AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Susan F.Pevensie

Susan F.Pevensie
► Date d'inscription : 23/10/2013
► Messages : 175
► Ma petite bouille : Anna SEXY Popplewell
► Copyright : gifs reign tumblr+ Peter Pevensie <3
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine (Reine ,ça compte ??xp)
► Double Compte : /


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait - Page 2 EmptySam 22 Fév - 11:53

ok ! Perfect link alors! <3 On se prépare un topic? Et d'ailleurs,j'aimerais aussi en avoir un avec ma soeurette Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lucy A. Pevensie

Lucy A. Pevensie
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1775
► Ma petite bouille : Georgie Henley
► Copyright : .rawr et tumblr
► Race : Humaine
► Double Compte : Jason & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait - Page 2 EmptySam 22 Fév - 14:22

Super Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait - Page 2 2124793060
Pas de soucis, je laisse le lancer par contre parce que je suis à la bourre Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait - Page 2 1285694423 Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait - Page 2 363119242
Et pour Lulu, je veux bien aussi Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait - Page 2 1985021741
Revenir en haut Aller en bas

Elysia M Aerijan

Elysia M Aerijan
► Date d'inscription : 26/05/2013
► Messages : 321
► Ma petite bouille : Keira Knightley
► Copyright : moi et Tumblr
► Age du personnage : 21 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Livia Danica et Lidya Nirobork


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 18:10

Je te propose mes persos
Elysia: jeune fille douce ancienne pirate, elle a changée de camp pour suivre celui qu'elle aime. Alors, j'avais pensée a un lien du genre ancien ami ou ancienne connaissance que je retrouverais un jour.

Livia: le genre de personne qui tue froidement mais surtout qui a un dédoublement de personnalité,elle peut vite devenir méchante. On aurait put se rencontrer quand Livia aurait eu une mission et serait passée a ta taverne, tu aurais trouvé bizarre qu'une jeune fille soit la et après tu m’aurais vu tué quelqu'un de sang froid.

Revenir en haut Aller en bas

Jason L. Miraz

Jason L. Miraz
► Date d'inscription : 04/02/2013
► Messages : 649
► Ma petite bouille : Hayden Christensen
► Copyright : Livia & tumblr
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Lucy & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait - Page 2 EmptySam 15 Mar - 18:44

Pas de problème Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait - Page 2 2124793060

Pour Elysia, ça me va parfaitement Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait - Page 2 3487435525
Pour Livia, j'aime bien ton idée, je pense qu'Elijah se méfierait beaucoup de cette fille Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait - Page 2 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Elysia M Aerijan

Elysia M Aerijan
► Date d'inscription : 26/05/2013
► Messages : 321
► Ma petite bouille : Keira Knightley
► Copyright : moi et Tumblr
► Age du personnage : 21 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Livia Danica et Lidya Nirobork


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 20:55

Parfait
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Les Liens-