


Dernière édition par Erylis E. Berzaliys le Mer 18 Déc - 19:14, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Erylis E. Berzaliys

Erylis E. Berzaliys
► Date d'inscription : 05/12/2013
► Messages : 77
► Ma petite bouille : Miranda Otto
► Copyright : hollow bastion
► Age du personnage : Une trentaine d'années d'apparence ; mais n'oubliez pas comme elles sont trompeuses.
► Race : Esprit du Vent


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité EmptyVen 13 Déc - 18:58



Douce âme,
N'entends-tu donc pas les plaintes du vent qui souffle pour chacune de tes blessures?

Elles


UC
(c) MORIARTY
AMIANTE







Lydia L. Nirobork

« Humaine ∞ Amitié malgré nos dissemblances »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Elysia M Aerijan

« Humaine ∞ lien »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE






Eden F. Niliys

« Esprit du feu ∞ lien »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Arizona M. Dwegaz

« Humaine ∞ lien »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE






Esméralda N. Miraz

« Humaine ∞ lien »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom

« race ∞ lien »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Model:


Dernière édition par Erylis E. Berzaliys le Mer 18 Déc - 19:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Erylis E. Berzaliys

Erylis E. Berzaliys
► Date d'inscription : 05/12/2013
► Messages : 77
► Ma petite bouille : Miranda Otto
► Copyright : hollow bastion
► Age du personnage : Une trentaine d'années d'apparence ; mais n'oubliez pas comme elles sont trompeuses.
► Race : Esprit du Vent


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité EmptyVen 13 Déc - 18:59

A vous mes petits courants d'air!!!  Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas

Elysia M Aerijan

Elysia M Aerijan
► Date d'inscription : 26/05/2013
► Messages : 321
► Ma petite bouille : Keira Knightley
► Copyright : moi et Tumblr
► Age du personnage : 21 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Livia Danica et Lidya Nirobork


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité EmptyVen 13 Déc - 19:26

Alors on a un lien, je suis Lydia
et pour Elysia, je me suis que tu aurais put la rencontrer lors de son voyage a Calormene et que sa douceur t'aurait plus
Revenir en haut Aller en bas

Erylis E. Berzaliys

Erylis E. Berzaliys
► Date d'inscription : 05/12/2013
► Messages : 77
► Ma petite bouille : Miranda Otto
► Copyright : hollow bastion
► Age du personnage : Une trentaine d'années d'apparence ; mais n'oubliez pas comme elles sont trompeuses.
► Race : Esprit du Vent


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité EmptyVen 13 Déc - 19:51

Magnifique Lydia, je t'ajouterais dès que j'aurais le courage!!!  Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 2124793060 Mais dis-moi, ou se trouve Lydia en ce moment, toujours à Calormen? Car j'aimerais beaucoup un rp avec toi si tu es d'accord, soit un flashback soit un présent à voir selon la situation de nos persos!! Very Happy

Quel superbe choix d'avatar pour Elysia!!  Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 257188748 Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 3692275797 

Alors avec plaisir, effectivement la douceur d'Elysia aurait plu à Erylis; donc ce serait un lien positif.
Mais dis-moi, Lydia n'est pas de Telmar normalement? Parce que dans ce cas j'avais une idée qui pourrait être intéressante je pense : Elysia étant préceptrice, elle aurait pu pendant le cours laps de temps ou Erylis était à Telmar commencer à lui enseigner les bases de l'écriture (parce que Erylis ne savait pas écrire ayant toujours été un esprit!! ^^)

Bref, dis-moi ce que tu en penses!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Elysia M Aerijan

Elysia M Aerijan
► Date d'inscription : 26/05/2013
► Messages : 321
► Ma petite bouille : Keira Knightley
► Copyright : moi et Tumblr
► Age du personnage : 21 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Livia Danica et Lidya Nirobork


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité EmptyVen 13 Déc - 20:36

Elysia est au départ une pirate peu barbare des iles solitaires s’étant installer il y a quelques temps a Telmar.
Revenir en haut Aller en bas

