AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elora S. Deakin

Elora S. Deakin
► Date d'inscription : 23/05/2013
► Messages : 781
► Ma petite bouille : Ashley Benson
► Copyright : Elo'
► Age du personnage : La vingtaine
► Race : Humaine


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » EmptyJeu 23 Mai - 18:23

Elora Silyan Deakin
« Donne plus d’amour que tu n’en reçois ; ton cœur n’en sera que plus léger »



B
onjour! Je m'appelle Elora Silyan Deakin mais mes amis se contentent d' Elora. Je suis née à Narnia et j'ai vingt-deux ans. Côté coeur, je suis amoureuse de Peter mais célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe narnien. Je suis une personne douce, généreuse, souriante, pleine d'empathie; mais aussi obstinée, parfois maladroite, tête en l'air, réservée. On me dit que je ressemble beaucoup à Ashley Benson.
this is my story

“ Sans doute est-il temps pour moi de prendre du recul sur ma vie. Oui, je crois bien avoir besoin d'un bilan concernant mon existence. Le premier -et j'espère que d'autres suivront dans quelques années. Je n'ai pas grand-chose d'autre à faire en ce moment. Mais je devrais probablement commencer par me plonger dans mon passé lointain; peut-être qu'ainsi je comprendrais mieux ce qui m'a amené à vivre comme je le fais en ce moment -si cela s'appelle vraiment vivre, ce dont je doute profondément. Voyons voyons, le tout début, eh bien ma foi, c'est ma naissance. Il y a plus de vingt années à présent. Je ne sais que très peu de choses concernant mes débuts sur les Terres d'Aslan. Je ne connais même pas l'identité de mon père, précisément. Je présume que c'est un Telmarin. En fait, je me suis rendu à cette évidence après toutes ces années passées à essuyer des silences en réponse à mes questions. Ceux qui se demandent si un enfant sent qu'il lui manque quelque chose -bien qu'il n'ait jamais connu ce quelque chose-, sachez bien que oui. Et pas qu'un peu. Car j'ai grandi avec seulement ma mère, et je dis vraiment par-là uniquement elle. Nous étions à deux, recluses dans la forêt Narnienne. Je n'ai pas connu cette période de faste que ma mère me contait chaque soir pour m'endormir -et qui, chaque soir, avaient d'ailleurs l'effet inverse: j'étais excitée comme une puce. L'âge d'Or de Narnia, et bien avant, et peu après; le Narnia sans Telmarins, le Narnia où les arbres dansaient, le Narnia où ni centaure ni faune n'avait à vivre tapis dans les bois. Car même du temps de la Sorcière Blanche, la glaciale Jadis, Narnia et les Narniens avaient tout bonnement le droit fondamental de vivre. Droit qui a été arraché aux miens bien avant ma naissance, avec l'invasion Telmarine. J'ai donc très vite appris à vivre cachée, silencieusement, à faire oublier ma présence aux animaux. Je ne me souviens pas avoir eût l'occasion de croiser beaucoup de Narniens avant mon arrivée au campement. En réalité, je ne me rappelle avoir croisé quelques animaux parlants dans la forêt qu'à partir de mes dix ans, lorsque ma mère me laisser m'aventurer à plus d'une demi-heure de marche de notre maisonnette. Très protectrice, toujours à l'affut du danger, j'admets l'avoir jugé excessive durant mon adolescence. C'est seulement en arrivant au campement, aux alentours de mes dix-huit ans, que j'ai compris ses raisons. Parce que c'est là que j'ai pu voir l'ampleur de la guerre. Avant, ça n'était qu'un mot, qu'une vague idée de conflit pour moi. Je n'avais pas saisi toute la violence et la tristesse que cela impliquait. Grandir avec pour seule compagnie ma mère avait eût l'inconvénient de me donner une image bien trop candide du monde. J'ai fini par voir mon erreur. J'admets que ça m'a fait un sacré choc. Alors j'ai tout de suite voulu aider; et les autres Narniens étaient si gentils, si agréables. Sans oublier que les héros des légendes de mon enfance étaient là, face à moi. J'ai d'abord été accueillie par la Reine Lucy. Plus jeune que moi, mais sur bien des points tellement plus sage, je l'ai toujours admiré. Et puis, elle est soigneuse, comme moi. Car oui, c'est ce que j'ai fini par devenir. Ma mère et moi avions depuis longtemps une parfaite connaissance de tous les bienfaits des plantes qui regorgeaient dans la forêt, et par temps de guerre, notre savoir pouvait s'avérer utile. La Reine Lucy nous a aidées à nous intégrer au camp, et j'essaie souvent de prendre exemple sur elle qui est si courageuse. Je n'ai que croisé la Reine Susan et le Roi Edmund jusqu'à présent. En revanche, j'ai très vite connu le Grand Roi Peter. J'ai toujours supposé qu'il s'arrangeait pour avoir parlé au moins une fois à chaque membre du campement. Mais c'est allé bien au-delà. Enfin, surtout pour moi. Je suis tombée amoureuse de lui. Et si quelqu'un pouvait mesurer mon rythme cardiaque à chaque fois que Peter est dans les parages, je suis