AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Aslan

Aslan
► Date d'inscription : 23/11/2012
► Messages : 715
► Ma petite bouille : Aslan
► Copyright : Jouer aux échecs ?
► Age du personnage : Inconnu
► Race : Neutre.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? EmptyVen 21 Déc - 18:21

Un problème ?
Que se passe-t-il ?




    Les explications.

Ce sujet est fait pour vous ! Si vous vous rendez compte qu'il manque quelque chose, ou que vous voulez un truc en particulier dans les parties RPG ou HRPG n'hésitez pas à nous le dire ici ! De même si vous avez la moindre interrogation sur quoique ce soit postez à la suite :cute:Promis on ne mord pas Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? 1985021741
On espère qu'on pourra vous donner une réponse, ne nous en voulez pas si on prend du temps pour te répondre c'est qu'on veut pas dire de bêtises Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? 277638789





Dernière édition par Aslan le Sam 12 Oct - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narnias-chronique.forumactif.org
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? EmptyLun 4 Fév - 15:54

Coucou,

Je sais que wolfir n'est pas encore validé mais je voulais savoir si je pouvais poster ses PV afin de pouvoir réserver les avatars.

Merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Demande changement personnage. Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? EmptyMer 6 Fév - 12:40

Bonjour, bonsoir je suis intéressé par Ella Very Happy je voulais savoir si il y avait possibilité d'incerna éc personnage ? ( tout en changant de nom etc...)
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? EmptyMer 6 Fév - 13:53

J'ai déplacé ta demande ailleurs, pour ne pas polluer les Pv. Pour toutes questions penses à poster ici ou à nous envoyer un MP Wink

Il est évident que tu peux l'incarner si tu le souhaites. Souhaites tu conserver le pseudo du PV ? J'attends ta réponse avant d'effectuer ton changement de pseudo afin que tu ne sois pas perdue Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? 1034520638

Clément - Je pense pas que les avatars vont être pris d'ici trois jours donc je pense que tu peux attendre Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? 2124793060 Simple curiosité tu voulais réserver qui ? Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? EmptyMer 6 Fév - 14:08

Noah Wyle pour le papa
Moon Bloodgood pour maman
Zac Efron ou Mickael trevino pour mon grand frère
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? EmptyMer 6 Fév - 14:18

Je note ça dans un coin ou cas où quelqu'un les prendrait mais je pense que ça devrait aller. Je pense pas que les célébrités pour ton parents seront prises. J'en dirais pas autant pour les deux derniers mais vu que tu ne sais pas encore ^^.

Je te les réserve pas mais tu les auras à mon avis Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? EmptyLun 18 Fév - 23:06

Coucou Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? 2124793060,
Voilà étant donné que ça n'a pas été créé dans la partie Have Fun, je me suis dis que j'allais venir poster ici Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? 2474380249. En fait étant donné le gros petage de plomb général de ce soir sur la CB Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? 3286290830 , je me suis dis, tiens ça pourrait être cool d'avoir une partie "Délire CB" Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? 1318074707 dans la partie Have Fun, où les membres pourraient coller les trucs oufs qui se passent sur la boxounette Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? 4106472587
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? EmptyMar 19 Fév - 12:37

Ah ah trop bonne idée mon cher Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? 2806429274 Je fais ça Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? 3487435525
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? EmptyJeu 21 Fév - 11:41

Heeey I love you

En fait, moi j'viens juste proposer un truc...
Il y a un groupe 'Fées et Sirènes' et les 'esprits' pourquoi est-ce qu'on ferait pas la même chose pour les centaures, faunes... Étant donné qu'on en a et ça serait peut-être plus simple de les différencier, non?
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? EmptyJeu 21 Fév - 11:49

C'est justement en cours de discussion Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? 3286290830 Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? 1303607238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? EmptyJeu 21 Fév - 11:54

Aha. D'accord, alors j'vous laisser discuter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? EmptyJeu 21 Fév - 15:51

J'ai vu qu'il y avait l’icône "New" pour "Pas de nouveau message dans sujet populaire". Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Esméralda N. Miraz

Esméralda N. Miraz
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1397
► Ma petite bouille : Nina Dobrev.
► Copyright : Liloon, Tumblr.
► Age du personnage : vingt-deux ans.
► Race : Humaine.
► Double Compte : Kelian est mon coloc'.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? EmptyVen 22 Fév - 16:54

Ah tu nous apprends quelque chose O.O ! Merci de nous l'avoir dit, on modifiera pendant la maintenance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? EmptySam 23 Fév - 20:33

Tant que je le vois, je sais pas si c'est fait exprès ou pas, mais dans les descriptions des groupes, du coup, il manque le groupe des créatures. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Esméralda N. Miraz

Esméralda N. Miraz
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1397
► Ma petite bouille : Nina Dobrev.
► Copyright : Liloon, Tumblr.
► Age du personnage : vingt-deux ans.
► Race : Humaine.
► Double Compte : Kelian est mon coloc'.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? EmptySam 23 Fév - 20:39

