AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Oswin W. Drake

Oswin W. Drake
► Date d'inscription : 24/05/2013
► Messages : 155
► Ma petite bouille : Ryan Gosling
► Copyright : euh..
► Age du personnage : 28
► Race : Telmarin


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 10:29

Houla escuse moi du temps de réponse

Pour l'instant Oswinou ce cache et éspére retrouver Jason pour le protéger ,l'aider etc  Superman ,car Oswinou fidéle à son vrais roi
Revenir en haut Aller en bas

Erylis E. Berzaliys

Erylis E. Berzaliys
► Date d'inscription : 05/12/2013
► Messages : 77
► Ma petite bouille : Miranda Otto
► Copyright : hollow bastion
► Age du personnage : Une trentaine d'années d'apparence ; mais n'oubliez pas comme elles sont trompeuses.
► Race : Esprit du Vent


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 12:11

Pas de problèmes! xD

Oh, quelqu'un de fidèle, ça me plaît ça!!! *o*
Bon, du coup je verrais bien du positif.... Ah moins que tu ai une idée de négatif?

Je n'ai pas d'idée exacte pour leur lien avant par contre  Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité - Page 2 2537877045 Ça doit être la faim, ça me ruine les neurones!!! xD *sbaff*

Je vais relire ta fiche et essayer de trouver une bonne idée, de ton côté dis-moi si tu penses à quoi que ce soit!!  Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité - Page 2 2124793060

+ Ajout Jason
Revenir en haut Aller en bas

Oswin W. Drake

Oswin W. Drake
► Date d'inscription : 24/05/2013
► Messages : 155
► Ma petite bouille : Ryan Gosling
► Copyright : euh..
► Age du personnage : 28
► Race : Telmarin


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 19:30

Positif  Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité - Page 2 1881463262 

Pour un lien d'avant : Ils ont pu se rencontrer dans la forêt de Narnia, dans une ballade à cheval et depuis la première rencontre ils ont fait que de se rencontrer au même endroit à la même heure.. pas trop d'idée en ce moment  Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité - Page 2 363119242 
Revenir en haut Aller en bas

Erylis E. Berzaliys

Erylis E. Berzaliys
► Date d'inscription : 05/12/2013
► Messages : 77
► Ma petite bouille : Miranda Otto
► Copyright : hollow bastion
► Age du personnage : Une trentaine d'années d'apparence ; mais n'oubliez pas comme elles sont trompeuses.
► Race : Esprit du Vent


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 21:32

Hum.... Mais si Oswin va à Narnia, ce ne serait pas un peu du suicide vu qu'il est Telmarin?  Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité - Page 2 1881463262 

Sinon pour la rencontre je l'aurais plutôt vu à Telmar après que Jason l'ait accueillie au château... Parce que du coup comme Oswin est proche de Jason il aurait pu être mené à rencontrer Erylis? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mia I. Fial

Mia I. Fial
► Date d'inscription : 02/03/2013
► Messages : 648
► Ma petite bouille : Clemence Poesy
► Copyright : rossylover & tumblr
► Age du personnage : 23 ans
► Race : Fée
► Double Compte : Lucy et Jasonou


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 21:46

J'adore ce que tu as fait pour Jason Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité - Page 2 2806429274Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité - Page 2 1985021741

Pour Lucy, du positif, évidemment Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité - Page 2 1881463262
Je pensais qu'on pouvait se baser sur le lien que tu as avec Nathan Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité - Page 2 2537877045
J'imaginais bien que lorsque l'esprit était sur le camp, la jeune reine lui aurait demandé de lui conter des histoires anciennes, de lui expliquer sa vie d'esprit, pourquoi pas de l'aider à communier avec le vent etc ... Bref, une amitié sincère se serait créée et Lucy lui aurait parler Nathan, etc ...
Et quand Erylis aurait quitté le campement, elles auraient garder contact, et se serait Lucy qui lui aurait appris la mort du jeune homme (qui n'est en fait pas mort) et comme l'esprit le connaissait, elle aurait pu refuser de croire cela et tenter, à travers ses différents voyages de le retrouver ? Lucy elle, serait résignée ( c'est qu'une base hein Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité - Page 2 1881463262Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité - Page 2 1383310937)
Tu crois que ça peut le faire ?

Pour Mia, je suis contente que cela te plaise Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité - Page 2 3487435525
Et j'adore ce que tu as ajouté Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité - Page 2 273688692! C'est vrai que cela peut être très intéressant à faire évoluer en rp Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité - Page 2 498656536
Edit : Mia est sur les îles solitaires mais elle va un peu partout pour aider Az Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité - Page 2 1688815589
Revenir en haut Aller en bas

Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë
► Date d'inscription : 23/01/2014
► Messages : 147
► Ma petite bouille : Maggie Grace la magnifique
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 28 ans
► Race : Sirène
► Double Compte : Eden & Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 12:30

CALORMEN POWAAAAAA Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité - Page 2 1688815589
Un lien ? Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Erylis E. Berzaliys

