AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Aslan

Aslan
► Date d'inscription : 23/11/2012
► Messages : 715
► Ma petite bouille : Aslan
► Copyright : Jouer aux échecs ?
► Age du personnage : Inconnu
► Race : Neutre.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna  EmptySam 13 Juil - 14:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Escalade de Violence
Intrigue 003 – Esméralda && Peter && Zareck && Evaenna




Esmé déguisée en homme est méconnaissable (donc on fait pas exprès de s'en prendre à elle pour massacrer sa couverture!), est accompagnée de Zareck, qui est la pour la protéger. Ensemble, ils partent de Telmar pour retrouver Jason pour qui la princesse s'inquiète. Arrivés à la plage, ils rencontrent Peter et Evaenna, qui intriguée par les combats s'est rapprochée du camps narnien.
Evaenna qui a déjà rencontré Esmé auparavant va la reconnaître.... Quant à Zareck, impossible qu'il laisse passer sa chance de détruire le petit roi Peter.

L'ordre de passage est le suivant : Esméralda – Peter – Zareck - Evaenna



Revenir en haut Aller en bas
https://narnias-chronique.forumactif.org

Esméralda N. Miraz

Esméralda N. Miraz
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1397
► Ma petite bouille : Nina Dobrev.
► Copyright : Liloon, Tumblr.
► Age du personnage : vingt-deux ans.
► Race : Humaine.
► Double Compte : Kelian est mon coloc'.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna  EmptySam 13 Juil - 14:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Escalade de Violence
Intrigue 003 – Esméralda && Peter && Zareck && Evaenna




Si t'es un boulet frappe dans tes mains *pafpaf* La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna  277638789 





Dernière édition par Esméralda N. Miraz le Mar 23 Juil - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peter E. Pevensie

Peter E. Pevensie
► Date d'inscription : 08/01/2013
► Messages : 2855
► Ma petite bouille : William Moseley
► Copyright : FourPevensies & Tumblr
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna  EmptySam 13 Juil - 20:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Escalade de Violence
Intrigue 003 – Esméralda && Peter && Zareck && Evaenna




Je n'avais franchement pas prévu que les Telmarins nous attaquent. Durant plus de cinq ans, je nous pensait en sécurité. Ce matin, lorsque les éclaireurs sont directement venus me voir dans ma tente personnelle, j'ai compris que quelque chose de grave s'était produit. En sortant de mon habitation, j'ai eu une vision d'horreur. Des Telmarins armés se trouvaient dans notre campement. Les femmes et les enfants, sans défense se retrouvaient face à la lame des hommes de Miraz. Voir le sang couler chez nous, c'était tout simplement écoeurant. Comment les Telmarins avaient-ils pu savoir où nous vivons ? La seule piste plausible à mes yeux était celle d'une taupe. Quelqu'un de chez nous jouait double jeu. Cette pensée me fendit le coeur. Une personne a qui je fais confiance, nous a trahi.  " Je vais prévenir les patrouilles de l'assaut. Tenez le coup jusqu'à ce que je revienne !" Je sortais du camp en terminant d'enfiler mon armure. Pour rejoindre les patrouilles de sortie en ce jour, le plus simple pour moi était de passer par la plage. Chevauchant, je survolais la forêt narnienne, m'éloignant du conflit et de mon chez moi, ne sachant pas si je pourrais revenir ou si à mon retour le campement sera encore là. Je fermais les yeux l'espace d'un instant avant de les rouvrir. A mon arrivée à la sortie du bois, je descendais de cheval pour ne pas laisser de trace dans le sable. A peine avais-je posé le pied sur le sol granuleux, je remarquais deux formes humaines non loin de moi. L'armure que portait l'un des deux soldats me mit hors de moi. Les Telmarins étaient partout. Je continuais ma route en serrant les mâchoires.





Dernière édition par Peter E. Pevensie le Mar 16 Juil - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna  EmptyLun 15 Juil - 10:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Escalade de Violence
Intrigue 003 – Esméralda && Peter && Zareck && Evaenna




La guerre était déclarée, les narniens allaient enfin pourrir, du sang allait couler et… Et moi je me retrouve à me balader avec la princesse habiller en homme sur une plage. Quoi de plus enmerdant ? Même pas le loisir de pouvoir mater un peu sur ses courbes, l’armure qu’elle porte cache le tout.  Et parce que Mme est inquiète pour Jason, il a fallu que je l’accompagne pour sa sécurité. Qu’est-ce qu’on allait faire ? Des châteaux de sable, jouer à s’éclabousser en attendant que le prince daigne à ramener ses fesses pour sauter sa meuf ? Je soupire, je grimace, mais je ne dis rien. Putain, quand je pense que je suis en train de cuire au soleil alors que je pourrais être entrain de me servir de ma lame à torturer et tuer quelques narniens, ça me dégoute.
Et voilà que nous n’étions plus seul sur cette plage. La princesse m’avait prévenu, je levais la tête, pausant mon regard sur un narnien. Un narnien complètement seul. « Du calme princesse » je murmure en un sourire. Enfin de l’action. Ce cher petit allait regretter de s’être éloigné de son campement. « Je m’en charge… » Mes pieds continuent à avancer le menant droit vers lui d’un pas déterminé. Je sors ma lame, je vois déjà son sang gicler d’ici, j’entends déjà on cri de douleur résonner… Je me délecte déjà de ma victoire et de sa souffrance. Nous ne sommes plus très loin l’un de l’autre, et je n’ai qu’une seule hâte, le voir mourir.  




