AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Arizona M. Dwegaz

Arizona M. Dwegaz
► Date d'inscription : 18/06/2013
► Messages : 503
► Ma petite bouille : Natalie Portman
► Copyright : Elora
► Age du personnage : 26 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Eden et Eros


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. EmptyMar 18 Juin - 19:28

Arizona Mady Dwegaz
Qui fait la guerre, prépare la paix non c'est pas ça ?



B
onjour! Je m'appelle Arizona mais mes amis me surnomment votre altesse. Je suis née à Narrowhaven et j'ai 26 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe des insulaires et je suis un(e) humaine . Je suis pacifiste mature, naturelle, menteuse par intérêt, stratège; mais aussi fragile, responsable, droite, aventurière. On me dit que je ressemble beaucoup à Natalie Portman la plus belle du monde entier
this is my story



Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. Apac1
« Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. »


Les étoiles. Ses astres sont fascinants vous ne trouvez pas ? J'aime les admirer une fois la nuit venue. Mes yeux s'attardaient souvent sur le ciel étoilée. Ici dans mon pays natales, les étoiles étaient parfois différentes de celles qu'on pouvait observer à Narnia. Oh mais pardonnez moi, je ne me suis même pas présenter. Je me nomme Arizona Mady Dwegaz. Vous vous demandez où je suis née, si ce n'est sur les terres narniennes n'est ce pas ? En réalité, j'ai vu le jour dans les îles solitaires, dans la famille royale de ces terres qui plus est. Oui je suis d'origine noble, je suis d'ailleurs l’aînée de ma famille, celle qui est censée récupérer le trône à la mort de mon père... Enfin nous reviendrons sur ce point plus tard, inutile de vous accabler avec de tels soucis pour le moment !
Mes origines ne m'ont jamais empêché d'être une enfant curieuse de tout, aventurière sur les bords même ! Ce qui n'a pas changé depuis je dois le reconnaître, je n'en serai pas venu jusqu'ici sinon. Les ballades en bateau sont de véritables bouffées d'airs pour moi, ainsi je peux m'éloigner un peu de la politique, de la guerre, mais je m'égare encore n'est ce pas ? Vous vouliez en savoir plus sur mon histoire, pas mes loisirs.
Avez vous déjà entendu parlé du pays d'Aslan ? Non ? Moi si. Mère me contait régulièrement de longues histoires sur ce monde avant de s'éteindre pour le rejoindre. Un jour, je la rejoindrai là bas, j'en suis sûre. Mais ne parlons pas de chose si tristes ! Certes j'ai perdu mère, mais elle est bien mieux où elle est, elle était tellement malade ! Je crois d'ailleurs que Père est atteint de ce mal lui aussi... Mais où ais-je encore la tête ! Je ne devrai pas vous parler de cela, il faisait si beau aujourd'hui je ne voudrai pas gâcher cette si belle journée.

Je reprends donc. J'ai toujours vécu dans les îles solitaires. Ici c'est chez moi, je ne partirai pour rien au monde. Savez vous pourquoi ? Parce qu'ici nous sommes loin de la guerre. Père veille à rester neutre et ici les batailles ne font pas rage, nous sommes comme dans une bulle protégé de tout ce mal s'en donne à cœur joie à l'extérieur. Enfin, je divague encore excusez moi. Comme je l'ai dit je suis l'ainée, j'ai plusieurs frères et sœurs, tous plus jeunes que moi, auxquels je tiens plus que tout. La famille est pour moi une institution sacrée, je serai prête à faire n'importe quoi pour soutenir les miens. N'importe quoi.
Oh mais je ne vous ai pas parlé de mon autre famille. Les Miraz. Oui je les considère comme tel. Le roi s'est toujours montré protecteur envers moi, ma famille, il est comme l'oncle que nous n'avons jamais eu. Mais vous verrez plus tard quand j'ai grandi mon regard sur lui a bien changé. Enfin, je dois tout de même reconnaître que j'apprécie beaucoup plus Esméralda sa fille. Je ne parlerai pas du prince, ni de la reine vous ne m'en voudrez pas, nos relations sont plus que conflictuelles.
Pour résumé, j'ai grandi simplement avec des enseignements qui m'ont permis de me créer une opinion sur tout. Oh bien sur j'ai appris tout ce qui concerne la bienséance, et je dois dire que j'aime ma vie telle qu'elle est pour le moment. Mon peuple m'apprécie autant que je l'aime, ma famille est soudée, et le ciel est d'un bleu clair aujourd'hui. Que devrais je demander de plus ?



Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. 8ESRl
« Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Soit on s’adapte, soit on reste en arrière. Ça fait mal de grandir, de changer. Si on vous dis le contraire c’est un mensonge. »


Mais voyez vous le temps passe, et même si on le voudrait, il est impossible pour nous de maintenir les choses telles qu'elles sont actuellement, ou telles qu'elles étaient par le passé. Tout évolue constamment, les mentalités, les idéaux, les relations, les désirs, les envies. Que faire alors pour ne pas rester en arrière ? Je crois avoir trouvé une solution, agir. S'ancrer dans le présent si fort qu'il ne pourra pas nous laisser derrière. C'est ce que j'essaye de faire chaque jour. Je tente de me montrer au plus proche de mon peuple, pour le rendre heureux. Oh je dois reconnaître que sur ce point je ne suis guère inquiète. Je sais que les habitants des îles ne sont pas malheureux, au contraire. La paix et la neutralité règne chez nous, nous sommes bien loin de ce conflit qui ravage Narnia. Non en toute franchise je pense que mon peuple est un des mieux lotis. Vous n'êtes pas d'accord ?
Enfin vous savez, ce n'est pas parce que les batailles sont loin de nous que pour autant nous ne sommes pas affectés par le conflit. Voyez je ne pense pas que le roi Miraz se soit rapproché de notre famille par hasard, je suis persuadée qu'il attend de nous des hommes, des soldats, des bateau, des armes pour avoir un avantage sur les Narniens. Comment dire... Je ne le sens pas totalement honnête avec nous, certes il nous protège mais à quel prix ? Il exigera un jour un retour de notre part, je ne suis pas stupide. J'en suis tout à fait consciente. Et je redoute ce jour, Ô si vous saviez comme je le crains ! Pourquoi ? Et bien... Je pense que je peux me permettre de vous confier mon secret.

En réalité, même si les îles se prétendent neutres, moi je ne le suis pas. En grandissant, je me suis refusée à soutenir ce tyran de Miraz. Les rois et reines de l'ancien temps sont de retours le saviez vous ? C'est à eux que reviens le trône. A cet homme nommé Caspian. Alors je tente de les aider. A ma façon, il se dit beaucoup de chose dans les réunions de famille, vous le savez bien... J'envoie régulièrement des lettres anonymes aux narniens pour leur fournir des informations pour les aider. Je fais mon possible pour les aider. Mais... c'est parfois compliqué. Je suis prise entre deux pays, que j’affectionne, alors je l'avoue, il m'arrive également d'aider les Telmarins de temps à autre... Particulièrement quand je sais que je peux épargner des vies, vous feriez la même chose n'est ce pas ?
Peut être suis je trop idéaliste... Oui je dois sûrement l'être c'est fort probable. J'ai des opinions tranchés sur la politique et ce qu'il doit advenir du gouvernement de narnia. Pourquoi ne pourrait-il pas exister un mode de fonctionnement pacifiste entre tout les peuples de Narnia ? Cela semble-t-il si inconcevable ? Qu'en pensez vous ? N'est ce pas ça aussi le changement ? Ou alors n'ais-je rien compris à ce qui m'a été appris ?


Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. 1132093_600
« Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup... »


Je me pose certainement trop de question. La vie était tellement simple lorsque j'étais enfant. Je n'avais à me soucier de rien. Mais maintenant, je dois agir non plus en princesse mais en futur reine. Oui père est plus malade que je ne le croyais et il risque de partir à tout moment. J'ai peur. Je ne veux pas le perdre, et je ne veux pas d'un trône. Je ne serai pas à la hauteur, je le crains. Lui a réussi à préserver la paix pendant tant d'années, restant neutre quoiqu'il se passait. Mais moi, moi la fragile Arizona en serait seulement capable. Je n'en suis pas sûre. Mon frère est bien mieux taillé que moi pour être roi... Même ma chère petite sœur semble avoir de meilleures capacités que moi pour gouverner ! Comment ? Vous me croyez réellement capable de diriger les îles solitaires aussi bien que mon père ? Mmm... Je vous promets en tout cas de faire de mon mieux. Après tout, il me suffit simplement de suivre la ligne de conduite de père, et tout devrait bien se passer.
Quelle fille indigne je suis, parler ainsi alors qu'il n'est pas encore partie rejoindre mère. Ce n'est digne de moi, de mon rang. Je vous prie de m'excuser.

