AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Kristin Amnell- Esprit de l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kristin Amnell

Kristin Amnell
► Date d'inscription : 21/01/2014
► Messages : 47
► Ma petite bouille : Kristen Stewart
► Copyright : Krikri
► Age du personnage : 26 ans en apparence
► Race : Esprit de l'air
► Double Compte : Non


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Kristin Amnell- Esprit de l'air Kristin Amnell- Esprit de l'air EmptyMar 21 Jan - 22:40

Kristin Amnell
ta citation qui tue ta mémé en string



B
onjour! Je m'appelle Kristin Amnell mais mes amis me surnomment Krissy. Je suis né(e) à dans les airs et j'ai 26 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe Narniens(Narniens, Telmarins, Archenlandais, Calormène ou Insulaire) et je suis un(e) esprit de l'air (humain, esprit, fée, sirène, loups ou étoile) . Je suis une personne Protectrice, Impulsive, Fidèle, Franche; mais aussi Fidèle, Mystérieuse, Secrète, Têtue. On me dit que je ressemble beaucoup à Kristen Stewart.
this is my story

T
oute ma vie a été une longue suite d’événements qui se sont imbriqués d’une façon logique. D’ailleurs même mon destin était déjà tout tracé, je sais ce que je ferais plus tard. Et je dois dire que cette vie ne m’a jamais intéressée. J’aurais tout fait pour bouleverser cet équilibre si parfait. Bien sur, je l’ai fait et je le regrette maintenant. Mais avant de vous raconter la suite de mon histoire, laissez-moi me présenter dans les formes. Après tout, j’ai reçue une bonne éducation, bien malgré moi.

Je m’appelle Kristin, fille ainée de mes parents. J’ai 24 ans, j’ai les cheveux bruns qui descendent en cascade derrière mon dos, j’ai les yeux verts, une peau blanche comme la neige, une taille de guêpe. J’ai une petite sœur que j’adore énormément. Je lui donnerais ma vie. Même si nous passons notre temps à nous chamailler, mais c’est normal entre sœur. Osez me dire que les sœurs ou les frères ne s’engueulent jamais. Je ne vous croirais pas. Evidemment comme c’est moi, l’ainée, c’était toujours moi qui prenais pour nous deux. Jamais ma sœur, ce qui fait que parfois j’étais jalouse, et que je disais des horreurs sur ma famille, même si je ne le pensais pas. Mais que voulez-vous, je suis l’ainée et en tant que telle, je dois donne l’exemple à ma petite sœur. Je dois avoir une conduite exceptionnelle pour elle. Pff quelle galère, surtout que je suis loin d’être une fille docile et qui dit oui à tout. non j’ai plutôt un caractère bien à moi. Je peux être très gentille et sympa avec les gens quand on l’est également avec moi. J’apprécie de passer du temps avec mes amis et mes parents quand je n’aie pas envie d’être seule. Ils m’apportent un soutien et un moral indéfectible, j’aime être en leur présence pour rigoler et m’amuser. Mais ces derniers vous le diront, je suis aussi très protectrice envers eux. Si quelqu’un les emmerde, et peu importe qui, je deviens très méchante et n’hésite pas à me battre pour les défendre.

J’ai beau être gentille et attentionnée, je suis quelqu’un de très impulsive et TRES méfiante. On ne m’approche pas si facilement, il me faut du bien pour faire confiance à quelqu’un. J’ai souvent été trahi, alors maintenant je suis sur mes gardes en permanence. Je sais, ce n’est pas bien d’être trop sur la défensive, mais je suis ainsi et je n’y peux rien. On ne me changera pas avec le temps, surement pas. Comme je vous l’aie dit, je suis impulsive, je prends vite la mouche comme on dit. Si quelqu’un me dit quelque chose qui me contrarie, je m’énerve facilement et peux tout casser autour de moi. Alors avis aux autres, ne m’énerve pas si vous tenez un peu à votre vie. Forcement, je suis aussi colérique et donc je peux péter un câble quand quelque chose ne va pas. Comme quand quelqu’un emmerde ma famille, par exemple.

Je suis donc une fille assez explosive et qui n’aime pas qu’on le fasse chier. Je me prends parfois un peu trop au sérieux, alors évite de me chercher des noises. Vous pouvez le regretter. Je suis une fille indomptable, qui comme vous l’avez vu, peut être calme comme une brise d’été, et pèté un câble et s’énerver comme une vraie tempête de vent. Bah oui comme vous l’aurez remarqué, je suis un esprit de l’air. Je peux créer des tornades, des vents et des tempêtes. Je menais une vie parfaite avec ma famille. J’étai heureuse et je croyais que rien ne pouvait entacher ce bonheur. Un drame m’a fait tout perdre. J’ai perdu ma famille, j’ai atterri dans un monde qui m’est inconnu. Je ne sais pas ce que je fais, ni pourquoi, ni où est passé ma famille. Je suis un perdue ici, dans ce monde que ses habitants appellent Narnia. Je ne connais rien à tout ça. Mais apparemment, il y a des conflits entre deux groupes d’habitants. Une qui veut retrouver sa liberté et l’autre qui veut les asservir. Etant un esprit qui veut la liberté de tous, je me suis joint au premier groupe. Mais en même temps, je cherche ma famille et mes amis. Je ne les aie pas encore retrouvée mais j’espère les revoir.

