AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

« Et dans ce monde fait de dangers et de merveilles, je cours inlassablement après l’Espoir. » • Elora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elora S. Deakin

Elora S. Deakin
► Date d'inscription : 23/05/2013
► Messages : 781
► Ma petite bouille : Ashley Benson
► Copyright : Elo'
► Age du personnage : La vingtaine
► Race : Humaine


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: « Et dans ce monde fait de dangers et de merveilles, je cours inlassablement après l’Espoir. » • Elora « Et dans ce monde fait de dangers et de merveilles, je cours inlassablement après l’Espoir. » • Elora  EmptyMar 22 Oct - 13:52



Elora Silyan Deakin
“ Ce qui est bien, avec les sourires, c’est qu’on peut tout cacher derrière. Sauf à ceux qui savent lire dans les yeux.”
Elora est une soigneuse Narnienne d’une vingtaine d’années. Elle a grandi avec seulement sa mère dans les bois, avant de rejoindre le campement à l’âge adulte. Elle ne connait pas l’identité de son père mais elle suppose -à juste titre- que c’est un Telmarin. C’est une jeune femme douce, fidèle à son camp, ayant une connaissance parfaite des plantes médicinales. Elle partait régulièrement à la tombée de la nuit en chercher avant la grande attaque. Très choquée et légèrement blessée, elle s’en remet lentement, mais sûrement. Plus d’infos ici.



Dernière édition par Elora S. Deakin le Lun 4 Nov - 22:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elora S. Deakin

Elora S. Deakin
► Date d'inscription : 23/05/2013
► Messages : 781
► Ma petite bouille : Ashley Benson
► Copyright : Elo'
► Age du personnage : La vingtaine
► Race : Humaine


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Les Ladies « Et dans ce monde fait de dangers et de merveilles, je cours inlassablement après l’Espoir. » • Elora  EmptyMar 22 Oct - 13:52


Lucy A. Pevensie
“ Cet exemple que je veux suivre ”
Elora a toujours apprécié Lucy. Vraiment depuis toujours, oui, depuis les Histoires sur l’Age d’Or que lui racontait sa mère lorsqu’elle n’était encore qu’une toute petite fille. Une véritable admiration est née chez elle très tôt, et ce sentiment s’est davantage renforcé lorsque les deux jeunes femmes se sont retrouvées l’une en face de l’autre pour la première fois. Elora voit chez la jeune Reine une jeune femme pleine de vie, généreuse ; une soigneuse remarquable et une souveraine d’exception. Néanmoins, elle n’a jamais réellement osé lui parler, de peur de la déranger en ces temps si délicats. C’est finalement Lucy elle-même qui s’est rapprochée en aidant Elora à bien s’intégrer au campement. C’est après la terrible attaque Telmarine qu’Elora a compris que Lucy comptait sur elle et la considérait comme une amie. Elle a beaucoup épaulé Elora tandis qu’elle se remettait de ses blessures, et ce fût un grand soutien moral pour cette dernière qui n’osait plus tellement sortir de son coin. Elles ont fini par devenir très proches, et Elora ne manque jamais à l’appel de Lucy lorsque celle-ci a besoin d’aide, ou simplement d’une présence amicale. Et c’est en fin de compte vers Elora, en qui elle aura une confiance totale, que Lucy se tournera pour partir en quête de renforts à la résistance à travers les fourrés. Naturellement, Elora acceptera de bon cœur, non sans une pointe d’angoisse : sera-t-elle à la hauteur ou bien décevra-t-elle sa si précieuse amie ?
Mia I. Fial
“ Un bien curieux personnage ”
Que penser de cette femme ? Elora n’en a aucune idée. Mia a cette apparence si froide, distante… Impossible de deviner ce qu’elle pouvait bien avoir dans la tête. Il faut admettre que cela titille tout de même la jeune soigneuse, qui est assez perdue face à elle. Pourtant, elle n’a pas toutes les cartes en main, car en réalité, Mia surveille de loin Elora depuis son retour des Iles Solitaires. En effet, là-bas, elle avait rencontré la Princesse Arizona, qui demandait des nouvelles d’elle dans ses missives. Ainsi, c’est en veillant de loin sur elle que Mia répond aux questions de la Princesse désormais en fuite. Évidemment, Elora ne s’en doute absolument pas, et, en toute naïveté pense que Mia est simplement une femme qui aime observer ce qui se passe autour d’elle, ni plus ni moins.