persuadée qu'il penserait que le terme de « tomber » amoureux convient très bien. Seulement, de son côté... À vrai dire, je ne sais pas trop. Je bien l'impression qu'il m'apprécie, mais est-ce en tant que simple soigneuse ou en tant qu'amie, ça, je l'ignore. Je sais juste que depuis toutes ces années, il n'a pas l'air de s'être le moins du monde aperçut de mes sentiments. En tout cas, moi, j'ai bien apprit à le connaitre, et à l'épauler autant que possible. Le pauvre en a bien besoin. Ce n'est pas le seul dans ce cas -nous le sommes tous un peu, je le reconnais-, il y a aussi le Prince Caspian. Entre Peter et lui, c'est assez tendu. Par-là, je suis plutôt gentille. J'aime Peter mais je ne suis pas aveugle pour autant, je vois bien qu'il est parfois dur et injuste avec le Prince Telmarin. Je compatis, je n'aimerais pas avoir Peter à dos, il peut être terrible quand il veut. D'un autre côté, il faut aussi avouer que ce n'est pas Caspian qui essayerait d'apaiser la situation. Alors oui, au final, je finis souvent par prendre le partie de Peter, ou bien par rester en retrait tout en montrant ma compassion à Caspian. Mais comme tout cela est loin aujourd'hui! Des années ceux sont écoulées, et une étoile est passée. Et quel sacré effet a-t-elle eût! Les esprits du feu, de l'air, ou encore les sirènes... Toutes les créatures Narniennes ont pris forme humaine depuis le passage de cette étoile. Ils ont grossit nos rangs, parfois mit une sacrée pagaille, mais voir de nouvelle tête nous a tous fait du bien, et ça nous avait redonné espoir. Enfin, le mien s'est vite envolé quand cet esprit du feu, Eden, a conquis le cœur de Peter... Je dois avouer que j'ai beaucoup de mal à vivre avec ça. Certaines personnes l'ont d'ailleurs remarqué. J'avais fini par ressentir le besoin de m'éloigner, et pour ça je n'avais pas hésité à rejoindre les Iles Solitaires. J'y avais trouvé de précieuses plantes aux vertus médicinales incroyables. Mais j'avais aussi fait une rencontre qui me marqua beaucoup: celle de la Princesse Arizona. Brève rencontre, certes, toutefois un lien indéfinissable nous unit. Son Altesse a tout d’abord eût la bonté d’âme de me guider en son royaume, et j’ai pu y trouver des plantes médicinales fort précieuses. J’ai tenté en vain de soigner le Roi des Iles Solitaires à sa demande, son père, hélas, je n'ai pu qu'alléger ses souffrances. Le plus terrible reste pourtant la dernière attaque que nous avons subis. Le campement était à feu et à sang, j'avais beau être habitué à soigner nos troupes au retour du champ de bataille, j'ai sacrément paniqué. Je ne trouvais plus ma mère, je n'avais aucune nouvelle de nos cinq leaders, et ces cris... Tous ces cris, ces larmes, ces cadavres... J'en frissonne toujours. J'avais tout de même réussit à prendre un tant soit peu de contrôle sur mon esprit, avec le soutien de mes compagnons d'infortune. Nous avions pu rejoindre la tente des soins, noire de monde et rouge de sang. Ensuite... C'est assez flou. Il y avait Eden. Et dans quel état! La seule chose dont je me souviens nettement, c'est que sa vue me causait d'horribles nausées. Et encore, d'autres soigneuses avaient déjà fait beaucoup pour elle, elle était sortie d'affaire. Il y avait ce jeune homme à son chevet, je crois que c'est son frère. Je me rappelle avoir voulu apaiser les douleurs de celle que je ne supportais pourtant pas voir en temps normal. Et après... Je ne sais pas où j'étais, ni si j'ai eût le temps de m'occuper d'Eden ou d'autres, la seule chose qui reste est une sensation de douleur aigue et le soulagement de sombrer dans l'inconscience. Lorsque j'ai repris connaissance, la bataille était terminée. Apparemment, nous avions, sans savoir comment, repoussés les Telmarins. Il paraîtrait que j’ai eût le temps de me pencher sur l’esprit du feu, mais je ne m’en souviens absolument pas. Quelqu'un avait très certainement prit ma défense, parce que l'ennemi ne s'était pas autant acharné sur moi que sur Eden. En fait, je m'en sortais très bien par rapport aux autres. Physiquement, du moins. Sa Majesté Lucy a vraiment un cœur d'or. Elle m'épaule énormément depuis ce jour. Elle m'a même demandé de l'aider dans ses futurs projets, une fois totalement guérie. Nous projetons un voyage, à travers la grande forêt, avec un objectif bien précis : trouver d’autres résistants et renforcer ainsi nos troupes.  J'ai accepté sans la moindre hésitation. Je n'aurais peut-être pas dû, c'est ce que je pense aujourd’hui. Parce que je sursaute au moindre bruit, parce que j'ai peur de tout et de rien, parce que je ne sors plus de mon coin et que seule la force de la Reine Lucy m’encourage à avancer.  Je ne sais même pas où est Peter, ni comment s'en sort Eden, ni même comment vont les Narniens en général. Je crois qu'au fond, j'ai perdu espoir. ”
behind the scene

