AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Even N. Nygard

Even N. Nygard
► Date d'inscription : 07/02/2014
► Messages : 45
► Ma petite bouille : Sexy Chris *o*
► Copyright : Bazzart, Tumblr & Liloon
► Age du personnage : trente ans.
► Race : Fée.
► Double Compte : Je voudrais un nounours de neige *-*


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. EmptyMar 18 Fév - 19:04


   

   
    Nygard, Nils, EVEN.
   

   
30 Y.o ▲ Pirate ▲ Fées ▲ Veuf (x2)

   
L'un des quatre frères de fées des îles solitaires. ✖ Le seul vivant aujourd'hui. ✖ A été marié à la Reine ✖ Déteste les humains jusqu'à très peu . ✖ A perdu sa première femme qui fut assassinée. ✖ C'est exilé pendant de longs mois. ✖ A rencontré sa seconde femme, Miria sur le continent. ✖ C'est marié avec et la emmener avec lui ✖ Elle est morte, tué par Eros qu'il ne connait pas encore. ✖ Depuis il s'entraine tous les jours aux armes. ✖ Il a décidé de partir de son peuple pour découvrir le monde. ✖ Il fut récupéré par Thomas, un pirate qui lutte contre le roi Nolan. ✖ A rejoint les troupes du roi Jason. ✖ Cherche à se venger de l'assassin de sa chère et tendre. ✖ Refuse toute trace d'amour . ✖ Il est connu sous le nom de "Fairy" dans tout le royaume pour ses actes de rébellion. ✖ Personne ne connait son vrai visage. ✖ Il se promène souvent à Telmar quand il fait beau. ✖ Il a apprit à refermer ses ailes et ne les utilise que lorsqu'il lui est vital. ✖ Etc...
   


   
Ce que je recherche.
   

   Titre du lien (groupes acceptés) ►
   Description du lien ici.

   Meilleur ami (tous groupes confondus) ►
   Blabla blabla.
   

   CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas

Even N. Nygard

Even N. Nygard
► Date d'inscription : 07/02/2014
► Messages : 45
► Ma petite bouille : Sexy Chris *o*
► Copyright : Bazzart, Tumblr & Liloon
► Age du personnage : trente ans.
► Race : Fée.
► Double Compte : Je voudrais un nounours de neige *-*


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. EmptyMar 18 Fév - 19:05




Titre.



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas

Even N. Nygard

Even N. Nygard
► Date d'inscription : 07/02/2014
► Messages : 45
► Ma petite bouille : Sexy Chris *o*
► Copyright : Bazzart, Tumblr & Liloon
► Age du personnage : trente ans.
► Race : Fée.
► Double Compte : Je voudrais un nounours de neige *-*


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. EmptyMar 18 Fév - 19:05




Titre.



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas

Even N. Nygard

Even N. Nygard
► Date d'inscription : 07/02/2014
► Messages : 45
► Ma petite bouille : Sexy Chris *o*
► Copyright : Bazzart, Tumblr & Liloon
► Age du personnage : trente ans.
► Race : Fée.
► Double Compte : Je voudrais un nounours de neige *-*


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. EmptyMar 18 Fév - 19:05

Vooooilà Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Elysia M Aerijan

Elysia M Aerijan
► Date d'inscription : 26/05/2013
► Messages : 321
► Ma petite bouille : Keira Knightley
► Copyright : moi et Tumblr
► Age du personnage : 21 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Livia Danica et Lidya Nirobork


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. EmptyMar 18 Fév - 21:11

Mon cher des liens avec mes trois persos:

-Freyja, la douce ancienne pirate qui a beaucoup voyagé, est avec les Narniens et n'aspirent qu'a avoir une famille.

-Livia, la Ténébreuse, a une double personnalité que Nolan utilise pour la faire tuée ses ennemis. Elle a un grand désir de vengeance contre la famille royale de Telmar.

-Lidya, la naïve, est la catin du palais de calormen, fille cachée de l'ancien roi. Elle aide les calormens a avoir des alliés.
Revenir en haut Aller en bas

Even N. Nygard

Even N. Nygard
► Date d'inscription : 07/02/2014
► Messages : 45
► Ma petite bouille : Sexy Chris *o*
► Copyright : Bazzart, Tumblr & Liloon
► Age du personnage : trente ans.
► Race : Fée.
► Double Compte : Je voudrais un nounours de neige *-*


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. EmptyMer 19 Fév - 16:36


-Freyja, la douce ancienne pirate qui a beaucoup voyagé, est avec les Narniens et n'aspirent qu'a avoir une famille.

