AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

" Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 13:32

Bah... non LOL

Bon, Faith à déjà un lien avec Dae, c'est sa Dame de Compagnie donc elle est assez souvent au château. Et d'un autre côté, elle aide les soldats à avoir les hommes Narnien en les charmants " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 2 277638789 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 13:34

Et bien... " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 2 2537877045 . Elle a quel âge Faith déjà ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 13:37

Elle a 22 ans (et toutes ses dents)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 13:44

Je crois qu'on a le même âge " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 2 2806429274
Et elle vit à Telmar depuis combien de temps ? " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 2 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 13:49

Depuis sa naissance. family  Une pur souche! Elle a été adopter par des nobles qui l'ont trouvée abandonnée en pleine rue. Et donc, joue depuis toute petite dans le village! " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 2 4230346595 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 13:53

Elles pourraient se connaitre depuis toujours ? " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 2 2806429274
Esméralda serait descendu dès son plus jeune âge au village et l'aurait rencontré ? Ainsi Faith se serait retrouvée à la cour assez rapidement et ensemble elles faisaient les 400 coups ? Au fil du temps ça n'aurait pas changé et elles s'adoreraient et auraient une grande confiance en toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 14:00

Oh oui, les 400 coups " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 2 3910324452 On va retournée le chateau " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 2 3692275797 Moi ça me va! Ainsi je pourrais te parler de mon Davern " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 2 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 14:03

oh oui je veux tout savoir " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 2 1985021741
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 14:11

Mais tu sauras tout! " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 2 702243357

Je t'ajoute donc " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 17:52

Super cool " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 2 66075131
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 19:20

Un lien princesse ? On se serait connu quand je vivais encore à Telmar (jsuqe mes huit ans )
Revenir en haut Aller en bas

Esméralda N. Miraz

Esméralda N. Miraz
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1397
► Ma petite bouille : Nina Dobrev.
► Copyright : Liloon, Tumblr.
► Age du personnage : vingt-deux ans.
► Race : Humaine.
► Double Compte : Kelian est mon coloc'.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 13:41

Je t'ai raté j'ai honte " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 2 1285694423 !
Mais ce serait avec plaisir si tu veux toujours de moi " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 2 2124793060 ! Tu avais une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas

Susan F.Pevensie

Susan F.Pevensie
► Date d'inscription : 23/10/2013
► Messages : 175
► Ma petite bouille : Anna SEXY Popplewell
► Copyright : gifs reign tumblr+ Peter Pevensie <3
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine (Reine ,ça compte ??xp)
► Double Compte : /


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 19:25

Moi ? " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 2 1303607238
Revenir en haut Aller en bas

Arizona M. Dwegaz

Arizona M. Dwegaz
► Date d'inscription : 18/06/2013
► Messages : 503
► Ma petite bouille : Natalie Portman
► Copyright : Elora
► Age du personnage : 26 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Eden et Eros


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 19:27

Je pars des îles quand tu te points t'abuses hein ! " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 2 1379593613
(Ouais je viens polluer ta fiche ! ET ALORS ? " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 2 2331807197)



Go go
Revenir en haut Aller en bas

Esméralda N. Miraz

Esméralda N. Miraz
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1397
► Ma petite bouille : Nina Dobrev.
► Copyright : Liloon, Tumblr.
► Age du personnage : vingt-deux ans.
► Race : Humaine.
► Double Compte : Kelian est mon coloc'.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 22:05

Susan : Oh oui " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 2 2124793060
Je suis sûre qu'on pourrait un truc super tu as déjà une idée ? :cœur:

Arizona : Tu te fous de ma gueule t'avais qu'à rester chez toi " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 2 1411664268
Revenir en haut Aller en bas

Susan F.Pevensie

Susan F.Pevensie
► Date d'inscription : 23/10/2013
► Messages : 175
► Ma petite bouille : Anna SEXY Popplewell
► Copyright : gifs reign tumblr+ Peter Pevensie <3
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine (Reine ,ça compte ??xp)
► Double Compte : /