Votre fièvre et votre toux s'aggravent mon ami.... Fermez les yeux... Imaginez ce beau pays, celui d'Aslan, on dit qu'il s'agit d'une étendue blanche où l'on retrouve ceux qui nous aime et qui nous ont quitté. Je sens votre souffle s'affaiblir, partez, allez y. Soyez tranquille, je prendrai soin de vous enterrer aux cotés des vôtres je le promets. L'homme respire une dernière fois avant que son organisme ne cesse de fonctionner à jamais. Une larme roula sur la joue d'Arizona avant de s'écraser sur son visage ridé. Il avait voulu qu'elle lui raconte sa vie pour qu'une dernière fois on lui conte une histoire, ce qu'elle avait fait. Déposant un baiser sur le front du vieil homme elle murmura quelques mots. Dîtes à Mère que je l'aime, qu'elle me manque. Essuyant d'un revers de manche ses perles salées, la princesse entreprit de sortir sous le beau ciel, elle avait une tombe à creuser. Il n'y aurait pas pu avoir plus belle journée pour mourir.

Les années ont passés suite à cette splendide journée, et il arrive souvent à la princesse de se rendre sur la tombe qu'elle a creusé pour ce vieil homme afin d'y déposer quelques fleurs et de lui raconter la suite de son histoire. Comme beaucoup le savent Nolan son frère a réussi à s'emparer du trône. A peine leur père était décédé qu'il s'est empressé de conduire ses armées à Telmar pour renverser le régime de Miraz. S'en est suivi un massacre long et sanglant, et la tête d'Uldrick plantée sur une lance.
Arizona a alors du faire profil bas. Se réfugiant dans le château des îles, elle a longuement réfléchie avant de prendre sa décision. Finalement elle a quitté ses terres natales afin de rejoindre Narnia. Refusant de laisser son frère poursuivre son massacre, elle s'est rapproché de lui pour pouvoir mieux l'espionner et envoyer des messages aux narniens afin de les aider.


behind the scene

Ton prénom ∞ Il a pas changé. - Ton pseudo du net ∞ Papple. - Ton avatar ∞ Natalie Portman la sublime - Ton avis sur le forum ∞ S'teu plait c'est comme mon bébé donc forcément c'est le plus beau du net ! - Comment tu nous a découvert? ∞ Par moi même parce que je suis trop balèze. - Es tu intéressé par le système de parrainage ? ∞ Je m'auto marrainerai si besoin Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. 3487435525- Code du règlement ∞ Ok par moi même - Autres remarques? ∞ Bande de fifou vous me faites craquer pour un QC :coupe:Heureusement que je vous aime hein Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. 1303607238.


Code:
<b>[color=darkred]Natalie Portman[/color]</b> ♦️ <i>arizona m. dwegaz</i>



Dernière édition par Arizona M. Dwegaz le Dim 20 Oct - 14:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. EmptyMar 18 Juin - 19:40

Arizonaaaaaaa Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. 2806429274 Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. 2806429274 Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. 2806429274 
Ce scénario, j'en suis tombée amoureuse dès que Esmé' l'a posté Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. 1285694423
Alors re re re re bienvenue déesse Eden Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. 257188748 Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. 257188748 
Je vais te faire plein plein de bébés Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. 1862074218 Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. 518213722 
Et bienvenue parmi les QC Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. 702243357 
Bon courage pour ta fichette, je suis sûre elle va cartonner Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. 3487435525 Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. 1303607238

Audric, Lucy, Jason et Mia.
Revenir en haut Aller en bas

Cenred K. Mirigorin

Cenred K. Mirigorin
► Date d'inscription : 23/02/2013
► Messages : 1695
► Ma petite bouille : Dave Franco
► Copyright : CRIPSOW.& Tumblr
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Archenlandais
► Double Compte : Jace & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. EmptyMar 18 Juin - 20:29

Oh mais ce scénario c'est de la bombe en boite quoi Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. 4205929361
Et puis Natalie Portman je la kiff trop Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. 2974619771
Rebienvenue sur ton forum Edenounette Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. 1985021741
Ah et oui forcément bienvenue chez les QC (avoue tu kiffes être une schizo Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. 2000079960)

Bonne chance pour ta fiche en tout cas Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. 3487435525

Aleix, Eliud, Peter & Sixteen Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. 1303607238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. EmptyMar 18 Juin - 22:09

OH MAIS Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. 4205929361Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. 4205929361
tu es sexy Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. 4205929361

re-bienvenue la plus belle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. EmptyMer 19 Juin - 12:39

    Re-bienvenue Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. 854549686
    Portman est tellement belle Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. 456023687
Revenir en haut Aller en bas

Arizona M. Dwegaz

Arizona M. Dwegaz
► Date d'inscription : 18/06/2013
► Messages : 503
► Ma petite bouille : Natalie Portman
► Copyright : Elora
► Age du personnage : 26 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Eden et Eros


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. EmptyMer 19 Juin - 17:22

Audric L. Hiems a écrit:
Arizonaaaaaaa Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. 2806429274 Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. 2806429274 Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. 2806429274 
Ce scénario, j'en suis tombée amoureuse dès que Esmé' l'a posté Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. 1285694423
Alors re re re re bienvenue déesse Eden Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. 257188748 Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. 257188748 
Je vais te faire plein plein de bébés Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. 1862074218 Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. 518213722 
Et bienvenue parmi les QC Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. 702243357 
Bon courage pour ta fichette, je suis sûre elle va cartonner Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. 3487435525 Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. 1303607238

Audric, Lucy, Jason et Mia.

