AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Un peu d'aide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Aslan

Aslan
► Date d'inscription : 23/11/2012
► Messages : 715
► Ma petite bouille : Aslan
► Copyright : Jouer aux échecs ?
► Age du personnage : Inconnu
► Race : Neutre.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Un peu d'aide ? Un peu d'aide ? EmptySam 23 Fév - 15:14

Scénario sur Mesure




En panne d'inspiration pour te trouver un personnage ? Une flemme monumentale pour te trouver une histoire qui déchire ? Tu as bien fait de venir ici. En postant le formulaire qui suit, le Staff peut t'aider à trouver une base pour ton histoire, un avatar digne de ce nom, et quelques liens ! :bril : Il te suffit simplement de remplir ce questionnaire et de le poster à la suite Un peu d'aide ? 1303607238

Code:
Tu veux jouer une fille ou un garçon ? :
Une idée du groupe qui te tente ? :

T'es du genre à vouloir : [i]une vie sympathoche ? Des galères en tout genre ? Des histoires d'amours compliqués ? Ou un truc bien culcul ? Enfin des idées pour ta futur vie ? Des choses que tu veux absolument voir intégré ?[/i]
Et niveau lien tu aimerai quoi ? :

Sinon ta petite bouille tu l'as vois comment ? [i](Penses à regarder [url=http://narnias-chronique.forumactif.org/t13-bottin-c-est-quoi-ta-tete]le bottin[/url])[/i]
Un truc à rajouter ?




Dernière édition par Aslan le Dim 27 Oct - 13:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narnias-chronique.forumactif.org
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: C'est encore moi... Un peu d'aide ? EmptyDim 28 Juil - 13:49

Bonjour les loups Very Happy
J'avais deux idées de personnages pour bien reprendre Un peu d'aide ? 456023687 
Voila pour le premier :3

Tu veux jouer une fille ou un garçon ? : Une fille
Une idée du groupe qui te tente ? : Esprit de l'air

T'es du genre à vouloir :
-Était un esprit libre, un esprit entourée par beaucoup de monde
-Une fois transformer en humaine, elle se retrouve seule avec ses souvenirs
-Seule, tout le monde l'a oublié
-Vit chez les narniens après s'être enfuis du territoire telmarien

Et niveau lien tu aimerai quoi ? : Pourquoi pas des liens d'amitiés avec des esprits de l'air
Maybe un lien amoureux


Sinon ta petite bouille tu l'as vois comment ? Elle Fanning, Taylor Momsen, Sasha Pieterse ou Selena Gomez
Un truc à rajouter ? Je laisserai ça pour ma deuxième idée :3

Voici le second Very Happy
Tu veux jouer une fille ou un garçon ? : Un garçon
Une idée du groupe qui te tente ? : Esprit de l'eau

T'es du genre à vouloir : [i]
-Vivait entouré de tritons et sirènes avec qui il passait tout son temps
-Aimait sa vie telle qu'elle était
-Devint amnésique après la chute de la comète
-Fut recueillit par des telmarien
-Comprit qu'il aimait les garçons en voyant un narnien se baigner
-Fut chasser par sa famille d’accueil

Et niveau lien tu aimerai quoi ? : Des ennemis telmariens, des amis narniens, un lien complexe

Sinon ta petite bouille tu l'as vois comment ? Zayn Malik, Liam Payne, Tom Daley, JJ Hamblet, Josh Hutcherson
Un truc à rajouter ? Et bien je suis content que vous me donniez une seconde chance, car ce forum me tient réellement à coeur. ENCORE MERCI Un peu d'aide ? 519001054 Un peu d'aide ? 519001054 coeur coeur coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? Un peu d'aide ? EmptyDim 28 Juil - 13:57

Je m'occupe de tes deux idées de ce pas Un peu d'aide ? 1303607238

J'ai redéplacé ton sujet au passage, je te les fais dans l'aprem !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? Un peu d'aide ? EmptyDim 28 Juil - 14:44

DP Un peu d'aide ? 456023687
Voici le premier scénario que tu as demandé, si ça te va dit le moi, autrement je recommencerais ! Sachant que Timéo est un de mes DC, et que le caractère est totalement au choix, il faut juste pas que ce soit une peste de première Un peu d'aide ? 3286290830!