Erylis E. Berzaliys

Erylis E. Berzaliys
► Date d'inscription : 05/12/2013
► Messages : 77
► Ma petite bouille : Miranda Otto
► Copyright : hollow bastion
► Age du personnage : Une trentaine d'années d'apparence ; mais n'oubliez pas comme elles sont trompeuses.
► Race : Esprit du Vent


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité EmptyVen 13 Déc - 20:39

Je vois.... Du coup tu penses que mon idée serait possible? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Elysia M Aerijan

Elysia M Aerijan
► Date d'inscription : 26/05/2013
► Messages : 321
► Ma petite bouille : Keira Knightley
► Copyright : moi et Tumblr
► Age du personnage : 21 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Livia Danica et Lidya Nirobork


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité EmptySam 14 Déc - 11:11

Oui tout a fait.
Revenir en haut Aller en bas

Erylis E. Berzaliys

Erylis E. Berzaliys
► Date d'inscription : 05/12/2013
► Messages : 77
► Ma petite bouille : Miranda Otto
► Copyright : hollow bastion
► Age du personnage : Une trentaine d'années d'apparence ; mais n'oubliez pas comme elles sont trompeuses.
► Race : Esprit du Vent


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité EmptySam 14 Déc - 11:56

Génial!!!  Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 3692275797 

Du coup elles seraient amies et Erylis aurait beaucoup d'affection pour Elysia et aurait une totale confiance en elle ; du coup avec le coup d'état de Nolan et Erylis qui revient elle pourrait immédiatement se mettre à rechercher Elysia, craignant qu'elle n'ait été blessée par les soldats du tyran?
Revenir en haut Aller en bas

Elysia M Aerijan

Elysia M Aerijan
► Date d'inscription : 26/05/2013
► Messages : 321
► Ma petite bouille : Keira Knightley
► Copyright : moi et Tumblr
► Age du personnage : 21 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Livia Danica et Lidya Nirobork


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité EmptySam 14 Déc - 11:57

Oui parfait.
Revenir en haut Aller en bas

Erylis E. Berzaliys

Erylis E. Berzaliys
► Date d'inscription : 05/12/2013
► Messages : 77
► Ma petite bouille : Miranda Otto
► Copyright : hollow bastion
► Age du personnage : Une trentaine d'années d'apparence ; mais n'oubliez pas comme elles sont trompeuses.
► Race : Esprit du Vent


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité EmptySam 14 Déc - 12:11

Dans ce cas je t'ajouterais prochainement!!  Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 4251308190 
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité EmptySam 14 Déc - 14:05

Mooooooooooooooooooooooooooi Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 2806429274 Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 2124793060
J'ai trois personnages à te proposer Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 854549686

D'abord la jolie Eden Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 456023687 C'est aussi un esprit (du feu), sauf qu'elle est amnésique depuis qu'elle est devenue humaine. Elle a rejoint les narniens en suivant son frère, dans le but de ne pas quitter celui qui est sa seule famille. Au début plutôt neutre face à cette guerre, elle y est de plus en plus impliquée car petit un : elle est amoureuse de Peter, petit deux : elle s'est fait torturée par des telmarins il y a peu et veut leur faire payer tous ça. Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 1777545920 Doooonc j'ai peut être une petite base pour un futur lien calin on pourrait partir de la période précédent l'agression d'Eden, à l'époque je me dis que Erylis aurait pu apparaître comme un mentor pour la jeune femme, un guide pour l'aider à retrouver ses souvenirs ou du moins un exemple à suivre. Ce qui aurait pu expliquer qu'Eden soit rester pacifiste pendant tout ce temps Hi hi Du coup à la base leur relation aurait été positive, mais depuis son agression et son changement de comportement, Erylis risque de changer d'avis sur sa protégée Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 1985021741 Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 1303607238 A voir si ça te tente et comment on peut développer ça Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 854549686