Arizona M. Dwegaz
“ Un lien inébranlable ”
Elles ne se connaissent pas vraiment, et pourtant, l’une comme l’autre, elles se comprennent. Elora a fait la connaissance de la Princesse des Iles Solitaires lors d’un voyage sur les dites Iles. C’est naturellement et avec bon cœur qu’Arizona l’a guidé à travers les fourrés afin que la soigneuse puisse recueillir de quoi s’occuper des siens. Ces plantes aux vertus précieuses ont permis à Elora de s’occuper de beaucoup plus de Narniens, blessés lors de la grande attaque du campement, qu’elle n’aurait pu l’imaginer. Chaque jour, intérieurement, elle remercie son amie pour cette aide inestimable. Elora a, en juste retour des choses mais également par éthique, accepté de rencontrer le père malade d’Arizona. Arrivée trop tard pour le sauver, elle a toutefois pu apaiser ses douleurs et à lui offrir quelques temps de vie sans souffrance. Insatisfaite de son impuissance, Elora a également prodigué quelques conseils à la Princesse, doutant de la sincérité de son entourage. Les deux femmes sont ainsi très liées, un fort sentiment de reconnaissance de chacune envers l’autre est né, ainsi qu’une amitié des plus sincères. Ce qu’Elora ignore pourtant, c’est que sa royale amie prend de ses nouvelles par l’intermédiaire de la si mystérieuse Mia.
Eden F. Niliys
“ Son bonheur, mon malheur ”
Eden et Elora… C’est compliqué ; tout en étant à la fois une histoire vieille comme le monde : deux femmes aimant le même homme. Classique, n’est-ce pas ? Pourtant, à Narnia, cela peut prendre une tournure encore plus dangereuse, et les deux jeunes femmes ont pu en faire les frais. Elles avaient réussi à s’éviter durant longtemps, mais l’inévitable se produisit. Elora n’était pas prête pour mettre les choses au clair avec Eden, son malaise s’est traduit en maladresse et elles ont fini toutes les deux seules, dans la forêt, la soigneuse blessée, l’esprit du feu refusant de la laisser seule. Bien qu’elles aient réussit à rentrer au campement sans encombre, leur relation est restée cristallisée, du moins en apparence. En réalité, Elora n’a pu que constater comme Eden était une personne bien, avec les valeurs Narniennes. Et ça, ça ne l’a franchement pas aidé. Puis il y a eût l’horrible attaque. Lors de l’offensive, Eden a été gravement torturée. Bien qu’arrivée sur place après qu’elle soit sortie d’affaire, Elora avait pris le relais des autres soigneuses au chevet de l’esprit du feu. Avant d’être elle-même attaquée. Traumatisée, elle n’a que de vagues souvenirs de ce jour-là, incertaine même d’avoir pu se pencher sur Eden. Passant ses journées seule ou en compagnie de Lucy, Elora ne recroisera Eden que bien plus tard… En effet, alors qu’elle était en pleine forêt avec la plus jeune des Pevensie, à la recherche de renforts, Elora avait entendu un bruit et s’était retrouvée isolée du groupe en cherchant à en comprendre l’origine. C’était une grave erreur car elle se retrouva face à un des hommes de Nolan, et ce n’est personne d’autre qu’Eden, parfaitement entrainée par Etilos, qui viendra à son secours…


