AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Juste besoin de te comprendre ► Edmund & Susan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Susan F.Pevensie

Susan F.Pevensie
► Date d'inscription : 23/10/2013
► Messages : 175
► Ma petite bouille : Anna SEXY Popplewell
► Copyright : gifs reign tumblr+ Peter Pevensie <3
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine (Reine ,ça compte ??xp)
► Double Compte : /


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Juste besoin de te comprendre ► Edmund & Susan Juste besoin de te comprendre ► Edmund & Susan EmptySam 2 Nov - 15:44

Juste besoin de te comprendre

Notre enfance en Angleterre fut on ne peut plus paisible jusqu’à la guerre. Malheureusement, de la paix, Edmund n’a aucun souvenir. Selon lui, à la guerre il nous faut toujours revenir. Peu importe le monde, l’âge ou même l’instant. Puisque le passé est souvenir, que le futur est délire et que le présent, l’instant même n’existe pas.
Mon petit frère de deux ans mon cadet était pourtant né pour l’amour. Celui des siens, de ses amis, de sa famille ou même de ses conquêtes. J’ai toujours trop couvé mon petit frangin. Je le trouvais et le trouve encore adorable avec ses cheveux d’ébène et ses yeux perçants. Quel homme est-il devenu ! Bientôt, il rivalisera avec mon beau Caspian et les filles tomberont dans ses bras comme pour Peter. Il n’a pourtant jamais encore eu de bon contact avec elles .Je ne sais pas pourquoi.Ni avec Maman. Ni avec Lucy. Pas non plus avec des extérieures. Et surtout pas avec moi.
Le féminin, il s’en méfie. J’ai l’impression qu’il me rejette tout particulièrement. Lorsque nous sommes arrivés à Narnia, nous avons vite compris qu’il avait été victime d’une manipulation du Mal personnifié. J’ai tant supplié et agis pour le retrouver ! Par après, j’ai bien tenté de nouer la conversation avec mon petit benjamin.Mais ce fut sans succès.Il ne m’apprécie pas beaucoup et cela me rend triste.
J’ai commis des tas d’erreurs dans ma vie. L’Amour a toujours été ma faiblesse. Mais je me demande si j’aime de la bonne manière.
La semaine précédente, pour la première fois, j’avais eu une véritable discussion avec Edmund. Mais ses vagues réponses n’avaient réussis qu’à me peiner encore plus. Il était mal. Et ça se voyait.
Ce matin, après une nouvelle nuit de cauchemars incessants, je décidais de me lever. Je sortis hors de ma tente lorsque j’aperçus une ombre fuyant une autre tonnelle royale. En robe de coton immaculée dans l’aube pointante ,je m’emparais de mon arc ,parée à toute éventuelle attaque.Si jamais c’était encore un de ces voleurs je…

-Edmund ?

Mon petit frère était là , un balluchon à la main, se dirigeant vers les pâtures où broutaient les chevaux.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Edmund M. Pevensie

Edmund M. Pevensie
► Date d'inscription : 23/10/2013
► Messages : 36
► Ma petite bouille : Skandar Keynes
► Copyright : Solferino
► Age du personnage : 17 ans
► Race : humain/narnien


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Juste besoin de te comprendre ► Edmund & Susan Juste besoin de te comprendre ► Edmund & Susan EmptyLun 18 Nov - 23:54

Edmund était finalement prêt pour son départ. Il avait donc mis son sac sur le dos de son cheval pour que celui-ci le transporte durant le voyage. Lorsqu’il eut finit de tout mettre en place, il se mit en marche vers son cheval et regarda partout autour de lui. Le calme était presque insoutenable, mais très bientôt, Edmund n’aurait plus à supporter un tel silence. Bien qu’il ne puisse surement jamais l’avouer, Edmund allait beaucoup s’ennuyer de cet endroit, mais pourquoi il le dirait ? Après tout, il avait trahit Narnia par le passé et bien qu’il le regrette, il lui arrivait parfois de se demander ce qui aurait pu se produire s’il serait resté du côté de la reine Jadis. Pour ce qui était de sa famille, il allait surtout s’ennuyer de son frère Peter, de nombreuses personne ignorait pourquoi il avait autant de mal avec les filles, mais lui il le savait et depuis très longtemps même. Il le savait déjà alors qu’il était encore à Londre et cela date de loin. Donc après avoir pris la route de l’enclos des chevaux avec son destrier, Edmund le laissa manger un peu et il entendit la voix de sa sœur Susan derrière lui. *Oh non !* pensa-t-il, lui qui voulait partir sans que personne ne découvre son absence, c’était plutôt manqué si on y repensait. Il regarda donc attentivement sa sœur en silence et après quelque instant, il prit à son tour la parole. «Susan ! Que fait tu dehors à cet heure ?» Il la regarda de haut en bas, il se demandait vraiment ce qu’il pourrait bien lui raconter, puisqu’il ne s’était pas préparer une excuse pour qu’elle le laisse partir sans trop de discussion. Il réfléchit quelque seconde et après quelque seconde, il regarda sa sœur dans les yeux, il finit par prendre la parole. «Susan, j’allais prendre un peu d’air avec mon cheval, je ne comptais pas partir bien longtemps.» Il la regarda quelque seconde et il dit. «Tu peux te rassurer, je ne ferais pas de bêtises, je vais revenir en pleine forme et en un seul morceaux.» Il la regarda quelque seconde et il lui sourit avec un sourire qui semblait tellement faux que même Edmund n’y croyait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Susan F.Pevensie

