AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

" Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Esméralda N. Miraz

Esméralda N. Miraz
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1397
► Ma petite bouille : Nina Dobrev.
► Copyright : Liloon, Tumblr.
► Age du personnage : vingt-deux ans.
► Race : Humaine.
► Double Compte : Kelian est mon coloc'.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 19:06

oh oui " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 3 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Erylis E. Berzaliys

Erylis E. Berzaliys
► Date d'inscription : 05/12/2013
► Messages : 77
► Ma petite bouille : Miranda Otto
► Copyright : hollow bastion
► Age du personnage : Une trentaine d'années d'apparence ; mais n'oubliez pas comme elles sont trompeuses.
► Race : Esprit du Vent


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 19:11

xxxD Parfait!! En tant voulu il nous faudra un rp je pense!!  " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 3 1881463262 
Tu as raison, les hommes!  Rolling Eyes 

Parfait eh bien pour le moment je ne vois rien à redire.... A part qu'au moment ou elle découvrira le pot aux roses, Erylis va tomber de haut!!!  " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 3 1881463262 " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 3 1881463262

Ah et si!! En fait, si Esmé est mal en point, puisque Jason pourra pas non plus tout le temps veiller sur elle puisqu'il a un royaume à reconquérir, ça serait pas super intéressant que Erylis veille sur elle et protège son identité et sa personne de Nolan et de ses gardes?!  " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 3 2806429274 

PS : Ton nouveau kit est superbe!!!  " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 3 4205929361 " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 3 1303607238


Dernière édition par Erylis E. Berzaliys le Mer 18 Déc - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Oswin W. Drake

Oswin W. Drake
► Date d'inscription : 24/05/2013
► Messages : 155
► Ma petite bouille : Ryan Gosling
► Copyright : euh..
► Age du personnage : 28
► Race : Telmarin


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 19:13

Cool

Tu propose quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Esméralda N. Miraz

Esméralda N. Miraz
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1397
► Ma petite bouille : Nina Dobrev.
► Copyright : Liloon, Tumblr.
► Age du personnage : vingt-deux ans.
► Race : Humaine.
► Double Compte : Kelian est mon coloc'.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 19:28



Han oui un RP ce serait génial " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 3 2124793060 !
Le rajout me va super bien ! Du coup Esméralda, même si elle n'est pas partageuse remarquerait l'attention d'Erylis et appréciait même si elle ne lui dirait rien ?

Oh merci " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 3 2124793060 " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 3 1303607238

Oswin : On s'était arrêté ou nous deux ? " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Erylis E. Berzaliys

Erylis E. Berzaliys
► Date d'inscription : 05/12/2013
► Messages : 77
► Ma petite bouille : Miranda Otto
► Copyright : hollow bastion
► Age du personnage : Une trentaine d'années d'apparence ; mais n'oubliez pas comme elles sont trompeuses.
► Race : Esprit du Vent


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 19:41

" Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 3 2124793060 Oh oui!! *-*
Han j'ai une autre idée!!! *o* C'est que Erylis n'est pas du tout du genre à se confier, mais avec tout ce qu'elle ressent pour Jason et qu'elle ne comprend pas elle serait très confuse, et ce serait trop marrant qu'elle en parle à Esmé comme il s'agit de sa soeur, d'une femme (donc Erylis se dit que peut-être elle pourra l'aider à comprendre?) et puis que comme elle voit vient que Esmé et Jason s'aiment vraiment elle se dirait qu'elle n'a rien à craindre de lui en parler?  " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 3 1881463262 (si elle savait à quel point ils s'aimaient! xD). Mais Erylis ferait ça en toute innocence, sans avoir conscience de ce que ça peut faire à Esmé!!! xxD

Faudrait qu'Erylis se prenne d'affection pour Esmé au fur et à mesure qu'elle prend soin d'elle et la protège aussi ; ça va n'en rendre notre lien que plus ambiguë et intéressant!!  " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 3 2124793060 " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 3 2474380249 
Revenir en haut Aller en bas