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna  EmptyLun 15 Juil - 22:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Escalade de Violence
Intrigue 003 – Esméralda && Peter && Zareck && Evaenna




C'est toujours lorsque l'on s'y attend le moins que les choses basculent. Comme un souffle insaisissable, comme si le sort se moquait de nous en jouant à un jeu mesquin. Tard dans la nuit, j'avais quitté le campement narnien endormi pour regagner l'Île de Glace de mon idole. Toujours les mêmes abrutis m'avaient rejoint, incapable d'endoctriner de nouveaux partisans, et complètement inutile pour ma quête. Cela étant, ils savaient se battre et lorsque l'heure serait venue, ils me serviraient certainement à quelque chose ...
Pourtant, rien ne s'était déroulé comme prévu, et lorsqu'en milieu de journée, j'entrepis de regagner le campement, je compris que quelque chose ne tournait pas rond. Le calme des bois était inquiétant, et parfois, on attendait des cris inhabituels. Que se passait-il ?
Tout s'éclaircit quand je vis les premières gouttes de sang teinter le vert feuillage du bois. Ainsi, les telmarins c'était décidés à briser cette guerre froide pour mener l'offensive. Libre à eux, mais sans le savoir ils faisaient mon bonheur. Un combat causerait des pertes chez les sujets de Miraz, et affaiblirait les narniens physiquement comme mentalement, les conduisant dans le malheur à se tourner vers leur seule chance de salut : moi.
C'était l'esprit intrigué et comploteur que je me dirigeais vers la plage pour un savoir un peu plus.
Dague en main, cape sur les épaules, marchant à pas de loup, je progressais précautionneusement sur la plage quand j'aperçus une silhouette. En armure, accompagnée. Deux telmarins qui n'avaient pas trouvés le chemin du champ de bataille, ou qui avaient préférés ne pas le trouver. Mais lorsque je tournai le tête, un nouvelle silhouette se profila. Une silhouette que je connaissais pour l'avoir vu maintes fois sur le campement. Cet avorton de roi. Et c'est à cet instant que je sus que l'affrontement serait inévitable.



Revenir en haut Aller en bas

Esméralda N. Miraz

Esméralda N. Miraz
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1397
► Ma petite bouille : Nina Dobrev.
► Copyright : Liloon, Tumblr.
► Age du personnage : vingt-deux ans.
► Race : Humaine.
► Double Compte : Kelian est mon coloc'.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna  EmptyMar 16 Juil - 12:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Escalade de Violence
Intrigue 003 – Esméralda && Peter && Zareck && Evaenna




Il s'approchait et moi je sentais mon coeur se serrer. Je ne voulais pas de cette guerre, ni d'un autre mort. Mais je n'étais pas stupide en choisissant Zareck pour m'aider. Ainsi j'étais sûre qu'il me protégerait et m'emmènerait jusqu'à Jason qu'importe les personnes sur laquelle nous pouvions tomber. J'avais pitié du pauvre roi Peter qui allait mourir. Mais en même temps, au moins il serait ce que j'avais vécu lors de mon enlèvement. On avait pas le temps de l'enlever, dommage, je me serais occupé de le torturer. Ou je l'aurais laissé à Zareck. « Du calme princesse » , je n'étais pas calme, je ne pouvais pas  être calme, je n'avais pas le temps. Mais à voir la tête  du soldat, le combat n'allait pas s'éterniser. " Je m’en charge… ." Je ne comptais pas m'interposer, je ne lui fis qu'un signe affirmatif de la tête, le laissant s'avancer vers le petit Roi.
Autour de moi je regardais, et eu l'impression de voir une silhouette dans les bois.  Zareck et Peter étaient occupés aussi, je pouvais m'éclipser sans problème. Qui pouvait me reconnaitre ?



Revenir en haut Aller en bas

Peter E. Pevensie

Peter E. Pevensie
► Date d'inscription : 08/01/2013
► Messages : 2855
► Ma petite bouille : William Moseley
► Copyright : FourPevensies & Tumblr
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna  EmptyMar 16 Juil - 13:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Escalade de Violence
Intrigue 003 – Esméralda && Peter && Zareck && Evaenna




L'un des deux Telmarins semblait plus petit et menu que l'autre. Il me semblait avoir déjà rencontré l'un des deux soldats, je ne savais pas où, mais je l'avais déjà vu. Tout ce que je savais a cet instant, c'est que celui qui s'approchera goutera au fer Narnien. Et il ne me fallut que très peu de temps pour que l'un d'eux s'avança. C'était le plus costaud, lui non plus ne m'était pas inconnu. Il ressemblait bien à la description que Clément m'avait fait de l'un de ses ravisseurs. Un sourire se dessinait alors sur mon visage, j'allais pouvoir venger le jeune Narnien. Le Telmarin avait déjà sorti son épée, je fis donc de même. Rhindon quitta donc son fourreau. J'imitais le jeune telmarin en avançant dans sa direction. Mon sourire avait totalement disparu de mon visage, celui-ci était devenu grave. Je n'avais qu'une envie, mettre une raclée à ce telmarin. Je savais ce qu'il voulait. Sans aucun doute, nous allions nous affronter. Ça ne me posait aucun soucis, j'avais une folle envie de me défouler sur un Telmarin." Dégage de mon chemin. Je ne le dirais qu'une seule fois Telmarin !" Je savais qu'il ne se rangerait pas, j'avais envie de me battre et lui aussi. Le combat semblait donc inévitable et ça n'était peut-être pas plus mal comme ça. J'étais plus que concentré, un petit regard dans le dos du Telmarin me fit comprendre quelque chose. Le second Telmarin qui se trouvait là semblait être une jeune recrue, il ne voulait pas se frotter à un roi et avait l'air d'être préoccupé par quelque chose. Je ne souhaitais qu'une chose pour lui, qui parte. Quand j'en aurais fini avec son ami, il sera le suivant.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna  EmptyLun 22 Juil - 14:51

