AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Elijah J. Shèpes

Elijah J. Shèpes
► Date d'inscription : 24/01/2014
► Messages : 47
► Ma petite bouille : Richard Hot Madden
► Copyright : Castamere rains (gritsou) & tumblr
► Age du personnage : 31 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Oui, je suis schizo !


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait EmptyDim 26 Jan - 15:26



Elijah Joan Shèpes

31 ans

Célibataire

Tavernier

Madden le dieu


# Elijah est le bâtard d'une telmarine et d'un pirate, mais il a été élevé par celle-ci et son époux, le général Shèpes.
# A la mort de son père, la famille a connu la déchéance et le jeune homme a dû s'engager dans l'armée
# Voulant empêcher le viol d'une prisonnière, il a tué tout ses compagnons, puis s'est enfui avec le bébé de celle-ci, morte par faiblesse.
# Il a été longtemps nomades jusqu'à ce qu'il ne prenne la taverne
# C'est une personne très solitaire taciturne, il rejette la guerre mais n'est pas pacifiste pour autant.
# Il est droit, honnête mais parfois trop franc.
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Elijah J. Shèpes le Dim 26 Jan - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elijah J. Shèpes

Elijah J. Shèpes
► Date d'inscription : 24/01/2014
► Messages : 47
► Ma petite bouille : Richard Hot Madden
► Copyright : Castamere rains (gritsou) & tumblr
► Age du personnage : 31 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Oui, je suis schizo !


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait EmptyDim 26 Jan - 15:27

Eros H. Nuixa
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Spoiler:


Dernière édition par Elijah J. Shèpes le Dim 26 Jan - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elijah J. Shèpes

Elijah J. Shèpes
► Date d'inscription : 24/01/2014
► Messages : 47
► Ma petite bouille : Richard Hot Madden
► Copyright : Castamere rains (gritsou) & tumblr
► Age du personnage : 31 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Oui, je suis schizo !


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait EmptyDim 26 Jan - 15:28

Elora S. Deakin
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


Erylis E. Berzaliys
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


Naïla S. Aryë
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


Arizona M. Dwegaz
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Susan F. Pevensie
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Elijah J. Shèpes

Elijah J. Shèpes
► Date d'inscription : 24/01/2014
► Messages : 47
► Ma petite bouille : Richard Hot Madden
► Copyright : Castamere rains (gritsou) & tumblr
► Age du personnage : 31 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Oui, je suis schizo !


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait EmptyDim 26 Jan - 15:32

A vous mes lapins, je ne mords pas Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 1862074218 calin Sexe Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 498656536
Revenir en haut Aller en bas

Elora S. Deakin

Elora S. Deakin
► Date d'inscription : 23/05/2013
► Messages : 781
► Ma petite bouille : Ashley Benson
► Copyright : Elo'
► Age du personnage : La vingtaine
► Race : Humaine


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait EmptyDim 26 Jan - 15:53

Il me semble t'avoir vue quémander un lien avec la douce Elora Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 1303607238(que Jason n'attire toujours pas Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 498656536
Aurais-tu une idée en tête?
Revenir en haut Aller en bas

Elijah J. Shèpes

Elijah J. Shèpes
► Date d'inscription : 24/01/2014
► Messages : 47
► Ma petite bouille : Richard Hot Madden
► Copyright : Castamere rains (gritsou) & tumblr
► Age du personnage : 31 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Oui, je suis schizo !


