AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Le vent me porte loin de vous!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Erylis E. Berzaliys

Erylis E. Berzaliys
► Date d'inscription : 05/12/2013
► Messages : 77
► Ma petite bouille : Miranda Otto
► Copyright : hollow bastion
► Age du personnage : Une trentaine d'années d'apparence ; mais n'oubliez pas comme elles sont trompeuses.
► Race : Esprit du Vent


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Le vent me porte loin de vous!! Le vent me porte loin de vous!! EmptyVen 20 Déc - 11:21

♣️ Pseudo(s) : Erylis E. Berzaliys
♣️ Je pars pour : [X] durée déterminée [] indéterminée
♣️ Je reviens le : 6 janvier
♣️ Je m'en vais parce que : Le vent me porte loin de vous!! 2978616810 (j'avais trop envie de l'utiliser ce smiley *sbaff*) Vacances de noël sans internet oblige je ne pourrais pas passer du 28 au 6!! ^^' Désolée pour mes rp en cours, je vous préviens d'avance que même après mon retour ça risque d'être un peu chaud niveau présence vu que ce sera la rentrée et que les profs vont s'en donner à coeur joie de nous tuer sous les devoirs et les contrôles!!!  pale xxD
De même je serais en absence modérée de demain au 28 parce qu'on a beaucoup de devoirs de vacances pour préparer le bac de français et de sciences donc....  Le vent me porte loin de vous!! 456023687 

Mais promis je penserais fort à vous mes zamours!!!  Le vent me porte loin de vous!! 2124793060 Le vent me porte loin de vous!! 1034520638 
Revenir en haut Aller en bas

Peter E. Pevensie

Peter E. Pevensie
► Date d'inscription : 08/01/2013
► Messages : 2855
► Ma petite bouille : William Moseley
► Copyright : FourPevensies & Tumblr
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Le vent me porte loin de vous!! Le vent me porte loin de vous!! EmptyVen 20 Déc - 11:27

Y a pas de soucis Le vent me porte loin de vous!! 1985021741
Courage pour les devoirs de vacances, c'est hyper ingras ça Le vent me porte loin de vous!! 1285694423. Bonne vacances quand même, tente de profiter un peu pour te reposer Le vent me porte loin de vous!! 854549686.
Revenir en haut Aller en bas

Eros H. Nuixa

Eros H. Nuixa
► Date d'inscription : 12/03/2013
► Messages : 552
► Ma petite bouille : Julian Morris
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 27 ans
► Race : Humain
► Double Compte : Eden & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Le vent me porte loin de vous!! Le vent me porte loin de vous!! EmptyVen 20 Déc - 11:35

Bon courage ma belle Le vent me porte loin de vous!! 1303607238
Profites bien de tes vacances malgré tout Le vent me porte loin de vous!! 854549686
Revenir en haut Aller en bas

Erylis E. Berzaliys

Erylis E. Berzaliys
► Date d'inscription : 05/12/2013
► Messages : 77
► Ma petite bouille : Miranda Otto
► Copyright : hollow bastion
► Age du personnage : Une trentaine d'années d'apparence ; mais n'oubliez pas comme elles sont trompeuses.
► Race : Esprit du Vent


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Le vent me porte loin de vous!! Le vent me porte loin de vous!! EmptyVen 20 Déc - 11:41

Merci beaucoup tous les deux!!!  Le vent me porte loin de vous!! 2124793060 Le vent me porte loin de vous!! 4230346595 

 Le vent me porte loin de vous!! 1881463262 J'essaierais de ne pas être trop crever en rentrant pour vous harceler de réponses rp, promis!!  Le vent me porte loin de vous!! 1881463262 Le vent me porte loin de vous!! 3238360936 
Revenir en haut Aller en bas

Neda Chimaemann

Neda Chimaemann
► Date d'inscription : 24/02/2013
► Messages : 190
► Ma petite bouille : Gabriella Wild
► Copyright : Roxy
► Age du personnage : 20ans
► Race : Sirène


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Le vent me porte loin de vous!! Le vent me porte loin de vous!! EmptyVen 20 Déc - 17:05

Passes de bonnes fêtes de Noël, Narnia attendra ton retour avec impatience Smile

Bisous  Le vent me porte loin de vous!! 4251308190 
Revenir en haut Aller en bas

Erylis E. Berzaliys

Erylis E. Berzaliys
► Date d'inscription : 05/12/2013
► Messages : 77
► Ma petite bouille : Miranda Otto
► Copyright : hollow bastion
► Age du personnage : Une trentaine d'années d'apparence ; mais n'oubliez pas comme elles sont trompeuses.
► Race : Esprit du Vent