    Comme si il suffisait d'une vulgaire phrase pour me faire partir. Comme si des mots pouvaient me faire peur. Pas à moi. Jamais. en tout cas, pas ceux-là. Ma propre mort ne m'effraye pas. Le fait d'être menacé n'est qu'une blague pour moi. C'est la menace qui pèse sur les épaules de ceux que j'aime qui m'effraye. Mais en aucun cas les mots qui viennent de sortir de la bouche de ce stupide narnien.
    Je lançais un bref regard en direction de la princesse. J'allais tuer ce narnien en moins de deux et nous pourrions continuer notre chemin. Je m'avance, la lame en l'air. Je vais pas m'attarder avec la torture. J'ai pas de temps à perdre de toute façon. Qu'il crève maintenant ou dans dix minutes, ça changera finalement pas grand chose. "Ce n'est pas dans mes habitudes de dégager narnien." répondis-je sur un ton étrangement calme. "Dis-moi donc ton nom que je sache comment s'appelle celui à qui je vais prendre la vie." Depuis quand je m'amusais à gagner du temps? C'est nouveau ça. Étrangement l'envie deme retourner pour voir ce que faisait Esméralda était forte. Mais il ne fallait pas céder ou le narnien finirait par s'en rendre compte. Je me demandais ce qui était mieux pour elle rester ici, dans l'espoir que je gagne le combat, face à ce narnien qui avait l'air bien entraîné, ou fuir tout en sachant qu'elle pourrait très bien tomber sur une troupe de soldat ennemi à n'importe quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna  EmptyLun 22 Juil - 22:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Escalade de Violence
Intrigue 003 – Esméralda && Peter && Zareck && Evaenna




L'odeur du sang était agréable. Bien plus que celle de l'écume des vagues s'écrasant sur les falaises spectatrices du combat qui faisait rage sur le continent narnien. Car l'odeur du sang, bien qu'amère et destructrice laisse derrière elle celle du pouvoir et de la victoire. Tant pis pour les morts, tant mieux pour les vivants. A vrai dire, je n'éprouvais aucune compassion pour les narniens qui périraient sur le champ de bataille, ils faisaient leur devoir, après tout, c'était bien pour cela qu'on les nourrissaient, pour que le moment venu ils se battent pour leur pays.
Dissimulée à l'abri des regards, je scrutai le petit roi qui s'avança vers le telmarin. Un idiot trépignants de peur, voilà ce qu'était ce lâche qui avait abandonné le combat pour s'aventurer sur la plage. Bien que détestant les telmarins, je me serais réjouie de voir le sang du narnien couler sur le sable blanc ...
Un bruit dans mon dos m'extirpa rapidement de mes pensées, et je réalisai qu'il fallait être prudente, que ma vie était peut être en danger. Je jetai un dernier coup d'oeil vers la plage, avant de m'enfoncer dans la forêt. La seconde silhouette avait disparu, et je balayai les environs de mon regard inquisiteur.
Marchant sur quelques mètres, les sens en alerte, l'esprit éveillé, je ressemblais à un prédateur en période de chasse. Mais malheureusement, j'éprouvais l'étrange sensation d'être suivie, et j'avais cela en horreur. Personne n'était assez malin pour me traquer. Discrètement, je m'emparai de ma dague, continuant mon chemin avant de bifurquer agilement pour me cacher derrière un haut arbre ébène. La forêt était mon alliée, je la connaissais bien, j'avais appris à l'apprivoiser, comme j'avais appris à apprivoiser les narniens, les manipulant à souhait.
Et puis, d'un geste vif, je me retournais pour faire face à cette vermine qui m'avait pris en filature, la menaçant avec mon poignard, le visage déformé par la rage. " Je te conseille de faire tes prières, telmarin. "



Revenir en haut Aller en bas

Esméralda N. Miraz

Esméralda N. Miraz
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1397
► Ma petite bouille : Nina Dobrev.
► Copyright : Liloon, Tumblr.
► Age du personnage : vingt-deux ans.
► Race : Humaine.
► Double Compte : Kelian est mon coloc'.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna  EmptyMar 23 Juil - 20:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Escalade de Violence
Intrigue 003 – Esméralda && Peter && Zareck && Evaenna




Puisqu'ils étaient occupés, autant que je m'éclipse. Je sais qu'on est surveillés, je le sens et si un espion narnien est là, Zareck serait en danger, et moi je ne pouvais pas me battre ou très peu. Je m'enfonçais dans les bois suivant l'ombre qui s'éloignait. Et puis je la perdu de vue, aussi je soupirais. Soudain, je reconnu Evaenna, dague à la main prête à me tuer. Je te conseille de faire tes prières, telmarin. Elle allait me tuer, je n pouvais pas mourir, pas maintenant. Je la connaissais peut-être que je pouvais négocier. " ZEva, c'est moi arrêtes !.", pas sûr que seul des paroles marchent, aussi j'enlevais mon casque et laissais am chevelure tomber sur mes épaules et mon regard se poser sur elle. " Qu'est ce qu'il fait chaud la dessous !",



