AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Aslan

Aslan
► Date d'inscription : 23/11/2012
► Messages : 715
► Ma petite bouille : Aslan
► Copyright : Jouer aux échecs ?
► Age du personnage : Inconnu
► Race : Neutre.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna  - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 15:43

Le membre 'Peter E. Pevensie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résultat' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://narnias-chronique.forumactif.org

Jason L. Miraz

Jason L. Miraz
► Date d'inscription : 04/02/2013
► Messages : 649
► Ma petite bouille : Hayden Christensen
► Copyright : Livia & tumblr
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Lucy & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna  - Page 2 EmptySam 7 Sep - 21:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Escalade de Violence
Intrigue 003 – Esméralda && Peter && Zareck && Evaenna




C'était peut être à cause de son air hautain, ou bien de ce qu'il avait fait à ma douce Esméralda, ou alors parce qu'il avait le don de se prendre pour un roi tout puissant alors qu'il n'était qu'un gamin à peine plus vieux que moi, mais je n'aimais pas du tout Peter. Et cela se voyait clairement dans nos échanges. Froids, emprunts de haine, je me plaisais à le provoquer, curieux de voir la manière dont il me répondrait. Je n'avais pas envie de perdre mon temps en blabla, je voulais combattre et ressortir victorieux, apportant dans ma poche la tête du narnien. Pour venger ma soeur, pour pouvoir m'enfuir après, en ayant accompli quelque chose pour mon peuple. Contrairement à mon père, je pensais qu'une paix était possible, mais pas avec des dirigeants tels que les Pevensie, du moins tels que l'aîné de la famille.
" Jason, Jason, Jason. Tu ne vaux pas mieux que ton fou de père. Honnêtement, je crois même que tu es bien plus dangereux que lui. Pas sur le plan du maniement de l'épée, nan plutôt sur le plan mental. " Je riais à sa remarque, le scrutant avec un intérêt soudain. Il n'était pas si bête qu'il en avait l'air, du moins, il avait compris que j'étais un fin stratège. Pourtant, il risquait d'être surpris quant à mes performances physiques. " Et bien Peter, je suis ravi de voir que la clairvoyance est à nouveau à tes cotés, car sincèrement, il était temps que tu ouvres les yeux. Crois-tu réellement pouvoir nous détrôner ? Regarde l'état de ton campement ... Tu n'es même pas capable de protéger ton peuple. " Je le fixai avec froideur et d'un oeil réprobateur.

" Oui enfin, c'est toujours mieux que de ne rien faire Jason ! " Cette fois ci, je pouffai sans prendre la peine de rétorquer, et je menai l'offensive. Mon épée fouetta l'air, puis s'abattit sur le narnien, le faisant vaciller. Malheureusement pour moi, il garda l'équilibre, même si j'avais désormais l'avantage sur lui. Mais je n'eus le temps de relever à nouveau mon arme, que déjà il repartit à l'assaut, en colère, pour m'écorcher la cuisse. Je tombai à terre, et vis mon sang couler lentement. Je sentis alors la rage monter dans mon être, envahissant chacune de mes cellules. Son rire, j'allais vite lui enlever. Il venait de réveiller la bête féroce qui sommeillait en moi, et il allait le regrettait. Dans un excès de rage, je me relevai avant de fondre vers lui. Je n'avais plus qu'une pensée : le vaincre. Pour sauver mon honneur, pour sauver celui de ma soeur. Et pour reprendre Narnia, une bonne fois pour toute.

Chiffre pair : Jason, envahit par l'adrénaline percute le roi de plein fouet, le faisant ainsi tomber, et le menaçant avec son épée.

Chiffre impair : Trop excédé par la colère, le prince de Telmar ne parvient pas à faire tomber Peter, il se contente de le heurter et de reculer également, l'épée bien en main cela dit.