“ Eloïse  Léonie Choek ”
Entre dix-neuf et vingt-deux ans. ∞ Né dans la forêt Narnienne. ∞ Narnienne ∞ Cuisinière. ∞ Situation Amoureuse au choix ∞ Esprits ∞ Selena Gomez ou Sasha Pieterse ..


Quelques informations

- Eloïse a toujours aimé son statut d'esprit. Elle a vécue dans une famille d'esprit qui l'aimait et dont elle appréciait la compagnie. Petite dernière de cette famille, elle était surprotégée mais aussi très embêtée par ses frères et soeurs. Elle s'entendait particulièrement bien avec Timéo, son plus grand frère. Elle aimait se promener, elle était d'ailleurs très rapide et se cognait souvent contre les arbres.

Lorsque l'étoile est passée au dessus de sa tête, elle était avec Timéo, mais ils ont été séparés, Timéo étant emporté par une tempête. Eloïse s'est accrochée autant qu'elle a pu à un arbre, mais finalement elle fut à son tour emportée. Elle sait retrouvée humaine dans une forêt dont elle ne connaissait rien. En réalité, elle a atterrit dans les îles solitaires, sur une île perdue. Pendant quelques mois elle a dut apprendre à survivre sans l'aide de personne, jusqu'au jour où un bateau telmarin arriva et la récupéra pour l'emmener sur leur territoire.

De là, Eloïse fut trimbaler dans différents bazars, jusqu'à ce qu'on la vende en tant qu'esclave. Elle se retrouva donc dans une famille de noble dont elle réussit à s'échapper. ( à toi de voir les raisons de son départ.)

Elle a courut pendant de nombreuses heures avant d'être arrêté par une narnienne du nom de Tamina. N'ayant aucune idée de ce qu'elle devait faire, Tamina l'emmena à Tumnus le cuisiner du camp puisque les rois et reines n'étaient pas là. Tumnus fut assez perdu en sa compagnie, aussi il décida de l'occuper en lui apprenant la cuisine. C'est ainsi qu'elle est devenue sa stagiaire.

Aujourd'hui elle recherche sa famille, ne s'étant pas encore rendu compte que Timéo était aussi présent au camp de Narnia puisqu'elle n'est pas là depuis bien longtemps... Les retrouvailles risquent d'être chargés d'émotions !


Les relations

Z. Timéo Choek ∞ Grand frère.
Entre eux ça toujours été différent qu'avec le reste de la famille. Elle était la plus jeune, lui le plus âgé, et il se sentait de la protégé coute que coute contre les moqueries, contre les vents et les marées contraires. Ils étaient ensemble lorsque l'étoile les a touchée et Timéo a malheureusement été emporté, pour autant, il n'a pas perdu la mémoire et se souvient très bien d'Eloïse. Il la recherche d'ailleurs activement depuis qu'elle a disparut malheureusement, il perd espoir car il sait qu'elle a du elle aussi prendre apparence humaine et que cela complique la tâche. Il demande de l'aide à Candide pour la retrouver mais c'est une tâche bien difficile. Pourtant, il sait qu'elle est toujours là, il peut le sentir, au fond de lui, il est certain qu'elle est vivante... Et il a bien raison puisqu'elle ne vit qu'à quelques mètres de lui depuis quelques jours.. Effectivement, elle se trouve souvent dans les cuisines de Tumnus alors que Timi' est dans la tente des soigneurs... Sortiront-ils un jour de leurs occupations pour ce rendre compte qu'ils ont un bout de  famille sous leur nez ?  
Tumnus Yogar ∞ Ami et patron
C'est grâce à Tumnus qu'Eloïse ne sait pas retrouvée seule. Elle venait d'arriver au camp à l'aide de Tamina, et il sait occupé d'elle. Il n'était pas très fin au début, n'ayant pas l'habitude d'avoir quelqu'un dans ses pattes lorsqu'il cuisine, mais finalement, elle a montré qu'elle avait du talent pour cela, surtout pour cuisiner les sardines, la spécialité de Tumnus. Aussi, il a décidé de la garder sous son aile, histoire qu'elle fasse quelque chose de son temps et qu'elle puisse se rendre utile au camp. Il aime aussi parlé avec qu'elle de ses soucis, et elle lui raconte sa vie avant le passage de l'étoile. .
Tamina L. Campanilli  ∞ Reconnaissance.
C'est Tamina qui a trouvé Eloïse dans la forêt, errante. Elle sait tout de suite demandé si c'était une espionne Telmarine, mais vu l'air perdue de la jeune femme, elle comprit qu'elle fuyait justement cette vie. Naturellement, la joviale Tamina c'est empressée de la rassurer et la ramena au camp des Narniens. Malheureusement, elle ne put s'occuper d'elle longtemps puisqu'elle avait des choses à faire. Cependant, Eloïse est reconnaissante envers la blonde pour l'avoir tant aider. Aussi dès qu'elle peut, elle va voir Tamina pour l'aider dans ses tâches, discuter avec elle, ou découvrir un peu plus le camp en sa compagnie. .
Eden F. Nillys ∞ Amie.
Eden et Eloïse se sont rencontrées dans la forêt, lorsque Eloïse voulait reprendre contact avec son ancienne vie. Eden, curieuse, essaya de comprendre ce qu'elle faisait, et Eloïse lui expliqua. Eden essaya de comprendre comment Eloïse avait autant de souvenirs, alors qu'elle, on ne lui avait offert qu'un seul frère. Eloïse lui expliqua alors sa vie passée pour essayer de générer des souvenirs chez Eden en vain, mais elle ne perd pas espoir, elle est sûre qu'Eden peut retrouver la mémoire comme elle. .