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait EmptyDim 26 Jan - 20:47

Oui un lien Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 2806429274
( Oh dommage Rolling Eyes Jason a encore du boulot pour te séduire Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 1285694423 )
Alors, pas vraiment mais j'ai quelques pistes Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 1985021741
Soit on part sur du positif à nuancé, en admettant que durant son périple à travers les pays, Isallys ( la "fille" adoptive de Eli ) aurait pu tomber malade et ils seraient tombés sur Elora qui l'aurait soigné. Ils auraient aussi pas mal discuté, et Elora aurait senti de la colère en Eli. Aurait-elle cherché à l'aider ? L'homme se serait-il confier ? Forcément si elle l'aide, Elijah chercherait à payer sa dette. Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 3487435525
Après on peut aussi partir sur du négatif, mais je sais pas trop comment ... Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Erylis E. Berzaliys

Erylis E. Berzaliys
► Date d'inscription : 05/12/2013
► Messages : 77
► Ma petite bouille : Miranda Otto
► Copyright : hollow bastion
► Age du personnage : Une trentaine d'années d'apparence ; mais n'oubliez pas comme elles sont trompeuses.
► Race : Esprit du Vent


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait EmptyLun 27 Jan - 8:18

UN LIEN!!!!  Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 1001172573 Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 2806429274 Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 2124793060 (ta sign est magnifique!!! o/)
Revenir en haut Aller en bas

Elora S. Deakin

Elora S. Deakin
► Date d'inscription : 23/05/2013
► Messages : 781
► Ma petite bouille : Ashley Benson
► Copyright : Elo'
► Age du personnage : La vingtaine
► Race : Humaine


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait EmptyLun 27 Jan - 11:26

Elijah J. Shèpes a écrit:
Oui un lien Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 2806429274
( Oh dommage :roll:Jason a encore du boulot pour te séduire Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 1285694423)
Alors, pas vraiment mais j'ai quelques pistes Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 1985021741
Soit on part sur du positif à nuancé, en admettant que durant son périple à travers les pays, Isallys ( la "fille" adoptive de Eli ) aurait pu tomber malade et ils seraient tombés sur Elora qui l'aurait soigné. Ils auraient aussi pas mal discuté, et Elora aurait senti de la colère en Eli. Aurait-elle cherché à l'aider ? L'homme se serait-il confier ? Forcément si elle l'aide, Elijah chercherait à payer sa dette. Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 3487435525
Après on peut aussi partir sur du négatif, mais je sais pas trop comment ... Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 2537877045 

(Je te rappelle qu'ils ne se connaissent pas, et puis, il me semble que Jason est déjà prit  Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 518213722 )

J'aime bien ton idée!  Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 2806429274 
Elora sort seule dans les bois en quête de plantes médicinales, donc il est parfaitement crédible qu'Eli ait comprit qu'elle était soigneuse. Je pense qu'il aurait pu dans un premier temps se montrer un peu "brusque" avec elle, dans le sens où il voudra la forcer à soigner Isallys. Mais de toute manière, Elora s'en fichera pas mal (même pas peur héhé), parce qu'elle aurait soigné n'importe quelle petite fille, qu'on la force ou qu'on l'en empêche Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 3487435525
De là, effectivement, ils auraient pu discuter, en partant du sujet de sa fille. Elora sait désarmer la colère d'à peu près tout le monde avec sa douceur (la preuve, Eden l'a pas brûlée) donc elle aurait sans doute chercher à apaiser Eli, puisqu'elle sait ce que c'est que d'être tourmenté (thanks Peter). Bien sûr, elle, elle n'est pas du genre à attendre quelque chose en retour, mais Eli aurait pu garder en mémoire la jeune femme?
Enfin après je ne sais pas, ça te paraît bien coller avec Eli ou pas?  Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 178029134
Revenir en haut Aller en bas

Elijah J. Shèpes

Elijah J. Shèpes
► Date d'inscription : 24/01/2014
► Messages : 47
► Ma petite bouille : Richard Hot Madden
► Copyright : Castamere rains (gritsou) & tumblr
► Age du personnage : 31 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Oui, je suis schizo !