Revenir en haut Aller en bas

Peter E. Pevensie

Peter E. Pevensie
► Date d'inscription : 08/01/2013
► Messages : 2855
► Ma petite bouille : William Moseley
► Copyright : FourPevensies & Tumblr
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna  EmptyJeu 25 Juil - 9:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Escalade de Violence
Intrigue 003 – Esméralda && Peter && Zareck && Evaenna




Je ne faisais même plus attention au second Telmarin. Celui qui se tenait devant moi n'avait pas l'air de vouloir partir. Ainsi soit-il, il veut se battre et bien nous allons nous battre. A entendre ses paroles il ne se doutait même pas qu'il avait à faire à l'un des rois de Narnia ce qui me fit légèrement sourire. Sans se dégonfler il alla même jusqu'à demander mon nom. Il se voyait déjà victorieux ce qui était pitoyable. Il ne faut jamais sous estimer son adversaire, je pensais qu'on apprenait ça chez les Telmarins. Il faut croire que je me suis trompé et sur toute la ligne, ce soldat est aussi bien élevé qu'un jeune enfant." Je suis Peter, grand roi de Narnia et empereur des Îles Solitaires ! A qui ais-je l'honneur Telmarin ?" Le voir avec son épée a tenter de gagner du temps était quelque peu risible. Il n'est pas dans les habitudes des soldats de Miraz d'adopter cette stratégie et encore moins lorsqu'il se sente en position dominante... Mais oui tout s'explique, en réalité il me craint. Sous ses airs de gros durs, il a peur de moi. "Dis moi, que se passe t-il hein ? Tu ne viens pas me mettre une dérouillée ?" On pouvait facilement déceler dans mon ton une certaine moquerie. Je voulais jouer un peu avec cet homme avant de nous battre, juste histoire de bien le mettre en rogne. Je ne sais pas si ça marchera et à vrai dire la dernière fois que j'ai usé de cette stratégie c'était avec Caspian et le résultat escompté n'était pas vraiment ce que j'avais souhaité. Seulement aujourd'hui est un autre jour et contrairement à ce duel avec Caspian, je ne compte pas me laisser marcher dessus, j'ai assez donné ces derniers temps.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna  EmptyLun 5 Aoû - 8:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Escalade de Violence
Intrigue 003 – Esméralda && Peter && Zareck && Evaenna




Une journée riche en surprise. A vrai dire, je m'attendais pas à une attaquee telmarine, et encore moins à découvrir la princesse sur le front. Miraz avait perdu l'esprit ? Non, certainement ne savait-il rien. Esméralda était franchement maligne, mais ça je le savais déjà. Je connaissais bien la princesse de Telmar. C'était une alliée pour moi, malgré des débuts difficiles, mais qui sait, peut être qu'un jour elle me sera utile pour accéder au pouvoir ?
Lorsqu'elle ôta son casque, en expliquant qu'elle mourrait de chaud sous son armure, je ne pus m'empêcher de sourire de satisfaction. Et la pression descendit lentement le long de mon échine, telle une délicieuse caresse. " Que fais-tu là ? demandais-je intriguée. " Puis lentement, j'abaissais mon arme et retirais mon capuchon. " Vous vous êtes enfin décidés à agir ? " Je pouffai, ravie de voir le tournure que prenais la situation.
Décidément, cette journée était réellement riche en surprises.



Revenir en haut Aller en bas

Esméralda N. Miraz

Esméralda N. Miraz
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1397
► Ma petite bouille : Nina Dobrev.
► Copyright : Liloon, Tumblr.
► Age du personnage : vingt-deux ans.
► Race : Humaine.
► Double Compte : Kelian est mon coloc'.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna  EmptyVen 9 Aoû - 14:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Escalade de Violence
Intrigue 003 – Esméralda && Peter && Zareck && Evaenna




Que fais-tu là ? Quelle question, je venais faire bonzette tiens. Et en armure en plus si ce n'était pas logique ! Eva me surprendrait sûrement toujours ! Et puis comme si elle avait eu un éclair de génie, elle comprit. Vous vous êtes enfin décidés à agir ? Elle comprenait vite ça alors. Vivement qu'elle nous rejoigne et qu'elle nous aide à avoir le trône. Qu'étais-je entrain de dire ? "On a surtout eu de la chance." Je ne voulais pas trop lui en dire, je savais qu'elle n'était pas mon amie, ni réellement mon ennemie. "Et toi ? Tu es venue participer à la fête ?" Ca ne m'étonnerait pas d'elle, et de ses habitudes, elle était toujours là, ou on ne l'attendait pas.



