AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

La vie est faite d'erreur, j'en suis moi meme une

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Livia A. Danica

Livia A. Danica
► Date d'inscription : 13/07/2013
► Messages : 106
► Ma petite bouille : Kaya Scodelario
► Copyright : moi et Tumblr
► Age du personnage : 20 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Elysia M Aerijan Lydia Nirobork


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: La vie est faite d'erreur, j'en suis moi meme une La vie est faite d'erreur, j'en suis moi meme une EmptyMar 6 Aoû - 19:18

Livia Angela Danica
L'erreur est humaine.



B
onjour! Je m'appelle Livia Danica mais mes amis me surnomment Lili ou Liv. Je suis né(e) à Cair Paravel et j'ai 20 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est Bisexuelle. J'appartiens au groupe Narniens. Je suis une personne Froide, Manipulatrice, Solitaire, Méfiante; mais aussi naive, Serieuse, gentille, timide. On me dit que je ressemble beaucoup à Kaya Scodelario.
this is my story

M
a naissance fut d’après ma mère, une erreur monumentale. Mon père était un soldat telmarin et l'amant de ma mère qui était veuve. A ma naissance, on devint la risée du pays. Je me vengerais de ces monstres sans cœur, je me le promettait. Ma mère me l'a toujours fait payer. Mon enfance était froide et sans saveur, ma mère et moi, nous bougions sans cesse. Mon père, ce soldat mystérieux ne donna aucune nouvelles. Un jour, j'avais neuf ans, ma mère m'oublia dans un marché. Je sentais qu'elle l'avait fait exprès. Je fus  trouver par une dame qui avait la cinquantaine, elle et son mari n'avait jamais eu d'enfant. On me fit passer pour leur nièce du coté de l'homme. Je pris leur nom : Danica. Je voulais me venger de mes parents, mes biologique bien sur. Mes parents adoptifs avaient peur de ces sentiments si cruels que j'avais. Un homme m'apprit a me battre. Mes parents adoptifs moururent lors d'une attaque telmarin. Ma haine envers les telmarins augmentât fortement. J'avais alors seize ans. Je cherchais la femme qui m'avait mis au monde, je l'a tuait froidement. Pour trouver mon père, cela s'est avéré compliquer. Quand, je l'aie trouver, je l'aie fait souffrir. Cela ne m'avait pas répugner plus que ça.

Mademoiselle, je vous aie vu, tuer ce soldat et j'aimerais avoir vos services a disposition, il y aura une paye conséquente, retrouvez vers la table de pierre, nous parlerons affaires.

Cet homme était fou, je n'avais tuer personne. Il avait dut se tromper de personne c'est cela, il s'est tromper. Je repensais a mes mains qui avait souvent du sang pourtant je n'avais aucune blessures. Je me demandait pourqui certaines personne disait que j’étais folle, c’était faux alors pourquoi me faire vivre cette horreur. Il mourront tous, ces personnes qui me prenait pour une folle. J’étais la douce Livia pas une tueuse. Les homes peuvent vraiment être fou. Un homme m'avait retrouver pour me dire que ma mère biologique était morte, même si elle m'avait abandonner, je fus triste. Qui avait put l'attaquer ? Ce devait être encore ces Telmarin. Je me vengerais et trouverait celui qui a fait ça. Je décidais d'aller récolter des informations a Telmar peut être trouverais je, mon père. La bas, je torturais quelqu’un pour essayer de savoir ou était mon père et qui aurait pu tuer ma mère. J'appris que mon père aurait été tuer et qu'aucune femme avait été tuer. Comment était ce possible ? La personne que je torturais me disait que ça pouvait être des tueurs a gage. JE partit en repensant a ça. Je trouveras ce ou cette meurtrière.
behind the scene

Ton prénom ∞ Freyja - Ton pseudo du net ∞ Fresh - Ton avatar ∞ Kaya Scodelario - Ton avis sur le forum ∞ chouette- Comment tu nous a découvert? ∞par moi - Es tu intéressé par le système de parrainage ? ∞ non- Code du règlement Okay par Eden  - Autres remarques? ∞ écrire ici.





Dernière édition par Livia A. Danica le Mar 6 Aoû - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La vie est faite d'erreur, j'en suis moi meme une La vie est faite d'erreur, j'en suis moi meme une EmptyMar 6 Aoû - 19:22

KAYAAAAAAAAAAAAAAA La vie est faite d'erreur, j'en suis moi meme une 2124793060 La vie est faite d'erreur, j'en suis moi meme une 3823931141 La vie est faite d'erreur, j'en suis moi meme une 257188748 La vie est faite d'erreur, j'en suis moi meme une 1862074218 

Bienvenue chez les fous! La vie est faite d'erreur, j'en suis moi meme une 1001172573 
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La vie est faite d'erreur, j'en suis moi meme une La vie est faite d'erreur, j'en suis moi meme une EmptyMar 6 Aoû - 19:28