EDIT : Si celui ci te va, veux-tu que je te fasse l'autre tout de même ? Un peu d'aide ? 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? Un peu d'aide ? EmptyDim 28 Juil - 15:04

J'adore celui là :3
Je vais être chiant mais si tu peux oui Un peu d'aide ? 1303607238 
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? Un peu d'aide ? EmptyDim 28 Juil - 15:13

Eoline a pas d'inspiration pour le second, alors je vais voir ce que je peux faire pour toi Un peu d'aide ? 1303607238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? Un peu d'aide ? EmptyDim 28 Juil - 15:17

D'accord :3
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? Un peu d'aide ? EmptyDim 28 Juil - 17:06

“ Ethan Gabriel Ywain  ”
Entre dix-neuf et vingt-deux ans. ∞ Né de la beauté de l'océan. ∞ Narnienne ∞ Métier au choix ∞ Situation Amoureuse au choix ∞ Esprits ∞ Josh Hutcherson  ou Tom Daley  ..


Quelques informations



Ethan était très attaché à sa vie d'esprit. Il adorait cela, vivre comme bon lui semblait être libre, n'avoir aucune limite que celles qu'il s'imposait. Sa vie lui a toujours plus et pour rien au monde, il ne l'aurait changé. Il aimait passé son temps dans l'océan à profiter des plaisirs simples de la vie.
Très proche de l'océan en tant qu'esprit de l'eau, il a lié de nombreux liens avec les tritons et sirènes y vivant. Ils étaient comme une seconde famille pour lui. Il adorait d'ailleurs passer ses journées en leur compagnie et il était très apprécié par ces êtres de l'eau.
Lorsque l'étoile est passée au dessus de sa tête, tout a changé et son monde a basculé. Ethan s'est retrouvé dans le corps d'un être humain sans même avoir le moindre souvenir de sa vie passée. Amnésique depuis ce jour il peine à retrouver la mémoire.
Après le passage de l'étoile, il a été trouvé par des Telmarins, qu'ils l'ont recueillis et l'ont conduit à Telmar où il a été placé dans une famille d'accueil pour s'habituer à sa nouvelle vie. Malheureusement, le courant n'est pas passé entre eux et la famille en question la vite mis à la porte, il lui arrive à présent de squatter à l'auberge ou tout simplement de quitter la ville lorsque l'envie lui prends.
Depuis il parcourt régulièrement les bois et se rends régulièrement à la plage, le seul endroit qui parvient à l'apaiser réellement. C'est d'ailleurs là bas qu'une révélation s'est faite à lui. Il aime les hommes. C'est en voyant un homme se baigner qu'il l'a réalisé. Depuis son attirance envers le sexe masculin s'est confirmé.
Malgré son amnésie, il reste une personne extrêmement sociable et il parvient facilement à créer des liens avec ceux qu'il rencontre. De nature attachante, son histoire touche particulièrement son entourage qui cherche à l'aider au mieux.