Revenir en haut Aller en bas

Peter E. Pevensie

Peter E. Pevensie
► Date d'inscription : 08/01/2013
► Messages : 2855
► Ma petite bouille : William Moseley
► Copyright : FourPevensies & Tumblr
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna  EmptyLun 12 Aoû - 11:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Escalade de Violence
Intrigue 003 – Esméralda && Peter && Zareck && Evaenna && Jason




Le Telmarin qui se trouvait face à moi n'avait pas du tout l'air de comprendre ce qui se passait ou il ne voulait pas perdre son temps à bavarder. Toujours est-il que ne m'avait pas répondu, ce qui était plutôt désagréable. Je voulais absolument savoir quel est le non de celui à qui je risque d'ôter la vie."Très bien, je comprend. Alors tu vas te réfugier dans le silence !" Je ne le quittais pas du regard, je remarquais simplement que le soldat qui se trouvait à ses côtés n'y était plus. Encore un lâche qui a fait dans ses sous-vêtements avant de partir en courant pour pleurer dans un coin. L'armée de Miraz me fera toujours pitié, des jeunes à peine entrainés que l'on envoie sur le champ de batailles comme de vulgaire morceaux de viande. "Puisque tu ne veux pas parler, nous allons nous battre Telmarin..." Je fis donc deux ou trois pas pour me rapprocher de lui avant de brandir mon épée face à moi. Elle me paraissait toujours aussi légère. Les deux mains sur le pommeau, je souriais au jeune soldat, prêt à mener la première offensive. D'ailleurs je ne le fis pas languir plus que ça et pour ne pas me faire surprendre, je lançais la première attaque.

1-5-6: J'arrive sur le Telmarin à une telle vitesse qu'il ne peut rester debout. Après un contre, il réussi quand même à se protéger de mon attaque, mais est effleuré au niveau de la joue.

2-3-4: Le Telmarin sans que je vais attaquer et réussi à déjouer mon offensive sans pour autant prendre le dessus. Il joue simplement la défensive.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Aslan

Aslan
► Date d'inscription : 23/11/2012
► Messages : 715
► Ma petite bouille : Aslan
► Copyright : Jouer aux échecs ?
► Age du personnage : Inconnu
► Race : Neutre.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna  EmptyLun 12 Aoû - 11:44

Le membre 'Peter E. Pevensie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résultat' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://narnias-chronique.forumactif.org

Jason L. Miraz

Jason L. Miraz
► Date d'inscription : 04/02/2013
► Messages : 649
► Ma petite bouille : Hayden Christensen
► Copyright : Livia & tumblr
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Lucy & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna  EmptyVen 23 Aoû - 10:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Escalade de Violence
Intrigue 003 – Esméralda && Peter && Zareck && Evaenna




La guerre était là, devant nous, bien réelle cette fois ci. J'étais parti ce matin, avec une peur au ventre, celle de ne plus jamais voir Esméralda. Car si je me fichais pas mal de mourir, je savais pertinemment qu'elle ne s'en remettrait pas. Fichue guerre.
J'avançais au bord de la plage, le visage couvert de sang. Cela faisait une heure que je me battais sans relâche, et ma peau était désormais teintée du sang de mes ennemis. J'étais épuisé, mentalement comme physiquement, et je marchais l'épée en main, des cadavres derrière moi. C'était la première fois que je tuais avec autant de détachement ... Mon père serait sans doute fier de moi, quant à moi, je me détestais.
M'approchant de la plage, je vis deux silhouettes qui avait l'air de se comprendre. Précautionneusement, je m'approchai d'eux, et comprit de qui il s'agissait. C'était mon camarade Zareck, au sol, et mon rival attitré, Peter, roi de Narnia. Peter ... Après l'enlèvement de ma soeur, j'éprouvais pour lui une véritable haine, et mon visage se contracta lorsque je le vis.
Arrivant à son niveau, je levai mon épée. " Alors, comment ça le roi des narniens préfère déserté le champ de bataille. C'est donc vrai, les narniens sont des lâches. "
J'articulai chaque mot avec provocation, les narniens allaient payer, et leur roi, tomberait sous ma lame.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna  EmptyVen 23 Aoû - 18:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Escalade de Violence
Intrigue 003 – Esméralda && Peter && Zareck && Evaenna




Et voilà, je me retrouvais face à la princesse de Telmar, alors que quelques heures plus tôt, je maugréais, agacée de voir une situation aussi figée. L'offensive telmarine arrivait au bon moment à vrai dire, et je savais que je pouvais en tirer un certain profit.
Au loin, je pouvais encore apercevoir le stupide Peter accompagné par deux silhouettes. Tiens quelqu'un les avaient rejoint ? J'espérais qu'il s'agisse d'un telmarin, pour qu'enfin ce maudit fils d'Adam soit réduit en poussière. Sans l'un principal roi, les narniens, déboussolaient se tourneraient sans doute vers leur unique chance de salut. Moi.
" On a surtout eu de la chance. " Je pouffai avec ironie. La chance, je n'y croyais et je n'y avais jamais cru. Il y avait un traître parmi les rangs narniens, ou bien quelque chose de genre. Mais à vrai dire, je me fichais pas mal de la sécurité du campement. " Et toi ? Tu es venue participer à la fête ? " Je la scrutai un instant, de mon regard si glacial, avant d'émettre un rire sec. Esméralda était une alliée, du moins, un outil pour accéder au pouvoir. Je savais qu'en apprenant à la connaître, je découvrirais bien des choses intéressantes sur Telmar. " J'essaie juste de tirer mon épingle du jeu, me contentai-je de répondre. " Je n'allais pas faire de long discours, la discrétion était l'un de mes points forts, alors autant en user. Je fis un pas vers la princesse. " Je suis malgré tout surprise de te trouver sur le champ de bataille. Je pensais que tu préférais regarder les choses depuis ta chambre dans ton palais ... Tu dois avoir un sacré motivation pour venir te confronter aux narniens. La dernière fois que nous avions parlé, je ne me rappelle pas que tu nourrissais tant d'aigreur à leur égard. " Je laissai traîner ma phrase. Je savais pertinemment que l'on pouvait se rendre utile l'un à l'autre, alors pourquoi perdre du temps en politesse ?