Revenir en haut Aller en bas

Aslan

Aslan
► Date d'inscription : 23/11/2012
► Messages : 715
► Ma petite bouille : Aslan
► Copyright : Jouer aux échecs ?
► Age du personnage : Inconnu
► Race : Neutre.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna  - Page 2 EmptySam 7 Sep - 21:50

Le membre 'Jason L. Miraz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résultat' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://narnias-chronique.forumactif.org
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna  - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 21:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Escalade de Violence
Intrigue 003 – Esméralda && Peter && Zareck && Evaenna




Ils me faisaient tous rire avec leur beaux discours et leurs combats acharnés. Eux qui pensaient défendre leurs pays n'étaient que des pauvres moutons qui suivaient leurs petits chefs sans se poser la moindre question, sans même regarder autour d'eux la chance de trouver une issue de secours. Ils étaient pitoyables, et complètement suicidaires. Franchement, n'importe qu'elle personne munie d'un brin d'intelligence aurait compris que se jeter ainsi dans la gueule du loup ne changerait rien à leur situation. Non, la guerre n'était pas sur le front aujourd'hui, elle était là, dans les recoins des bois, aux bords de la plage, dans les conversations furtives, les manipulations et la diplomatie dissimulée. Et pendant que narniens et telmarins s'étripaient dans la forêt, je me préparais à mener mon offensive, à reprendre le pouvoir en saisissant la chance qui se présentait à moi sous les traits de la princesse de Telmar. A croire qu'il n'y avait que des idiots dans ce royaume.
Je la sentais tendue, plus encore quand je m'approchai d'elle, et que l'électricité commença à imprégner l'air. Nous savions très bien à qui nous avions à faire, mais je trouvais Esméralda tellement faible par rapport à moi. J'étais le loup, elle était le gentil petit agneau. " Je les connais. Mais je compte bien t'empêcher de faire du mal à certaines personnes que j'affectionne. Les autres, je m'en fiche. " Je ne pus m'empêcher de rire. Qu'allait-elle faire ? Je savais pertinemment que je pouvais me la mettre dans la poche bien facilement. Elle détestait son père, mais visiblement d'autres personnes avaient de l'importance pour elle, seulement me restait-il à découvrir qui étaient ses individus qui bientôt auraient la chance de rencontre la glaciale Evaenna.  " N'est-ce pas charmant ? La princesse de Telmar cherchant à jouer les héros ! Ne t'en fais pas Esméralda, je ne toucherais pas à ces personnes là si tu me donnes les informations que je cherche. " Je la scrutai avec hauteur, d'un regard plus noir que le charbon. Je voulais des réponses et je les voulais vite. Ou bien Telmar allait connaître ma colère, enfin, surtout Esméralda en l’occurrence.
Elle sourit à ma remarque suivante et je sentis mes muscles se contractaient et mon visage fut traversé par un rictus. Personne, aussi royale était-elle ne pouvait se moquer de moi. Je notai cela dans un coin de ma tête et attendit sa riposte. " Ne rêve pas. Je ne te dirais rien. A moins que tu utilises la force. " Cette fois-ci, ce fut à mon tour de sourire. J'étais déçue de voir aussi peu de perspicacité en la jeune femme. Sans doute ne me connaissait-elle pas aussi bien que je le croyais. " Allons Esméralda, il serait dommage d'abîmer ton beau visage. Et puis, tu m'es bien plus utile vivante. Mais sérieusement, crois-tu que j'ai besoin de la force pour m'imposer ? Je ne te demanderais juste de ne pas me tenter, comme tu le sais, j'ai le poignard facile. " Puis, je l'attrapai pour l'entourer de mes bras, et passer sa lame juste sous son cou, entaillant légèrement sa peau, et faisant perler quelques gouttes de sang. Je ne comptais pas lui faire de mal, mais il n'y avait rien de mieux que de faire monter la pression lorsque l'on voulait obtenir des renseignements.  