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait EmptyLun 27 Jan - 14:01

OH OUI ERYLIS Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 2806429274 ( Merci Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 1985021741 ! ) Une idée ou en mode touriste ? Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 2124793060

Elora, Jason est doublement pris, mais c'est un chaud-lapin Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 498656536 ( tu vas bientôt le connaître, dans tout les sens du terme Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 2000079960 )
Pour le lien, je suis ravie que mon idée t'ai plu Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 2124793060
Et ce que tu as ajouté me parait parfaitement cohérent ! Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 3487435525 Tu as bien cerné Eli ! Partir de sujet de sa fille me parait bien, car Eli lui aurait expliqué que ce n'est justement pas sa fille etc ... J'aime le fait qu'il se rappelle d'elle et de sa gentille Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 1985021741 ! Il aurait pu chercher à la retrouver pour lui rendre service à son tour.
Revenir en haut Aller en bas

Elora S. Deakin

Elora S. Deakin
► Date d'inscription : 23/05/2013
► Messages : 781
► Ma petite bouille : Ashley Benson
► Copyright : Elo'
► Age du personnage : La vingtaine
► Race : Humaine


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait EmptyLun 27 Jan - 14:15

Elijah J. Shèpes a écrit:

Elora, Jason est doublement pris, mais c'est un chaud-lapin Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 498656536( tu vas bientôt le connaître, dans tout les sens du terme Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 2000079960)
Pour le lien, je suis ravie que mon idée t'ai plu Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 2124793060
Et ce que tu as ajouté me parait parfaitement cohérent ! :wiwi:Tu as bien cerné Eli ! Partir de sujet de sa fille me parait bien, car Eli lui aurait expliqué que ce n'est justement pas sa fille etc ... J'aime le fait qu'il se rappelle d'elle et de sa gentille Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 1985021741! Il aurait pu chercher à la retrouver pour lui rendre service à son tour.

Je suis pas sûre qu'Elora ait envie de le connaître tu sais x)

Parfait alors Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 1303607238 Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 2124793060 Je t'ajoute dès que je peux  Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Lucy A. Pevensie

Lucy A. Pevensie
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1775
► Ma petite bouille : Georgie Henley
► Copyright : .rawr et tumblr
► Race : Humaine
► Double Compte : Jason & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait EmptyLun 27 Jan - 18:26

Méchante Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 2331807197

Je fais de même Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 1303607238
Revenir en haut Aller en bas

Erylis E. Berzaliys

Erylis E. Berzaliys
► Date d'inscription : 05/12/2013
► Messages : 77
► Ma petite bouille : Miranda Otto
► Copyright : hollow bastion
► Age du personnage : Une trentaine d'années d'apparence ; mais n'oubliez pas comme elles sont trompeuses.
► Race : Esprit du Vent


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait EmptyLun 27 Jan - 19:38

Eh bien je n'ai pas d'idée précise, mais peut-être un petite quelque chose....

Par exemple, pourquoi Elijah ne retrouverait-il pas dans le regard d'Erylis ce même quelque chose qui l'avait tant touché chez la narnienne qu'il a sauvé jadis? *o*
Sinon je ne sais pas.... ça pourrait être sympathique qu'Erylis ait eu lorsqu'elle était encore un esprit à part entière un "protégé", un humain qui aurait attiré son attention.... Je pense au fait qu'elle aurait pu être en train d'observer avec tristesse la guerre lorsque Elijah à sauvé le bébé de la narnienne et à changé de vie. Du coup, elle aurait pu voir en cette action une nouvelle lueur d'espoir qui lui aurait alors redonné foi en cet avenir que tous croient idéalistes et irréalisables. Du coup elle aurait secrètement et en silence observé Elijah et Lys vieillirent et grandir, à la manière d'un ange gardien!! xxD
Revenir en haut Aller en bas

Susan F.Pevensie

Susan F.Pevensie
► Date d'inscription : 23/10/2013
► Messages : 175
► Ma petite bouille : Anna SEXY Popplewell
► Copyright : gifs reign tumblr+ Peter Pevensie <3
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine (Reine ,ça compte ??xp)
► Double Compte : /


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait EmptyLun 27 Jan - 20:01

Tu m'avais promis hein ♥ Alors,que cherches-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Elijah J. Shèpes

Elijah J. Shèpes
► Date d'inscription : 24/01/2014
► Messages : 47
► Ma petite bouille : Richard Hot Madden
► Copyright : Castamere rains (gritsou) & tumblr
► Age du personnage : 31 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Oui, je suis schizo !


