AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Un peu d'aide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? Un peu d'aide ? - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 20:31

Oh je trouvais qu'il faisait bien fée Un peu d'aide ? - Page 3 2806429274 Un peu d'aide ? - Page 3 2124793060
Ravie que l'histoire te plaise en tout cas Un peu d'aide ? - Page 3 1303607238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Ziel


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? Un peu d'aide ? - Page 3 EmptyDim 1 Déc - 20:01

Déjà, mille merci de prendre le temps de vous intéresser à mon cas. Ce forum est magnifique, son contexte extra et je suis très heureuse d'avoir enfin découvert un forum basé sur l'univers de Narnia qui me plaise vraiment!! Un peu d'aide ? - Page 3 66075131  Et puis cette idée de scénarios sur mesure est fantastique!! Un peu d'aide ? - Page 3 257188748 Un peu d'aide ? - Page 3 2124793060 


Tu veux jouer une fille ou un garçon ? : Une damoiselle! Un peu d'aide ? - Page 3 2124793060
Une idée du groupe qui te tente ? : Je voudrais jouer un esprit de l'air, une sylphide devenue humaine suite au passage de l'étoile. Pour le groupe, j'avoue que je n'ai aucune préférence pour son pays (mais en tant qu'esprit du vent, je l'aurais bien vu voyageant un peu partout en fait). Donc comme vous préférez!! ^^

T'es du genre à vouloir : une vie sympathoche ? Des galères en tout genre ? Des histoires d'amours compliqués ? Ou un truc bien culcul ? Des choses que tu veux absolument voir intégré ? Enfin des idées pour ta futur vie ? Non, pas de culcul!! xD Et oui, des histoires d'amours compliquées, des histoires compliquées tout court même! x)
J'aimerais qu'elle soit un esprit du vent très très ancien, en totale symbiose avec son élément (ce qui ferait que son caractère serait étroitement lié avec celui du vent, changeant, instable, elle serait hypersensible et totalement imprévisible, une vraie girouette! Un peu d'aide ? - Page 3 1881463262). Mais à part cette ancienneté, je n'ai pas d'idée spécifique.

Et puis l'étoile est passée, et elle est devenue humaine.
A partir de là, je ne sais pas du tout et à vrai dire je compte sur vous pour trouver pour moi! ^^'
Elle serait complètement répugnée par la violence pour X raisons.
Mais j'aurais bien vu un certain nombre d’embûches causées par son manque de connaissance des moeurs humaines, elle aurait pu se mettre dans des tas de situations délicates à cause de ses agissements (elle serait incapable de mentir et serait d'une franchise désarmante ; ce qui n'est pas forcément bien en période de guerre). Et puis si elle tombe sur des violences, elle n'hésiterait pas à s'interposer au risque d'être blessée.... Par exemple, elle aurait défendu quelqu'un en danger et aurait été prise pour être du camp adverse, alors que ce n'est pas du tout le cas!! Enfin, je vous laisse user de votre imagination car je n'ai aucune idée de ce qui aurait pu exactement lui arriver après! ^^
Ah, et j'aimerais aussi que sous le coup des émotions, étant donné qu'elle est extrêmement liée avec le vent, son élément agisse de lui même tout autour d'elle, causant dégât inconscients.... Car en tant que très vieil esprit, le vent ferait réellement partie intégrante de sa personne, au point d'agir sans même qu'elle ne cherche à le contrôler au fit de ses émotions.

Et niveau lien tu aimerai quoi ? : Mon personnage serait complexe et ambiguë, donc j'aimerais que ses liens le soient aussi!! *o*
-Des relations avec d'autres esprits du vent, pas de famille mais par exemple une relation mentor/élève/guide (quelque chose du genre) avec un esprit plus jeune...
-La première personne qui l'aurait découverte après le passage de l'étoile par exemple.
-J'aimerais une relation sentimentale aussi ; quelque chose de très fort et compliqué (pas forcément avec la plus gentille des personne du monde en fait x)).
-Elle serait contre la violence, donc ce ne serait pas étonnant qu'elle chercher à conseiller, convaincre pour la limiter.... Par exemple, elle pourrait chercher à joindre les grands leaders du moment pour apporter un message de paix, de tolérance, quelque chose de ce genre là....