Susan F. Pevensie
“ Amitié tout en douceur ”
« A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. » Cette phrase, tout droit sortie des tréfonds de l'Histoire Narnienne, Elora l'a entendu des dizaines de fois, enfant, lorsque sa mère lui contait l'Age d'Or. Jamais elle n'en avait douté, et elle n'a pu que l'approuver une fois qu'elle a bien connu la Reine. En effet, de primes abords, Susan lui paraissait bien lointaine, les deux jeunes femmes n'avaient fait que de se croiser dans le campement, sans jamais réellement prendre le temps de faire connaissance.  Mais quelques temps après l'attaque, alors qu'elles étaient toutes deux au plus bas moralement, la Douce a confié au soin d'Elora un enfant très légèrement blessé. Un cas très facile pour la soigneuse qui a immédiatement prit en charge le bambin. Néanmoins, elle a rapidement remarqué la tristesse de Susan et a finit par essayer d'en savoir plus, jusqu'à tenter de la consoler. Elles se sont alors liées d'une amitié sans faille ; et se comprennent mieux que quiconque, toutes les deux souffrant de leur sentiment pour un homme. Bien que Susan en parle sans problème, Elora préfère taire ce sujet sensible.
Prénom P. Nom
“ Toi & moi, ça donne...”
#Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées


Prénom P. Nom
“ Toi & moi, ça donne...”
#Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées
Prénom P. Nom
“ Toi & moi, ça donne...”
#Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées


Spoiler:


Prénom P. Nom
“ Toi & moi, ça donne...”
#Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées
Prénom P. Nom
“ Toi & moi, ça donne...”
#Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées


Prénom P. Nom
“ Toi & moi, ça donne...”
#Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées
Prénom P. Nom
“ Toi & moi, ça donne...”
#Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées


Prénom P. Nom
“ Toi & moi, ça donne...”
#Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées
Prénom P. Nom
“ Toi & moi, ça donne...”
#Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées


Dernière édition par Elora S. Deakin le Lun 4 Nov - 23:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elora S. Deakin

Elora S. Deakin
► Date d'inscription : 23/05/2013
► Messages : 781
► Ma petite bouille : Ashley Benson
► Copyright : Elo'
► Age du personnage : La vingtaine
► Race : Humaine


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Les Gentlemen « Et dans ce monde fait de dangers et de merveilles, je cours inlassablement après l’Espoir. » • Elora  EmptyMar 22 Oct - 13:52


Eros H. Nuixa
“ Un vague souvenir… ”
C’est par pur hasard qu’Eros et Elora se sont rencontrés. En effet, la jeune femme avait pour habitude de gambader seule dans la forêt en quête d’herbes médicinales ; et un jour sur son chemin, elle croisa le Telmarin. Pas un instant ce dernier n’avait envisagé qu’elle était Narnienne, et c’est donc tout naturellement qu’il lui avait proposé de ramener à Telmar une des rares femmes qu’il ne connaissait pas au moins de vue.  Elora joua le jeu ; elle n’avait de toute façon aucun autre choix : si elle lui révélait qu’elle n’était pas du même camp, Eros aurait pu la tuer sans la moindre difficulté. Et puis, elle devait admettre que, cherchant à en savoir davantage sur son père, il lui était difficile de rater pareil occasion de faire un tour dans la cité. Elora se laissa donc guider par Eros, avant de disparaitre mystérieusement de ses yeux pour rejoindre ses amis Narniens. De son côté, jamais elle ne mentionna cette rencontre ; tandis qu’Eros a garder un bon moment les yeux ouverts en espérant la recroiser et en apprendre plus sur elle. Les choses ont changé désormais. Le Telmarin a retrouvé Isis, et la nouvelle tournure de la guerre lui ont complètement fait sortir Elora de la tête. La Narnienne n’y pense également plus du tout, elle a bien  d’autres soucis. Mais il est certain que s’il venait à se recroiser un jour, l’un comme l’autre se reconnaitrait… Bien que l’un ait une idée entièrement fausse sur l’identité de l’autre.
Cenred K. Mirigorin
“ Une drôle de rencontre ”
Bien que ça soit d'abord mal parti entre eux, Elora garde un bon souvenir de Cendred. Tout à commencer aux frontières séparant Archenland de Narnia ; toujours sur le qui-vive, le jeune homme avait repéré la soigneuse qui cherchait comme souvent des plantes médicinales. Elle s'était aventurée un peu plus loin qu'à son habitude et ignorait qu'elle frôlait les Terres Archenlandaise. Cendred l'a d'abord prise pour une espionne, et n'a pas hésité une seconde à lui faire subir un interrogatoire. Elora s'y est prêtée sans broncher -à quoi bon prendre le risque de se faire tuer alors qu'elle était innocente?- et a finit par convaincre Cendred de sa bonne foi. Le jeune garde lui a alors conseillé de faire un peu plus attention -après tout, elle aurait pu tomber sur une personne moins conciliante. Il ne l'a pas pour autant laissé repartir si facilement alors que la nuit tombait, ce qui leur a permit de faire plus ample connaissance autour d'un bien chaleureux feu. Depuis, ils ne se sont pas revus, néanmoins Elora garde de lui l'image d'un homme sympathique, franc, dévoué à son Roi.