Ensuite le sexy Eros Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 702243357 Là aussi j'ai une petite idée ! Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 2000079960 Eros a grandi dans un village très pauvre et dans la misère (famine, violence ...). Il en est partie pour pouvoir s'offrir une vie meilleur, ce qui la conduit à rejoindre les telmarins et au final à ne pas devenir mieux que ses bourreaux Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 1285694423 Maaais Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 2124793060 Il reste de l'espoir pour ce bel Apollon puisque sa meilleure Isis s'est mis en tête de le faire redevenir celui qu'il était. Sauf qu'Eros est amoureux d'elle mais qu'il s'en rend pas compte. Donc voilà mon idée (enfin après tant de suspens Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 3286290830), Erylis aurait pu croiser Isis et Eros qui sont actuellement en fuite vers les îles solitaires et être celle qui ferait réaliser au soldat qu'il était fou amoureux de sa belle Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 2225762199 Je trouvais que ça pouvait bien correspondre à Erylis mais si tu veux partir sur tout autre chose il y a pas de soucis Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 2286833218

Et enfin pour Arizona, princesse des îles solitaires, je suppose qu'on aurait pu se rencontrer puisqu'Erylis est ambassadrice pour Calormen Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 2124793060 Elle a d'ailleurs récemment voyagé là bas donc on peut supposer qu'elles se soient rencontrées Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 456023687 Après pour le lien en lui même, j'avoue ne pas avoir d'idée spécialement donc on peut le faire comme tu le sens Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 3487435525
Revenir en haut Aller en bas

Oswin W. Drake

Oswin W. Drake
► Date d'inscription : 24/05/2013
► Messages : 155
► Ma petite bouille : Ryan Gosling
► Copyright : euh..
► Age du personnage : 28
► Race : Telmarin


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité EmptySam 14 Déc - 14:25

Un lien un lien un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jason L. Miraz

Jason L. Miraz
► Date d'inscription : 04/02/2013
► Messages : 649
► Ma petite bouille : Hayden Christensen
► Copyright : Livia & tumblr
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Lucy & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité EmptySam 14 Déc - 19:35

Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 702243357
Tu m'oublies pas hein Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 1985021741
Revenir en haut Aller en bas

Erylis E. Berzaliys

Erylis E. Berzaliys
► Date d'inscription : 05/12/2013
► Messages : 77
► Ma petite bouille : Miranda Otto
► Copyright : hollow bastion
► Age du personnage : Une trentaine d'années d'apparence ; mais n'oubliez pas comme elles sont trompeuses.
► Race : Esprit du Vent


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité EmptySam 14 Déc - 19:47

Eden, magnifique Eden, des places toutes réservées t'attendaient avec impatience!!!  Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 1303607238  Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 1303607238  Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 1303607238 

Ouah, quelle idée!!!   Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 273688692 Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 2900691071  Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 1294564073 Franchement je suis 100% pour, donc cette relation mentor/guide daterait du moment ou Erylis était à Narnia (ce qui aurait duré plusieurs semaines je pense, peut-être mois avant qu'elle ne fuie la violence avec le calormène); du coup il y aurait largement eu le temps pour qu'une relation profonde se construise entre les deux!!! o/ Erylis aurait été très touchée qu'un esprit ait perdu ses souvenirs et aurait pris très à cœur de l'aider à les retrouver, tout en lui enseignant ses propres idéaux pacifistes!! Du coup j'ai une idée en plus : Erylis n'ayant plus du tout de famille, elle aurait pu s'attacher à Eden comme à une fille ou une petite sœur (à toi de voir), s'attachant profondément à elle et désirant ardemment la protéger de toute cette violence (ce serait peut-être même pour ça qu'elle serait restée si longtemps avec les narniens malgré ses envies de s'échapper, afin de garder un œil sur Eden!!!  Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 2124793060 )
Qu'en dis-tu? Very Happy

Ou se trouve Eden en ce moment? J'ai cru voir qu'elle était avec Peter c'est ça, ou ont-ils voyagés depuis l'attaque du camp narnien et la torture d'Eden?
Du coup effectivement leur relation pourrait complètement changer si Erylis retrouve une Eden assoiffée de vengeance et de haine, tout ce que Erylis essaye de combattre!!! xxxD Je pense qu'elle serait vraiment déçue qu'Eden -en qui elle plaçait de grands espoirs- se soit laissée pervertir par les plus mauvaises émotions humaines.  Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 2474380249  Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 1881463262 

(PS : Les gifs avec les flammes dans ta sign', c'est magnifique!!!!  )