Enfin, je parle, je parle, mais ce n'est pas très clair! :roll:Je suis désolée si vous ne comprenez pas tout, j'ai tendance à m'éparpiller! x)

Sinon ta petite bouille tu l'as vois comment ? Alors là, j'ai déjà une idée toute faite :
Miranda Otto:

Un truc à rajouter ? Pour ce qui est du prénom, je voudrais un quelque chose d'un peu inhabituel aussi..... Un "Erylis" ou quelque chose du genre, je ne sais pas.... :hum:Mais en tout cas pas un prénom courant, quelque chose qui fasse ancien puisqu'elle serait un très vieil esprit!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lucy A. Pevensie

Lucy A. Pevensie
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1775
► Ma petite bouille : Georgie Henley
► Copyright : .rawr et tumblr
► Race : Humaine
► Double Compte : Jason & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? Un peu d'aide ? - Page 3 EmptyDim 1 Déc - 21:20

Hola Un peu d'aide ? - Page 3 3975425569 ! Déjà je suis ravie que tu te sois intéressé au forum et surtout qu'il t'ait plus, ça fait vraiment plaisir d'entendre des critiques positives Un peu d'aide ? - Page 3 1985021741
Je m'occupe de toi Un peu d'aide ? - Page 3 3487435525
J'ai deux-trois idées alors je vais essayer de mettre tout ça au clair Un peu d'aide ? - Page 3 456023687
Tu auras ton scénario ce soir, ou au plus tard demain Un peu d'aide ? - Page 3 2124793060 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Ziel


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? Un peu d'aide ? - Page 3 EmptyLun 2 Déc - 18:12

Merci beaucoup de te pencher sur mon cas adorable Lucie!! Un peu d'aide ? - Page 3 2124793060 Un peu d'aide ? - Page 3 4251308190
Revenir en haut Aller en bas

Lucy A. Pevensie

Lucy A. Pevensie
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1775
► Ma petite bouille : Georgie Henley
► Copyright : .rawr et tumblr
► Race : Humaine
► Double Compte : Jason & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? Un peu d'aide ? - Page 3 EmptyLun 2 Déc - 22:52

Et voilà Un peu d'aide ? - Page 3 2124793060 j'espère que ça ira Un peu d'aide ? - Page 3 1985021741
Tu m'excuseras les nombreuses fautes, je suis crevée, mais je voulais finir ton scénario Un peu d'aide ? - Page 3 1303607238

“ Erylis Elwenn Berzaliys ”
22 à 35 ans selon choix d'avatar ∞ Lieu de Naissance : La forêt narnienne ∞ Calormène ∞ Messagère ∞ Situation Amoureuse :compliquée ∞ Calormènes ∞ Mirando Otto ou Gabriella