Peter E. Pevensie
“ Mon amour, ma douleur... ”
Elora est tout simplement folle de Peter. Elle en est tombée amoureuse dès le début, mais  entretient avec lui une relation amicale dès plus normale. Peter ne semble jamais s’être aperçu des sentiments qu'elle éprouve pour lui -ou peut-être a t-il préféré les ignorer- ; puis Eden est arrivée et c’est à son charme que le cœur du Grand Roi de Narnia a cédé. Elora se contente depuis de le soigner du mieux qu’elle peut, de l’épauler lorsqu’il en a besoin, gardant sa tristesse pour elle, incapable de l'oublier.  
Elijah J. Shèpes
“ Un pur hasard.”
Crapahuter dans les bois la nuit, ça créé des liens. Elora a pu rencontrer un certain nombre de personnes comme ça. C'est le cas d'Elijah et de sa fille adoptive, Isallys. Cette dernière était tombée malade alors qu'elle voyageait avec son père par défaut. Pas besoin d'être un génie pour deviner qu'une  jeune femme qui grimpe aux arbres pour mettre des plantes dans sa sacoche est une soigneuse, Elijah l'a donc tout de suite comprit en tombant par hasard sur Elora. Peut-être par crainte qu'elle puisse refuser, l'homme s'était montré dans un premier temps assez brutal avec la douce blonde. Cependant, il s'apaisera rapidement en comprenant qu'Elora aurait soigné Isallys comme elle l'aurait fait avec n'importe qu'elle petite fille. Les deux adultes se mirent alors à discuter plus posément, et de fil en aiguille, Elijah finit par se confier à la soigneuse. Elora a alors cherché à apaiser la colère de son compagnon d'un soir, naturellement et donc sans rien attendre en retour. Jamais elle ne l'oubliera, et lui non plus. Parce qu'Elijah a bon fond, il aimerait la retrouver pour pouvoir, qui sait, lui rendre la pareille un jour.


Prénom P. Nom
“ Toi & moi, ça donne...”
#Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées
Prénom P. Nom
“ Toi & moi, ça donne...”
#Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées


Prénom P. Nom
“ Toi & moi, ça donne...”
#Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées
Prénom P. Nom
“ Toi & moi, ça donne...”
#Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées


Spoiler:


Prénom P. Nom
“ Toi & moi, ça donne...”
#Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées
Prénom P. Nom
“ Toi & moi, ça donne...”
#Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées


Prénom P. Nom
“ Toi & moi, ça donne...”
#Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées
Prénom P. Nom
“ Toi & moi, ça donne...”
#Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées


Prénom P. Nom
“ Toi & moi, ça donne...”
#Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées
Prénom P. Nom
“ Toi & moi, ça donne...”
#Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées #Extraitsdepensées


Dernière édition par Elora S. Deakin le Dim 2 Fév - 13:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elora S. Deakin