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait EmptyMar 28 Jan - 13:32

Erylis Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 1985021741
J'aime beaucoup l'idée du regard semblable à celui de la narnienne Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 3487435525 ! J'y pensais d'ailleurs quand j'écrivais mon histoire !
Après, j'aime bien l'idée qu'elle aurait pu veiller sur lui, et au fur et à mesure qu'il était assombrie par sa colère elle aurait pu chercher à l'aider à guérir cela ? Après avec le passage de l'étoile elle aurait perdu sa trace, et peut être cherché à le retrouver ? Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 2537877045
Jusque là, lui ne connaîtrait pas l'existence d'Erylis, mais leur rencontre serait étrange Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 2537877045
On peut aussi même aller jusqu'à de l'ambiguïté si ça te tente ? Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 2537877045
A voir Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 498656536

Susy jolie Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 2806429274 Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 2806429274
Avec GRAND plaisir Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 498656536
Je cherche un peu tout ! Donc si tu as une idée, je suis preneuse Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 2124793060
Mais je pensais plus à du négatif-nuancé Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 2537877045
Sauf si tu préfère du positif !
Revenir en haut Aller en bas

Susan F.Pevensie

Susan F.Pevensie
► Date d'inscription : 23/10/2013
► Messages : 175
► Ma petite bouille : Anna SEXY Popplewell
► Copyright : gifs reign tumblr+ Peter Pevensie <3
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine (Reine ,ça compte ??xp)
► Double Compte : /


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait EmptyMar 28 Jan - 17:20

Va pour le négatif nuancé.Mais quel est précisément le caractère de ton personnage?Et comment la rencontre aurait-elle eu lieu?
Revenir en haut Aller en bas

Erylis E. Berzaliys

Erylis E. Berzaliys
► Date d'inscription : 05/12/2013
► Messages : 77
► Ma petite bouille : Miranda Otto
► Copyright : hollow bastion
► Age du personnage : Une trentaine d'années d'apparence ; mais n'oubliez pas comme elles sont trompeuses.
► Race : Esprit du Vent


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait EmptyMar 28 Jan - 19:52

J'aime que mon Erylis cherche à sauver toutes les pauvres âmes du monde!! xxD

Oh oui elle aurait essayé de l'empêcher de s'assombrir.... Du coup j'ai une petite idée qui pourrait être amusante, par exemple qu'étant un vieil esprit puissant, elle aurait pu être capable de "former des mots dans le vent".... Par exemple, parfois il entendait une voix très douce et inconnue donc il ne comprenait pas la langage mais qui, dès qu'il l'entendait, apaisait étrangement son âme? Very Happy

Oh oui elle aurait été très triste d'avoir perdu sa trace, puisque malheureusement en humaine elle n'a pas les même sens qu'esprit et ne peut le retrouver juste en écoutant le vent. Elle l'aurait recherché mais sans succès jusqu'à présent.
Oh oui, de l'ambigu!!!!  Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 2806429274  Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 2124793060 (c'est toujours avec tes persos que ça tombe! xD)
Une idée pour ça? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Elijah J. Shèpes

Elijah J. Shèpes
► Date d'inscription : 24/01/2014
► Messages : 47
► Ma petite bouille : Richard Hot Madden
► Copyright : Castamere rains (gritsou) & tumblr
► Age du personnage : 31 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Oui, je suis schizo !


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait EmptyMer 29 Jan - 21:04

Susan F. Pevensie a écrit:
Va pour le négatif nuancé.Mais quel est précisément le caractère de ton personnage?Et comment la rencontre aurait-elle eu lieu?