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Le vent me porte loin de vous!! Le vent me porte loin de vous!! EmptyVen 20 Déc - 21:43

Merci beaucoup belle Neda!!!  Le vent me porte loin de vous!! 456023687 Le vent me porte loin de vous!! 1034520638 
Revenir en haut Aller en bas

Lucy A. Pevensie

Lucy A. Pevensie
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1775
► Ma petite bouille : Georgie Henley
► Copyright : .rawr et tumblr
► Race : Humaine
► Double Compte : Jason & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Le vent me porte loin de vous!! Le vent me porte loin de vous!! EmptyDim 22 Déc - 20:24

Profite de tes fêtes de fins d'années ma belle Le vent me porte loin de vous!! 1303607238
Et puis bon courage pour tes révisions Le vent me porte loin de vous!! 2286833218 !
Tu vas nous manquer calin
Revenir en haut Aller en bas

Erylis E. Berzaliys

Erylis E. Berzaliys
► Date d'inscription : 05/12/2013
► Messages : 77
► Ma petite bouille : Miranda Otto
► Copyright : hollow bastion
► Age du personnage : Une trentaine d'années d'apparence ; mais n'oubliez pas comme elles sont trompeuses.
► Race : Esprit du Vent


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Le vent me porte loin de vous!! Le vent me porte loin de vous!! EmptySam 11 Jan - 21:53

Merci beaucoup Lucy!!! o/

Donc je viens juste vous dire que je suis bien rentré de la montagne depuis une semaine, et j'ai honte parce que je n'ai pas encore rp!!  Le vent me porte loin de vous!! 178029134 

En fait, j'ai une bonne excuse : ma connexion internet est capricieuse ; mais surtout je vais déménager samedi prochain et là je passe tout mon temps à jongler entre devoirs et cartons ce qui est assez délicat comme situation! xxD Du coup, je n'ai quasiment pas le temps de me poser devant mon ordi, je suis désolée!! ^^

De plus, il va falloir faire passer la connexion internet de mon ancienne à ma nouvelle maison ; et d'après ce qu'on m'a dit ça devrait durer environ 3 semaines sans internet!!!!  Le vent me porte loin de vous!! 363119242 Le vent me porte loin de vous!! 1379593613 Le vent me porte loin de vous!! 363119242 Le vent me porte loin de vous!! 363119242 
Mais je ne sais pas du tout quand est-ce que cela va tomber, donc je vous préviens d'avance pour que, si jamais je reste inactive 3 semaine d'affilée sans vous prévenir vous ne vous inquiétez pas (parce que du coup, je ne pourrais pas vous prévenir!! --')

Voilà, désolée si je suis peu active à cause de ça!! ^^'

Mais je suis très heureuse d'être de retour sur ce magnifique forum avec ses adorables membres, et je vous nem tous!!!  Le vent me porte loin de vous!! 456023687 Le vent me porte loin de vous!! 1034520638 
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Le vent me porte loin de vous!! Le vent me porte loin de vous!! EmptyDim 12 Jan - 12:10

Merci d'avoir prévenu ma belle Le vent me porte loin de vous!! 1303607238 Le vent me porte loin de vous!! 2124793060
Je te souhaite bon courage pour ton déménagement Le vent me porte loin de vous!! 1303607238 J'espère que ta connexion reviendra rapidement et que tu pourra vite nous rejoindre Le vent me porte loin de vous!! 854549686

Prends soin de toi et à très vite Le vent me porte loin de vous!! 2286833218
Revenir en haut Aller en bas

Lucy A. Pevensie

Lucy A. Pevensie
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1775
► Ma petite bouille : Georgie Henley
► Copyright : .rawr et tumblr
► Race : Humaine
► Double Compte : Jason & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Le vent me porte loin de vous!! Le vent me porte loin de vous!! EmptyDim 12 Jan - 12:33

Ma pauvre Le vent me porte loin de vous!! 1285694423 ! Merci d'avoir prévenu en tout cas Le vent me porte loin de vous!! 1303607238
Bon courage pour ton déménagement ! Le vent me porte loin de vous!! 2124793060
Tu nous manque jolie esprit Le vent me porte loin de vous!! 2286833218
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Le vent me porte loin de vous!! Le vent me porte loin de vous!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le vent me porte loin de vous!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'est comme quand vous finissez creuvé un tour de piste du biathlon et qu'il vous en reste trois # Lucy et cie
» Loin dans les montagnes ~ Cenred
» Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité
» Enfants de l’éphémère, Armez vous de lumière ∞ Erylis [3/3]
» Attendez, vous n’êtes pas curieux de savoir où j’étais ? # Edmund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Les Absences.-