AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lucy A. Pevensie

Lucy A. Pevensie
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1775
► Ma petite bouille : Georgie Henley
► Copyright : .rawr et tumblr
► Race : Humaine
► Double Compte : Jason & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... EmptyMar 15 Oct - 17:48

Lucy Arya Pevensie


« Traits de caractère. »


Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Lucy est une jeune femme déterminée, combative, et pleine d'espoir. Parfois entêtée, elle est malgré tout d'une grande sagesse, et délivre des conseils plutôt astucieux. Bienveillante, souriante, ce petit bout de femme est toujours là pour rassurer son peuple, qu'elle considère comme son égal.
Malgré tout, c'est aussi une jeune femme blessée, meurtrie par la guerre, tiraillée par des sentiments contradictoires.

« Facts about me. »


facts about me • facts about me
Revenir en haut Aller en bas

Lucy A. Pevensie

Lucy A. Pevensie
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1775
► Ma petite bouille : Georgie Henley
► Copyright : .rawr et tumblr
► Race : Humaine
► Double Compte : Jason & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... EmptyMar 15 Oct - 17:49



    ♦ Elora S. Deakin
    « Une amie en or, une confiance totale »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk!La relation entre Elora et Lucy a toujours été positive. Dès l'arrivée d'Elora sur le campement, la jeune reine l'a immédiatement pris en affection, et a notamment voulu l'aider à bien s'intégrer sur le campement. Avec des nombreux points communs, comme leur métiers de guérisseuses, les deux jeunes femmes ont toujours ressenti beaucoup d'estime l'une pour l'autre. Mais c'est surtout après l'attaque du campement que Elora et Lucy sont devenues des amies très proches. Lucy aidant Elora, à la fois avec les blessés, mais surtout durant le rétablissement de sa blessure, elle a appris à mieux la connaître, et peu à peu, à avoir une confiance totale en la blondinette. Désormais, elle sait qu'elle peut compter sur son amie, c'est un peu son "bras droit" sur le camp, elle ne doute jamais d'elle. La jeune reine lui proposera, par la suite, de l'accompagner à travers le bois pour trouver de nouveaux individus susceptibles d'aider à la nouvelle résistance, car elle sait que Elora est une battante, et surtout, qu'ensembles, elles peuvent accomplir de grandes choses.
    ♦ Eden F. Niliys
    « Une amie privilégiée, un sorte de guide »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorsque Lucy a vu Eden pour la première fois, elle a immédiatement ressenti le besoin de l'aider. Il y avait tant de joie, de gaieté derrière ce doux visage, qu'assombrissait néanmoins une sorte de crainte, d’appréhension .. Enfin, rien de surprenant, Eden venait d'atterrir dans un monde qu'elle ne connaissait pas, avec de nouveau moeurs, et pour couronner le tout, Aslan avait trouvé bon de la rendre amnésique. Lucy trouvait cela tellement injuste. Rapidement, elle décida de l'accompagner, de l'aider à s'intégrer sur le campement, et finalement, les deux jeunes femmes se lièrent d'une profonde amitié.
    Mais l'attaque telmarine vint tout faire basculer. Eden fut grièvement blessée, et Lucy, se sentit tellement impuissante ! C'est sans doute en voyant l'ancien esprit du feu emprunte d'un lourd traumatisme face à cette épreuve que Lucy accepta de l'aider à apprendre à se battre. Très bonnes amies, elles s'entraînent désormais ensembles, et Lucy se confie de plus en plus de choses personnelles à Eden, envers laquelle elle ressent une confiance profonde. Les rôles se sont plus ou moins échangés, mais quoi qu'il en soit, elles savent qu'elles peuvent conter l'une sur l'autre.