Cool Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 2124793060
Le nuancé, c'est le bien Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 1688815589
Alors, Eli est un personnage assez complexe. Il est juste, honnête, et franc, peu être même trop. Il n'est pas pour la guerre, bien qu'il est était soldat pour réparer l'honneur de sa famille. Seulement, sa vie n'a vraiment pas été facile, et il a emmagasiné beaucoup de colère en lui. Il s'emporte facilement aussi Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 2537877045
J'ai peut être une idée Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 1985021741
Etant donné qu'il y a une grande différence d'âge entre nos deux persos, mais que l'âge de Susan est proche de celui d'Isallys ( la "fille adoptive" de Elijah dont il est amoureux ), elle aurait pu la rencontrer quand Lys et Elo traversaient Narnia, et Lys aurait pu se confier à Susan ? Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 2537877045 ( le fait qu'elle a besoin de se poser, qu'elle ne supporte plus sa vie, etc ... ) et Susan elle, lui aurait proposé de rester parmi les narniens ?
C'est là que notre lien intervient Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 1985021741



Erylis E. Berzaliys a écrit:
J'aime que mon Erylis cherche à sauver toutes les pauvres âmes du monde!! xxD

Oh oui elle aurait essayé de l'empêcher de s'assombrir.... Du coup j'ai une petite idée qui pourrait être amusante, par exemple qu'étant un vieil esprit puissant, elle aurait pu être capable de "former des mots dans le vent".... Par exemple, parfois il entendait une voix très douce et inconnue donc il ne comprenait pas la langage mais qui, dès qu'il l'entendait, apaisait étrangement son âme? Very Happy

Oh oui elle aurait été très triste d'avoir perdu sa trace, puisque malheureusement en humaine elle n'a pas les même sens qu'esprit et ne peut le retrouver juste en écoutant le vent. Elle l'aurait recherché mais sans succès jusqu'à présent.
Oh oui, de l'ambigu!!!!  Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 2806429274  Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 2124793060 (c'est toujours avec tes persos que ça tombe! xD)
Une idée pour ça? Very Happy


Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 2806429274 Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 2806429274 j'adore l'idée qu'elle lui parlait Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 2124793060
La première partie avant le passage de l'étoile me parait parfaite !
Pour la suite, ça me va aussi parfaitement Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 3487435525
Quand il l'aurait revu, il aurait eu l'impression de l'avoir déjà rencontré ( mais ne ferait pas immédiatement le rapprochement avec ce murmure incompréhensible ! Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 1985021741 )
Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 498656536 ( bizarrement Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 1383310937 )
Je sais pas trop, est-ce qu'Erylis l'aurait rencontré après sa rencontre avec Jason ou avant ?
Si c'est après tu crois qu'il serait possible qu'ils se soient consolés (pas que verbalement Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 702243357 ) durant une nuit ? Avec des regrets dès le lendemain ? Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 2537877045
Quoi qu'il en soit, j'imagine bien qu'Eli pourrait avoir des sentiments nuancés envers Erylis. Elle lui apporterait tellement de bonté qu'il ressentirait le besoin d'être avec elle, en même temps, il préférerait garder ses distances car quelque chose en elle l'effrayerait Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 2537877045 ( le fait qu'elle soit trop gentille justement )
Revenir en haut Aller en bas

Erylis E. Berzaliys

Erylis E. Berzaliys
► Date d'inscription : 05/12/2013
► Messages : 77
► Ma petite bouille : Miranda Otto
► Copyright : hollow bastion
► Age du personnage : Une trentaine d'années d'apparence ; mais n'oubliez pas comme elles sont trompeuses.
► Race : Esprit du Vent