Pas fait exprès merci d'avoir signalé, c'est modifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? EmptyLun 25 Fév - 20:57

Helllooo les loulous ! I love you

En fait, à force de trainer sur le box et de voir tous les fous qu'il y a ici, j'ai eu une "idée". C'est pas vraiment une idée puis-ce que je l’ai pas inventé et que ça existe déjà à d'autres endroits.
Mais genre, ça serait cool d'organiser des genre d'élection du membre le plus beau, le plus sexy, le plus fou, le plus pervers, le plus méchant, le plus beau couple, le plus drôle, le plus je sais pas... Bref vous voyez ? (x
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? EmptyLun 25 Fév - 21:01

Je fais passer, c'est une bonne idée ! Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? 1303607238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? EmptyMar 26 Fév - 11:32

Coool. Hâte de voir I love you
Revenir en haut Aller en bas

Soshanna L-K. Prinse

Soshanna L-K. Prinse
► Date d'inscription : 16/01/2013
► Messages : 1228
► Ma petite bouille : Taylor Swift
► Copyright : enine(moi)
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Fée avec une affinité pour les fleurs
► Double Compte : //


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? EmptyDim 3 Mar - 16:33

Hé hé les amis Admins,

je viens d'avoir une pitite idée, ce serait super si il y avait un sujet dans lequel tous les Rp's libres seraient notés, ainsi les membres n'auraient pas a chercher a travers tous le forums après les rp's libres ^^

Enfi nc'est qu'une idée hein ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mia I. Fial

Mia I. Fial
► Date d'inscription : 02/03/2013
► Messages : 648
► Ma petite bouille : Clemence Poesy
► Copyright : rossylover & tumblr
► Age du personnage : 23 ans
► Race : Fée
► Double Compte : Lucy et Jasonou


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? EmptyDim 3 Mar - 17:00

C'est une très bonne idée Soshy, je me connecte avec Lucy et j'en parle aux autres admins Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? 1303607238
Revenir en haut Aller en bas

Soshanna L-K. Prinse

Soshanna L-K. Prinse
► Date d'inscription : 16/01/2013
► Messages : 1228
► Ma petite bouille : Taylor Swift
► Copyright : enine(moi)
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Fée avec une affinité pour les fleurs
► Double Compte : //


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? EmptyDim 3 Mar - 21:28

Oki, cool contente que ca plait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? EmptyLun 25 Mar - 16:33

Trois milles ans après tu as du le voir, mais le topic regroupant les RPs libre a été crée ici ! Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? 1985021741
Revenir en haut Aller en bas

Soshanna L-K. Prinse

Soshanna L-K. Prinse
► Date d'inscription : 16/01/2013
► Messages : 1228
► Ma petite bouille : Taylor Swift
► Copyright : enine(moi)
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Fée avec une affinité pour les fleurs
► Double Compte : //


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? EmptyLun 25 Mar - 18:58

Ouiiiiii c'est trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? EmptyVen 2 Aoû - 20:53

Salut,

Je déteste plus que tout faire ce genre d'annonce, mais parfois cela semble inévitable et dans mon cas ça l'est devenu. Tout d'abord, je voudrais m'excuser d'avance auprès de Sosh', mais j'ai l'impression de monopoliser le scénario, sans pour autant le jouer à fond. J'ai depuis peu de plus en plus de mal à rentrer dans le personnage et je préférerais que ce dernier soit joué à fond. Loreydana est un personnage formidable, avec beaucoup de choses à donner. Cependant, j'ai l'impression que je n'arriverais pas à réussir cette mission. Ainsi, j'ai décidé de laisser ce rôle pour une personne qui saurait jouée la petite fée à part entière. Enfin, ce n'est pas tout, sinon je n'aurais pas poster là. Je souhaiterais malgré tout rester sur ce forum, avec un tout nouveau personnage. Un avec lequel je me sentirais davantage à l'aise. Je me demandais alors si c'était possible?

Sur ce, je m'excuse de nouveau auprès de Sosh' avec qui je RPais. En espérant qu'elle trouve rapidement une soeur digne de son scénario. & Merci d'avance à vous. *J'espère avoir posté dans la bonne section. *
Revenir en haut Aller en bas

Cenred K. Mirigorin

Cenred K. Mirigorin
► Date d'inscription : 23/02/2013
► Messages : 1695
► Ma petite bouille : Dave Franco
► Copyright : CRIPSOW.& Tumblr
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Archenlandais
► Double Compte : Jace & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? EmptyVen 2 Aoû - 21:06

Pour le personnage pas de soucis, par contre poste dans la partie absence pour que tout le monde puisse voir que tu as décidé de lâcher le personnage et puis pour que Sosh le voit aussi Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? 3487435525
Pour ce qui est de ton souhait de rester, pas de soucis. Tu peux te pencher sur les pvs et autres, mais sache aussi qu'il y a une section "scénario sur mesure" donc si tu n'as pas d'idée pour ton personnage n'hésite pas à y poster avec le formulaire présent en page 1 de cette section Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? 1985021741
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Questions & Suggestions-