Eros : Encore une fois cette idée est géniale!!!!!  Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 273688692 *o* Tu as très bien cerné Erylis sur ce point puisque ce serait parfaitement son genre de remarquer l'amour fou d'Eros pour Isis et de le lui faire remarquer!!! o/ (et puis ça pourrait donner un rp mortel, si on le jouait!!! Very Happy)

Mais du coup, je me dis que comme Eros était chevalier à Telmar, Erylis et lui se seraient connus avant qu'il ne déserte ; donc de là on peut complexifier leur relation selon ce dont il s'agissait avant....  Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 2474380249 Est-ce que Erylis aurait pu surprendre Eros usant de violences contre X personnes? A ses yeux il aurait donc pu revêtir le visage type de ces hommes avilis par la guerre, de ceux qu'elle aimerait changer... Mais comme malheureusement de par sa fuite elle n'aurait rien pu faire pour Eros, ses retrouvailles avec lui et Isis lui donnerait l'espoir qu'Isis réussisse là ou elle-même avait échoué! Du coup, comme elle aurait connu Eros avant elle aurait d'autant plus facilement remarqué l'attachement qu'il éprouve pour sa meilleure amie, leur amour lui aurait pour ainsi dire sauté aux yeux et elle serait restée quelques jours avec eux juste pour réussir à faire réaliser à Eros son amour -avant que leurs routes ne se séparent à nouveau.
Qu'en dis-tu? Very Happy

En tout cas j'aime beaucoup cette idée parce que du coup leur relation à un grand potentiel de développement au fur et à mesure du temps!! ^^

Arizona : Arizona à voyagé à Calormen avant le coup d'état de Nolan? Pour quelle raison, diplomatique ou simple voyage? Et dis-moi, quel opinion a-t-elle de l'esclavage (qui est autorisé à Calormen et contre lequel Erylis se battait activement x)) -avant de te proposer une vraie idée, je te faire un petit interrogatoire!! xD
Et sinon, elle est présente au château de Telmar en ce moment c'est ça? Very Happy

J'ai juste une idée qui me passe par la tête maintenant, mais étant donné que Erylis est la messagère de Calormen elle aurait été en contact avec Nolan (à propose de l'alliance), mais à cause de son légendaire manque de tact elle aurait pu se mettre dans une situation problématique -mais Arizona aurait pu intervenir en faveur d'Erylis, pour éviter qu'elle ne perdre sa tête ou une autre partie du corps? xxD

Bref j'attends tes réponses avant de me lancer plus loin!! ^^

Oswin : Avec plaisir!! :DAvant toute chose, maintenant que Nolan a conquit Telmar qu'en est-il de la situation d'Oswin? Est-ce qu'il se cache, est-ce qu'il a été blessé? Etant donné qu'il avait un rôle important pour l'ancien roi! xD

Sinon, étant donné que tu es proche de Jason est souvent présent au château de Telmar; je pense que leur relation pourrait dater du moment ou Erylis est arrivée complètement perdue avec Jason...

Aurais-tu une préférence de lien, négatif ou positif? Est-ce que tu recherches quelque chose en particulier?

Jason :  Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 2900691071  Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 2974619771 Jamais je ne t'oublierais!! xD
D'ailleurs je crois qu'il nous faudrait un rp!!!! *o*
Par contre, juste pour savoir -parce que je ne suis pas sûre d'y voir très clair : Jason et Esmeralda ont pu fuir Telmar avant le coup d'état c'est ça? Mais maintenant Jason est de retour pour récupérer son trône, est-ce que c'est officiel ou il se cache? Comment est-ce qu'il compte s'y prendre?

Est-ce que tu voudrais bien un lien avec Lucy et Mia aussi?  Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité EmptySam 14 Déc - 20:32