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait EmptyMer 29 Jan - 21:29

Contente que ça te plaise!! *-*

 Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 2806429274 Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 2806429274 Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 2806429274 J'adooore ton idée!!!! *o* Après sa rencontre avec Jason, ce serait plus intéressant!! :)Par exemple, juste après qu'elle ait fui le château (après que Jason l'ai repoussée et brisé le coeur en même temps) elle aurait pu ne pas quitter le pays tout de suite, mais s'arrêter dans une auberge... Celle d'Elijah!! :DEt du coup ils se seraient consolés.... Pas que verbalement!!!
Spoiler:
;
Sur le coup Erylis aurait été encore une fois manipulée par ses émotions extrêmes, et en plus l’ambiguïté de leur relation puisqu'elle surveille quand même Elijah depuis beaucoup de temps et qu'elle aurait développé pour lui une sorte d'instinct de protection/fascination/admiration/désir d'aider au mieux.
Mais oui, je pense qu'elle aurait beaucoup regretté en se réveillé à ses côtés (oh j'imagine tellement la scène du réveil dans le lit, ça aurait été tellement amusant à jouer!!!!  Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 2806429274  Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 456023687 ) ; par principe parce qu'elle l'avait fait il y a peu avec Jason.... Et puis aussi parce qu'elle n'y comprend strictement rien! xD
Limite il pourrait y avoir un quiproquo, puisqu'elle considère que relation charnelle = s'engager, elle serait étonnée que ça puisse se faire plusieurs fois.... du coup ça pourrait être Elijah qui apprenne à une pauvre Erylis paniquée que pour les humains ce n'est pas exactement la définition de relation charnelle!!!  Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 4146181511 

Oh, j'adore!!! *-* Erylis elle persévérerait dans l'idée de rester aux côtés d'Elijah ; du coup j'imagine bien qu'au moment de revenir à Telmar en tant que messagère Calormène elle vienne le voir dès qu'elle a du temps libre
Revenir en haut Aller en bas

Elijah J. Shèpes

Elijah J. Shèpes
► Date d'inscription : 24/01/2014
► Messages : 47
► Ma petite bouille : Richard Hot Madden
► Copyright : Castamere rains (gritsou) & tumblr
► Age du personnage : 31 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Oui, je suis schizo !


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait EmptyMer 29 Jan - 21:53

Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 2806429274 Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 2806429274 Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 2806429274
J'adoooooooore ! Ce lien est juste énorme Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 1285694423
Juste une précision, l'auberge de Eli est à Archenland, c'est là qu'il s'est installé car à Telmar il est considéré comme traître, mais ça ne change rien, vu que pour rejoindre Telmar/Calormène, il faut passer à Archenland Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 498656536
Oui, après c'est mieux Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 702243357 ce ne serait pas juste après du coup, mais à peine un mois ce serait écoulé et Erylis garderait encore les séquelles de l'épisode Jason !
Spoiler:
Ce serait vraiment énorme à jouer, et tu veux que je te dise ... On peut le faire si tu as du temps pour rp Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 2806429274 Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 2806429274
Je vois bien la complexité et l'étrangeté ! Erylis a vu Eli grandir, elle a toujours veillé sur lui, etc et là se retrouver dans son lit, ça fait un choc ! Pareil pour Eli, pour qui la nuit aurait été très trèèèès particulière, étant donné les capacités d'Erylis ( le fait qu'elle est un esprit influencé sur sa manière de faire l'amour ? Genre courant d'air, limite tornade ? Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 1985021741 )
Et le réveil serait épique ! A la fois drôle, embarrassé ... Et puis, Elijah se lançerait dans des explications de manière un peu maladroite Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 2537877045
Et quand il apprendrait qu'Erylis est l'esprit qui lui parlait Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 1285694423 ce serait encore plus bizarre pour lui, il aurait eu l'impression d'avoir fait l'amour avec son ange-gardien !