Cela fait plus d'un ans que je suis devenue humaine et que j'ai rejoint les Narniens. Beaucoup de choses se sont passés, j'ai retrouvé ma famille et mes amis. Je me suis faite de nouveaux amis, mais aussi des ennemis. J'ai appris à développer mon pouvoir de l'air. A Narnia, des changements ont eu lieu. Miraz est mort et les Telmarins ont été renversés, c'est un groupe d'humains qui a pris le pouvoir. Ces derniers sont pires que les Telmarins, ils font régner la terreur, ils pourchassent les Narniens. J'ai peur qu'ils me capturent, ou pire ma famille. Je suis toujours célibataire et je me demande si je découvrirais un jour l'amour.
behind the scene

Ton prénom ∞ Je ne le donne jamais - Ton pseudo du net ∞ Krikri - Ton avatar ∞ Kristen Stewart - Ton avis sur le forum ∞ écrire ici. - Comment tu nous a découvert? ∞J'y étais avant. - Es tu intéressé par le système de parrainage ? ∞Non merci. - Code du règlement Ok by Aslan Autres remarques? ∞ écrire ici.


Code:
<b>[color=darkred]KRISTEN STEWART[/color]</b> ♦ <i>kristin amnell</i>



Dernière édition par Kristin Amnell le Mer 22 Jan - 22:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Kristin Amnell- Esprit de l'air Kristin Amnell- Esprit de l'air EmptyMar 21 Jan - 22:47

Et bien du coup je te souhaite la re bienvenue parmi nous Kristin Amnell- Esprit de l'air 1303607238 Kristin Amnell- Esprit de l'air 2124793060
Bon courage pour cette nouvelle fichette Kristin Amnell- Esprit de l'air 2806429274 Kristin Amnell- Esprit de l'air 854549686

Il te manque la dernière partie du code du règlement ! Hi hi
Revenir en haut Aller en bas

Kristin Amnell

Kristin Amnell
► Date d'inscription : 21/01/2014
► Messages : 47
► Ma petite bouille : Kristen Stewart
► Copyright : Krikri
► Age du personnage : 26 ans en apparence
► Race : Esprit de l'air
► Double Compte : Non


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Kristin Amnell- Esprit de l'air Kristin Amnell- Esprit de l'air EmptyMar 21 Jan - 22:50

Je te remercie.

J'espère avoir un lien nouveau avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

Cenred K. Mirigorin

Cenred K. Mirigorin
► Date d'inscription : 23/02/2013
► Messages : 1695
► Ma petite bouille : Dave Franco
► Copyright : CRIPSOW.& Tumblr
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Archenlandais
► Double Compte : Jace & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Kristin Amnell- Esprit de l'air Kristin Amnell- Esprit de l'air EmptyMer 22 Jan - 11:08

Il semblerait que se soit un retour au source Kristin Amnell- Esprit de l'air 2806429274 Kristin Amnell- Esprit de l'air 2806429274
Je te souhaite donc un bon retour sur le forum Kristin Amnell- Esprit de l'air 3292007063
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas on est là Kristin Amnell- Esprit de l'air 3487435525
Le code du rrèglement est bon Aslan est passé par là pour valider Kristin Amnell- Esprit de l'air 257188748
Bonne chance à toi pour cette nouvelle fiche Kristin Amnell- Esprit de l'air 854549686 Kristin Amnell- Esprit de l'air 2974619771

Cenred, Jace et Peter Kristin Amnell- Esprit de l'air 1303607238
Revenir en haut Aller en bas

Arizona M. Dwegaz

Arizona M. Dwegaz
► Date d'inscription : 18/06/2013
► Messages : 503
► Ma petite bouille : Natalie Portman
► Copyright : Elora
► Age du personnage : 26 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Eden et Eros


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Kristin Amnell- Esprit de l'air Kristin Amnell- Esprit de l'air EmptyMer 22 Jan - 12:46

Mais avec plaisir ma belle Kristin Amnell- Esprit de l'air 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Lucy A. Pevensie

Lucy A. Pevensie
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1775
► Ma petite bouille : Georgie Henley
► Copyright : .rawr et tumblr
► Race : Humaine
► Double Compte : Jason & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Kristin Amnell- Esprit de l'air Kristin Amnell- Esprit de l'air EmptyMer 22 Jan - 12:50

Re bienvenue parmi nous Kristin Amnell- Esprit de l'air 2124793060
Bon courage pour ta fiche Kristin Amnell- Esprit de l'air 3487435525
Si tu as des questions tu n'hésites pas Kristin Amnell- Esprit de l'air 3487435525
A très vite !