Les relations

Eliud T. Lothar  ∞ Révélation
Eliud est l'homme que Ethan a surpris en pleine baignade dans l'océan. C'est en un sens grâce à lui qu'il a réalisé qu'il était uniquement attiré par les hommes. L'esprit est resté de longues minutes à l'observer, sans se faire remarquer. Avant de s'éclipser bouleversé par les révélations que cette rencontre lui a apporté. Depuis ce jour, Ethan rejoint régulièrement la plage dans l'espoir de recroiser ce charmant jeune homme et d'en apprendre plus sur lui.
Neda Chimaemann  ∞ Amie et partenaire
Dans le passé, ces deux là étaient unis comme les doigts de la main. Toujours fourrés ensemble, ils ont fait les 400 coups ensemble. Jamais l'un sans l'autre, ils savaient autant s'amuser que prendre le temps de parler tout simplement. Oui mais voilà depuis le passage de l'étoile et la perte de mémoire d'Ethan, ces deux là ne se sont pas revus. Neda s'inquiète beaucoup pour son ami qui lui ne n'a pas un seul souvenir de la belle sirène. Que donnera leur retrouvailles ?
Nahuel A-P. Ozonoewyr   ∞ Amitié complexe
Connaissance dans le passé, ils se sont tout les deux rapprochés à l'arrivé d'Ethan à Telmar. Nahuel ravie de retrouver une ancienne connaissance a voulut renouer le contact mais il a bien vite déchanter lorsqu'il a constaté que le jeune esprit avait perdu la mémoire. Entre l'amnésique et le muet la communication est difficile. Pire Ethan devient de plus en plus méfiant envers le triton, ne comprenant pas ses intentions. .
Eden F. Nillys ∞ Amie ou pas ?
Eden et Ethan c'est à la fois compliqué sans l'être. En tant qu'esprit ils sont très proches et soudés puisqu'ils ont tout les deux amnésiques. Comme cette situation n'est pas toujours évidente à gérer, ils leur arrivent de se confier l'un à l'autre. Oui mais voilà, les deux compagnons appartenant à des éléments opposés, ils ont aussi du mal à se supporter ! Entre eux, ça peut être l'amour fou une minute et la suivant, ils peuvent se hurler dessus sans vraiment savoir pourquoi. Alors ami ou pas ?
Eros H. Nuixa  ∞ Bouc Emissaire
C'est Eros qui a conduit Ethan jusqu'à Telmar, lui qui l'a recueillie. En apparence, cela aurait pu les rapprocher, mais il n'en fut rien. Ethan tient Eros responsable de son rejet dans sa famille d’accueil, et il n'en a pas fallut plus pour faire sortir le soldat de ses gongs. Depuis la guerre est déclarée entre les deux hommes. Eros cherche à faire tomber l'esprit en fouillant dans son passé. Il est persuadé de pouvoir trouver un détail qui le ferait chuter. Et quand le Telmarin a quelque chose en tete difficile de le faire changer d'avis. Il n'y aura aucune pitié entre eux.  


Voilà, tu n'as plus qu'à faire ton choix Un peu d'aide ? 3286290830
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

aerion


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? Un peu d'aide ? EmptyMar 30 Juil - 19:00

Bonsoir à tous ! Un peu d'aide ? 2124793060 

Tu veux jouer une fille ou un garçon ? : Un garçon
Une idée du groupe qui te tente ? : Narnien

T'es du genre à vouloir : Une vie pleine de galères en tout genres. Peut être orphelin, vivant seulement avec un frère ou bien adopté par quelqu'un. Il n'aurait pas plus de quatorze ans, et devrait se débrouiller pour mener sa petite vie
Et niveau lien tu aimerai quoi ? : Là dessus je n'ai pas de préférence, tant qu'il y a du positif et du un peu moins joli !

Sinon ta petite bouille tu l'as vois comment ? Le mignon Isaac Hempstead-Wright Un peu d'aide ? 3823931141 
Un truc à rajouter ? Merci beaucouuup d'avance à celui ou celle qui s'occupera de moi. Si besoin de précisions je suis tout ouïe Un peu d'aide ? 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? Un peu d'aide ? EmptyMar 30 Juil - 19:10

Ok je vais m'occuper de toi alors Un peu d'aide ? 3487435525
Je vais essayer de faire en sorte que le scénario soit le plus fidèle à tes envies Un peu d'aide ? 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

aerion


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? Un peu d'aide ? EmptyMar 30 Juil - 19:36

Ooh que c'est rapide ! ** Merci beaucoup ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? Un peu d'aide ? EmptyMar 30 Juil - 19:49

Pseudo totalement négociable si les prénoms et le nom ne te conviennent pas Un peu d'aide ? 456023687
En espérant que ce scénario te plaise Un peu d'aide ? 1985021741

“ Mayric Glyldan Laraelath ”
Treize ans. ∞ Né à Narnia. ∞ Narnienne ∞ Métier au choix ∞ Situation Amoureuse au choix ∞ Groupe Narniens ∞ Isaac Hempstead-Wright.