Lui ne la repousserait, mais cela n'aurait pas le même sens pour lui que pour Erylis ! Cela serait drôle et compliqué Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 498656536 ! J'imagine bien qu'entre Erylis et Isallys, il y aurait une forme de jalousie bien qu'elle s'aime bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Susan F.Pevensie

Susan F.Pevensie
► Date d'inscription : 23/10/2013
► Messages : 175
► Ma petite bouille : Anna SEXY Popplewell
► Copyright : gifs reign tumblr+ Peter Pevensie <3
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine (Reine ,ça compte ??xp)
► Double Compte : /


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait EmptyVen 31 Jan - 17:37

Lys=Isallys? (beau prénom)
Oui ,si c'est comme je le comprends,ça pourrait être pas mal.Susan serait devenue une confidente de la fille/la dulcinée d'Eli ,c'est cela? Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Erylis E. Berzaliys

Erylis E. Berzaliys
► Date d'inscription : 05/12/2013
► Messages : 77
► Ma petite bouille : Miranda Otto
► Copyright : hollow bastion
► Age du personnage : Une trentaine d'années d'apparence ; mais n'oubliez pas comme elles sont trompeuses.
► Race : Esprit du Vent


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait EmptyVen 31 Jan - 18:59

xD Ah mince, moi et la géographie, c'est une très longue histoire!!!! xxxD
Eh bien va pour Archenland un mois après l'histoire Jason/Telmar!!!  Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 2124793060 Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 2806429274 (en fait elle fait sa naïve mais ça lui permet d'avoir tous les plus beaux mecs du coin!!!  Cool  What a Face /PAN)
En plus Erylis n'est techniquement pas autorisée à retourner à Archenland puisqu'elle a été bannie de la contrée à cause de ses actions en faveur des démunis ; du coup elle est forcée de passer inaperçu pour ne pas se faire attraper à chaque fois qu'elle va en Archenland : elle pourrait se loger à chaque fois dans l'auberge d'Elijah?!  Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 2124793060 

Oh oui, un rp!!!!  Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 2806429274 Ce serait tellement bien à jouer, par contre ce serait vraiment génial que tu l'ouvres, si tu le fais je te construit un temple en chocolat! 8D *argument imparable!  Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 277638789 *

 Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 1881463262 La réaction qu'ils vont avoir (surtout qu'en fait Elijah à ce moment là ne sait rien d'Erylis, ils viennent de se rencontrer la veille! xD je ne sais pas s'il est dans ses habitudes de se réveiller dans les bras d'inconnues, mais ça peit être comique!! x))!!! On va s'éclater à jouer ça je le sens! xxD
 Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 1881463262  Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 1881463262  Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 1881463262  Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 1881463262 Ton idée est géniale, sur la façon de faire l'amour d'Erylis! xD Effectivement, ce serait tout à fait le genre d'un esprit de l'air!!!! *o*

Oh oui, une sorte de jalousie entre Lys et Lis (oh trop génial c'est presque pareil!! *o* /PAN/), même si Erylis n'aurait pas exactement conscience de sa jalousie. Mais en plus de ça, vu que Lys est très jeune, elle aurait pu voir pendant tout le temps ou Erylis était logée dans leur auberge à Archenland comme une sorte de figure maternelle qu'elle n'aurait jamais eu auparavant? *o*
Du coup si tu veux on peut mettre au point un lien prédéfinis entre Lys/Lis, pour le sécnario!! Very Happy Ca ne le rendra que plus attractif!!!  Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 2124793060  Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 66075131 
Revenir en haut Aller en bas

Elora S. Deakin

Elora S. Deakin
► Date d'inscription : 23/05/2013
► Messages : 781
► Ma petite bouille : Ashley Benson
► Copyright : Elo'
► Age du personnage : La vingtaine
► Race : Humaine


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait EmptyDim 2 Fév - 13:19

J'ai ajouté notre petit lien Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 2806429274

Passe voir et me dire si tu veux que je change quelque chose Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 1985021741Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 1303607238
Revenir en haut Aller en bas

Elijah J. Shèpes

Elijah J. Shèpes
► Date d'inscription : 24/01/2014
► Messages : 47
► Ma petite bouille : Richard Hot Madden
► Copyright : Castamere rains (gritsou) & tumblr
► Age du personnage : 31 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Oui, je suis schizo !