Ton prénom ∞ Linda. - Ton pseudo du net ∞ Je suis une SPF (Sans Pseudo Fixe; je devrais en faire un pseudo, tiens.). - Ton avatar ∞ Ashley Benson. - Ton avis sur le forum ∞ Perfect!- Comment tu nous a découvert? ∞ C'était hier, je sais, mais ...j'ai déjà oublié. Ah..! Sur Coin Pub je crois. - Es tu intéressé par le système de parrainage ? ∞ Pas pour le moment. - Code du règlement Ok by Peter - Autres remarques? ∞ J'aime Peter :angel:Sinon, il est bon à savoir que je suis légèrement...folle. Par moment, seulement, don't worry. Ah oui, il m'arrive d'inventer des mots, de mettre de l'anglais et de parler toute seule, mais uniquement sur la CB. Si si. Enfin, le plus souvent.





Dernière édition par Elora S. Deakin le Mar 22 Oct - 12:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peter E. Pevensie

Peter E. Pevensie
► Date d'inscription : 08/01/2013
► Messages : 2855
► Ma petite bouille : William Moseley
► Copyright : FourPevensies & Tumblr
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » EmptyJeu 23 Mai - 18:27

Hey hey Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » 2124793060
Encore une fois je suis content que le personnage te plaise Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » 2806429274
Bonne chance à toi pour cette fiche Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » 3487435525
En cas de soucis n'hésite surtout pas hein Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » 456023687

Aleix, Peter & Sixteen Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » 1303607238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » EmptyJeu 23 Mai - 18:35

Bienvenue à toi Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » 1001172573
J'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Etlios Livius

Etlios Livius
► Date d'inscription : 14/05/2013
► Messages : 641
► Ma petite bouille : Viggo Mortensen
► Copyright : lotr.wikia.
► Age du personnage : 32 ans
► Race : Loup Garou
► Double Compte : Nolan Y. Dewngaz/Maximus D. Phoenix


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » EmptyJeu 23 Mai - 18:37

Bienvenue parmi nous Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » 3692275797