Oh tu es trop mimi Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 2124793060
Donc reprenons Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 854549686 Pour Eden, je suis ravie que l'idée te plaise Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 2806429274 Pour l'ajout de la relation style mère/soeur ça me va. Je partirais peut être sur la première solution qui me semble plus approprié et cohérente vis à vis de l'ensemble du lien  Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 3823931141 
Alors sinon Eden est de retour à Narnia. Elle a en effet voyagé un peu pour tenter de rejoindre Peter et le raisonner mais sans succès Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 3487435525 Depuis son agression, elle craint de s'éloigner du campement et d'être absente en cas d'éventuelles attaques  Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 2702658777 
Super pour l'évolution dans ce cas, il faudrait voir ça en Rp éventuellement Bisous C'est ce qui me parait le plus simple à mettre en place pour voir les réactions de nous personnes. Eden culpabiliserait d'avoir déçue Erylis mais elle ne pourrait pas faire autrement que d'en vouloir aux Telmarins qui lui ont fait perdre fois en ce que justement l'esprit de l'air lui avait appris Hi hi
(Je te remercie pour les gifs, j'ai mis du temps à les trouver Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 3286290830)

Ensuite pour Eros je suis ravie que ça te plaise  Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 66075131 J'avoue que j'ai vu en Erylis la parfaite entremetteuse ! Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 1881463262 On peut en effet ajouter ton idée, je n'avais pas envisagé cela mais ça peut être d'autant plus amusant et intéressant à jouer Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 2124793060 Oui Erylis aurait tout à fait pu surprendre Eros dans ce genre de situation, j'aimerai trop le voir se faire réprimander xD Et la suite découle logiquement et me convient parfaitement  Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 4106472587 

Et pour Arizona, je vais répondre à toutes tes questions Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 3286290830
Elle a voyagé à Calormen à la suite du coup d'état car Nolan si est rendu pour recruter les meilleurs forgerons du pays (dont le type qui a mis Arizona enceinte mais ça c'est une autre histoire Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 1285694423). Concernant l'esclavage, c'est quelque chose qui la révolte et pour lequel elle rejoindrait beaucoup Erylis je pense Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 456023687 Et pour la suite, tu as bien saisit, elle réside à Telmar à présent  Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 1985021741 
Pour ton idée de boulette, j'adore  Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 4205127954 En effet Arizona serait venue au secours de l'esprit et aurait pu la tirer d'affaire ! C'est totalement possible, davantage si elles se seraient rencontrés avant  Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 273021416 Après au niveau du lien en lui j'avoue que ça ne m'inspire toujours pas quelque chose de particulier Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 2537877045 Donc si tu as une idée Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 1303607238
Revenir en haut Aller en bas

Erylis E. Berzaliys

Erylis E. Berzaliys
► Date d'inscription : 05/12/2013
► Messages : 77
► Ma petite bouille : Miranda Otto
► Copyright : hollow bastion
► Age du personnage : Une trentaine d'années d'apparence ; mais n'oubliez pas comme elles sont trompeuses.
► Race : Esprit du Vent


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité EmptyDim 15 Déc - 8:45

Eden : Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 3692275797 J'adore!! o/ Donc étant donné qu'Erylis n'est pas retournée à Narnia depuis sa fuite, on peut dire qu'elle aurait recroisé Eden alors qu'elle voyageait un peu à la recher de Peter, et c'est là qu'elle aurait découvert qu'elle aurait perdu foi en son enseignement (sinon je ne vois pas ou elles auraient pu se croiser! xD).
Pour ce qui est du développement ça va être très sympa, Erylis elle n'arriverait pas à comprendre Eden, elle ne pourrait accepter ou comprendre qu'on puisse ainsi changer en abandonnant ses idéaux.... Ça va être super intéressant à jouer!!!  Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 2806429274 

Pareil, j'adorerais un rp mais pour ça il faudrait qu'elles se croisent et pour le moment je n'ai pas l'intention de faire quitter Telmar à Erylis (elle a beaucoup trop de gens à aider là-bas!!  Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 1881463262 ). Ou alors on se fait un rp flash back sur des retrouvailles pendant le voyage d'Eden?

Eros : xD Eros se faisant réprimander par Erylis, je suis morte de rire rien qu'en imaginant la scène!!  Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 1881463262 
C'est parfait pour, "Erylis l'entremetteuse" ça sonne bien en plus, non? xD Sérieusement, je ne vois rien à rajouter pour le moment, il faudra juste que je t'ajoute quand j'aurais le courage.... ^^

Arizona : Alors j'ai peut-être quelques idées.
Supposons que lors de son voyage à Calormène, Erylis se soit présentée à Arizona (en se fichant complètement des convenances au passage xD) pour lui demander le plus naturellement du monde pour quelle raison c'était son tyran de frère qui était devenu roi, et pas elle, l'aînée! xD Je ne sais pas exactement, mais j'aurais bien vu quelque chose de positif se tisser entre les deux : au début Erylis n'avait pas confiance en Arizona, elle croyait qu'elle était alliée avec Nolan ; et puis par exemple elle aurait pu la voir venir en aide à un esclave maltraité dans les rues et à partir de là aurait totalement changé d'avis!!