Revenir en haut Aller en bas

Esméralda N. Miraz

Esméralda N. Miraz
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1397
► Ma petite bouille : Nina Dobrev.
► Copyright : Liloon, Tumblr.
► Age du personnage : vingt-deux ans.
► Race : Humaine.
► Double Compte : Kelian est mon coloc'.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna  EmptyVen 23 Aoû - 19:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Escalade de Violence
Intrigue 003 – Esméralda && Peter && Zareck && Evaenna




Evaenna n'était pas une amie. Elle ne tenait pas à moi, je ne le faisais pas confiance. Non, elle ne me servait juste à protéger mes arrières. Ses rêves n'étaient pas les miens, elle semblait chercher le pouvoir, alors que je le fuyais. J'essaie juste de tirer mon épingle du jeu" Je levais un sourcil surprise de sa réponse. Ou peut-être pas. Elle avait toujours été comme ça, prête à l'offensive pour son rêve. « Tu devrais tant sortir vu comment tu attaques rapidement. » , je ne le cachais pas, j'aurais pu me faire tuer si elle ne m'avait pas laisser le temps d'enlever mon casque. Je suis malgré tout surprise de te trouver sur le champ de bataille. Je pensais que tu préférais regarder les choses depuis ta chambre dans ton palais ... Tu dois avoir un sacré motivation pour venir te confronter aux narniens. La dernière fois que nous avions parlé, je ne me rappelle pas que tu nourrissais tant d'aigreur à leur égard. Je l'écoutais en levant en sourcil. En effet c'était spécial de me trouver ici, moi-même je ne savais pas pourquoi j'étais ici. " Je suis comme toi. Sans camp, sans famille. Rien ne me retient à Telmar, rien ne me plait à Narnia. Je veux juste retrouver ce que je suis venue chercher et repartir ensuite. ." Pas question de dire ma raison, mon existence. Je voulais juste récupérer Jason et ensuite partir avec lui.



Revenir en haut Aller en bas

Peter E. Pevensie

Peter E. Pevensie
► Date d'inscription : 08/01/2013
► Messages : 2855
► Ma petite bouille : William Moseley
► Copyright : FourPevensies & Tumblr
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna  EmptySam 24 Aoû - 10:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Escalade de Violence
Intrigue 003 – Esméralda && Peter && Zareck && Evaenna && Jason




Le Telmarin maintenant à terre. Il semblait désorienté, c'était une chance pour moi. Il me suffisait simplement de donner le coup de grace. Du moins c'était la théorie, en pratique ça ne s'est pas passé de la même manière. Certains connaissent sans nul doute, le prince de Telmar. Le petit fouille merde, Jason. Et bien figurez-vous que ce soldat de Telmar a eu la veine de sa vie. Je le laissais de côté en entendant la voix de son prince. Voyez-vous cela, Miraz fils n'est pas content. Au vu des traces de sans qu'il avait sur le visage, il s'était battu... contre les miens. " Alors, comme ça le roi des narniens préfère déserté le champ de bataille. C'est donc vrai, les narniens sont des lâches. " Ce jeune homme était vraiment le souverain le plus pathétique qu'il m'ait été donné de voir. Même en Angleterre, le roi à plus de stature. Je le regardais en riant. Les narniens des lâches ? Venant de lui c'était presque trop drôle. "Ah mais qui voilà ! Le prince de Telmar en personne. Je suis ravi de voir que tu sais te battre !" Je faisais référence au sang qu'il avait sur lui bien entendu, ça n'est pas dit que se soit lui qui se soit battu. Laissant tomber le combat avec le soldat de Miraz, je m'approchais un peu plus du petit prince. Honnêtement il n'a pas l'air très dangereux. Il agitait son épée comme un bébé. "Fais attention à toi, tu sais une épée c'est encore plus dangereux dans les mains d'un incapable..." Il avait beau être prince, je ne le respectais pas plus que Miraz. Il cherchait exactement la même chose que son père, la victoire sur Narnia. Hors de question pour moi de laisser les Telmarins s'emparer de mon pays. Il voulait se battre, alors qu'il en soit ainsi, mais le bébé du roi risque d'avoir quelques entailles. Reprenant bien mon épée en main, je m’apprêtais à lancer la première offensive. Il fallait lui montrer que je ne suis pas un lâche.

4-5-6: Peter lance son offensive. Jason est trop en colère pour pouvoir faire quoique se soit. Le roi de Narnia prend le dessus, mais le prince de Telmar reste debout. Le combat entre les deux souverains est engagé.

1-2-3: Le roi Narnien attaque le premier, Jason réussi tant bien que mal à dévier la trajectoire de l'épée. Le combat peut commencé et il s'annonce particulièrement serré.