Revenir en haut Aller en bas

Esméralda N. Miraz

Esméralda N. Miraz
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1397
► Ma petite bouille : Nina Dobrev.
► Copyright : Liloon, Tumblr.
► Age du personnage : vingt-deux ans.
► Race : Humaine.
► Double Compte : Kelian est mon coloc'.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna  - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 18:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Escalade de Violence
Intrigue 003 – Esméralda && Peter && Zareck && Evaenna




La sensation de me brûler les ailes étaient déjà bien présente en partant du château, elle l'était encore plus ici. Je ne savais plus ce que je devais faire, ni à qui je devais me confier sur le pourquoi j'étais présente sur le champ de bataille. Mais je savais surtout à qui ne pas le dire et sur Evaenna j'avais raison.

Je voulais voir jusqu'à quel point nous étions « amies ». Jusqu'à quel point elle pouvait me menacer pour essayer de récupérer ses informations. Et bien nous étions arrivées à ce point, le point, où elle était devenue menaçante et agaçante. Mais elle ne se rendait pas compte, qu'une princesse pouvait manier une épée même si cela ne se voyais pas en apparence. Elle essaya de jouer la fine lame, avec son épée sous mon coup, sauf qu'elle savait que si elle me touchait, les Telmarins sur la plage seraient trop vite auprès d'elle pour qu'elle puisse fuir.

Sans attendre de lui répondre, je lui donnais un coup de poing dans les côtes ce qui la fit reculer et ce qui me permit de me dégager. Me battre me semblait être la dernière solution pour pouvoir survivre à cette rencontre. Je sortais mon épée, laissant mes cheveux totalement à l'air libre. Si elle touchait à ma chevelure si jolie, je crois que j'essayerais de la tuer. Là, je voulais juste la blessée, lui faire peur, n'importe quoi pour qu'elle puisse partir et que je puisse retrouver Jason. « Ne me sous-estime pas. Princesse, mais pas totalement idiote. ». Je n'étais pas comme ma chère soeur qui fonçait tête baissée, et qui aurait sûrement perdue sa fameuse tête lors de cette bataille,  non j'étais pas comme elle, et je n'allais pas me laisser faire.

Je sortis mon épée et n'attendit pas son accord. Je me rapprochais vivement d'elle et essaya de la frapper dans les côtes.

Dés 1 2 3 : Evaenna évite le coup, mais recule un peu, elle reprend son équilibre et se lance à son tour sur Esméralda.
Dés 4,5,6 : Esméralda est si forte qu'elle a super bien visé, et Evaenna sent ses côtes être légèrement touchées. Elle réussit tout de même à se relever et est prête à mettre la paté à la princesse.



Revenir en haut Aller en bas

Aslan

Aslan
► Date d'inscription : 23/11/2012
► Messages : 715
► Ma petite bouille : Aslan
► Copyright : Jouer aux échecs ?
► Age du personnage : Inconnu
► Race : Neutre.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna  - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 18:52

Le membre 'Esméralda N. Miraz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résultat' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://narnias-chronique.forumactif.org

Peter E. Pevensie

Peter E. Pevensie
► Date d'inscription : 08/01/2013
► Messages : 2855
► Ma petite bouille : William Moseley
► Copyright : FourPevensies & Tumblr
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna  - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 10:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Escalade de Violence
Intrigue 003 – Esméralda && Peter && Zareck && Evaenna && Jason