R. Kelian Grarewyn

R. Kelian Grarewyn
► Date d'inscription : 11/11/2013
► Messages : 64
► Ma petite bouille : Sexy Colin O'Donoghue.
► Copyright : Bazzart, Liloon & Tumblr.
► Age du personnage : Vingt-sept ans.
► Race : Loup-garou.
► Double Compte : Aslan évidemment.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 19:44

HAN j'adore tes idées " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 3 1285694423 ! Ca colle totalement " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 3 2806429274 " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 3 1285694423 ! Et esmé ferait tout attention à elle mais lui donnerait des faux espoirs juste pour la rendre malheureuse ! Genre "ah oui il me parle beaucoup de vous, mais il est aussi épris d'une autre femme... Qui ? Je ne peux pas trahir mon frère !" " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 3 3286290830 ! J'adoure " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 3 2806429274 . On fait ça quand ? " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 3 1985021741
Revenir en haut Aller en bas

Erylis E. Berzaliys

Erylis E. Berzaliys
► Date d'inscription : 05/12/2013
► Messages : 77
► Ma petite bouille : Miranda Otto
► Copyright : hollow bastion
► Age du personnage : Une trentaine d'années d'apparence ; mais n'oubliez pas comme elles sont trompeuses.
► Race : Esprit du Vent


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 19:58

Oh la saleté!!!  " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 3 1881463262 

MAINTENANT!! o/ Un rp est obligé c'est sur!! *o*
Du coup on se fait ça après au château de Telmar, alors qu'Esmé est encore blessée, à un moment ou Erylis vient s'enquérir de son état et lui parler de ses sentiments confus?  " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 3 2124793060 

Mais juste pour info, à part Jason et Erylis personne ne saurait qu'Esmé est là du coup, c'est ça? Very Happy(puisque Ery' fait en sorte de le cacher, pour la protéger? *o* -parce que si Nolan le sait.... elle serait un peu embêtée comme même!  " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 3 1881463262  (ah la tête qu'il ferait s'il savait que la princesse était cachée juste sous ses yeux! xD))
Revenir en haut Aller en bas

R. Kelian Grarewyn

R. Kelian Grarewyn
► Date d'inscription : 11/11/2013
► Messages : 64
► Ma petite bouille : Sexy Colin O'Donoghue.
► Copyright : Bazzart, Liloon & Tumblr.
► Age du personnage : Vingt-sept ans.
► Race : Loup-garou.
► Double Compte : Aslan évidemment.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 20:12



Oui ça me va ça " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 3 2124793060 !
Oui faut la cacher en tout cas pour le moment, à voir comment ça évolue ensuite " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 3 702243357 . (ce serait tout de même un petit bête pour celui qui se croit roi " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 3 518213722 )
Revenir en haut Aller en bas

Erylis E. Berzaliys

Erylis E. Berzaliys
► Date d'inscription : 05/12/2013
► Messages : 77
► Ma petite bouille : Miranda Otto
► Copyright : hollow bastion
► Age du personnage : Une trentaine d'années d'apparence ; mais n'oubliez pas comme elles sont trompeuses.
► Race : Esprit du Vent


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 20:13

xxxD Je le commence? Very Happy Je suis inspirée!! ^^

Je te mp dès que ce sera fait!!  " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 3 1303607238 " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 3 1303607238 
Revenir en haut Aller en bas

R. Kelian Grarewyn

R. Kelian Grarewyn
► Date d'inscription : 11/11/2013
► Messages : 64
► Ma petite bouille : Sexy Colin O'Donoghue.
► Copyright : Bazzart, Liloon & Tumblr.
► Age du personnage : Vingt-sept ans.
► Race : Loup-garou.
► Double Compte : Aslan évidemment.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 20:16

Et bien vas-y " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 3 3286290830 ! Je te répondrais le plus vite possible " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 3 1303607238
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda " Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

" Elle était si belle ta poupée, elle que les anges avaient oubliés, et si on avait un peu regardé, peut-être que , l'hiver ne l'aurait pas brisé.. " ∞ Esméralda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Esméralda æ OPEN
» Only the beginning ♣ Esméralda
» PETER ∞ N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.
» Kelian - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? .
» Esméralda, Peter & Edwin (1ère intrigue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Les Liens-