Susan F.Pevensie
► Date d'inscription : 23/10/2013
► Messages : 175
► Ma petite bouille : Anna SEXY Popplewell
► Copyright : gifs reign tumblr+ Peter Pevensie <3
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine (Reine ,ça compte ??xp)
► Double Compte : /


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Juste besoin de te comprendre ► Edmund & Susan Juste besoin de te comprendre ► Edmund & Susan EmptyMer 20 Nov - 16:58

Juste besoin de te comprendre

Je regardais Edmund d'un regard tendre et maternel.Peut-être même trop !J'avais l'habitude d'avoir la réputation de "petite maman" collée sur mon front.Et je ne pouvais m'empêcher d'admettre que c'était vrai.Ni de l'assumer,d'ailleurs.
Comme s'il avait été surpris à chaparder de la confiture,il se retourna vivement avec cette même expression de trahison que...Non.Il ne fallait plus y penser,tout problème a une solution.Et une explication ! Edmund allait vite m'expliquer ça.

-Susan ! Que fait tu dehors à cet heure ?
me demanda mon petit frère d'un ton inquisiteur.

Pour commencer des explications c'était raté.Au fond,je le savais depuis le départ,il y avait autre chose.

-J'ai entendu du bruit et j'ai simplement fait une ronde pour m'assurer que ce n'était pas un brigand.Mais je pourrais te retourner la question et...

Il me coupa pour se justifier :

-Susan, j’allais prendre un peu d’air avec mon cheval, je ne comptais pas partir bien longtemps.

Je le regardais perplexe.Il devança mes pensées en se brûlant les ailes :

-Tu peux te rassurer, je ne ferai pas de bêtises, je vais revenir en pleine forme et en un seul morceaux.

Revenir? Il a donc été un jour question de partir? Il me souriait paisiblement.Et ce n'était pas dans ses habitudes.Avec moi il était toujours grognon et avce Peter euphorique.Ses rares sourires qui m'étaient adressé était sincères et réfléchis.ce qui n'était,en l'occurrence,pas le cas.

-Ed',dis-je paisiblement en m'approchant et saisissant la bride du cheval blanc,comme si j'avais peur qu'il ne s'envole.Ed', tu sais très mal mentir.Et c'est pour cela que tu es "Le Juste".

Je marquais une pause et adoucissait encore ma voix,cherchant à le regarder dans les yeux.

-Edmund, toi et moi,c'est un peu comme l'eau et le feu. On s'est toujours repoussés et jamais compris. Mais au fond,je tiens à toi plus qu'à n'importe qui d'autre.
Tu connais la tradition des Pevensie,n'est-ce pas? Peter a promis de veiller sur moi,toi sur Lucy et moi ...sur toi.Je ne te l'ai jamais assez dit mais ...Je t'aime.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Juste besoin de te comprendre ► Edmund & Susan Juste besoin de te comprendre ► Edmund & Susan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juste besoin de te comprendre ► Edmund & Susan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Intrigue] Susan - Lycus - Edmund.
» Anna æ J'avais juste besoin d'une soeur mais tu n'étais pas là.
» Esméralda ✘ Je suis sur le point de dire, probablement le truc le plus égoïste que je n’ai jamais dit de ma vie. J’ai juste à le dire une fois. Tu as besoin de l’entendre.
» Edmund Pevensie
» Edmund Pevensie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Les tentes & Habitations-