    ♦ Arizona M. Dwegaz
    « Amie surprise ? Alliée politique ? Ou bien les deux ... »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! C'est par un pur hasard que les deux jeunes femmes sont entrées en contact. Alliée des narniens, Arizona envoyait régulièrement des missives au campement, pour fournir des éléments sur les plans telmarins. Mais Lucy receptionna ses lettres, et pris le temps de répondre à la jeune femme, et le courant passa plutôt bien. Malgré le fait que ce soit un échange à distance, il fallait avouer que Lucy aimait bien recevoir ces missives là.
    Puis le coup d'état de Nolan changea la donne. Arizona quitta les Îles Solitaires pour se lancer à la poursuite de son frère. Et c'est ainsi que la relation épistolaire pris forme humaine. Elles se rencontrèrent pas hasard, mais ne se reconnurent pas du tout ! Plus surprenant encore, elles éprouvèrent même une sorte de méfiance réciproque, puis finalement, Lucy lâcha une bourde, et elles comprirent ..
    ♦ Soshanna L-K Prinse
    « Une confidente »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk!Il y a des personnes comme ça qui marquent notre existence, qui font renaître en nous nos espoirs déchus, qui nous permettent de revenir nous même. Soshanna fut l'une de ses personnes pour Lucy. Elles se rencontrèrent par hasard dans une clairière, alors que la jeune fée pleurait face au massacre perpétué par les temarins. La jeune reine fut plus qu'émue par cette rencontre, et tenta de trouver les mots justes pour rassurer Soshanna. C'est alors qu'elle lui fit la promesse de retrouver Aslan, de ramener la paix à Narnia.
    Ensembles, elle partirent à la recherche d'Aslan, et devinrent de très bonne amie. Plus encore, rapidement, elle se confièrent l'une à l'autre. C'est sans doute avec Soshanna que Lucy sait qu'elle peut tout avouer, peut tout dire sans être jugée ..
    Croyant dur comme fer au retour d'Aslan, elles font tout leur possible pour favoriser l'arrivée du grand lion.
    Mais depuis quelques temps, la jeune reine complètement perdue, cherche à aller de plus en plus sur le terrain, au combat, ce qui inquiète la jeune fée ..




    ♦ Livia A. Danica
    « Une personne à aider »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk!La première fois que Lucy rencontra Livia, elle la trouva absolument adorable. Toute gentille, bienveillante, elle pensa qu'elle deviendrait de très grandes amies. Seulement, la jeune reine ignorait que Liva avait une double personnalité, et fut très surprise lorsque celle ci entra dans une crise de colère. Lucy ne comprenait pas trop, et à vrai dire, elle était terrorisée par le caractère de la narnienne. Plusieurs jours durant, elle l'évita, mais finalement, pris son courage à deux mains et alla discuter avec elle.
    Elle lui proposa son aide pour gérer tout ça, et lui fit la promesse de la soutenir, notamment face aux autres. Depuis, plus qu'une amitié, c'est une relation d'aide et Lucy espère se montrer à la hauteur.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Spoiler:


Dernière édition par Lucy A. Pevensie le Mer 30 Oct - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucy A. Pevensie

Lucy A. Pevensie
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1775
► Ma petite bouille : Georgie Henley
► Copyright : .rawr et tumblr
► Race : Humaine
► Double Compte : Jason & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... EmptyMar 15 Oct - 17:51



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Lucy A. Pevensie

Lucy A. Pevensie
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1775
► Ma petite bouille : Georgie Henley
► Copyright : .rawr et tumblr
► Race : Humaine
► Double Compte : Jason & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... EmptyMar 15 Oct - 17:52

C'est trop le bordel sur l'autre fiche alors j'en fais une nouvelle Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 3487435525
Je vais essayer de remettre les liens que j'avais déjà, mais si vous voulez modifier ou quoi que ce soit, allez y mes chéries Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 2806429274
A vous ! Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 498656536
Revenir en haut Aller en bas

Elora S. Deakin

Elora S. Deakin
► Date d'inscription : 23/05/2013
► Messages : 781
► Ma petite bouille : Ashley Benson
► Copyright : Elo'
► Age du personnage : La vingtaine
► Race : Humaine


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... EmptyMar 15 Oct - 19:50

Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 2229112641 Moi Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 1985021741 J'aimerais qu'on retravaille ensemble le lien qu'on avait (celui qui est toujours dans ma fiche si tu as un trou de mémoire Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 3487435525) Je pense qu'il pourrait être approfondit dans un côté positif  Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 456023687
Après, c'est au choix, je reste à votre service Votre Altesse Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 257188748 
Revenir en haut Aller en bas