Dernière édition par Peter E. Pevensie le Sam 24 Aoû - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aslan

Aslan
► Date d'inscription : 23/11/2012
► Messages : 715
► Ma petite bouille : Aslan
► Copyright : Jouer aux échecs ?
► Age du personnage : Inconnu
► Race : Neutre.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna  EmptySam 24 Aoû - 10:28

Le membre 'Peter E. Pevensie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résultat' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://narnias-chronique.forumactif.org

Jason L. Miraz

Jason L. Miraz
► Date d'inscription : 04/02/2013
► Messages : 649
► Ma petite bouille : Hayden Christensen
► Copyright : Livia & tumblr
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Lucy & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna  EmptyLun 26 Aoû - 20:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Escalade de Violence
Intrigue 003 – Esméralda && Peter && Zareck && Evaenna




J'allais affronter le misérable imposteur narnien, j'allais faire couler son sang, me battre jusqu'à mon dernier souffle. A vrai dire, j'étais en proie à une rage vive, et un seul nom clignotait dans mon esprit. Esméralda. Je me fichais pas mal de cette guerre, des narniens, des telmarins, tout ça était dérisoire, il n'y avait qu'elle qui comptait. Je tournai la tête et vis le corps de Zareck au sol, assommé mais vivant. Et j'entendis le rire du pitoyable souverain, suite à ma remarque. Son attitude hautain ne m'impressionnait pas, et il risquait d'être surpris. Je ne payais pas de mine, pourtant, lorsque quelque chose me tenait à coeur, j'y mettais toute ma force. " Ah mais qui voilà ! Le prince de Telmar en personne. Je suis ravi de voir que tu sais te battre ! " Il s'approcha de moi, et je lui lançai un regard emprunt de dégoût. " Tes amis sur le campement aussi en étaient ravis. Surtout quand ma lame a transpercé leur fragile abdomen. C'est bien triste de faire couler autant de sang dans un endroit aussi joli. " J'étais méchant, et cette fois-ci, je n'en éprouvais aucune culpabilité. C'était les narniens qui m'avaient poussé à devenir ainsi, en m'enlevant ma douce Esméralda. " Fais attention à toi, tu sais une épée c'est encore plus dangereux dans les mains d'un incapable... " Je pouffai, et passai mon épée d'une main à une autre, avec aisance et dextérité. " Dans ce cas, tu ferais mieux de poser la tienne. "
Et il reprit son épée en main pour lancer l'offensive. Je vis son arme se lever, mais la rage bloqua mes muscles et je me contentai d'encaisser le coup. Heureusement, je restai debout et je me préparai pour le combat qui allait avoir lieu. " Il faudra faire mieux la prochaine fois. " Rapidement, je repris du poil de la bête, et même si j'avais le goût amer du sang au fond de la gorge, je lançai une nouvelle offensive. Je redressai mon épée, et l'abattit sur le narnien. Cette fois ci, je ne lui laisserais aucune chance.

1-2 : Lorsque l'épée s'abat sur le narnien, elle le fait vaciller, mais il reste debout, encaissant le choc mais perdant l'avantage.

3-4 : L'épée fait perdre l'équilibre à Peter qui chute, mais garde son arme en main, prêt à se relever.

5-6 : Le jeune homme esquive le coup, l'épée lui effleure simplement la joue, mais il conserve l'avantage.



Revenir en haut Aller en bas

Aslan

Aslan
► Date d'inscription : 23/11/2012
► Messages : 715
► Ma petite bouille : Aslan
► Copyright : Jouer aux échecs ?
► Age du personnage : Inconnu
► Race : Neutre.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna  EmptyLun 26 Aoû - 20:59

Le membre 'Jason L. Miraz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résultat' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://narnias-chronique.forumactif.org
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna  EmptyMar 27 Aoû - 10:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Escalade de Violence
Intrigue 003 – Esméralda && Peter && Zareck && Evaenna




Si la vie m'avait appris une chose, c'était bien qu'il fallait prendre les rennes et ne pas se laisser vivre, se laisser partir à la dérive. Mon existence n'avait pas été un cadeau, pourtant elle m'avait forgé, déterminée et froide. Et désormais, j'étais bien décidé à saisir la chance que le destin venait de m'offrir.
Esméralda leva un sourcil suite à ma réponse. " Tu devrais tant sortir vu comment tu attaques rapidement. " Je souris avec dérision. Elle n'avait pas tord, je n'étais pas du genre à attendre l'offensive, non c'était moi qui attaquait en premier. Et les minables qui se tenaient en face de moi n'avaient plus qu'à faire leurs prières. Bien sûr, la princesse de Telmar ne risquait rien, vivante elle m'était bien plus utile. " Je suis comme toi. Sans camp, sans famille. Rien ne me retient à Telmar, rien ne me plait à Narnia. Je veux juste retrouver ce que je suis venue chercher et repartir ensuite. " Cette fois ci, je pouffai avant de m'avancer vers elle. " Je crois qu'au contraire nous sommes très différentes, moi je veux sauver Narnia, et il n'y a qu'une solution pour ça. Mais cela, tu le sais déjà ... Tu connais mes intentions Esméralda. " Botter le cul de Miraz, et déloger ce stupide Peter de son trône doré. Je lançai un regard hautain à la princesse. " Ce qui tu es venue chercher ? Voilà qui devient intéressant. " Très intéressant même, il fallait que je la joue fine. Si j'apprenais ce que la jeune femme cherchait, cela pouvait peut être me procurer un bel avantage.