Quelques informations



Mayric a eu une vie des moins enviable. Il ne connaitra jamais la vie de famille et pour cause. Depuis sa plus tendre enfance il a été élevé par deux nains. Cearin, son père adoptif n'a pas tergiversé, lorsqu'il a vu ce pauvre enfant seul dans une maisonnette de la forêt narnienne. Bien entendu il a fallu un peu de temps pour que Caerin et Grilalla s'habituent à leur nouvelle vie. Mayric a donc vécu avec pour parents des nains.
Étant très intelligent, il a compris à ses huit ans que les deux nains chez qui il a presque toujours vécu n'étaient pas ses parents biologiques. Au début, Caerin a cherché à lui épargné la douleur que lui procurerait une telle annonce. Le pensant trop jeune il a sans cesse repoussé l'échéance. Grilalla, elle, n'était pas de l'avis de son mari. Lors d'une soirée étoilée, elle lui a donc raconté toute l'histoire. Il savait donc maintenant que ses parents ont été sauvagement massacré par les Telmarins, qui par pure conscience ont préféré le nourrisson derrière eux, espérant qu'il meurt. Connaitre la vérité a peut-être été une mauvaise chose. Après ces révélations, Mayric s'est laissé dépérir. Les deux nains ne savaient pas quoi faire pour que le petit retrouve goût à la vie.
Un matin en se réveillant, ils ont eu la mauvaise surprise de découvrir le lit de leur fils adoptif vide. Déçu que les nains ne lui ait pas révélé la vérité plus tôt, le garçon a décidé de quitter la petite maison dans la forêt. Certain de pouvoir vivre seul, sans aide, il vécu pendant des mois dans les bois se nourrissant de plantes et de petits animaux qu'il chassait. Malheureusement il fallait se rendre à l'évidence. La vie dans la forêt n'est pas faite pour un enfant. Très vite, Mayric se blessa, n'ayant que très peu de connaissance en plante médicinale, il laissait les plaies s'infecter. Lors d'une journée pluvieuse, une patrouille narnienne trouva Mayric allongé dans la forêt. Les soldats prirent la décision de ramener le petit au campement pour qu'il puisse y être soigné. A son arrivée, les Narniens prirent soin de Mayric, aussi bien qu'il se senti rapidement à l'aise dans le campement, trouvant des amis.


Les relations

Wolfir Silverheart  ∞ Meilleur Ami
Wolfir et Mayric se ressemblent et bien plus qu'ils ne peuvent le penser. Ils ont tout deux été adopté. A l'arrivée de Wolfir dans le campement, Mayric a trouvé un ami avec qui passer le plus clair de son temps. Il est vrai qu'entre Wolfir et Mayric il existe une différence d'âge, mais Mayric sait que la vie de Wolfir ne doit pas être évidente, c'est pourquoi il lui donne toujours un petit coup de main lorsque c'est possible.
Peter E. Pevensie ∞ Protecteur
Peter est décidément un roi avec la main sur le coeur. Lorsqu'il est revenu à Narnia, il a trouvé ce jeune garçon perdu, à la recherche de la vérité. Voyant la grande détresse dans laquelle se trouvait Mayric, il l'a pris sur son aile, pour lui apprendre l'histoire de Narnia. Il est un véritable protecteur pour le jeune garçon. Peter aime voir ses sujets heureux et le bonheur des plus jeunes est une des priorités pour le souverain. Ce qui explique qu'il offre une protection pour le jeune orphelin.
Edwin A. Delia ∞ Sauveuse
Après que Mayric se soit échappé de ses parents adoptifs, il a passé pas mal de temps dans la forêt. Lorsqu'on a à peine dix ans, la vie dans la forêt est loin d'être évidente. Après des mois passés dans la forêt austère de Narnia, il a été découvert par une patrouille de narniens. A son arrivée au campement, c'est Edwin qui lui a prodigué les premier soins. Depuis Mayric porte une grande estime pour la soigneuse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Zanzan