Lucy A. Pevensie

Lucy A. Pevensie
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1775
► Ma petite bouille : Georgie Henley
► Copyright : .rawr et tumblr
► Race : Humaine
► Double Compte : Jason & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... EmptyMar 15 Oct - 20:07

Pas de problème Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 3487435525
Je viens de relire le lien, et je suis d'accord, on pourrait l'approfondir Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 2124793060
J'ai peut être une idée Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 1985021741
Je me disais qu'après l'attaque, Lucy aurait pu aider Elora à soigner les derniers blessés, mais la jeune reine aurait été un peu traumatisée, du coup Elora aurait pu beaucoup l'aider, et du coup, elles se serraient pas mal rapprochés ? Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 456023687
Je me disais aussi que Lucy aurait pu lui demander de l'accompagner à travers les bois pour essayer de rassembler un grand nombre de personne pour mener une résistance Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 2537877045
Ce serait dangereux, mais elle aurait vraiment une confiance totale en Elora Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 3487435525
Enfin c'est un peu nul, donc si tu as d'autres idées, je suis preneuse Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 1303607238
Revenir en haut Aller en bas

Elora S. Deakin

Elora S. Deakin
► Date d'inscription : 23/05/2013
► Messages : 781
► Ma petite bouille : Ashley Benson
► Copyright : Elo'
► Age du personnage : La vingtaine
► Race : Humaine


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... EmptyMar 15 Oct - 20:10

Non non c'est super comme idée Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 1985021741 C'est juste que Pépito avait prévue pour Elo qu'elle serait blessée à la fin de la bataille, alors je ne vois pas comment elle pourrait faire un tel exploit Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 1285694423
Revenir en haut Aller en bas

Lucy A. Pevensie

Lucy A. Pevensie
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1775
► Ma petite bouille : Georgie Henley
► Copyright : .rawr et tumblr
► Race : Humaine
► Double Compte : Jason & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... EmptyMar 15 Oct - 20:15

Ah oui Rolling Eyes
Disons, qu'elle lui demanderait plus tard, et que pendant le rétablissement, ce serait surtout là que les deux jeunes femmes se seraient rapprochées ? Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Elora S. Deakin

Elora S. Deakin
► Date d'inscription : 23/05/2013
► Messages : 781
► Ma petite bouille : Ashley Benson
► Copyright : Elo'
► Age du personnage : La vingtaine
► Race : Humaine


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... EmptyMar 15 Oct - 20:18

Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 3487435525 Oui ça collerait bien Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 2124793060 Elora n'est pas du genre à rester les bras croisés et elle kiffouille sa Reine alors elle sera partante sans souci Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 1688815589
Revenir en haut Aller en bas

Mia I. Fial

Mia I. Fial
► Date d'inscription : 02/03/2013
► Messages : 648
► Ma petite bouille : Clemence Poesy
► Copyright : rossylover & tumblr
► Age du personnage : 23 ans
► Race : Fée
► Double Compte : Lucy et Jasonou


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... EmptyMar 15 Oct - 20:56

Elle est trop forte Elora Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 2806429274
Parfait, alors je t'ajoute tout de suite Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... EmptyMer 16 Oct - 15:21

Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 3975425569 

Même si les temps ont évolué et qu'Edwin a un peu changé, on reste sur du positif? Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 1985021741 
Revenir en haut Aller en bas

Mia I. Fial

Mia I. Fial
► Date d'inscription : 02/03/2013
► Messages : 648
► Ma petite bouille : Clemence Poesy
► Copyright : rossylover & tumblr
► Age du personnage : 23 ans
► Race : Fée
► Double Compte : Lucy et Jasonou


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... EmptyMer 16 Oct - 18:27

Oui du positif ! Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 2124793060
Je me disais que justement le fait que Edwin soit devenue une espionne, ça aurait pu rapprocher les deux jeunes femmes ? Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... EmptyMer 16 Oct - 18:40

Mmmh oui pourquoi pas? Mais pourquoi "rapproché" ?
Revenir en haut Aller en bas

Soshanna L-K. Prinse

Soshanna L-K. Prinse
► Date d'inscription : 16/01/2013
► Messages : 1228
► Ma petite bouille : Taylor Swift
► Copyright : enine(moi)
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Fée avec une affinité pour les fleurs
► Double Compte : //