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait EmptyLun 3 Fév - 9:06

Susan, voilà c'est exactement ça Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 2124793060 ! Tu as tout compris classieux
En fait, Lys a beaucoup voyagé car avec Eli ils étaient fuite (mais ça elle l'ignore) et du coup, elle a besoin d'attaches, de véritable ami, et Susan aurait pu arriver à point nommé !
L'ennui c'est que Elijah voit tout cela d'un mauvais oeil, il ne fait confiance qu'à très peu de personnes donc Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 2537877045
Merci pour le compliment Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 1985021741 je trouvais ce nom original, et l'abréviation l'est aussi alors Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 456023687

Ma belle Erylis Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 2124793060
Pas de soucis pour la géo, je te confierais que moi même je suis perdue des fois Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 1285694423 Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 3286290830
Mais oui ! En fait, ça marche de faire la gentille toute innocente Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 1881463262 elle est vicieuse Erylis Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 498656536 Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 702243357 j'aime ça Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 2000079960
Oui, il la cacherait Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 456023687 vu qu'il comprend ce que c'est d'être contrait de se cacher ! Cela pimente le lien encore plus car on sait jamais si des soldats peuvent entrer et reconnaître la jeune femme !

Alors avec cet argument, j'accepte What a Face ! Pas de soucis, je le lancerais dans l'après midi, après avoir répondu au rp avec Jason Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 1303607238 calin
On va s'éclater ! Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 498656536
Justement, c'est pas vraiment dans ses habitudes Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 1383310937 ça ne serait que plus drôle ! Oh oui, il va se demander ce qu'il s'est passé Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 1285694423 ! Il va pas comprendre ce qu'il s'est passé, ni rien du tout !
Ah oui j'adore ce lien Lis/Lys ( Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 1383310937 ) Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 2806429274
En effet, Isallys pourrait voir une figure maternelle, surtout qu'Erylis ressemble à sa mère, et même si elle ne l'a pas connue, elle sent cette même bonté ! Et Erylis aurait conscience de la relation Lys/Eli Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 3487435525
Oh oui, bonne idée ! Je le rajouterais dans mon scénario et je t'enverrais ce que j'ai mis pour que tu me dises ce que tu en penses Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 1985021741

Elora, c'est vraiment parfait ! Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 2124793060 j'aime beaucoup ! Je ferais de même quand j'aurais rattraper mes rps en retard Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 1285694423
Revenir en haut Aller en bas

Susan F.Pevensie

Susan F.Pevensie
► Date d'inscription : 23/10/2013
► Messages : 175
► Ma petite bouille : Anna SEXY Popplewell
► Copyright : gifs reign tumblr+ Peter Pevensie <3
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine (Reine ,ça compte ??xp)
► Double Compte : /


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait EmptyJeu 6 Fév - 17:38

Oui,ça me convient.Mais Lys n'est pas amoureuse de son père d'adoption,si?Sinon,Susan pourrait la conseiller,comme chaque adolescente donne des astuces à ses amies.Et en plus,elle est très sage et attentive.Eli ne verra pas ça d'un si bon oeil,je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Jason L. Miraz

Jason L. Miraz
► Date d'inscription : 04/02/2013
► Messages : 649
► Ma petite bouille : Hayden Christensen
► Copyright : Livia & tumblr
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Lucy & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait EmptyMer 19 Fév - 18:32

Ma Susan Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 1303607238
Désolé pour le retard de réponse Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 1285694423
Pour Lys, je pense que ce sera complexe comme relation Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 2537877045 mais oui elle aurait pu en parler à Susan, c'est une super idée le truc de confession etc ... Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 3487435525
Forcément Eli n'aimerait pas ça Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait 151502357
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» « Et dans ce monde fait de dangers et de merveilles, je cours inlassablement après l’Espoir. » • Elora
» Jason ♣ Ce sont toutes mes petites faiblesses qui font de moi l'homme fort que je suis devenu.
» Elijah ✘ Death is not for today.
» La vie est faite d'erreur, j'en suis moi meme une
» Ne suis, je qu'un objet pour divertir les hommes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Les Liens-