Je ne sais pas si il le faisait exprès ou non, mais la défense du petit Miraz n'était plus si bonne qu'elle n'a pu l'être par le passé. Je le regardais un peu amusé, il ne voyait donc pas qu'en stratégie militaire et de combat j'étais bien au dessus de lui. Il n'est qu'un Prince que l'on a trop souvent laissé de côté pendant les batailles, regardez le, il n'est même pas capable de contrer une toute petite attaque. Je n'ose imaginer ce qu'il fera lorsque j'aurais décidé que le jeu est terminé. Arrivera-t-il a se défendre seul ? Ou au contraire aura-t-il besoin de renfort pour sortir de ce duel la tête haute. Cette simple pensée m'arracha un petit rire. Quel pauvre enfant. " Et bien Peter, je suis ravi de voir que la clairvoyance est à nouveau à tes cotés, car sincèrement, il était temps que tu ouvres les yeux. Crois-tu réellement pouvoir nous détrôner ? Regarde l'état de ton campement ... Tu n'es même pas capable de protéger ton peuple." Oh mon campement, mais croit-il vraiment que c'est le nombre qui compte ? Ma première bataille à Narnia était loin d'être gagnée et pourtant malgré notre nombre nous avons réussi à mettre la sorcière blanche à genou, ce qui a permis à Narnia de vivre en paix, jusqu'à ce que les Telmarins ne viennent ravager nos terres. " Mais pendant combien de temps encore penseras-tu que c'est toi qui en tirera toutes la gloire ? Tu n'es qu'un pion pour ton père, un simple homme, pour lui tu as autant de valeur vivant ou mort. Quant à mon peuple, il est bien plus fort que le tien, que cela te plaise ou non !! " Honnêtement, je ne le pensais pas aussi naïf, c'est tout de même affligeant d'être aussi idiot. Je vois bien qu'il a une certaine capacité, mais nan il laisse son père le bouffer comme un vulgaire petit soldat. J'ai presque pitié de lui, il a l'air de voir les choses en grand, mais il ne restera qu'un tout petit pion sur l’échiquier. " Quoi qu'il en soit, je suis triste pour toi, tu n'es destiné qu'à resté dans l'ombre du grand Miraz, celui qui a pris le trône par le sang et la peur !" L'attaque qu'il lança ne faisait que prouver mes dires, il n'est rien. Il n'a de Miraz que le nom. Son père aurait honte si il le voyait se battre comme c'est le cas actuellement. Mais, quoiqu'il en soit, je vais continuer à me battre, je veux le voir à genoux me supplier de lui laisser la vie sauve. En attendant je vais continuer à le regarder échouer avec un peu de plaisir je dois bien vous le dire.

1-3-6: Le roi de Narnia lance une nouvelle attaque, cette fois-ci Jason perd l'équilibre et lâche son épée qui tombe à quelques mètres de lui. Il semble être blessé à la main et grimace.

2-4-5: La nouvelle attaque de Peter est un semi échec, bien qu'il soit déséquilibré le prince Telmarin parvient à rester sur ses jambes. Peter semble un peu amer d'avoir raté une si belle occasion de le mettre au sol.



Revenir en haut Aller en bas

Aslan

Aslan
► Date d'inscription : 23/11/2012
► Messages : 715
► Ma petite bouille : Aslan
► Copyright : Jouer aux échecs ?
► Age du personnage : Inconnu
► Race : Neutre.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna  - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 10:22

Le membre 'Peter E. Pevensie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résultat' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://narnias-chronique.forumactif.org

Jason L. Miraz

Jason L. Miraz
► Date d'inscription : 04/02/2013
► Messages : 649
► Ma petite bouille : Hayden Christensen
► Copyright : Livia & tumblr
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Lucy & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna  - Page 2 EmptySam 28 Sep - 20:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Escalade de Violence
Intrigue 003 – Esméralda && Peter && Zareck && Evaenna



L'avorton narnien qui me faisait face avait le don de me mettre en colère. Trop sûr de lui, trop hautain, il représentait ce que tout ce que je détestais chez l'ennemi. Je l'avais toujours reconnu, je n'étais pas vraiment un telmarin extrémiste, mais plutôt un modéré qui voulait gagner cette guerre pour la fierté, mais cesser de perpétuer des massacres sans aucun sens. Pourtant, Peter était tellement agaçant qu'il faisait jaillir la haine profonde inculquée par mon père, et qui se terrait au fond de mon être. Peut être aussi était-ce à cause ce qu'il avait fait enduré à ma douce Esméralda ...