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... EmptyJeu 17 Oct - 10:43

Ne m'oublie pas Lucy

( oui oui je suis de retour. Pres MAJ, et nouvelel fiche de liens & Rp qui vont arriver xD )
Revenir en haut Aller en bas

Jason L. Miraz

Jason L. Miraz
► Date d'inscription : 04/02/2013
► Messages : 649
► Ma petite bouille : Hayden Christensen
► Copyright : Livia & tumblr
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Lucy & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... EmptyJeu 17 Oct - 18:14

Edwin - Je pensais un rapprochement genre elles se serrent les coudes Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 2537877045 Je verrais bien Lucy se faire du soucis pour Edwin en même temps Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 2537877045

Soshanna - T'en fais pas ma belle Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 2124793060 Est-ce qu'on reste sur le même lien ou est-ce qu'on le fait évoluer ?
Revenir en haut Aller en bas

Soshanna L-K. Prinse

Soshanna L-K. Prinse
► Date d'inscription : 16/01/2013
► Messages : 1228
► Ma petite bouille : Taylor Swift
► Copyright : enine(moi)
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Fée avec une affinité pour les fleurs
► Double Compte : //


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... EmptyJeu 17 Oct - 18:16

On pourrait le faire évoluer un peu plus non ?? En plus d'être de très bonnes amis, chacune est confidente de l'autre et on est toujours sure qu'Aslan va revenir ^^


Et un petit lien avec Mia aussi serait cool, je sais plus si on en avait un xD mais bon on est des fées toutes les deux donc on devrait se connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mia I. Fial

Mia I. Fial
► Date d'inscription : 02/03/2013
► Messages : 648
► Ma petite bouille : Clemence Poesy
► Copyright : rossylover & tumblr
► Age du personnage : 23 ans
► Race : Fée
► Double Compte : Lucy et Jasonou


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... EmptyVen 18 Oct - 18:30

Oui, disons qu'elles sont devenues des confidentes Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 2124793060
Est-ce qu'on peut imaginer que Soshy s'inquiéterait de l'état de Lucy ? Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 2537877045 du fait que la jeune femme veuille aller sur le terrain, etc ... ?

Pour Mia, je vais refaire aussi une fiche ce weekend, donc on en parlera sur celle ci ? Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 3823931141 Mais oui, je veux un lien Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 2806429274 Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Arizona M. Dwegaz

Arizona M. Dwegaz
► Date d'inscription : 18/06/2013
► Messages : 503
► Ma petite bouille : Natalie Portman
► Copyright : Elora
► Age du personnage : 26 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Eden et Eros


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... EmptySam 19 Oct - 16:57

Je laisse ma trace Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 2124793060 Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 1303607238 Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 2974619771 calin Bisous Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 854549686 Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 2286833218
Revenir en haut Aller en bas

Jason L. Miraz

Jason L. Miraz
► Date d'inscription : 04/02/2013
► Messages : 649
► Ma petite bouille : Hayden Christensen
► Copyright : Livia & tumblr
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Lucy & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... EmptySam 19 Oct - 17:08

Oh Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 2124793060Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 2806429274
On avait pas de lien en plus ? Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 1985021741
As-tu une idée ? Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 1303607238

EDIT : TON KIT Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 2806429274 Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 2806429274 Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 2806429274 Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Arizona M. Dwegaz

Arizona M. Dwegaz
► Date d'inscription : 18/06/2013
► Messages : 503
► Ma petite bouille : Natalie Portman
► Copyright : Elora
► Age du personnage : 26 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Eden et Eros


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... EmptySam 19 Oct - 17:14

Pas avec Arizona, je ne crois pas non Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 456023687 On en avait un avec Eden il me semble, je crois que Lucy était un peu son guide, mais on peut éventuellement faire évoluer ça avec le nouveau contexte Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 3487435525

Tu avais une idée de lien sinon ? Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 2124793060
Non mais ton kit à toi aussi Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 2806429274 La signa Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 273688692
Revenir en haut Aller en bas

Mia I. Fial

Mia I. Fial
► Date d'inscription : 02/03/2013
► Messages : 648
► Ma petite bouille : Clemence Poesy
► Copyright : rossylover & tumblr
► Age du personnage : 23 ans
► Race : Fée
► Double Compte : Lucy et Jasonou