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? Un peu d'aide ? EmptyDim 1 Sep - 22:37

Bonsoir ou bonsour


Tu veux jouer une fille ou un garçon ? : Un garçon
Une idée du groupe qui te tente ? : Narnien

T'es du genre à vouloir : Une vie difficile, avec une histoire d'amour compliquée et le mec orphelin mais trés débrouillard et créatif, et avec un bon coeur mais un peu fort têtu.(c'est tout)
Et niveau lien tu aimerai quoi ? : Ben euh une amoureuse parce que créer un scénario qui ne sera jamais pris, c'est un peu démotivant, des amis, des protecteurs ou frères/soeurs de coeur euh c'est tout.

Sinon ta petite bouille tu l'as vois comment ? (Penses à regarder le bottin) Freddie Highmore of course
Un truc à rajouter ? euh non à part que je le vois entre 15 et 17 ans (et si je peux garder le prénom d'Emrys (j'adore trop ce prénom *_* ) )




Merci d'avance ^^



Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? Un peu d'aide ? EmptyLun 2 Sep - 13:10

Je fais passer ça en ZA et on revient vers toi au plus vite Un peu d'aide ? 2124793060 (J'ai pas le temps de m'en charger tout de suite xD)
Merci de t'intéresser au forum Un peu d'aide ? 456023687 Un peu d'aide ? 1303607238
Revenir en haut Aller en bas

Mia I. Fial

Mia I. Fial
► Date d'inscription : 02/03/2013
► Messages : 648
► Ma petite bouille : Clemence Poesy
► Copyright : rossylover & tumblr
► Age du personnage : 23 ans
► Race : Fée
► Double Compte : Lucy et Jasonou


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? Un peu d'aide ? EmptyLun 2 Sep - 13:59

Je m'occupe de toi Un peu d'aide ? 3487435525

Edit : Scénario en cours de réalisation Un peu d'aide ? 3487435525 j'ai l'histoire, il ne me manque plus que les liens, je le poste ce soir Un peu d'aide ? 1303607238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Zanzan


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? Un peu d'aide ? EmptyLun 2 Sep - 17:36

Merci les filles ^^ et à vrai dire c'est un retour pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? Un peu d'aide ? EmptyLun 2 Sep - 18:06

Un retour ? Un peu d'aide ? 2806429274 Mais qui était tu ? Un peu d'aide ? 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Zanzan


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? Un peu d'aide ? EmptyLun 2 Sep - 18:13

Emrys Brythe avec sam claflin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? Un peu d'aide ? EmptyLun 2 Sep - 19:03

Ohhhhhhh Un peu d'aide ? 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? Un peu d'aide ? EmptyLun 2 Sep - 20:09

OH ! :han:Bon retour alors Un peu d'aide ? 3487435525
Voilà le scénario, j'espère que ça t'ira Un peu d'aide ? 1303607238( ici Mia ! )

“ Emrys Prénom² Nom ”
15-17 ans ∞ Lieu de Naissance ∞ Narnienne ∞ Métier ∞ Situation Amoureuse ∞ Narnien ∞ Freddie Highmore