En te souhaitant de bon RP !
Revenir en haut Aller en bas

Esméralda N. Miraz

Esméralda N. Miraz
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1397
► Ma petite bouille : Nina Dobrev.
► Copyright : Liloon, Tumblr.
► Age du personnage : vingt-deux ans.
► Race : Humaine.
► Double Compte : Kelian est mon coloc'.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » EmptyJeu 23 Mai - 19:00

Bienvenue Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » 2124793060
Si tu as la moindre question hésite pas Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » 2806429274
Bonne chance pour ta fiche et Benson est un superbe choix Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » 1285694423
Revenir en haut Aller en bas

Peter E. Pevensie

Peter E. Pevensie
► Date d'inscription : 08/01/2013
► Messages : 2855
► Ma petite bouille : William Moseley
► Copyright : FourPevensies & Tumblr
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » EmptyJeu 23 Mai - 19:13

C'est moi qui a fait le Scénario et je ne suis pas peu fier Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » 2124793060
Ok je sors Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » 3487435525 et non je suis très très modeste Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » 2331807197
Revenir en haut Aller en bas

Jason L. Miraz

Jason L. Miraz
► Date d'inscription : 04/02/2013
► Messages : 649
► Ma petite bouille : Hayden Christensen
► Copyright : Livia & tumblr
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Lucy & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » EmptyJeu 23 Mai - 19:57

Bienvenue parmi nous Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » 2806429274 Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » 2806429274
Le scénario que Peter t'a fait est vraiment super Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » 3487435525 ( mais faut pas lui dire, sinon il va encore avoir la grosse tête Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » 2331807197 )
En tout cas, bon courage pour ta fichette ! J'espère que tu te plairas ici, si tu as des questions, tu hésites pas Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » 1303607238
Ashley Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » 4205929361

A très vite !

Jason, Lucy, Mia et Audric.
Revenir en haut Aller en bas

Elora S. Deakin

Elora S. Deakin
► Date d'inscription : 23/05/2013
► Messages : 781
► Ma petite bouille : Ashley Benson
► Copyright : Elo'
► Age du personnage : La vingtaine
► Race : Humaine


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » EmptyJeu 23 Mai - 21:17

Merci à tous Smile

C'est vrai que le scénario est formidable Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » 1001172573

Je vais tenter de faire ma fiche demain, parce que là, en deux heures, j'ai fait qu'écrire et effacer x)
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » EmptyVen 24 Mai - 12:05

BENSON Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » 2806429274
Je l'adore elle est sublime, même si entre nous ça ne vas pas coller je baverai sur ton corps quand même Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » 874556701

En tout cas bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » 1985021741
Comme l'ont dit les autres, hésites pas si tu as des questions nos boite Mp sont ouvertes Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Elora S. Deakin

Elora S. Deakin
► Date d'inscription : 23/05/2013
► Messages : 781
► Ma petite bouille : Ashley Benson
► Copyright : Elo'
► Age du personnage : La vingtaine
► Race : Humaine


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » EmptyVen 24 Mai - 14:00

Merci... Justement ahem, je ne suis pas du tout satisfaite de ma fiche >.<
J'ai les idées, mais je n'arrive pas à les mettre bien en place, je ne sais pas si mon texte est clair, je n'arrête pas de le recommencer... Alors un avis extérieur serait vraiment bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » EmptyVen 24 Mai - 14:03

Bah écoute ton histoire m'a l'air bien Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » 2537877045 je ne vois pas pourquoi tu n'es pas satisfaite Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » 1985021741
Pour le code du règlement, fais attention tu à la fin mais pas le début Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Elora S. Deakin

Elora S. Deakin
► Date d'inscription : 23/05/2013
► Messages : 781
► Ma petite bouille : Ashley Benson
► Copyright : Elo'
► Age du personnage : La vingtaine
► Race : Humaine


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » EmptyVen 24 Mai - 14:08

Je ne suis jamais satisfaite de mes textes de toute façon... Temps que ça vous convient o/

Là il est complet le code? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » EmptyVen 24 Mai - 14:10

On a que ça ici des insatisfait de leur RP Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » 1881463262
J'ai validé ton code ! Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » EmptyVen 24 Mai - 14:11

Oui là c'est bon pour le code Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » 2974619771
Bah en tout cas moi ça me convient Very Happy