Erylis E. Berzaliys
► Date d'inscription : 05/12/2013
► Messages : 77
► Ma petite bouille : Miranda Otto
► Copyright : hollow bastion
► Age du personnage : Une trentaine d'années d'apparence ; mais n'oubliez pas comme elles sont trompeuses.
► Race : Esprit du Vent


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 19:27

Ah mais nan, tu m'as prise de vitesse!!!! xxxD Ton personnage est génial, vraiment super intéressant, et quelle idée originale en plus!!!  Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité - Page 2 2124793060 

Oh oui, un lien!!! *o*

Alors, est-ce que tu aurais déjà une idée belle sirène?!  Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité - Page 2 2124793060 

Déjà je pense qu'on peut dire qu'elles se sont rencontrées à Calormen, ou Erylis à tenté de lutter contre l'esclavage -mais elle n'a pas eu le temps d'aller trop loin dans son action avec la guerre arrivant.
Est-ce que Naïla peut quitter le bordel dans lequel elle est enfermée ou pas?

Revenir en haut Aller en bas

Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë
► Date d'inscription : 23/01/2014
► Messages : 147
► Ma petite bouille : Maggie Grace la magnifique
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 28 ans
► Race : Sirène
► Double Compte : Eden & Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 13:27

J'adore ton nouveau kit :cute:Et merci pour tes compliments Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité - Page 2 1985021741
Je ne suis pas venue avec d'idées en particulier donc on peut chercher ensemble ! Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité - Page 2 854549686

Oui je me disais qu'une rencontre là bas était le plus logique aussi :bril:Dans ses actions Erylis aurait aussi plus plaider en la faveur des catins, ce qui aurait d'abord surpris Naïla, mais ce qui aurait pu la pousser aussi à se rebeller de façon plus "publique" Hi hi (Ce qui ensuite aurait pu très mal finir pour elle suite au départ de l'esprit d'ailleurs).
Sortir dans le sens voyager je suppose ? Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité - Page 2 3823931141 Je pensais que parfois elle pourrait justement être employé par des marchandes, seigneurs pendant leur long voyage ce qui lui permettrait effectivement de ne pas passer sa vie à Calormen Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas

Erylis E. Berzaliys

Erylis E. Berzaliys
► Date d'inscription : 05/12/2013
► Messages : 77
► Ma petite bouille : Miranda Otto
► Copyright : hollow bastion
► Age du personnage : Une trentaine d'années d'apparence ; mais n'oubliez pas comme elles sont trompeuses.
► Race : Esprit du Vent


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 21:18

Oh oui, j'adoooore cette idée!!!!  Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité - Page 2 2124793060 Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité - Page 2 2806429274 
Erylis aurait forcément été outrée en découvrant que des femmes n'avait pas le libre contrôle de leurs corps ; et en plus de plaider la défense des esclaves elle aurait fait un petit tour auprès des bordels pour faire de grands discours de "vous êtes libres, vous n'avez pas à vous laisser enchaîner" etc etc (enfin tu vois le genre!!! Very Happy)
Et du coup Naïla aurait été emportée par ces discours, mais forcément elle aurait eu de gros problèmes une fois qu'Erylis s'en serait allée!!!!! Very Happy (et pas pendant vu qu'Ery' a quand même un rôle assez influent, en tant que messagère! Smile)

Du coup pour le lien, ce serait positif, non? Very Happy
J'imaginerais bien qu'elles aient liées une grande complicité pendant qu'Erylis était encore à Calormen. J'ai pas d'idée précise (et je commence sérieusement à fatiguer là! xD) mais du coup si Naïla voyage ; elles pourraient se retrouver en dehors des frontières!!! Very Happy

PS : Promis je réponds bientôt à notre rp avec Eden, je suis horriblement désolée de mon impardonnable temps de réponse!!!!! --'
Revenir en haut Aller en bas

Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë
► Date d'inscription : 23/01/2014
► Messages : 147
► Ma petite bouille : Maggie Grace la magnifique
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 28 ans
► Race : Sirène
► Double Compte : Eden & Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 17:14

Super Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité - Page 2 2806429274
Oui en effet, je vois plus du positif du coup Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité - Page 2 2124793060 Je suis d'accord pour la complicité, elles auraient pu mener des actions ensemble, se soutenir, essayer de convaincre d'autre personne de les aider ect... Au final elles auraient passées beaucoup de temps ensemble ! Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité - Page 2 456023687 On peut ajouter un peu de compliqué en supposant que Naïla est morflée après le départ d'Erylis, elle pourrait lui en vouloir de l'avoir abandonné Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité - Page 2 1985021741
Sinon on peut se faire des retrouvailles à Telmar sans problème ! Naïla aurait suivit un de ses habitués là bas et du coup revoir Erylis ! Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité - Page 2 854549686

(Ah ah prends ton temps, je suis pas pressée Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité - Page 2 1303607238)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Le vent me porte loin de vous!!
» Erylis ✘ People always leave
» Erylis ∞ Tu es le maître de ton destin, le capitaine de ton âme.
» Erylis # Ce sont les erreurs qui nous aident à progresser
» Enfants de l’éphémère, Armez vous de lumière ∞ Erylis [3/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Les Liens-