Nan mais oui c'est trop de la bombe Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. 1285694423 Elle a toujours des idées de fous Esmé Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. 2806429274
Oh oui des babys Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. 702243357 Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. 1862074218 Sexe à Telmar Violes moi Sexe

Sixteen Y. Niliys a écrit:
Oh mais ce scénario c'est de la bombe en boite quoi Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. 4205929361
Et puis Natalie Portman je la kiff trop Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. 2974619771
Rebienvenue sur ton forum Edenounette Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. 1985021741
Ah et oui forcément bienvenue chez les QC (avoue tu kiffes être une schizo Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. 2000079960)

Bonne chance pour ta fiche en tout cas Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. 3487435525

Aleix, Eliud, Peter & Sixteen Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. 1303607238

Merci Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. 1985021741
Oui Natalie c'est genre la plus parfaite :yeuxcoeurs: Je suis fan, elle est sublime, je m'auro ferais des bébés si je pouvais Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. 1285694423

A.C. Daenerys Miraz a écrit:
OH MAIS Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. 4205929361Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. 4205929361
tu es sexy Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. 4205929361

re-bienvenue la plus belle ♥️


Merci ma belle Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. 1303607238 On va pas trop trop s'entendre cette fois Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. 3286290830

Candide N. Laeddis a écrit:

    Re-bienvenue Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. 854549686
    Portman est tellement belle Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. 456023687


Merci jolie Candide ! Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. 2124793060 Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. 1303607238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. EmptyJeu 20 Juin - 11:06



FEAT. TIC ET TAC
BIENVENUE CHEZ TOI !

Ta fiche est très bien j'aime beaucoup Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. 2124793060! Je suis sûre que tu vas super bien jouer ma Arizona, et tu seras ma super copine qui tue tout quoi Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. 2806429274!

OUUUI T'ES VALIDE !  Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. 1771078661 . Tu as bien été ajouté au groupe des Narniens !
Bravo ! On est heureux de te voir parmi nous ! Tu vas maintenant pouvoir RP et faire tes fiches ! Commence d'abord par recenser ton avatar , si tu ne le fais pas, ton avatar risque d'être prit par quelqu'un d'autres ! Je te conseille aussi de te rendre dans la partie parrainage si tu souhaites trouver un parrain pour mieux t'intégrer ! N'oublie pas d'aller souvent faire un tour dans les nouveautés pour ne rien rater du forum Wink !
Tu peux aussi aller te faire un scénarios et créer ta fiche de liens et celle de tes Topics ! Pour toutes tes demandes diverses rends toi ici !
On te rappelle aussi que tu as deux semaines pour te lancer dans un premier RP Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. 1985021741 Tu peux faire une demande de RP ici, lancer un RP libre ou faire une demande dans les fiches de topic des autres membres
Pour t'intégrer fonces directement au FLOOD ou viens avec nous sur la CB, pour pouvoir t'amuser avec les autres membres !
Et voilà c'est terminé !  Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. 456023687 Bon jeu parmi nous, si tu as la moindre question le staff est toujours à ton écoute ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. EmptyJeu 20 Juin - 11:09

Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. 4205929361 

j'aime ta fiche ma belle-soeur Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. 2000079960
Revenir en haut Aller en bas

Arizona M. Dwegaz

Arizona M. Dwegaz
► Date d'inscription : 18/06/2013
► Messages : 503
► Ma petite bouille : Natalie Portman
► Copyright : Elora
► Age du personnage : 26 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Eden et Eros


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. EmptyJeu 20 Juin - 12:29

Merci, contente que ça t'ai plut, je vais la bichonner cette demoiselle Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Arizona M. Dwegaz

Arizona M. Dwegaz
► Date d'inscription : 18/06/2013
► Messages : 503
► Ma petite bouille : Natalie Portman
► Copyright : Elora
► Age du personnage : 26 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Eden et Eros


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. EmptyDim 20 Oct - 14:22

Fiche Mise à jour Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. 3823931141
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les histoires, s'il y a quelqu'un pour les raconter, ne s'oublient jamais. - Mon. [UC]
» Ne suis, je qu'un objet pour divertir les hommes ?
» Jason ♣ Un homme qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.
» On m'a toujours dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvre le frigo, Mozarella! ~ Ezra
» Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Bienvenues au Pays !-