Conscient de l'urgence politique, je savais que capturer ou blesser le roi Narnien pouvait devenir un atout considérable et faire pencher la balance en notre faveur. Mais mon adversaire avait également le même enjeu. Il fallait simplement se battre, et se battre correctement pour remporter le combat. Mais si je m'étais parfaitement illustré sur le campement, quelques minutes auparavant, tout esprit guerrier m'avait déserté, et j'avais l'impression d'être redevenu ce gosse qui commençait à peine à prendre ses armes. Je devais me ressaisir rapidement, si je voulais finir par prendre le dessus sur Peter.
Toujours l'épée en main, je me proférai des menaces, le provoquant pour le distraire. Je savais qu'il attachait une grande importance à son peuple, mais il était aussi orgueilleux et c'était sur ce défaut que je devais jouer. " Mais pendant combien de temps encore penseras-tu que c'est toi qui en tirera toutes la gloire ? Tu n'es qu'un pion pour ton père, un simple homme, pour lui tu as autant de valeur vivant ou mort. Quant à mon peuple, il est bien plus fort que le tien, que cela te plaise ou non !! " Je ne pus m'empêcher de rire. Je le pensais plus intelligent que cela, et surtout plus perspicace. En réalité, il se contentait de se rattacher à l'opinion générale. Tout le monde pouvait bien croire que je n'étais que le jouet de mon père, ils se trompaient car ce désir de liberté grandissant en moi, et ayant atteint son apogée lorsque mon corps avait touché celui de ma soeur, m'avait poussé à passer outre toutes les règles. " Quoi qu'il en soit, je suis triste pour toi, tu n'es destiné qu'à resté dans l'ombre du grand Miraz, celui qui a pris le trône par le sang et la peur ! " Il surenchérit, et cette fois ci, je le regardais avec pitié. " Peter, Peter, tu es bien trop naïf, tu crois exactement ce qui t'arrange, mais tu ne réfléchis pas. Tu me déçois, si tu savais ... " Je lui décochai alors un regard noir et lançai une attaque qui se solda par un échec. Je me repris alors, relevant la tête. " Tu fais bien de critiquer mon père, la famille est toujours facile à accabler, n'est-ce pas ? Au moins la mienne ne compte pas un traître dans ses rangs. Comment va Edmund dis moi ? Je ne pense pas l'avoir étripé sur le campement ... " Je voulais toucher le point sensible, et j'espérais qu'au fond de lui la blessure n'était pas fermée, tout le monde connaissait leur histoire et je profitais de ce savoir.

Mon adversaire mena une nouvelle offensive. Cette fois encore, je n'eus pas le temps de contre carrer son attaque, et je perdis l'équilibre, lâchant mon épée qui s'écrasa sur le sol à quelques mètres de moi. J'étais désormais vulnérable et désarmé. Il fallait que je récupère mon arme au plus vite, mais une douleur lancinante me transperça la main. Je grimaçai avant d'apercevoir quelques gouttes de sang au sol. Je ne supportais pas de me voir ainsi rabaissé. Non ... Malgré lui, le narnien venait d'éveiller la bête qui sommeillait en moi.

1-2-3 : Dans un élan de rage, Jason se jette sur le Roi qui perd équilibre et tombe sur le coté droit. le choc est violent, il est un peu assommé mais garde son épée en main, ce qui permet à Jason de récupérer la sienne.

4-5-6 : Là aussi, Jason court vers son ennemi, mais trop affaibli, il ne parvient pas à la déstabiliser. Cette attaque surprise lui permet juste de distraire un instant Peter et de récupérer l'épée qui lui avait échappé quelques minutes plus tôt.



Revenir en haut Aller en bas

Aslan

Aslan
► Date d'inscription : 23/11/2012
► Messages : 715
► Ma petite bouille : Aslan
► Copyright : Jouer aux échecs ?
► Age du personnage : Inconnu
► Race : Neutre.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna  - Page 2 EmptySam 28 Sep - 20:42

Le membre 'Jason L. Miraz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résultat' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://narnias-chronique.forumactif.org


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Esméralda, Peter & Edwin (1ère intrigue)
» Esméralda æ OPEN
» Only the beginning ♣ Esméralda
» Esméralda reprend ses valises.
» [Intrigue] Jason - Clément - Zareck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Intrigues-