AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

« Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hector E. Miraodric

Hector E. Miraodric
► Date d'inscription : 28/02/2014
► Messages : 7
► Ma petite bouille : M. Irons
► Copyright : CRIPSOW.
► Age du personnage : 28 y/o
► Race : Archenlandais


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric EmptyVen 28 Fév - 16:28

Hector Edouard Miraodric
La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même !



S
alutations à vous Invité ! Je m'appelle Hector Edouard Miraodric, héritier du Marquis d'Archeland. Il arrive que mes plus proches amis et parents me surnomment Hec` ou Ed`, même si mon peuple se contente de tirer une révérence. Je suis né à Archenland il y a de cela ving-huit ans. Côté coeur, je suis marié, un époux le plus aimant possible, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuel. J'appartiens au groupe des Archenlandais et je suis un Humain. Je suis un souverain persuasif, prévenant, abordable, observateur ,pragmatique; mais aussi soucieux, opiniâtre, tiraillé, revenchard & volage. On dit souvent que je ressemble à s'y méprendre à un certain Max Irons.
this is my story

Underconstruction...
behind the scene

Ton prénom ∞ Il arrive qu'on m'appelle Dieu. - Ton pseudo du net ∞ Scayel - Ton avatar ∞ Max Irons - Ton avis sur le forum ∞ humm, aucun commentaire ne sera fait à ce sujet merci. - Comment tu nous a découvert? ∞ Un revenant, ouais on peut dire ça. - Es tu intéressé par le système de parrainage ? ∞ Pour le moment ça devrait le faire. - Code du règlement Ok by Peter - Autres remarques? ∞ euh...  « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 3910324452 .


Code:
<b>[color=darkred]Max Irons[/color]</b> ♦️ <i>Hector Edouard Miraodric</i>



Dernière édition par Hector E. Miraodric le Mar 4 Mar - 17:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hector E. Miraodric

Hector E. Miraodric
► Date d'inscription : 28/02/2014
► Messages : 7
► Ma petite bouille : M. Irons
► Copyright : CRIPSOW.
► Age du personnage : 28 y/o
► Race : Archenlandais


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric EmptyVen 28 Fév - 16:28

+1 parce qu'on ne sait jamais hein` Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mia I. Fial

Mia I. Fial
► Date d'inscription : 02/03/2013
► Messages : 648
► Ma petite bouille : Clemence Poesy
► Copyright : rossylover & tumblr
► Age du personnage : 23 ans
► Race : Fée
► Double Compte : Lucy et Jasonou


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric EmptyVen 28 Fév - 16:40

Bienvenue « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 2124793060 « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 2806429274
Si tu savais comme tu étais attendu « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 1285694423
Milles merci de prendre ce personnage « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 1303607238
Un revenant ? Je peux savoir moi ? « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 1985021741
" il arrive qu'on m'appelle dieu. " on va bien s'entendre « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 1881463262 « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 1383310937
Si tu as des questions, n'hésites pas « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 3487435525
A très vite !

Lucy, Jason, Mia & Elijah
Revenir en haut Aller en bas

Cenred K. Mirigorin

Cenred K. Mirigorin
► Date d'inscription : 23/02/2013
► Messages : 1695
► Ma petite bouille : Dave Franco
► Copyright : CRIPSOW.& Tumblr
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Archenlandais
► Double Compte : Jace & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric EmptyVen 28 Fév - 16:43

Content de te revoir parmis les meilleurs « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 3487435525
Si tu as la moindre petite question sur le perso ou le forum n'hésite surtout pas hein « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 1985021741
Très très bon choix de personnage en tout cas, il était plus qu'attendu « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 3487435525 « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 257188748
Dieu ? Faut peut-être pas abuser non plus hein « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 498656536 « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 498656536 « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 1383310937 « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 1383310937
Bonne chance pour ta fiche en tout cas « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 456023687

Cenred, Jace & Peter « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 1303607238
Revenir en haut Aller en bas

Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë
► Date d'inscription : 23/01/2014
► Messages : 147
► Ma petite bouille : Maggie Grace la magnifique
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 28 ans
► Race : Sirène
► Double Compte : Eden & Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric EmptyVen 28 Fév - 16:47

    Tu nous joues le retour de la Lady c'est ça ? « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 1881463262
    C'était pas bien difficile de deviner qui tu étais franchement « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 2331807197 Je m'attendais à mieux venant de toi Rolling Eyes