Revenir en haut Aller en bas

Esméralda N. Miraz

Esméralda N. Miraz
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1397
► Ma petite bouille : Nina Dobrev.
► Copyright : Liloon, Tumblr.
► Age du personnage : vingt-deux ans.
► Race : Humaine.
► Double Compte : Kelian est mon coloc'.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna  EmptyMer 28 Aoû - 13:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Escalade de Violence
Intrigue 003 – Esméralda && Peter && Zareck && Evaenna




Je n'étais pas spécialement à l'aise avec Evanenna. Elle se croyait supérieur au monde entier et la plus belle. Premier point pouvant être possible, deuxième certainement pas. Elle rigola face à ma phrase ce que je n'essayais même pas de comprendre, une nouvelle fois, elle s'approcha de moi. Nous n'étions qu'à quelques centimètres l'une de l'autre, et je pouvais sortir toute la tension sortir de son corps. " Je crois qu'au contraire nous sommes très différentes, moi je veux sauver Narnia, et il n'y a qu'une solution pour ça. Mais cela, tu le sais déjà ... Tu connais mes intentions Esméralda. " Effectivement je les connaissais. Je savais qu'elle comptait tuer mon père, tuer Peter, et peut-être bien mon frère. Je me fichais pas mal des premiers mais certainement pas le dernier. Nous n'étions amies que lorsque cela était nécessaire et je savais qu'elle briserait notre "amitié" dès qu'elle serait proche de son but. Je ne voyais pas pourquoi je ne pouvais pas faire pareille. « Je les connais. Mais je compte bien t'empêcher de faire du mal à certaines personnes que j'affectionne. Les autres, je m'en fiche. » , je n'avais pas déclaré la guerre, simplement prévenue. Je lui laissais Narnia, en échange d'un bout de terre où je pourrais finir ma vie en paix. Ce qui tu es venue chercher ? Voilà qui devient intéressant. Je ne pus m'empêcher de sourire. Croyait-elle réellement que j'allais lui demander de l'aide ? J'étais peut-être idiote, mais pas folle. Signer avec Eva, c'était comme signer avec le diable. Le contrat avait beau s'arrêter, elle le relancer toujours. " Ne rêve pas. Je ne te dirais rien. A moins que tu utilises la force. ." Je n'avais pas envie de me battre, mais si elle le cherchait je n'hésiterais pas. Elle était rapide, mais j'étais plutôt une brute.



Revenir en haut Aller en bas

Peter E. Pevensie

Peter E. Pevensie
► Date d'inscription : 08/01/2013
► Messages : 2855
► Ma petite bouille : William Moseley
► Copyright : FourPevensies & Tumblr
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna  EmptyVen 6 Sep - 15:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Escalade de Violence
Intrigue 003 – Esméralda && Peter && Zareck && Evaenna && Jason




Je dois avouer qu'ilé tait peut-être plus résistant que ce que j'avais pu imaginer jusque là. Je le regardais, Jason avait toujours eu ce sourire suffisant sur le visage, je ne l'avais certes croisé que deux ou trois fois. Mais il y avait quelque chose de hautain en lui. Il ne valait pas mieux que son père j'en étais plus que persuadé. Le seul vrai successeur c'était bien Caspian. Ça me fait mal de l'avouer, mais au moins avec lui nous n'aurions pas à subir de conflit. Laissant tout ce qui m'exaspère chez lui, je pense qu'il pourrait même être un très bon roi pour Telmar et si jamais je devais retourner en Angleterre, pour Narnia. Enfin nous sommes loin d'en arriver là.  " Tes amis sur le campement aussi en étaient ravis. Surtout quand ma lame a transpercé leur fragile abdomen. C'est bien triste de faire couler autant de sang dans un endroit aussi joli. " Il cherchait vraiment à me mettre hors de moi, il n'y arrivera pas, mais une chose est sûre, il risque d'en prendre plein la figure. Son comportement un brin provocateur finira par le desservir soyez en certains. "Jason, Jason, Jason. Tu ne vaux pas mieux que ton fou de père. Honnêtement, je crois même que tu es bien plus dangereux que lui. Pas sur le plan du maniement de l'épée, nan plutôt sur le plan mental." Quel pauvre homme. A son âge être aussi fou qu'un centenaire ça ne doit pas être franchement évident. Quoiqu'il en soit, il ne triomphera pas aujourd'hui. Certes mon attaque a quelque peu échoué, mais j'ai au moins le mérite de ne pas rester les bras croisés à bavarder en attendant que le temps passe."Oui enfin, c'est toujours mieux que de ne rien faire Jason !" Il ne tarda pas à lancer lui aussi son attaque. Elle me déstabilisa, mais m'y étant préparé je réussi à tout de même rester debout. J'encaissais le choc prêt à repartir à l'assaut. Je me rendais compte que je ne faisais que perdre mon temps avec lui, très franchement j'avais mieux à faire que de me battre contre cette avorton, mais puisqu'il était là autant en profiter pour lui mettre une bonne dérouillée.

4-5-6: Peter repart à l'attaque. Il fait une balayette à Jason qui se retrouve projeté au sol, ce dernier ne peut se relever mais réussi tout de même à contrer le coup d'épée de justesse.

1-2-3: Un peu en colère, Peter reprend la main et réussi à écorcher la cuisse du jeune prince de Telmar. Il met un genou à terre pris par la douleur. Peter rit et attend qu'il se relève.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna  Empty

Revenir en haut Aller en bas

La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Esméralda, Peter & Edwin (1ère intrigue)
» Only the beginning ♣ Esméralda
» Esméralda æ OPEN
» Esméralda reprend ses valises.
» [Intrigue] Jason - Clément - Zareck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Intrigues-