Elora S. Deakin
► Date d'inscription : 23/05/2013
► Messages : 781
► Ma petite bouille : Ashley Benson
► Copyright : Elo'
► Age du personnage : La vingtaine
► Race : Humaine


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: « Et dans ce monde fait de dangers et de merveilles, je cours inlassablement après l’Espoir. » • Elora « Et dans ce monde fait de dangers et de merveilles, je cours inlassablement après l’Espoir. » • Elora  EmptyMar 22 Oct - 13:53

U.C.
Revenir en haut Aller en bas

Jason L. Miraz

Jason L. Miraz
► Date d'inscription : 04/02/2013
► Messages : 649
► Ma petite bouille : Hayden Christensen
► Copyright : Livia & tumblr
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Lucy & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: « Et dans ce monde fait de dangers et de merveilles, je cours inlassablement après l’Espoir. » • Elora « Et dans ce monde fait de dangers et de merveilles, je cours inlassablement après l’Espoir. » • Elora  EmptyMar 22 Oct - 18:37

« Et dans ce monde fait de dangers et de merveilles, je cours inlassablement après l’Espoir. » • Elora  518213722
Revenir en haut Aller en bas

Elora S. Deakin

Elora S. Deakin
► Date d'inscription : 23/05/2013
► Messages : 781
► Ma petite bouille : Ashley Benson
► Copyright : Elo'
► Age du personnage : La vingtaine
► Race : Humaine


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: « Et dans ce monde fait de dangers et de merveilles, je cours inlassablement après l’Espoir. » • Elora « Et dans ce monde fait de dangers et de merveilles, je cours inlassablement après l’Espoir. » • Elora  EmptyMar 22 Oct - 20:14

Moui..? « Et dans ce monde fait de dangers et de merveilles, je cours inlassablement après l’Espoir. » • Elora  1985021741
Comme tu le constate c'est en cours pour Lucy et Mia « Et dans ce monde fait de dangers et de merveilles, je cours inlassablement après l’Espoir. » • Elora  239769179
Revenir en haut Aller en bas

Mia I. Fial

Mia I. Fial
► Date d'inscription : 02/03/2013
► Messages : 648
► Ma petite bouille : Clemence Poesy
► Copyright : rossylover & tumblr
► Age du personnage : 23 ans
► Race : Fée
► Double Compte : Lucy et Jasonou


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: « Et dans ce monde fait de dangers et de merveilles, je cours inlassablement après l’Espoir. » • Elora « Et dans ce monde fait de dangers et de merveilles, je cours inlassablement après l’Espoir. » • Elora  EmptyJeu 24 Oct - 19:56

C'est parfait ce que tu as mis ! « Et dans ce monde fait de dangers et de merveilles, je cours inlassablement après l’Espoir. » • Elora  2806429274 Vraiment parfait « Et dans ce monde fait de dangers et de merveilles, je cours inlassablement après l’Espoir. » • Elora  273688692

Un lien avec Jason, ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas

Elora S. Deakin

Elora S. Deakin
► Date d'inscription : 23/05/2013
► Messages : 781
► Ma petite bouille : Ashley Benson
► Copyright : Elo'
► Age du personnage : La vingtaine
► Race : Humaine


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: « Et dans ce monde fait de dangers et de merveilles, je cours inlassablement après l’Espoir. » • Elora « Et dans ce monde fait de dangers et de merveilles, je cours inlassablement après l’Espoir. » • Elora  EmptyJeu 24 Oct - 19:58

Je ne vois pas trop ce qu'on pourrait faire entre ces deux-là mais pourquoi pas « Et dans ce monde fait de dangers et de merveilles, je cours inlassablement après l’Espoir. » • Elora  2806429274 
Revenir en haut Aller en bas

Arizona M. Dwegaz

Arizona M. Dwegaz
► Date d'inscription : 18/06/2013
► Messages : 503
► Ma petite bouille : Natalie Portman
► Copyright : Elora
► Age du personnage : 26 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Eden et Eros