    Bref, je te souhaite un bon retour à Narnia ! « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 2124793060
    J'espère que ce personnage te plaira et que tu t'amusera bien avec ! « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 456023687

Revenir en haut Aller en bas

Hector E. Miraodric

Hector E. Miraodric
► Date d'inscription : 28/02/2014
► Messages : 7
► Ma petite bouille : M. Irons
► Copyright : CRIPSOW.
► Age du personnage : 28 y/o
► Race : Archenlandais


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric EmptyVen 28 Fév - 16:48

QOWAAAAA, comment t'as su que c'était moi  ? « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 1379593613 Et je ne suis pas une lady  « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 1411664268 
Je suis tant attendu que ça ?  « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 1167259433  Vouez-moi un culte !  « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 257188748  Erigez des temples en mon honneur ! « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 3406960028 Faites des offrandes pour que... Nan un simple "bienvenue" me suffit en fin de compte (ouais il m'arrive de rester modeste) « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 3835866628 
Bref en tout cas merci à vous trois  « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 121340556
Revenir en haut Aller en bas

Mia I. Fial

Mia I. Fial
► Date d'inscription : 02/03/2013
► Messages : 648
► Ma petite bouille : Clemence Poesy
► Copyright : rossylover & tumblr
► Age du personnage : 23 ans
► Race : Fée
► Double Compte : Lucy et Jasonou


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric EmptyVen 28 Fév - 16:55

« Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 1881463262 « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 1881463262 « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 1383310937 ça fait plaisir de te revoir !
Et moi je t'avais même pas reconnu... « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 1503208894

J'arrête de flooder sur ta fiche

Bon courage pour celle-ci « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 1303607238
Revenir en haut Aller en bas

Esméralda N. Miraz

Esméralda N. Miraz
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1397
► Ma petite bouille : Nina Dobrev.
► Copyright : Liloon, Tumblr.
► Age du personnage : vingt-deux ans.
► Race : Humaine.
► Double Compte : Kelian est mon coloc'.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric EmptyVen 28 Fév - 20:27

Hééééééééé c'est moi le dieux ici, partage pas « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 2331807197
BIENVENUE HECTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 2124793060
Heureuse de te voir enfin parmi nous « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 1285694423 !
Si tu as besoin d'aide hésite pas « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 1303607238
Revenir en haut Aller en bas

Hector E. Miraodric

Hector E. Miraodric
► Date d'inscription : 28/02/2014
► Messages : 7
► Ma petite bouille : M. Irons
► Copyright : CRIPSOW.
► Age du personnage : 28 y/o
► Race : Archenlandais


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric EmptyVen 28 Fév - 21:10

Merci MéMé  « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas

Kristin Amnell

Kristin Amnell
► Date d'inscription : 21/01/2014
► Messages : 47
► Ma petite bouille : Kristen Stewart
► Copyright : Krikri
► Age du personnage : 26 ans en apparence
► Race : Esprit de l'air
► Double Compte : Non


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric EmptySam 1 Mar - 21:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Lyana E. Relath

Lyana E. Relath
► Date d'inscription : 14/09/2013
► Messages : 64
► Ma petite bouille : Adélaide Kane <3
► Copyright : Scarlett Glasses
► Age du personnage : 18 ans
► Race : Esprit de l'eau


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric EmptyDim 2 Mar - 14:39

Bienvenue toiiii  « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 3692275797 
Bon courage pourtant à fiche !  « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 1303607238 
Revenir en haut Aller en bas

Eerin N. Numisen

Eerin N. Numisen
► Date d'inscription : 16/02/2014
► Messages : 17
► Ma petite bouille : Jenna Louise Coleman
► Copyright : stillnotginger - Tumblr
► Age du personnage : 20 ans
► Race : Telmarin


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric EmptyDim 2 Mar - 14:49

Bienvenue!! Very Happy Je ne connais pas ton avatar, mais sa bouille à l'air plutôt pas mal « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 702243357 
Bon courage pour ta fiche  « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 277638789 
Revenir en haut Aller en bas

Hector E. Miraodric

Hector E. Miraodric
► Date d'inscription : 28/02/2014
► Messages : 7
► Ma petite bouille : M. Irons
► Copyright : CRIPSOW.
► Age du personnage : 28 y/o
► Race : Archenlandais