Lucy, Jason et Mia.
Revenir en haut Aller en bas

Esméralda N. Miraz

Esméralda N. Miraz
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1397
► Ma petite bouille : Nina Dobrev.
► Copyright : Liloon, Tumblr.
► Age du personnage : vingt-deux ans.
► Race : Humaine.
► Double Compte : Kelian est mon coloc'.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Kristin Amnell- Esprit de l'air Kristin Amnell- Esprit de l'air EmptyMer 22 Jan - 13:14

Re-bienvenue Kristin Amnell- Esprit de l'air 1303607238
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Kristin Amnell

Kristin Amnell
► Date d'inscription : 21/01/2014
► Messages : 47
► Ma petite bouille : Kristen Stewart
► Copyright : Krikri
► Age du personnage : 26 ans en apparence
► Race : Esprit de l'air
► Double Compte : Non


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Kristin Amnell- Esprit de l'air Kristin Amnell- Esprit de l'air EmptyMer 22 Jan - 21:11

Merci beaucoup à tous

Ah Keira, je l'adore. Un lien s'impose.
Revenir en haut Aller en bas

Livia A. Danica

Livia A. Danica
► Date d'inscription : 13/07/2013
► Messages : 106
► Ma petite bouille : Kaya Scodelario
► Copyright : moi et Tumblr
► Age du personnage : 20 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Elysia M Aerijan Lydia Nirobork


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Kristin Amnell- Esprit de l'air Kristin Amnell- Esprit de l'air EmptyMer 22 Jan - 21:12

Bienvenue a toi enfin Re plutôt
Revenir en haut Aller en bas

Kristin Amnell

Kristin Amnell
► Date d'inscription : 21/01/2014
► Messages : 47
► Ma petite bouille : Kristen Stewart
► Copyright : Krikri
► Age du personnage : 26 ans en apparence
► Race : Esprit de l'air
► Double Compte : Non


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Kristin Amnell- Esprit de l'air Kristin Amnell- Esprit de l'air EmptyMer 22 Jan - 21:25

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Kristin Amnell- Esprit de l'air Kristin Amnell- Esprit de l'air EmptyMer 22 Jan - 21:47

Je veux bien te valider mais il va falloir que tu choisisse si ton prénom c'est Kristin ou Athéna car dans ta fiche tu as laissé Athéna une fois que ce sera modifié ce sera bon Kristin Amnell- Esprit de l'air 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Kristin Amnell

Kristin Amnell
► Date d'inscription : 21/01/2014
► Messages : 47
► Ma petite bouille : Kristen Stewart
► Copyright : Krikri
► Age du personnage : 26 ans en apparence
► Race : Esprit de l'air
► Double Compte : Non


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Kristin Amnell- Esprit de l'air Kristin Amnell- Esprit de l'air EmptyMer 22 Jan - 22:21

Oui pardon, j'ai oublié de l'enlever. Voilà c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas

Jason L. Miraz

Jason L. Miraz
► Date d'inscription : 04/02/2013
► Messages : 649
► Ma petite bouille : Hayden Christensen
► Copyright : Livia & tumblr
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Lucy & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Kristin Amnell- Esprit de l'air Kristin Amnell- Esprit de l'air EmptyMer 22 Jan - 22:46




FEAT. TIC ET TAC
BIENVENUE CHEZ TOI !

Comme l'a dit Eden, c'est bon maintenant, alors bienvenue à nouveau parmi nous Kristin Amnell- Esprit de l'air 3487435525
J'espère que tu t'y plairas, et si tu as des problèmes avec les nouveaux groupes, etc ... Tu n'hésites pas Kristin Amnell- Esprit de l'air 1303607238


OUUUI T'ES VALIDE ! . Tu as bien été ajouté au groupe des Narniens !
Bravo ! On est heureux de te voir parmi nous ! Tu vas maintenant pouvoir RP et faire tes fiches ! Ton avatar a bien été recensé, plus besoin de t'inquièter pour ta petite bouille. Je te conseille de te rendre dans la partie parrainage si tu souhaites trouver un parrain pour mieux t'intégrer ! N'oublie pas d'aller souvent faire un tour dans les nouveautés pour ne rien rater du forum !
Tu peux aussi aller te faire un scénarios et créer ta fiche de liens et celle de tes Topics ! Pour toutes tes demandes diverses rends toi ici !
On te rappelle aussi que tu as deux semaines pour te lancer dans un premier RP Tu peux faire une demande de RP ici, lancer un RP libre ou faire une demande dans les fiches de topic des autres membres
Pour t'intégrer fonces directement au FLOOD ou viens avec nous sur la CB, pour pouvoir t'amuser avec les autres membres !
Et voilà c'est terminé ! Bon jeu parmi nous, si tu as la moindre question le staff est toujours à ton écoute ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Kristin Amnell- Esprit de l'air Kristin Amnell- Esprit de l'air Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kristin Amnell- Esprit de l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kristin Amnell- Esprit de l'air
» Kristin Amnell- Mes rps 1/2
» Absence de Kristin
» Libre 爱 « L'amour c'est la rencontre entre le coeur et l'esprit. » (Mariage d'Etlios et Elysia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Bienvenues au Pays !-