Quelques informations

Emrys est issue d'une nuit passionnée entre un haut responsable des îles Solitaires et une narnienne venue chercher asile dans ces contrées neutres. Le père d'Emrys, pourtant marié, tomba fou amoureux de la mère du jeune homme, et lorsqu'il appris que celle ci était enceinte, il décida de quitter sa femme pour épouser son nouvel amour. Ce qu'il fit dès que le bébé arriva.
Mais son épouse, énervée et bien décidée à sauver son mariage avant qu'il ne soit trop tard, fit assassiner la jeune mère. Mais le soldat chargé d'accomplir l'horrible besogne, ne put se résoudre à tuer également le bébé, et il l'abandonna au milieu des îles solitaires.
Pendant un jour entier le petit Emrys hurla sans que personne ne le remarque, jusqu'à ce qu'un groupe de pirates ne tombe sur lui par hasard. La majorité de l'équipage refusa de le prendre à bord, mais le capitaine trancha. Ils ne le garderaient pas à bord, mais le conduirait dans un village telmarin pour qu'il trouve un foyer qui daignerait s'occuper de lui.
C'est ainsi qu'il se retrouva à Telmar, au sein d'une famille de fervents admirateurs de Miraz. Mais plus il grandissait, moins il se sentait à sa place. Il ne trouvait pas la politique telmarine juste, tout au contraire, ils les jugeaient bien trop cruels envers les narniens. Chaque jour était un affrontement avec son père adoptif, qui le jour de ses huit ans, le mit à la porte.
Pendant des semaines entières, Emrys apprit à se débrouiller, à chasser, à construire des abris de fortunes, à trouver des "bons plans" pour parvenir à rejoindre la mer. Il voulait trouver un bateau et devenir mousse.
Il rejoignit alors l'équipage d'un navire marchand, qui reliait Telmar aux îles solitaires. Il y resta jusqu'à l'âge de 15-16 ans, une profonde amitié naissant entre le capitaine et lui même. Ce dernier lui promis de lui laisser l'entreprise à son décès, mais lorsque Cap'tain mourut, les membres les plus anciens, jaloux de Emrys, le rouèrent de coup jusqu'à ce qu'il perde connaissance, puis l'abandonnèrent sur le continent.
Le réveil fut difficile pour Emrys, mais sa rage de vaincre prit le dessus et il se décida à retrouver le chemin de la civilisation.
Il approchait du campement narnien quand il croisa la route de la jeune reine Lucy, qui le prenant pour un ennemi, l'attaqua et le blessa. Comprenant son erreur, elle l'accompagna jusqu'au campement pour s'occuper de lui.
Depuis, Emrys vit sur le camp, cherchant à prendre part au combat, mais s'heurtant au refus clair et net de la reine Lucy. Il est tiraillé entre son passé, ses origines, et son avenir.  


Les relations

Lucy A. Pevensie ∞ Amitité ou peut être plus
La rencontre entre les deux jeunes gens fut mouvementée. Lucy se baladait dans les bois, tendue par la situation qui devenait de plus en plus délicate. Plusieurs narniens avaient disparu, les telmarins ne craignant plus de s'aventurer dans la forêt. Lorsqu'elle tomba nez à nez avec Emrys, elle crut qu'elle avait à faire à un ennemi, et sans plus réfléchir, elle lança l'offensive, le blessant près des côtes. Mais rapidement, elle comprit son erreur, et le conduit jusqu'au campement narnien pour le soigner. Elle le rassura, l'intégra sur le campement, et peu à peu, Emrys et elle discutèrent, se lièrent d'amitié. Ils se baladaient ensembles, riaient ... Pourtant, au delà de l'amitié, il y avait quelque chose d'autre, quelque chose d'ambigu. Et lorsque Emrys demanda à prendre part au combat, Lucy s'y interposa vivement. A vrai dire, elle avait peur pour sa vie. Elle craignait déjà de perdre tant de personnes, elle ne voulait pas qu'Emrys fasse partir de celles ci. Mais le jeune homme, têtu, s'énerva, ne comprenant pas l'attitude de la reine. Malgré les sentiments forts qu'il éprouve pour elle, il craint qu'elle ne ressente pas la même chose, et ne parvient à cerner le comportement de celle ci. Depuis, leurs échanges sont plus froids, Lucy n'osant pas lui avouer la véritable raison qui la pousse à l'empêcher d'aller combattre, et Emrys, ayant peur également d'avouer ses sentiments.  
Clément Caldwell ∞ Rival
Bien que dans le même camp, les deux jeunes hommes ne s'aiment pas. Enfin, c'est surtout Clément qui voit d'un très mauvais oeil la relation entre Lucy et Emrys. Clément sort plus ou moins officiellement avec la jeune reine, et pour lui Emrys représente une menace. Quant au jeune homme, il apprécie Clément, ignorant la jalouse dissimulé du narnien. Pourtant, bien qu'aimable, leurs rapports sont froids, ils se cantonnent aux banalités, et c'est peut être mieux ainsi ... Même la situation finira peut être par exploser.
Audric L. Hiems ∞ Secours inespéré
Audric est l'un des pirates à avoir recueilli Emrys lorsqu'il n'était qu'un nourrison. A l'époque, il n'éprouvait aucun sentiment, à cause de sa malédiction, cependant, l'histoire du garçon lui rappelait terriblement la sienne. La seule chose dont il se rappela de ce bébé, c'était ce regard. Allez savoir pourquoi ! Ce ne fut que plus de dix ans plus tard qu'il retomba nez à nez avec Emrys, alors que son équipage se faisait attaquer par la bande de pirates d'Audy. Ils kidnappèrent un bon nombre de jeunes mousses et Emrys faisait partir du lot, même s'il se battit remarquablement. Mais Audric le reconnut tout de suite grâce à ce regard et celui ci décida d'épargner le garçon. Il le jeta à la mer alors qu'ils approchaient de la côte, et Emrys se promit de lui rendre l'ascenseur dès que l'occasion se présenterait.
Nilla C. Lungwen ∞ Un mirage bien réel
En réalité, lorsque Emrys était plus jeune, il contemplait chaque jour le ciel, priant pour que ses parents lui reviennent. A vrai dire, il ne priait qu'une étoile, une qu'il trouvait belle lorsqu'elle brillait dans le ciel, celle qui devint Nilla après le passage de l'étoile. Une nuit, après avoir longuement regardé les cieux dans l'espoir d'avoir une révélation, il rêva de ce visage, qui lui parlait, qui le rassurait. Un songe qu'il ne put jamais oublier. C'était tellement bizarre. Et quelques années plus tard, peu après le passage de l'étoile, il l'aperçut. Elle, la même fille que son rêve. Il en était persuadé. Les deux jeunes gens n'échangèrent qu'un bref regard, mais ce fut tellement intense que Emrys se jura de retrouver Nilla, pour lui poser des questions, et pour peut être plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? Un peu d'aide ? EmptyMar 3 Sep - 10:07