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: « Et dans ce monde fait de dangers et de merveilles, je cours inlassablement après l’Espoir. » • Elora « Et dans ce monde fait de dangers et de merveilles, je cours inlassablement après l’Espoir. » • Elora  EmptyVen 25 Oct - 11:49

Les liens me conviennent parfaitement « Et dans ce monde fait de dangers et de merveilles, je cours inlassablement après l’Espoir. » • Elora  2124793060
http://nimga.fr/m/dVNLb.jpg Je dirais sans hésiter cet avatar ci qui est un pure merveille ! « Et dans ce monde fait de dangers et de merveilles, je cours inlassablement après l’Espoir. » • Elora  456023687 « Et dans ce monde fait de dangers et de merveilles, je cours inlassablement après l’Espoir. » • Elora  1303607238
Revenir en haut Aller en bas

Elora S. Deakin

Elora S. Deakin
► Date d'inscription : 23/05/2013
► Messages : 781
► Ma petite bouille : Ashley Benson
► Copyright : Elo'
► Age du personnage : La vingtaine
► Race : Humaine


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: « Et dans ce monde fait de dangers et de merveilles, je cours inlassablement après l’Espoir. » • Elora « Et dans ce monde fait de dangers et de merveilles, je cours inlassablement après l’Espoir. » • Elora  EmptyVen 25 Oct - 12:12

Mon préféré « Et dans ce monde fait de dangers et de merveilles, je cours inlassablement après l’Espoir. » • Elora  2806429274
Je fais ça tout de suite « Et dans ce monde fait de dangers et de merveilles, je cours inlassablement après l’Espoir. » • Elora  2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Lucy A. Pevensie

Lucy A. Pevensie
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1775
► Ma petite bouille : Georgie Henley
► Copyright : .rawr et tumblr
► Race : Humaine
► Double Compte : Jason & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: « Et dans ce monde fait de dangers et de merveilles, je cours inlassablement après l’Espoir. » • Elora « Et dans ce monde fait de dangers et de merveilles, je cours inlassablement après l’Espoir. » • Elora  EmptySam 26 Oct - 20:40

En effet « Et dans ce monde fait de dangers et de merveilles, je cours inlassablement après l’Espoir. » • Elora  1881463262
Moi ils pourraient s'être rencontrés après le coup d'état, et Elora ne l'aurait pas reconnu ? « Et dans ce monde fait de dangers et de merveilles, je cours inlassablement après l’Espoir. » • Elora  2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Elora S. Deakin

Elora S. Deakin
► Date d'inscription : 23/05/2013
► Messages : 781
► Ma petite bouille : Ashley Benson
► Copyright : Elo'
► Age du personnage : La vingtaine
► Race : Humaine


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: « Et dans ce monde fait de dangers et de merveilles, je cours inlassablement après l’Espoir. » • Elora « Et dans ce monde fait de dangers et de merveilles, je cours inlassablement après l’Espoir. » • Elora  EmptySam 26 Oct - 21:32

Ah non c'est sûr, pour peu qu'il l'agresse pas elle ne risque pas de le reconnaître « Et dans ce monde fait de dangers et de merveilles, je cours inlassablement après l’Espoir. » • Elora  3286290830
Après, lui réagirait comment en croisant une Narnienne? « Et dans ce monde fait de dangers et de merveilles, je cours inlassablement après l’Espoir. » • Elora  2537877045
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: « Et dans ce monde fait de dangers et de merveilles, je cours inlassablement après l’Espoir. » • Elora « Et dans ce monde fait de dangers et de merveilles, je cours inlassablement après l’Espoir. » • Elora  Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Et dans ce monde fait de dangers et de merveilles, je cours inlassablement après l’Espoir. » • Elora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dans mon cœur, la température a sorti les sapins! - Noël's RP[1/3 en cours]
» Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y ✘ Arizona
» Please, make me smile or go your way • Elora S. Deakin
» Tente pour les soins - Eden & Sixteen & Candide + Elora & Timéo & Neda
» En haut dans les montagnes - Cenred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Les Liens-