Ah oui et du coup si elle lui sauve la mise à Telmar ce serait super intéressant!!! o/

Bon faut encore que je réfléchisse parce que là c'est pas très clair ni très concret! xD J'essaye de trouver d'autres idées....  Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 456023687
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité EmptyDim 15 Déc - 10:40

Oh oui en effet, la rencontre pendant le petit voyage d'Eden est tout à fait faisable Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 2124793060 Le RP flashback serait le plus cohérent en effet Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 456023687 A moins qu'Eden s'introduise à Telmar en quête de vengeance ? Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 2537877045 Je préfère tout de même la première idée Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 3286290830

Parfait pour Eros, je ne tiens plus mes liens à jour depuis fort longtemps donc m'en veux pas si je t'ajoute pas hein  Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 518213722  Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 1881463262 

Pour Arizona, ça me semble bien comme début  Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 2482683390 On peut reprendre ton idée à Calormen pour leur première rencontre. Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 3487435525 Totalement le genre d'Arizona d'intervenir pour aider un esclave donc ça collerait parfaitement !  Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 4106472587 Et donc on pourrait se retrouver par la suite à Telmar  Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 1303607238 Erylis se serait montrée un peu trop spontanée avec Nolan et Arizona lui sauverait donc la mise, ce qui renforcerait leurs premières impressions positives.  Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 2702658777 Du coup à la suite de cet indicent, on peut imaginer qu'Arizona prenne un peu Erilys sous son aile. Elle pourrait lui apprendre les codes de la société, comment se comporter, répondre à ses questions sur les humains... ce genre de chose  Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 4205127954 Donc on resterait sur le positif. Je ne pense pas qu'Arizona pourrait la rallier à sa cause tout de même puisqu'Erilys est neutre Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Jason L. Miraz

Jason L. Miraz
► Date d'inscription : 04/02/2013
► Messages : 649
► Ma petite bouille : Hayden Christensen
► Copyright : Livia & tumblr
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Lucy & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité EmptyDim 15 Déc - 17:48

A nous deux Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 498656536
En effet, il nous faut ABSOLUMENT un rp Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 2124793060
Est-ce que tu pourrais le lancer s'il te plait ? Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 1985021741
Alors oui, Esméralda et Jason ont pu fuir, mais Jason a laissé derrière lui Esméralda pour récupérer son trône, sauf qu'Esmé est parti le retrouver sauf qu'elle est enceinte ( enfant qu'elle va perdre d'ailleurs Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 1285694423 c'est compliqué tout ça Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 1771078661 )
Mais peu de personnes sont au courant de son retour à Telmar, il compte justement sur l'effet de surprise, et sur sa soeur Anna qui lui fait croire qu'elle va l'aider, mais qui lui ment.
Le truc c'est qu'il est un peu perdu Rolling Eyes
D'autres questions ? Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 1303607238

Avec grand plaisir Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 3487435525 Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 2806429274
Déjà, avec Mia, je pense qu'on sera obligé de partir sur du négatif Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 2537877045
Mia est aveuglée par la haine, et même si depuis le coup d'état, elle a ouvert les yeux et elle aide Arizona à rétablir la paix, lorsque Erylis l'a rencontré, Mia n'avait rien de gentil, bien au contraire ! En plus, vu le lien que tu as avec Eros (ennemi juré de Mia car il a tué sa mère), je pense que ça ne peut pas le faire Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 1285694423
Après j'ai peut être une idée qui me vient Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 2537877045
Je pensais que lorsqu'elles se sont rencontrées sur le campement, les deux jeunes femmes auraient pu ne pas s'apprécier, Mia détesterait Erylis car elle est celle qu'elle n'a jamais pu être, et en même temps, elle la trouverait trop naïve de croire que l'on peut arriver à chasser la guerre sans les armes. Du coup, quand celle-ci serait parti cela aurait fait ni chaud ni froid à Mia.
Sauf que lorsque ses désirs auraient évolués et que sa soif de vengeance aurait pris un "nouveau tournant", elle serait à nouveau tombée sur Erylis, et ce serait excusée, lui aurait dit qu'en réalité, c'était l'esprit qui était dans le vrai patati patata .. Une amitié naissante aurait pu voir le jour, jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'Erylis avait aidé Eros Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 2537877045
Tu crois que ça pourrait le faire ?
Enfin au moins quelques éléments ? Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 2537877045

