AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

(F Libre) Mackensie Foy - Beautiful girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Elysia M Aerijan
► Date d'inscription : 26/05/2013
► Messages : 321
► Ma petite bouille : Keira Knightley
► Copyright : moi et Tumblr
► Age du personnage : 21 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Livia Danica et Lidya Nirobork


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: (F Libre) Mackensie Foy - Beautiful girl Sam 19 Oct - 20:44

“ Mélia Irina Doe ”
8 ans ∞ Iles Solitaires ∞ Insulaire ∞ métier au choix ∞ Celibataire ∞ Telmarine ∞ Mackensie Foy


Quelques informations

Melia est originaire des iles solitaire, elle est la fille illégitime de l’autoproclamer nouveau roi du Telmar, Nolan Y. Dwegaz. La rencontre entre la mère de Melia et Nolan a toujours été un secret que la mère de la jeune fille n’a jamais dévoilé. Nolan évitais au maximum la jeune fille préférant ignorer une descendance non désirer au contraire de sa mère qui étais toujours très présente et à l’écoute de Melia . Mais un soir la vie de la jeune fille bascula au drame, peu de temps après la prise de pouvoir de Nolan se dernier tua de sang-froid la mère Melia, le jeune roi ne présentais aucun signe de pitié pour la jeune fille et paru hésiter quelque instant à exécuter la jeune fille, mais un sourire se marquais sur le visage du jeune homme :

-« Si quelqu’un doit me terrasser se sera quelqu’un de mon sang et personne d’autre, si tu survis vient te venger repense à ce moment toute t’a vie et quand tu en auras la force vient me défier pour récupérer se qui te revient de droit »

Quelque jour plus tard Melia se réveillais dans une forêt danse et profonde sans aucune trace de civilisation elle n’avait qu’un sac à côté d’elle ainsi que le pendentif de sa mère en guise de seul et unique souvenir. Quelle jour passèrent, Melia se débrouillais comme elle le pouvait malgré son jeune âge, mais son malheur allais s’alléger quelque peu suite à sa rencontre avec un homme mystérieux. Un homme se rapprochait d’elle un regard glaciale et une épée ranger dans son dos capable de trancher n’importe qui d’un simple coup, on ne pouvait pas distinguer son visage et encore moi l’identifier. L’homme se présentait à la jeune fille sous le prénom d’Etlios, le guerrier surprit de trouver une si jeune fille dans la forêt lui demandais ce quelle pouvais bien faire ici, mais le silence de Melia confirmais ses doutes, il retirait alors sa capuche laissais apparaitre un sourire amicale et joviale, le guerrier connaissais très bien se regard et prit la jeune fille sous son ailes. Plus tard elle dévoilait à Etlios son secret, le lien entre ces deux personnes était devenu très fort, l’un comme l’autre étais devenue très proche et Melia voyais en Etlios le père quelle n’avais jamais eu, suite à sa déclaration Etlios jura à Melia de la venger et que se ne serais pas à elle de risquer sa vie pour arrêter les agissements d’un fou.

Les années passèrent et Melia fit la connaissance d’Elysia qui est la compagne d’Etlios, bien qu’un peu timide et méfiante au début elle s’attachait très vite à Elysia qui apportais tout l’amour que la jeune fille n’avais pas eu, Elysia apportais aussi à Melia toute l’éducation qu’Etlios n’avais pas pu lui apporter ce qui les rapprochais encore plus l’une de l’autre. Melia vit actuellement à Telmar avec Etlios et Elysia qui forme en quelque sorte pour elle une famille quelle n’a jamais eu


Les relations

Elysia Aerijan ∞Une seconde mère
Mélia trouve qu'Elysia ressemble beaucoup a sa mère. Mélia aime beaucoup Elysia en qui elle trouve une confidente, une aide précieuse et beaucoup d'amour. Elysia a éduquer Mélia, lui a appris tout ce qu'elle sait. Elysia trouve  la jeune fille charmante et aime l'habiller. Mélia lui rappelle son enfance insouciante et pense que tout les enfants doivent avoir des parents qui l'aiment. Elysia trouve que Mélia montre qu'elle et Etlios peuvent s’occuper d'enfant. Bien sur, elle espéré garder Mélia pur toujours.
Etlios Livius ∞ mon sauveur
Melia est très lié au mercenaire, c’est lui qui l’a découverte et qui la sauvé. Au début la jeune fille étais méfiante et cela était justifier mais Etlios lui montrait au fil du temps qu’il savait très bien ce que cachais la jeune fille et c’est ainsi quelle lui dévoila qui étais son père et ce qu’il avait fait. Etlios promit alors à la jeune fille de tuer lui-même son père et de mettre un terme à la souffrance qu’il lui avait imposé. C’est grâce à Etlios que la jeune fille pu grandir comme toute les autre, le guerrier étais certes dur mais on fond d’elle Melia savais que l’homme aurais tout fait pour elle et qu’importais le prix il mettait un point d’honneur à inculqué ses valeur à la jeune fille.
Leilani Shtakanov ∞ Une amie ou une grande soeur ?
Leilani étant la nièce d'Elysia,elle l'a souvent vue. Les deux jeunes femmes ont liées une belle amitié. Même si Leilani est bien plus grande qu'elle, elle joue souvent avec elle.C'est une sœur pour Mélia. Leilani vient toujours aide Elysia a tout plein de taches quotidienne ce qui fait que Mélia l'a voit très souvent.Elle espérè que cette amitié ne se cassera pas.
Nolan Dwegas ∞  Le père Maudit
Nolan Y. Dwegaz un nom qui n’aurait rien pu représenter pour la jeune fille, excepter que Melia est l’héritier direct du trône de son père et donc sa fille. Ce dernier tua sa mère de sang-froid tout en regardant la jeune fille avec un sourire en prononçant des paroles qui résonneront à tout jamais en elle, Nolan l’avais laissé en vie afin qu’elle mette un terme à la folie du nouveau roi. Malgré toute la haine et la soif de vengeance que la jeune fille garde en elle, Melia reste très fragilisé par les actes et toutes les atrocités que son père a pu commettre et met un point d’honneur à garder le lien qu’elle a avec le roi déchu.
Arizona Dwegas ∞ Tante et amie
Arizona et Mélia sont liés par les liens du sang même si elles ne le savent pas. Mélia est la nièce d'Arizona puisque enfant non légitime de Nolan. Elles se sont souvent croisés au château des Dwegaz lorsque la fillette y vivait. La princesse a toujours cru qu'il s'agissait de la fille d'un des domestiques du château, et elle a souvent discuté avec elle. Il leur est arrivé régulièrement de se retrouver dans les jardins pour parler des histoires de l'ancien temps et d'Aslan. Arizona a développé une forte affection pour la fillette qu'elle trouve très intelligente et vive d'esprit. Malheureusement pour une raison qu'elle ignore, Mélia se fait rare au château en ce moment ce qui l'inquiète beaucoup..

_________________


« Love doesnt make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile. » Franklin P. Jones - BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Elysia M Aerijan
► Date d'inscription : 26/05/2013
► Messages : 321
► Ma petite bouille : Keira Knightley
► Copyright : moi et Tumblr
► Age du personnage : 21 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Livia Danica et Lidya Nirobork


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: (F Libre) Mackensie Foy - Beautiful girl Lun 16 Déc - 21:21


_________________


« Love doesnt make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile. » Franklin P. Jones - BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas

(F Libre) Mackensie Foy - Beautiful girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Beautiful Girl (Digital single)
» PomPom girl
» Who's that girl/sr.Marie Misamu
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» Beautiful agony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Les Scénarios des Membres-