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... EmptySam 19 Oct - 17:33

Déjà pour Eden, je suis d'accord, qu'on le fasse évoluer Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 3487435525 ! On reste toujours sur du positif non ? Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 1985021741

Pour Arizona, je n'ai pas vraiment d'idée, mais je me disais que ce serait sympa qu'elles se connaissent sans se connaître Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 2537877045 enfin, je veux dire, officiellement, elles ont une relation de respect, voire d'admiration dans le sens où Lucy aimerait devenir une souveraine comme Arizona, et en parallèle, elle pourrait s'écrire/se laisser des mots, sans savoir à qui elles ont à faire Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 2537877045 Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 178029134 Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 1503208894

Oh merci Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 1985021741
La tienne aussi de signa Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 4205929361 cette phrase " VOUS ÊTES VOUS DÉJÀ DEMANDÉ QUELLE TRACE LAISSE NOTRE PASSAGE SU TERRE. " Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 273021416
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... EmptySam 19 Oct - 17:50

Oh oui bien sur du positif Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 2124793060 Je n'imaginais rien d'autre avec toi Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 456023687
J'ai vérifié le lien Lucy/Eden et on était partie sur le fait que Lucy guidait Eden dans ce nouveau monde qui était à l'époque inconnue pour elle. Donc en effet, je pense que ça aurait bien évolué Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 456023687 Eden a été très marqué par la dernière attaque sur le camps narnien puiqu'elle a été gravement blessé. Du coup, elle en est ressorti assez traumatisé on va dire, et elle souhaite apprendre plus que jamais à se battre pour pouvoir se protéger. Du coup on peut peut être jouer la dessus ? Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 3823931141 Elles pourraient s'entraîner ensemble, ce confier leur inquiétude ect ? Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 854549686

Pour Arizona : Elle envoyait des messages anonymes aux narniens pour leur donner des info sur les plans des telmarins avant le coup d'état. Donc on peut imaginer que Lucy en est réceptionné à plusieurs reprises et qu'elle est pris le temps de lui répondre ? Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 456023687 Ce serait une relation à distance pour le moment, mais si Arizona suit Nolan sur les terres narniennes, elles pourraient venir à se rencontrer ! Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Lucy A. Pevensie

Lucy A. Pevensie
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1775
► Ma petite bouille : Georgie Henley
► Copyright : .rawr et tumblr
► Race : Humaine
► Double Compte : Jason & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... EmptyDim 20 Oct - 20:12

Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 2124793060 Pour Lucy, ça me parait une très bonne idée Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 3487435525 ! Et les rôles pourraient être un peu inversés par rapport au début ? Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 2537877045 Lucy était complètement perdu, elle pourrait demander conseil à Eden, etc ... Bref j'adore ton idée Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 2806429274

De même pour Az, je trouve ça super Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 1985021741
Si elle se rencontre, Lucy pourrait ne pas la reconnaître ? Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Arizona M. Dwegaz

Arizona M. Dwegaz
► Date d'inscription : 18/06/2013
► Messages : 503
► Ma petite bouille : Natalie Portman
► Copyright : Elora
► Age du personnage : 26 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Eden et Eros


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... EmptyDim 20 Oct - 20:34

On fait comme ça pour le lien Eden/Lucy alors Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 2124793060 Ca me paraît être une super idée en effet ! Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 2806429274

Pour la futur rencontre en effet, elles pourraient passer toutes les deux à coté de l'évidence, voir se montrer méfiante l'une envers l'autre dans les premiers temps ? Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 2124793060 Et puis l'une ou l'autre finirait par commettre une petite bourde permettant qu'on devine qui elle est, et à ce moment, elles comprendraient leur erreur ? Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 456023687
Revenir en haut Aller en bas

Livia A. Danica

Livia A. Danica
► Date d'inscription : 13/07/2013
► Messages : 106
► Ma petite bouille : Kaya Scodelario
► Copyright : moi et Tumblr
► Age du personnage : 20 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Elysia M Aerijan Lydia Nirobork


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... EmptyLun 21 Oct - 13:38

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Je recherche la liberté mais avant tout mon courage (pv Noe FlashBack)
» Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y ✘ Arizona
» Even • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.
» On recherche des amis, on évite les enemis.
» "Don't Stop Believin" [Lucy P.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Les Liens-