Si elle a été pirate ils auraient pu se rencontrer lors d'un combat. Apprenant à faire connaissance ils auraient remarqués leurs nombreux points communs, mais Freyja aurait arrêté d'être une pirate, ce qui aurait fait beaucoup de mal à Even et l'aurait déçu ? A voir la suite !

-Livia, la Ténébreuse, a une double personnalité que Nolan utilise pour la faire tuée ses ennemis. Elle a un grand désir de vengeance contre la famille royale de Telmar.

Sachant qu'Even est avec Jason, ils ne vont pas bien s'entendre. Il aurait pu remarqué sa double personnalité et essayé de la raisonner sans succès. Depuis, ils se détesteraient à mort et essayeraient de se battre et surtout de faire le plus de mal à l'autre.

-Lidya, la naïve, est la catin du palais de calormen, fille cachée de l'ancien roi. Elle aide les calormens a avoir des alliés.

Et là je sais pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Lucy A. Pevensie

Lucy A. Pevensie
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1775
► Ma petite bouille : Georgie Henley
► Copyright : .rawr et tumblr
► Race : Humaine
► Double Compte : Jason & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. EmptyMer 19 Fév - 18:24

Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. 702243357

J'ai des idées en plus Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. 498656536

Déjà, avec Jason, c'est du positif Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. 2806429274
Après, tu avais peut-être une idée plus précise ?

Pour Eli, je me disais que ce serait bien de partir sur du négatif Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. 2124793060
Even est un pirate, et Eli déteste les pirates parce que son père biologique en était un et a abandonné sa famille, donc, Eli met tout le monde dans le même lot Rolling Eyes
Après, je me disais qu'il aurait pu y avoir une certaine rivalité entre les deux hommes ?
Je pensais faire un second scénario avec Eli, celui de sa demi-soeur, et elle aurait été justement pirate, on peut aussi partir de là ? Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. 2537877045

Avec Mia, je suis veux du nuancé positif et qui gère Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. 2806429274 Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. 2806429274 , mais je sèche un peu Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. 2537877045
Ils se seraient connu en fée ou après ?

Et pour Lucy Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. 1503208894
Revenir en haut Aller en bas

Even N. Nygard

Even N. Nygard
► Date d'inscription : 07/02/2014
► Messages : 45
► Ma petite bouille : Sexy Chris *o*
► Copyright : Bazzart, Tumblr & Liloon
► Age du personnage : trente ans.
► Race : Fée.
► Double Compte : Je voudrais un nounours de neige *-*


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. EmptyMer 19 Fév - 18:28

Lucy A. Pevensie a écrit:
Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. 702243357

J'ai des idées en plus Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. 498656536

Déjà, avec Jason, c'est du positif Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. 2806429274
Après, tu avais peut-être une idée plus précise ?

Pour Eli, je me disais que ce serait bien de partir sur du négatif Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. 2124793060
Even est un pirate, et Eli déteste les pirates parce que son père biologique en était un et a abandonné sa famille, donc, Eli met tout le monde dans le même lot Rolling Eyes
Après, je me disais qu'il aurait pu y avoir une certaine rivalité entre les deux hommes ?
Je pensais faire un second scénario avec Eli, celui de sa demi-soeur, et elle aurait été justement pirate, on peut aussi partir de là ? Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. 2537877045

Avec Mia, je suis veux du nuancé positif et qui gère Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. 2806429274Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. 2806429274, mais je sèche un peu Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. 2537877045
Ils se seraient connu en fée ou après ?

Et pour Lucy Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. 1503208894

Bon je reprend Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. 1285694423

Jason : Je pense qu'ils pouraient bien s'entendre, mais jason aurait été méfiant au début face à une fée. Even lui aurait prouvé sa force et son courage ce qui lui aurait plu, sachant qu'en plus il est efficace et non connu des services de Nolan il lui confierait les missons les plus importants ? Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. 2537877045 (t'as vu j'ai RP Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. 702243357 )

Elijah : J'aime ton idée Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. 2124793060 ! Et si on ajoutait que sa soeur en pince pour le fée et que c'est pareil de son coté Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. 518213722

Mia : Peut-être qu'elle aurait pu connaitre Miria (sa femme décédée) et lorsqu'elle serait morte, elle aurait poussée Even à aller de l'avant. Ils échangeraient toujours du courrier entre eux et se reverraient sous peu... A voir jusqu'ou ça va : Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. 178029134 .