Pour Lucy, je dis OUI aussi !
Et là, forcément, je pense à du positif, même si je n'ai pas vraiment d'idée qui sortent de l'ordinaire Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 363119242
Revenir en haut Aller en bas

Erylis E. Berzaliys

Erylis E. Berzaliys
► Date d'inscription : 05/12/2013
► Messages : 77
► Ma petite bouille : Miranda Otto
► Copyright : hollow bastion
► Age du personnage : Une trentaine d'années d'apparence ; mais n'oubliez pas comme elles sont trompeuses.
► Race : Esprit du Vent


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité EmptyMar 17 Déc - 16:17

Eden : Super, eh bien l'idée du rp flashback m'a l'air parfaite. Si tu es libre, on peut le commencer quand tu veux!! Very Happy(par contre est-ce que tu pourrais l'ouvrir s'il-te-plaît? Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 2124793060 Parce que je suis en plein préparatif de déménagement + inflammation du dos + départ en vacance la semaine prochaine donc je t'avoue que je suis assez juste en temps!!!  Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 1881463262 )

Eros : xxD Dans ce cas nous sommes deux!!  Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 1881463262

Arizona : J'adore notre idée!!! :pompom:Oui faudra dire que beaucoup auront essayer d'inculquer ces maudites règles de société à Erylis depuis le début (Elysia, Nathan, Arizona.... xD) mais le pire c'est que ça change selon les endroits donc ça n'aide pas!!  Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 1881463262 Du coup Erylis lui serait très reconnaissante de l'avoir sauvée et de prendre le temps de lui expliquer tout ce qu'elle ne comprend pas.... Mais néanmoins Erylis ayant en horreur les codes et les règles, j'imagine bien que même ayant compris elle ne les respecte pas la majorité du temps!!!  Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 1881463262
Oui justement avec tout ce qu'elle aurait fait pour elle Arizona aurait plus ou moins gagné sa confiance (même si Erylis resterait un peu méfiante compte tenu des antécédents familiaux *sbaff* je veux dire à cause de tout ce qu'elle a vu de mauvais chez les humains qui a tendance à la rendre méfiante de leurs réactions...) et du coup Erylis voudrait la voir monter sur le trône (déjà qu'elle aurait du y être) elle serait tout à fait pour la cause d'Arizona tant que celle-ci ne lui parle pas de violence!!! Very Happy EDIT : Et du coup je verrais très bien Erylis faire de la "propagande" (enfin pour elle, se serait juste dire ce qu'elle pense vraiment) aux gens du peuple en faveur d'Arizona!!
Et du coup je pense que ce lien aussi sera hyper intéressant à développer au fil du temps!!!  Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 2124793060

Jason : Je t'ai répondu par mp pour que ce soit plus clair, pour le rp!! *o*
PS : Je t'aime!!  Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 2482683390 *sbaff*


PS : Je n'ai pas le temps de répondre à Mia et Lucy tout de suite donc je poste ce que j'ai déjà écrit, je finirais plus tard, désolée!!  Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas

Lucy A. Pevensie

Lucy A. Pevensie
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1775
► Ma petite bouille : Georgie Henley
► Copyright : .rawr et tumblr
► Race : Humaine
► Double Compte : Jason & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité EmptyMar 17 Déc - 18:53

Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 1881463262 Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 1383310937
Pas de problème, j'irais voir sous Jason alors Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 3487435525
Fais moi des bébés
Et pour les autres, pas de soucis, tu m'as fait rire Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 1985021741
( j'ai une idée pour Lucy Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 456023687 )
Revenir en haut Aller en bas