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 2 EmptySam 2 Nov - 12:40

Hum.Un lien compliqué ,je pense.De la jalousie?Une ancienne histoire d'amour? Des rivales?De la compassion? Mais malgré tout respectueuses et admiratrices l'une de l'autre?
Revenir en haut Aller en bas

Esméralda N. Miraz

Esméralda N. Miraz
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1397
► Ma petite bouille : Nina Dobrev.
► Copyright : Liloon, Tumblr.
► Age du personnage : vingt-deux ans.
► Race : Humaine.
► Double Compte : Kelian est mon coloc'.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 2 EmptySam 9 Nov - 10:19

Toon vava j'adore " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 2 2124793060
J'aimerais beaucoup un lien compliqué. Pourquoi pas, qu'à la fin elles deviennent très respectueuses l'une envers l'autre. Sachant qu'elles vivent dans deux camps opposées mais qu'elles vivent en même temps une peine d'amour, on pourrait supposer qu'au début elles ne s'aimeraient pas, et au fur et à mesure qu'elles se seraient vues, elles auraient découverts qu'elles se ressemblent bien plus qu'elles ne le pensent (toutes les deux sont obligées de suivre les ordres de leurs frères etc...)
Revenir en haut Aller en bas

Susan F.Pevensie

Susan F.Pevensie
► Date d'inscription : 23/10/2013
► Messages : 175
► Ma petite bouille : Anna SEXY Popplewell
► Copyright : gifs reign tumblr+ Peter Pevensie <3
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine (Reine ,ça compte ??xp)
► Double Compte : /


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 2 EmptySam 9 Nov - 11:28

Rhoo,merci pour le vava " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 2 1001172573 C'est gentil tout plein ♥️
Oh oui ! Mais comment se seraient-elles rencontrées? :O
Revenir en haut Aller en bas

Erylis E. Berzaliys

Erylis E. Berzaliys
► Date d'inscription : 05/12/2013
► Messages : 77
► Ma petite bouille : Miranda Otto
► Copyright : hollow bastion
► Age du personnage : Une trentaine d'années d'apparence ; mais n'oubliez pas comme elles sont trompeuses.
► Race : Esprit du Vent


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 19:02

Belle princesse, il nous faut forcément un lien mortel toi et moi!!!!  " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 2 456023687 
Revenir en haut Aller en bas

Esméralda N. Miraz

Esméralda N. Miraz
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1397
► Ma petite bouille : Nina Dobrev.
► Copyright : Liloon, Tumblr.
► Age du personnage : vingt-deux ans.
► Race : Humaine.
► Double Compte : Kelian est mon coloc'.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 19:13

Susan : Pardon pour le retard Arrow ! Lorsque Esmé aurait été enlevée par les narniens ? " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 2 2537877045

Erylis : Oh bah ou it'es une méchante toi " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 2 2331807197 ! Tu veux me piquer mon Jasou " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 2 1379593613
Revenir en haut Aller en bas

Erylis E. Berzaliys

Erylis E. Berzaliys
► Date d'inscription : 05/12/2013
► Messages : 77
► Ma petite bouille : Miranda Otto
► Copyright : hollow bastion
► Age du personnage : Une trentaine d'années d'apparence ; mais n'oubliez pas comme elles sont trompeuses.
► Race : Esprit du Vent


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 19:19

Mais non, pas du tout, je suis un ange!!  " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 2 2474380249 

Donc pour le lien.... Déjà Erylis n'est absolument pas au courant de la relation entre Esméralda et Jason je pense, enfin elle aurait vu leur amour "fraternel" sans avoir conscience que c'est bien plus que cela.... Donc si négatif il y a, il ne viendra pas du tout d'Erylis! xD

Après, je suppose que tout va dépendre de ce que va pensé Esmé lorsque son frère adoré s'est ramené avec une superbe créature nue venue de nulle part dans les bras et qu'il l'a prise sous son aile.... sans sous-entendus!!!  " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 2 1881463262 
Revenir en haut Aller en bas