Quelques informations

Erylis est née dans la forêt narnienne, il y a si longtemps que l'on ne parvient à déterminer quand. Esprit du vent, elle a toujours porté beaucoup d'importance avec cette élément qui été une part intégrante d'elle-même.
Pour elle, il n'y avait que cela qui comptait, et elle avait tendance à s'isoler afin de virevolter, de se balader un peu partout. Oui, elle avait besoin d'être seule, et son caractère instable à l'image du vent, renforcée ce besoin-là. En fait, durant sa très longue vie, elle a toujours vécu à l'écart de autre, mais en même temps avec eux. Insaisissable par son caractère, un peu comme la brise, ou comme une sorte de fumée épaisse que l'on ne peut attraper. De plus, son ancienneté lui a permis d'observer les évolutions des hommes à travers le temps, la manière dont les telmarins sont arrivés par exemple. Toujours pourtant un regard extérieur, elle n'a jamais pu cautionner ces formes de violence, l'ayant trop vu au cours de sa longue vie, et bien souvent elle faisait souffler le vent pour calmer les esprits. Son âme était pure, pas encore corrompu par quoi que ce soit, bien qu'elle vit sa famille disparaître les uns après les autres.
Voyageant souvent, d'autant plus après avoir perdu les siens, Erylis se trouvait en terre telmarine quand l'étoile passa. De cet instant, elle ne se rappelle de rien, tout ce qui lui revient est ce moment où elle ouvrit les yeux et se retrouva nue au milieu des bois. Ce fut un jeune homme qui la découvrit, lui offrit des habits et l'accueillit chez lui. Seulement, ce jeune homme n'était personne d'autre que le prince telmarin, qui, il fallait bien l'avouer, avait toujours un faible pour les jeunes femmes.
Cependant, en voyant la violence des telmarins, Erylis en fut écoeurée et décida de fuir loin, bien que son lien avec le prince était ambiguë.
En partant, elle se rendit en terre d'Archenland, et là encore, il y vit des abus et de la violence. Elle se fit alors l'avocat des pauvres gens qui étaient maltraités, y compris les prisonniers de guerre, ce qui lui attira les foudres de la famille royale, qui l'enfermèrent dans une prison, avant de la condamner à l'exil.
Erylis continua alors sa route, quand finalement, elle choisit de retrouver Narnia, sa terre natale. Seulement, là encore, la guerre avaient perverti les hommes, et bien que les narniens étaient de son camp, elle n'hésita pas à s'opposer à deux d'entre eux, qui aveuglés par leur haine, persécutèrent un voyageur calormène qu'ils avaient pris pour un telmarin.
Bien sûr, après moulte débat, Erylis préféra fuir, et se rendit en terre calormène, aidée par celui qu'elle avait aidé.
Elle y vivait depuis plusieurs semaines quand Nolan fit son coup d'état. A partir de là, Erylis décida que cela devait finir. Elle se présenta à un poste de messagère, et profita de cet emploi pour sillonner les routes et répandre sa parole de paix.  


