AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(F/Prise) Troian Bellissario # Only hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eros H. Nuixa

Eros H. Nuixa
► Date d'inscription : 12/03/2013
► Messages : 552
► Ma petite bouille : Julian Morris
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 27 ans
► Race : Humain
► Double Compte : Eden & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: (F/Prise) Troian Bellissario # Only hope (F/Prise) Troian Bellissario # Only hope EmptyLun 1 Avr - 20:03

“ Isis Prénom² Nom ”
22 ans / 25 ans ∞ Telmar ∞ Telmarienne ∞ Métier ∞ Situation amoureuse Ambigue ∞ Telmarin ∞ Troian Bellissaro


Quelques informations


♣️ L'histoire est assez libre dans l'ensemble, je vous demanderai juste de respecter les quelques points suivants par soucis de cohérence.

♣️ Isis a grandi dans des conditions de vie difficile comme Eros. Née dans un village pauvre éloigné de Telmar, elle a du travaillé dès son plus jeune âge souvent sous les coups de ses patrons.
Je vous laisse choisir pour les violences endurées, mais il est fort probable qu'elle est connu la famine, des violences physiques (voir morales) enfin pour plus d'information je vous renvoie à ma fiche

♣️ Ce point est totalement facultatif car je sais que ça peut vous rebuter mais j'aurai bien vu Isis avec un handicap ou une maladie chronique qui l'empêcherait d'agir comme elle le veut. Sans que ce ne soit forcément "grave", j'avais pensé éventuellement à un soucis au niveau de ses jambes qui feraient qu'elle boiterait en permanence ou un soucis au niveau de son coeur qui l'empêcherait de faire trop d'effort. Après c'est à vous de voir aussi. (F/Prise) Troian Bellissario # Only hope 3487435525 

♣️ Eros l'a quitté lorsqu'ils étaient adolescents pour devenir chevalier mais il lui a promis de revenir la cherche au plus vite pour la tirer d'affaire, et lui offrir une vie meilleure. Depuis Isis indépendante n'a pas attendue son retour et s'est débrouillée par ses propres moyens pour fuir la misère. A vous de voir où elle est arrivée, ce qu'elle fait à présent :bril:Si vous n'avez vraiment pas d'idée je peux vous guider !


Les relations

Eros H. Nuixa ∞ Only hope
Isis et Eros c'est une histoire de longue date. Ils ont grandi ensemble et traversé le pire comme le meilleur cote à cote. La vie difficile qu'ils menaient étant enfant les ont rapprochés, beaucoup rapprochés. Eros a toujours pris soin d'Isis veillant sur elle comme sur la prunelle de ses yeux. C'est la seule et unique personne qu'il porte dans son cœur, la seule pour qui il est près à tout. Elle est sa protégée sa petite sœur, son amie sa confidente. Isis est la seule à connaître le passé douloureux d'Eros. C'est en parti pour elle, qu'il a fuit et a voulu se faire un nom à Telmar, pour qu'elle puisse avoir la vie qu'elle méritait vraiment.

Depuis l'âge de 17 ans, ils ne sont pas revu, Eros parcours le pays à sa recherche maintenant qu'il a acquis une position sociale stable. Mais pour obtenir sa position, il a usé de moyens peu conventionnel : la violence, le mensonge, la manipulation, la trahison. Si la belle le découvre comment réagira-t-elle ? Va-t-elle le laisser revenir dans sa vie quitte à tout chambouler ? Rien n'est moins sur. Pourtant malgré tout, ils ne se sont jamais oublié et ils semblerait même que leur sentiments aient évolués et soient encore plus fort. Dix n'ont pas suffit à les effacer.


Dernière édition par Eros H. Nuixa le Jeu 8 Aoû - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eros H. Nuixa

Eros H. Nuixa
► Date d'inscription : 12/03/2013
► Messages : 552
► Ma petite bouille : Julian Morris
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 27 ans
► Race : Humain
► Double Compte : Eden & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: (F/Prise) Troian Bellissario # Only hope (F/Prise) Troian Bellissario # Only hope EmptyLun 1 Avr - 20:10

“ Scénario Libre & Attendu (F/Prise) Troian Bellissario # Only hope 1303607238
JOTEM SI TU LE PRENDS !  