R. Kelian Grarewyn

R. Kelian Grarewyn
► Date d'inscription : 11/11/2013
► Messages : 64
► Ma petite bouille : Sexy Colin O'Donoghue.
► Copyright : Bazzart, Liloon & Tumblr.
► Age du personnage : Vingt-sept ans.
► Race : Loup-garou.
► Double Compte : Aslan évidemment.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 18:27

Et bien elle ne va pas être très heureuse " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 2 2331807197 !
On pourrait imaginer que sans le vouloir la jeune femme aurait crée des tensions entre Esmé & son frère et avec le coup d'état cela n'aurait rien arranger puisque Esméralda a prit la fuite avec l'aide de Jason pendant que MR est resté au château récupéré son trône " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 2 2331807197 ! On pourrait imaginer que Jason et Erylis se seraient encore un peu rapprochés et esméralda aurait son apparition (Jason la retrouver dans une ruelle, et la elle vient de tomber dans les pommes " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 2 1285694423 ), il l'aurait donc ramener au château et veiller sur sa soeur. Erylis aurait pu remarquer qu'il y avait plus entre eux sans trop comprendre (elle est si innocente Rolling Eyes ) et lorsqu'esmé l'aurait attaqué de plus belle lorsqu'elle sera remise sur pied, Erylis n'aurait pas réussit à se voiler la face : la princesse a réellement une dent contre elle Arrow ! A voir comment toi tu réagirais ? " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 2 1303607238
Revenir en haut Aller en bas

Erylis E. Berzaliys

Erylis E. Berzaliys
► Date d'inscription : 05/12/2013
► Messages : 77
► Ma petite bouille : Miranda Otto
► Copyright : hollow bastion
► Age du personnage : Une trentaine d'années d'apparence ; mais n'oubliez pas comme elles sont trompeuses.
► Race : Esprit du Vent


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 18:37

Hm.... Mais le truc c'est que Erylis a prit la fuite après que Jason l'ait repoussé, et elle vient seulement de remettre les pieds à Telmar (avant quoi elle fuyait l'endroit -et le prince- comme la peste! xD). Du coup jusqu'à présent elle n'avait plus eu de contact avec Jason, et ils vont juste se rencontrer par hasard dans les rues de Telmar maintenant.... Donc pour ce qui est de la relation, le rapprochement ou non va se jouer là je pense!! Very Happy

Du coup ton idée ne peut pas fonctionner tout de suite.... Mais si dans le futur il y a effectivement rapprochement, ce serait super parce que ton idée est vachement cool!! *o* Et effectivement Erylis est un peu trop innocente pour se rendre compte de quoi que ce soit!!!  " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 2 1881463262 

Mais dis-moi, Jason est pas censé être incognito à Telmar? S'il emmène Esmé au château ça ne risque pas d'être un peu super dangereux pour eux deux?
Revenir en haut Aller en bas

R. Kelian Grarewyn

R. Kelian Grarewyn
► Date d'inscription : 11/11/2013
► Messages : 64
► Ma petite bouille : Sexy Colin O'Donoghue.
► Copyright : Bazzart, Liloon & Tumblr.
► Age du personnage : Vingt-sept ans.
► Race : Loup-garou.
► Double Compte : Aslan évidemment.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 18:39

Bon on garde ça pour un petit peu après alors " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 2 2806429274

Oh tu sais ... Rolling Eyes . Elle a tué deux gardes, a rendu les armes et puis Jason essaye de reprendre son trône donc il se promène sans trop se rendre compte des risques " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 2 518213722 (les hommes!)
Revenir en haut Aller en bas

Oswin W. Drake

Oswin W. Drake
► Date d'inscription : 24/05/2013
► Messages : 155
► Ma petite bouille : Ryan Gosling
► Copyright : euh..
► Age du personnage : 28
► Race : Telmarin


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 19:05

Une évolution de lien avec m'a princesse?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

" Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Esméralda æ OPEN
» Only the beginning ♣ Esméralda
» PETER ∞ N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.
» Kelian - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? .
» Esméralda, Peter & Edwin (1ère intrigue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Les Liens-