ça me va merci lulu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jason L. Miraz

Jason L. Miraz
► Date d'inscription : 04/02/2013
► Messages : 649
► Ma petite bouille : Hayden Christensen
► Copyright : Livia & tumblr
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Lucy & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? Un peu d'aide ? EmptyMar 3 Sep - 11:02

Parfait alors Un peu d'aide ? 1303607238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Sugar*


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? Un peu d'aide ? EmptySam 14 Sep - 14:23

Coucou vous Un peu d'aide ? 2474380249
Je n'ai pas pu résister plus longtemps à l'appel de votre magnifique forum Un peu d'aide ? 4205127954 

Tu veux jouer une fille ou un garçon ? : une fille...
Une idée du groupe qui te tente ? : Telmarins, Esprit, Fée, sirène, peu importe... personnellement, je n'ai pas de préférences !

T'es du genre à vouloir : Quelque chose d'assez simple, mais sans être trop facile non plus. Je la voit bien du genre à ne pas toujours écouter ce qu'on lui dit, se qui pourrais lui attiré des ennuis... Je manque un peu d'inspiration pour cette partie là ;/
Et niveau lien tu aimerai quoi ? : Amis, Protecteur, Frère ou Soeurs, peut-être un ennemi car on ne s’entend pas toujours avec tout le monde dans la vie x) Ou peut-être un amoureux *sors* ... Bref, ce qui vous inspirera là-dedans ^^

Sinon ta petite bouille tu l'as vois comment ? Définitivement Adélaide Kane*-*
Un truc à rajouter ? Eum... pas vraiment... Je l'imagine bien avoir entre autour de 18-19 ans... peut-être un peu plus, peut-être un peu moins ... sinon, JE VOUS AIMES !!!!Un peu d'aide ? 273021416 Et un ÉNORME mecii pour votre aide, vous êtes super Un peu d'aide ? 854549686 Un peu d'aide ? 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Esméralda N. Miraz

Esméralda N. Miraz
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1397
► Ma petite bouille : Nina Dobrev.
► Copyright : Liloon, Tumblr.
► Age du personnage : vingt-deux ans.
► Race : Humaine.
► Double Compte : Kelian est mon coloc'.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? Un peu d'aide ? EmptySam 14 Sep - 14:29

Je m'occupe de toi Un peu d'aide ? 1303607238
Dis moi juste un truc, est ce que ton personnage aurait une préférence au niveau du camp ? Plus telmarin, narnien, neutre, rebelle, tu as déjà une idée ? Un peu d'aide ? 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Sugar*


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? Un peu d'aide ? EmptySam 14 Sep - 14:33

Merci Esmé Un peu d'aide ? 854549686 
Euh .. et bien, je dirais Telmarin ou Neutre ... Un peu d'aide ? 2124793060 Mais au final, ça ne me dérange pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? Un peu d'aide ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'aide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Scénario sur Mesure.-