Quelques informations


Coucou toi qui lis mon scénario ! (F/Prise) Troian Bellissario # Only hope 456023687

Si tu es intéressé par ma Isis d'amour saches déjà que je t'aime et que je te ferais tout un tas de bébés (F/Prise) Troian Bellissario # Only hope 2806429274 (F/Prise) Troian Bellissario # Only hope 1862074218 (F/Prise) Troian Bellissario # Only hope 2006429247 Je te construirai un temple en chocolat, une statue en chamallow et je te ferai de bon cookies ! (F/Prise) Troian Bellissario # Only hope 1303607238 Elle est tellement importante pour Eros, c'est sa seule chance de ressentir un peu d'humanité, la seule qui peut en quelque sorte le sauver. (F/Prise) Troian Bellissario # Only hope 2124793060

Bon par contre, je vais être directe, le prénom n'est pas négociable, c'est celui que j'ai utilisé dans ma fiche et j'aimerai le conserver (F/Prise) Troian Bellissario # Only hope 3487435525 Je l'aime beaucoup ! Après l'avatar, je veux bien faire un effort même si Julian et Troian quoi (F/Prise) Troian Bellissario # Only hope 874556701 Donc bon si tu peux vraiment pas la voir, proposes toujours mais je serai difficile à convaincre je le crains (F/Prise) Troian Bellissario # Only hope 3286290830 J'ai vraiment imaginé le scénario avec son visage ! (F/Prise) Troian Bellissario # Only hope 456023687 
Ensuite je ne demande pas la lune, juste une personne active donc qui pourraient Rp au moins une fois toutes les deux semaines quoi. (F/Prise) Troian Bellissario # Only hope 2474380249

Enfin pour l'évolution du lien, Isis est la seule personne a qui Eros tient vraiment, c'est la seule qui peut le rendre véritablement humain aussi, je voudrai conserver un lien positif. Après bien sûr l'évolution est à voir avec le joueur même si ça pourrait tourner avec du temps (et donc plusieurs RP) vers un lien amoureux si tu es tenté ! (F/Prise) Troian Bellissario # Only hope 2124793060

Sur ce, prends mon scénario Ô grand invité et je te vouerai un culte jusqu'à la fin des temps  (F/Prise) Troian Bellissario # Only hope 257188748 (F/Prise) Troian Bellissario # Only hope 257188748 (F/Prise) Troian Bellissario # Only hope 257188748 (F/Prise) Troian Bellissario # Only hope 257188748 

Revenir en haut Aller en bas

Eros H. Nuixa

Eros H. Nuixa
► Date d'inscription : 12/03/2013
► Messages : 552
► Ma petite bouille : Julian Morris
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 27 ans
► Race : Humain
► Double Compte : Eden & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: (F/Prise) Troian Bellissario # Only hope (F/Prise) Troian Bellissario # Only hope EmptyJeu 8 Aoû - 18:53

SCENARIO RESERVE ! (F/Prise) Troian Bellissario # Only hope 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Isis D. Elaazar

Isis D. Elaazar
► Date d'inscription : 11/08/2013
► Messages : 145
► Ma petite bouille : Troian sexy Bellisario
► Copyright : Babybitch
► Age du personnage : 24
► Race : Humaine


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: (F/Prise) Troian Bellissario # Only hope (F/Prise) Troian Bellissario # Only hope EmptyDim 11 Aoû - 20:39

Je suis là (F/Prise) Troian Bellissario # Only hope 2474380249 
Revenir en haut Aller en bas

Eros H. Nuixa

Eros H. Nuixa
► Date d'inscription : 12/03/2013
► Messages : 552
► Ma petite bouille : Julian Morris
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 27 ans
► Race : Humain
► Double Compte : Eden & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: (F/Prise) Troian Bellissario # Only hope (F/Prise) Troian Bellissario # Only hope EmptyDim 11 Aoû - 20:44

Oh oui tu es là (F/Prise) Troian Bellissario # Only hope 2806429274(F/Prise) Troian Bellissario # Only hope 2806429274(F/Prise) Troian Bellissario # Only hope 2806429274
Merci mille fois de la prendre (F/Prise) Troian Bellissario # Only hope 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: (F/Prise) Troian Bellissario # Only hope (F/Prise) Troian Bellissario # Only hope EmptyDim 11 Aoû - 23:00

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: (F/Prise) Troian Bellissario # Only hope (F/Prise) Troian Bellissario # Only hope Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F/Prise) Troian Bellissario # Only hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lydia ✘ Only Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Les Scénarios des Membres :: Scénarios Pris.-