EDIT: Merdouille j'ai édité tout juste après toi du coup Eden Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » 1285694423
Revenir en haut Aller en bas

Elora S. Deakin

Elora S. Deakin
► Date d'inscription : 23/05/2013
► Messages : 781
► Ma petite bouille : Ashley Benson
► Copyright : Elo'
► Age du personnage : La vingtaine
► Race : Humaine


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » EmptyVen 24 Mai - 14:13

All right ♥
Revenir en haut Aller en bas

Peter E. Pevensie

Peter E. Pevensie
► Date d'inscription : 08/01/2013
► Messages : 2855
► Ma petite bouille : William Moseley
► Copyright : FourPevensies & Tumblr
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » EmptyVen 24 Mai - 14:18



FEAT. TIC ET TAC
BIENVENUE CHEZ TOI !

J'adore déjà ton personnage Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » 3487435525 dès que j'ai de la place il faudra absolument que l'on se fasse un rp, ça risque d'être rigolo à jouer Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » 2124793060 bienvenue avec ce beau personnage et bon rp à toi Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » 1985021741

OUUUI T'ES VALIDE ! Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » 1771078661 . Tu as bien été ajouté au groupe des Narniens !
Bravo ! On est heureux de te voir parmi nous ! Tu vas maintenant pouvoir RP et faire tes fiches ! Commence d'abord par recenser ton avatar , si tu ne le fais pas, ton avatar risque d'être prit par quelqu'un d'autres ! Je te conseille aussi de te rendre dans la partie parrainage si tu souhaites trouver un parrain pour mieux t'intégrer ! N'oublie pas d'aller souvent faire un tour dans les nouveautés pour ne rien rater du forum Wink !
Tu peux aussi aller te faire un scénarios et créer ta fiche de liens et celle de tes Topics ! Pour toutes tes demandes diverses rends toi ici !
On te rappelle aussi que tu as deux semaines pour te lancer dans un premier RP Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » 1985021741 Tu peux faire une demande de RP ici, lancer un RP libre ou faire une demande dans les fiches de topic des autres membres
Pour t'intégrer fonces directement au FLOOD ou viens avec nous sur la CB, pour pouvoir t'amuser avec les autres membres !
Et voilà c'est terminé ! Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » 456023687 Bon jeu parmi nous, si tu as la moindre question le staff est toujours à ton écoute ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » EmptyVen 24 Mai - 18:06

    Bienvenue un peu en retard Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » 854549686
    Si tu es soigneuse, il va nous falloir un lien de la morkitu Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » 1688815589
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » EmptyVen 24 Mai - 18:41

J'adore ton avatar Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » 2124793060

H et un lien entre soigneuse !!! Et un RP A TROIS LES FILLES ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » EmptyVen 24 Mai - 19:08

Bieeeeeeenvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Peter E. Pevensie

Peter E. Pevensie
► Date d'inscription : 08/01/2013
► Messages : 2855
► Ma petite bouille : William Moseley
► Copyright : FourPevensies & Tumblr
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » EmptyDim 6 Oct - 10:01

J'ai pas l'habitude de faire ça, mais je supprime ce personnage et cette fiche à contre coeur. J'ai pas envie qu'une autre personne ne le joue alors je préfère tourner la page et supprimer d'un coup d'un seul la fiche et le personnage. Pour moi Elora est morte pendant la bataille du campement Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » 363119242
Revenir en haut Aller en bas

Elora S. Deakin

Elora S. Deakin
► Date d'inscription : 23/05/2013
► Messages : 781
► Ma petite bouille : Ashley Benson
► Copyright : Elo'
► Age du personnage : La vingtaine
► Race : Humaine


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » EmptyMar 22 Oct - 12:16

Mise à jour Ô Aslan Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » 257188748Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » 2474380249
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elora Silyan Deakin ● « Even if you destroy this world, to destroy it will not create the one that you wish »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Please, make me smile or go your way • Elora S. Deakin
» Tente pour les soins - Eden & Sixteen & Candide + Elora & Timéo & Neda
» « Et dans ce monde fait de dangers et de merveilles, je cours inlassablement après l’Espoir. » • Elora
» Human World (Feat. Anna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Bienvenues au Pays !-