Lucy ; J'ai une idée mais est ce que Lucy est toujours réellement dans le camp de son frère ou elle se cherche elle -même une direction ?  Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. 277638789 
Revenir en haut Aller en bas

Jason L. Miraz

Jason L. Miraz
► Date d'inscription : 04/02/2013
► Messages : 649
► Ma petite bouille : Hayden Christensen
► Copyright : Livia & tumblr
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Lucy & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. EmptyMer 19 Fév - 18:41

Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. 1881463262

Pour Jason, j'aime beaucoup l'idée Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. 3487435525
En plus ça me parait cohérent, il aurait pu faire d'Even son bras droit pour la reconquête du trône ? Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. 2124793060

Pour Eli, ah oui j'adore l'idée Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. 2806429274 Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. 2806429274 ! Par contre sa soeur est un peu une sauvage hein Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. 1985021741

Pour Mia, ça me parait bien. Even aurait aussi pu l'aider après la mort de sa mère ? Ils seraient de très bons amis, mais lorsque Mia apprendrait qu'il est au service des telmarins, ça ne va pas lui plaire Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. 3286290830

Pour Lucy, on va dire qu'elle soutiendra toujours son frère, mais qu'elle veut surtout la paix Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. 2537877045
Dis moi ton idée Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Susan F.Pevensie

Susan F.Pevensie
► Date d'inscription : 23/10/2013
► Messages : 175
► Ma petite bouille : Anna SEXY Popplewell
► Copyright : gifs reign tumblr+ Peter Pevensie <3
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine (Reine ,ça compte ??xp)
► Double Compte : /


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. EmptySam 22 Fév - 11:55

Comme je te l'avais dit,ce perso étant trop parfait,j'aimerais beaucoup un lien !!  Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. 1862074218 
Revenir en haut Aller en bas

Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë
► Date d'inscription : 23/01/2014
► Messages : 147
► Ma petite bouille : Maggie Grace la magnifique
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 28 ans
► Race : Sirène
► Double Compte : Eden & Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. EmptyDim 23 Fév - 14:41

CHALUT Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. 2806429274
Bon alors il nous faut des liens ! Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. 2124793060 Eros c'est fait hein Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. 2225762199 Vous avez qu'à vous passer sur ça pour votre lien avec Mia, j'ai tué les deux êtres qui étaient le plus cher pour vous venger vous ensemble Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. 4106472587

Sinon peut être avec Arizona, s'il a vécu dans les îles ça doit être possible ? Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. 456023687 J'ai pas trop d'idée après, à voir comment Even aurait traité les souverains des îles Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. 1985021741 Et sinon t'as retrouvé ton idée pour Naïla ? Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. 1862074218
Revenir en haut Aller en bas

Even N. Nygard

Even N. Nygard
► Date d'inscription : 07/02/2014
► Messages : 45
► Ma petite bouille : Sexy Chris *o*
► Copyright : Bazzart, Tumblr & Liloon
► Age du personnage : trente ans.
► Race : Fée.
► Double Compte : Je voudrais un nounours de neige *-*


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. EmptyDim 23 Fév - 20:10

Jason : Oui pourquoi pas Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. 2124793060 ! Even serait tout de même un peu méfiant de peur que Jason veuille assouvir les fées à ses pieds.
Eli : Pas grave il arrivera bien à l'amadouer Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. 3286290830
Mia : Il pourrait essayer de lui faire changer d'avis sans succès ? Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. 3286290830
Lucy : Peut-être qu'Even aurait pu rencontrer Lucy lors d'un combat. Refusant de blesser ce qu'il considère comme une enfant il aurait prit la fuite. Ils se seraient revus après, Lucy aurait aimé le revoir. Ils auraient discutés et a voir ensuite ?

SUsan : Oui Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. 702243357 ! Une idée ? Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. 1303607238
Arizona : Il déteste le roi, ne connait pas l'existence sa frangine et en fait, n'en n'a rien à foutre d'elle Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. 3286290830 !
Et pour Naïla je sais plus.. Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème.
» On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra
» Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...
» Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y ✘ Arizona
» " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Les Liens-