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric EmptyDim 2 Mar - 15:45

Merci pour l'accueil  « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 2474380249 
Pour l'avatar c'est Daniel Sharman, mais je vais changer pas assez viril pour Hec`  « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 1881463262 
Revenir en haut Aller en bas

Peter E. Pevensie

Peter E. Pevensie
► Date d'inscription : 08/01/2013
► Messages : 2855
► Ma petite bouille : William Moseley
► Copyright : FourPevensies & Tumblr
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric EmptyDim 2 Mar - 15:47

D'ailleurs tiens nous au jus pour le changement d'avatar « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 3487435525 « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 1985021741 « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 456023687
Revenir en haut Aller en bas

Hector E. Miraodric

Hector E. Miraodric
► Date d'inscription : 28/02/2014
► Messages : 7
► Ma petite bouille : M. Irons
► Copyright : CRIPSOW.
► Age du personnage : 28 y/o
► Race : Archenlandais


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric EmptyLun 3 Mar - 0:36

On part sur Dornan comme on en avait parlé sur la box l'autre soir avec Nana` ?  « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 702243357
Revenir en haut Aller en bas

Cenred K. Mirigorin

Cenred K. Mirigorin
► Date d'inscription : 23/02/2013
► Messages : 1695
► Ma petite bouille : Dave Franco
► Copyright : CRIPSOW.& Tumblr
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Archenlandais
► Double Compte : Jace & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric EmptyLun 3 Mar - 9:41

On part là-dessus alors y a aucun soucis « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 1985021741 « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 456023687
Tu peux changer ton avatar « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 3487435525 « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 3487435525
Revenir en haut Aller en bas

Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë
► Date d'inscription : 23/01/2014
► Messages : 147
► Ma petite bouille : Maggie Grace la magnifique
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 28 ans
► Race : Sirène
► Double Compte : Eden & Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric EmptyLun 3 Mar - 10:53

Si tu veux oui « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 2124793060 C'est comme tu veux, si tu as d'autres idées, le choix de la célébrité est libre « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 1303607238
Revenir en haut Aller en bas

Susan F.Pevensie

Susan F.Pevensie
► Date d'inscription : 23/10/2013
► Messages : 175
► Ma petite bouille : Anna SEXY Popplewell
► Copyright : gifs reign tumblr+ Peter Pevensie <3
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine (Reine ,ça compte ??xp)
► Double Compte : /


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric EmptyLun 3 Mar - 14:43

Encore re-bienvenue ♥ Hâte de découvrir comment ce personnage va évoluer et si tu trouveras ma Susy à la hauteur de ce rôle.D'ailleurs,je demande un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Hector E. Miraodric

Hector E. Miraodric
► Date d'inscription : 28/02/2014
► Messages : 7
► Ma petite bouille : M. Irons
► Copyright : CRIPSOW.
► Age du personnage : 28 y/o
► Race : Archenlandais


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric EmptyMar 4 Mar - 10:55

Merci Susan  « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 456023687 
Au final pour l'avatar on part sur Max Irons, & la fiche est en cours de rédaction elle ne serait trop tardée  « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 1755227982 
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric EmptyMar 4 Mar - 11:28

Aucun problème, Max reste un excellent choix, même si il vaut pas Dornan « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 456023687 « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 2124793060 Bon courage pour ta fichette ! « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 1303607238
Revenir en haut Aller en bas

Cenred K. Mirigorin

Cenred K. Mirigorin
► Date d'inscription : 23/02/2013
► Messages : 1695
► Ma petite bouille : Dave Franco
► Copyright : CRIPSOW.& Tumblr
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Archenlandais
► Double Compte : Jace & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric EmptyMar 11 Mar - 10:43

Je dis oui au choix de l'avatar « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 4205929361 « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 456023687 « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 456023687 « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 4205929361
Dis je sais que tu es occupé, mais ça fait une semaine que l'on a pas de nouvelles de toi « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 1285694423
Tu es toujours intéressé pour jouer Hector ? « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 1985021741 « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 2537877045
Je te laisse 3j pour te manifester ou demander un délai, après quoi nous serons obligé de te supprimer « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 363119242 « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 363119242 « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 1771078661 « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 363119242 « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric 363119242
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » ▬ H. Miraodric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ?
» La Magie ♣ Comment ça se passe ?
» Elysia- Pense a la vie futur avant ton passé
» Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière
» Enfants de l’éphémère, Armez vous de lumière ∞ Erylis [3/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Retournez dans votre monde !-