Les relations

Jason L. Miraz ∞ Ambiguïté
C'est Jason qui a retrouvé Erylis au passage de l'étoile. Bien sûr, la voyant si démunie, il la prit sous aile, et lui offrit confort et protection. Seulement, à une époque où il n'avait pas encore conscience de l'amour puissant qu'il ressentait pour sa soeur, Jason n'hésita pas à entraîner Erylis dans son lit, ébloui par sa beauté. Pour la jeune femme, c'était la première fois qu'elle faisait l'amour de manière charnelle, et vivant dans ses coutumes, cela représentait une forme d'engagement. Toutefois, quand elle revit le jeune homme pour en discuter, celui-ci la repoussa, trop occupé à courir les jupons. La jeune femme en eut le coeur brisée et décida de quitter Telmar, qui par ailleurs, était trop violent pour elle. Cependant, au bout de quelques jours, Jason revint sur sa décision, il se dit que finalement, quelque chose de particulier s'était produit entre eux, et chercha à retrouver la jeune femme. Mais il était trop tard.
La suite des événements les séparèrent, et la relation d'amour très fort et profond que le prince a avec sa soeur lui fit oublier Erylis. Néanmoins, les deux jeunes gens vont être amené à se retrouver, et vu à quel point Jason est paumé, les retrouvailles risquent d'être électriques !
Lydia L. Nirobork ∞ Amitié étrange
Les deux jeunes femmes ce sont rencontrées quand Erylis arriva à Calormène. Au bout de quelques jours, alors qu'elle tentait d'apprendre à lire la langue du pays, elle tomba nez à nez avec Lydia, bibliothécaire et prostituée royale. Cette dernière l'aida, et de fil en aiguille, elles finirent par s'apprécier.
Toutefois, quand Erylis découvrit que Lydia était forcée de se prostituer, elle sortit de ses gong, prônant l'injustice. Elle alla trouver Lydia, et lui expliqua qu'il fallait qu'elle se rebelle. Mais craignant pour sa protection, celle-ci se braqua, et envoya paître Erylis alors qu'une dispute éclata.
Mais une fois la tempête terminée, Lydia s'en voulu et chercha à s'excuser auprès de son amie. Seulement Erylis avait quitté les terres Calormènes et de ce fait, les deux femmes n'ont pas encore eu l'occasion de discuter depuis ces événements-là.
Novhak A. Dhanovic ( scénario ) ∞ intitulé du lien
Il faut bien se l'avouer, Erylis ne prit conscience de sa forme humaine que plusieurs mois après le passage de l'étoile, alors qu'elle avait quitté Telmar et arrivait en terre d'Archenland. C'est-là qu'elle fit la connaissance de Novhak, qui était en voyage sur ses terres natales. Bien que se taquinant de prime abord, les deux jeunes gens de ressemblaient vraiment, et Novhak décida de devenir une sorte de mentor pour Erylis, dans cette nouvelle vie humaine qui lui était inconnu.
Bien que ressentant beaucoup de respect l'un pour l'autre, ils s'affrontaient parfois, ayant tout deux un caractère très affirmé.
Erylis voulut alors suivre Novhak dans les Îles, mais celui-ci lui interdit trouvant l'endroit trop dangereux, et lui promit de revenir chaque mois pour la soutenir, et de lui écrire chaque semaine.
En revanche, si le jeune homme tint ses promesses, lorsqu'il revient la dixième fois à Archenland, la jeune femme avait disparu et on lui conta alors les divers événements. Hors de lui, il blâma le pouvoir et partit à sa recherche, en vain, tandis qu'Erylis également cherchait à retrouver son "maître" sans succès .. Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Ziel


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? Un peu d'aide ? - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 7:32

Mais.... Mais..... Mais c'est magnifique!!!!! Un peu d'aide ? - Page 3 1285694423 Un peu d'aide ? - Page 3 4205929361 Un peu d'aide ? - Page 3 3692275797 Un peu d'aide ? - Page 3 2124793060 Un peu d'aide ? - Page 3 2806429274 Un peu d'aide ? - Page 3 257188748 Un peu d'aide ? - Page 3 1318074707 Un peu d'aide ? - Page 3 66075131 Un peu d'aide ? - Page 3 66075131 

Ouah, merci beaucoup Lucy, tu m'as fait un scénario juste magique!! Un peu d'aide ? - Page 3 1303607238 C'est exactement ce que je désirais, je suis totalement charmée c'est fou!! xxD

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de t'occuper de moi, c'est fantastique vraiment!!!! Un peu d'aide ? - Page 3 1303607238 Un peu d'aide ? - Page 3 273688692 Je vois déjà un immense potentiel de liens avec Erylis, merci, merci, merci!! Un peu d'aide ? - Page 3 854549686 

Je te vénérerais jusqu'à la fin de temps et plus encore!! Un peu d'aide ? - Page 3 257188748 Cool 

Je vais certainement m'inscrire prochainement (ce week-end probablement) puisque je suis plutôt chargée en boulot en ce moment.... Mais j'ai hâte!!!! Un peu d'aide ? - Page 3 1318074707 

Encore merci pour tout!!!! coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Jace A. Waegaan

Jace A. Waegaan
► Date d'inscription : 27/11/2013
► Messages : 100
► Ma petite bouille : Hunter Parrish
► Copyright : JACAGE. (avatar) & Silver-Lungs (signature) et Tumblr
► Age du personnage : 27 ans
► Race : Humain
► Double Compte : Cenred & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? Un peu d'aide ? - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 9:58

On te garde le personnage au chaud alors Un peu d'aide ? - Page 3 3487435525
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? Un peu d'aide ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'aide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Scénario sur Mesure.-