Kaya La vie est faite d'erreur, j'en suis moi meme une 2124793060
Excellent choix ! La vie est faite d'erreur, j'en suis moi meme une 456023687

Re bienvenue donc ! calin
Bon courage pour ta fiche ! Tu sais ou nous trouver si tu as des questions La vie est faite d'erreur, j'en suis moi meme une 854549686
Revenir en haut Aller en bas

Peter E. Pevensie

Peter E. Pevensie
► Date d'inscription : 08/01/2013
► Messages : 2855
► Ma petite bouille : William Moseley
► Copyright : FourPevensies & Tumblr
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La vie est faite d'erreur, j'en suis moi meme une La vie est faite d'erreur, j'en suis moi meme une EmptyMar 6 Aoû - 19:37

(re) Bienvenue sur le forum La vie est faite d'erreur, j'en suis moi meme une 2124793060
Ton avatar j'adoooooooore La vie est faite d'erreur, j'en suis moi meme une 2806429274
Bonne chance pour ta fiche La vie est faite d'erreur, j'en suis moi meme une 3487435525
Si tu as des questions, n'hésite pas La vie est faite d'erreur, j'en suis moi meme une 2974619771
A plus sur le forum ou sur la chatbox La vie est faite d'erreur, j'en suis moi meme une 456023687

Aleix, Eliud, Elyah, Peter & Sixteen La vie est faite d'erreur, j'en suis moi meme une 1303607238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La vie est faite d'erreur, j'en suis moi meme une La vie est faite d'erreur, j'en suis moi meme une EmptyMar 6 Aoû - 19:59



FEAT. TIC ET TAC
BIENVENUE CHEZ TOI !

Tout est bon pour moi. Je te laisse corriger, il y a des mots manquants et des fautes ci et là La vie est faite d'erreur, j'en suis moi meme une 456023687. Pour ce qui est du personnage il a l'air prometteur La vie est faite d'erreur, j'en suis moi meme une 2806429274. Hâte de voir ce qu'il donnera en rp La vie est faite d'erreur, j'en suis moi meme une 3487435525.

OUUUI T'ES VALIDE ! La vie est faite d'erreur, j'en suis moi meme une 1771078661 . Tu as bien été ajouté au groupe des Narniens !
Bravo ! On est heureux de te voir parmi nous ! Tu vas maintenant pouvoir RP et faire tes fiches ! Commence d'abord par recenser ton avatar , si tu ne le fais pas, ton avatar risque d'être prit par quelqu'un d'autres ! Je te conseille aussi de te rendre dans la partie parrainage si tu souhaites trouver un parrain pour mieux t'intégrer ! N'oublie pas d'aller souvent faire un tour dans les nouveautés pour ne rien rater du forum Wink !
Tu peux aussi aller te faire un scénarios et créer ta fiche de liens et celle de tes Topics ! Pour toutes tes demandes diverses rends toi ici !
On te rappelle aussi que tu as deux semaines pour te lancer dans un premier RP La vie est faite d'erreur, j'en suis moi meme une 1985021741 Tu peux faire une demande de RP ici, lancer un RP libre ou faire une demande dans les fiches de topic des autres membres
Pour t'intégrer fonces directement au FLOOD ou viens avec nous sur la CB, pour pouvoir t'amuser avec les autres membres !
Et voilà c'est terminé ! La vie est faite d'erreur, j'en suis moi meme une 456023687 Bon jeu parmi nous, si tu as la moindre question le staff est toujours à ton écoute ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La vie est faite d'erreur, j'en suis moi meme une La vie est faite d'erreur, j'en suis moi meme une EmptyMar 6 Aoû - 20:41

    Rebienvenuuuuuuue !

    Kaya *-* Choix top top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La vie est faite d'erreur, j'en suis moi meme une La vie est faite d'erreur, j'en suis moi meme une EmptyMer 7 Aoû - 8:22

Re Bienvenue La vie est faite d'erreur, j'en suis moi meme une 2806429274
Et bien, ce personnage m'a l'air très intéressant ! La vie est faite d'erreur, j'en suis moi meme une 3487435525
Hâte de voir comment tu vas le faire évoluer en RP La vie est faite d'erreur, j'en suis moi meme une 1303607238
En tout cas à très vite ma belle !

Audric, Lucy, Jason, Mia et Eva.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: La vie est faite d'erreur, j'en suis moi meme une La vie est faite d'erreur, j'en suis moi meme une Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vie est faite d'erreur, j'en suis moi meme une

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait
» Les méandres des sentiments perdent même les esprits les plus éclairés ~ Esméralda
» Ne suis, je qu'un objet pour divertir les hommes ?
» Jason ♣ Ce sont toutes mes petites faiblesses qui font de moi l'homme fort que je suis devenu.
» Esméralda ✘ Je suis sur le point de dire, probablement le truc le plus égoïste que je n’ai jamais dit de ma vie. J’ai juste à le dire une fois. Tu as besoin de l’entendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Bienvenues au Pays !-