Erylis E. Berzaliys

Erylis E. Berzaliys
► Date d'inscription : 05/12/2013
► Messages : 77
► Ma petite bouille : Miranda Otto
► Copyright : hollow bastion
► Age du personnage : Une trentaine d'années d'apparence ; mais n'oubliez pas comme elles sont trompeuses.
► Race : Esprit du Vent


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité EmptyMar 17 Déc - 19:30

Si je te fais rire, je suis contente!! Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 1303607238
Oh oui, plein de bébés!!!  Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 66075131

Lucy : Oh ouiii, une idée!! *o* (comme ça j'ai pas besoin de réfléchir tout de suite *sbaff*) Qu'est-ce que c'est comme idée? Very Happy
Sinon forcément je veux du positif, et puis dans ma fiche j'ai mis qu'Erylis considérait les quatre rois et reines comme la meilleure chose qui soit arrivé à Narnia d'aussi loin qu'elle s'en souvienne ; et comme Lucy soigne et ne blesse pas elle l'aurait encore en plus haute estime que ses frères et sa soeur!!

Mia : Ton idée est extra!!!!  Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 2900691071
Donc en arrivant au camp Erylis aurait rencontré Mia et elle aurait pu être carrément choquée (oui, oui, à ce point) par toute la haine et l'envie de vengeance qui se dégageait d'elle!! Et l'animosité de Mia à son égard (dont elle n'aurait même pas compris l'origine) ne l'aurait pas aidé à changer cette première mauvaise impression, néanmoins j'imagine bien Erylis cherchant au début à raisonner Mia, à lui faire voir la "bonne voie"! Mais les idées extrêmes de Mia auraient pu finir par lui faire abandonner l'idée, et même, elle aurait pu par miracle réussir à énerver Erylis au point qu'elle fasse valser quelques tentes/personnes/objets alentours sous le coup de l'émotion.... Et finalement, elle serait partie.

Mais j'adore d'autant plus le possible développement qu'on peut avoir avec la suite de ton idée ; Erylis aurait été vraiment heureuse de voir que Mia avait finalement changé et aurait pardonné ses anciennes pensées. Et donc il y aurait eu début d'amitié, et alors ce serait génial que ce soit Erylis elle-même qui apprenne à Mia le plus naturellement du monde : "Au fait j'ai croisé quelqu'un qui comme toi suivait le mauvais chemin, Eros, mais grâce à l'amour il est bien parti pour s'en sortir". Et vlan la connerie (mais Erylis n'aurait pas su que c'était Eros la cause des malheurs de Mia à ce moment là.)
Et donc tout ça (mon dernier paragraphe x)) se serait passé à Telmar, après le coup d'état c'est ça? Mia est là-bas en ce moment, pour aider Arizona?
Parce que du coup on pourrait encore développer leur lien au fil des rp au vu de la relation qui s'est construite entre Arizona et Erylis -qui elle aussi veut aider à faire la paix par le biais de la princesse.


(J'aurais écrit 5 rp avec toutes mes réponses de liens!!!  pale *meurt*)
Revenir en haut Aller en bas

Arizona M. Dwegaz

Arizona M. Dwegaz
► Date d'inscription : 18/06/2013
► Messages : 503
► Ma petite bouille : Natalie Portman
► Copyright : Elora
► Age du personnage : 26 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Eden et Eros


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité EmptyMer 18 Déc - 9:37

J'essaierai de lancer le RP quand j'aurai un moment alors Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 854549686
Revenir en haut Aller en bas

Erylis E. Berzaliys

Erylis E. Berzaliys
► Date d'inscription : 05/12/2013
► Messages : 77
► Ma petite bouille : Miranda Otto
► Copyright : hollow bastion
► Age du personnage : Une trentaine d'années d'apparence ; mais n'oubliez pas comme elles sont trompeuses.
► Race : Esprit du Vent


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité EmptyMer 18 Déc - 10:24

Super, merci beaucoup!!!  Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 2124793060 Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 1034520638 

Un jour, je t'ajouterais!!!  Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité 1881463262 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité Empty

Revenir en haut Aller en bas

Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Les Liens-