AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Ne suis, je qu'un objet pour divertir les hommes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lydia L. Nirobork

Lydia L. Nirobork
► Date d'inscription : 31/10/2013
► Messages : 90
► Ma petite bouille : Teresa Palmer
► Copyright : moi et Tumblr
► Age du personnage : 25 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Elysia Aerijan/ Livia Danica


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Ne suis, je qu'un objet pour divertir les hommes ? Ne suis, je qu'un objet pour divertir les hommes ? EmptyJeu 31 Oct - 14:42

Lydia Lys Nirobork
La vie est un rêve éveillé qui peut vite se transformé en cauchemar.



B
onjour! Je m'appelle Lydia Nirobork mais mes amis me surnomment Lily. Je suis né(e) à Calormène et j'ai 25 ans. Côté coeur, je suis Célibataire et un peu paumée, sachant que mon orientation sexuelle est Hétero. J'appartiens au groupe  Des calormènes et je suis un(e) humaine . Je suis une personne Douce, Aimante, Rêveuse, Docile; mais aussi Respectueuse, Intelligente , Gentille, Soigneuse . On me dit que je ressemble beaucoup à Teresa Palmer.
this is my story

IL
était une foisNe suis, je qu'un objet pour divertir les hommes ? Tumblr_mnd4sc68VJ1qcv6i8o3_250Une belle jeune fille bâtarde du Roi des Calormènes et d'une Telmarine exilée. Ce qui est sur, c'est que Lidya n'a jamais sue qu'elle serait de sang royale et ca sa belle-mère fera tout pour. Elle vécut longtemps avec son beaux père et sa mère. La jeune fille rêvait  d'aventure et adorait lire. Elle ne niera pas qu'elle a rêvée de prince charmant et espéré le trouver car croire cela est révolu avec cette guerres. Bien qu'elle vécut dans la plus grande misère, elle fut heureuse et tout le monde l'aimait bien. Oui Lydia était une honnête fille ayant le sens du sacrifice. A ses quinze ans, ses parent moururent d'une maladie, sans qu'elle ne sache pourquoi, l'enfer allait commencé.Ne suis, je qu'un objet pour divertir les hommes ? Tumblr_mmp8krIYN61rbhwhho3_250Et l'enfer a un nom Flavia, ce qu'elle ne sait pas c'est que c'est sa belle mère. Le roi a son arrivée, au palais lui offrit le poste de Bibliothécaire, elle aimait les livres alors elle était heureuse, elle pourrait  lire des histoires. Elle connut le prince et la princesse, le prince ne la regardait jamais et la princesse la regardait de haut. Sa vie était sans soucis, jusqu’à que le roi meurt et que Flavia trouva un rôle de catin a cette bâtarde. Elle etait offerte au diplomate qui fessait des affaires avec les Calormènes.Elle se rappela toujours de la fois ou elle était aller a Narnia. Elle devait faire des négociations avec le roi Peter, cela se passa si mal que quant elle sortie de la tente, elle s'assit et pleura, qu'allait dire Flavia a son retour. Si elle ne réussissait pas, elle allait devoir partir du palais et elle ne pouvait pas. Ne suis, je qu'un objet pour divertir les hommes ? Tumblr_mj0jflN3yq1s36dnfo4_250Alors une main se posa sur son épaules, un espoir dans les ténèbres qui la rongent.Le roi Edmund la consola et lui proposa de venir mais Lydia avait peur, peur de tout et ne voulait pas. Depuis ce jour, le prince hante ses pensées et elle se dit qu'elle a étés faible de refuser cette main secourable. Depuis quelques temps, la princesse Juliette commence a devenir presque aimable ce qui pousse a la méfiance de Lydia.  Elle déteste Flavia de tout son cœur mais Lydia n'a pas le courage de dire non, alors elle devient l'objet de ses hommes qui ne la respectent en rien. Elle est beaucoup trop docile pour réussir a se libérer de cette vie  et elle  pense a la proposition du prince et se demande encore pourquoi elle n'a pas acceptée.
behind the scene

Ton prénom ∞ Ophélie - Ton pseudo du net ∞ Fresh - Ton avatar ∞ Teresa Palmer- Ton avis sur le forum ∞ Toujours aussi bien. - Comment tu nous a découvert? ∞ Je sais plus a force XD- Es tu intéressé par le système de parrainage ? ∞ nope, it's good - Code du règlement ∞ Ok par Eden - Autres remarques? ∞ vive les patates


Code:
<b>[color=darkred]Teresa Palmer[/color]</b> ♦ <i>lydia lys nirobork</i>



Dernière édition par Lydia L. Nirobork le Jeu 31 Oct - 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Ne suis, je qu'un objet pour divertir les hommes ? Ne suis, je qu'un objet pour divertir les hommes ? EmptyJeu 31 Oct - 14:48

Je n'avais pas du tout reconnu Teresa sur ton avatar Ne suis, je qu'un objet pour divertir les hommes ? 2124793060
Excellent choix Ne suis, je qu'un objet pour divertir les hommes ? 2806429274

Re Bienvenue ma belle Ne suis, je qu'un objet pour divertir les hommes ? 1303607238
Bon courage pour cette nouvelle fichette Ne suis, je qu'un objet pour divertir les hommes ? 854549686
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Ne suis, je qu'un objet pour divertir les hommes ? Ne suis, je qu'un objet pour divertir les hommes ? EmptyJeu 31 Oct - 15:36

JE NE SUIS PLUS SEULE :3 VIENS DANS MES BRAS CALORMENE
Revenir en haut Aller en bas

Cenred K. Mirigorin

Cenred K. Mirigorin
► Date d'inscription : 23/02/2013
► Messages : 1695
► Ma petite bouille : Dave Franco
► Copyright : CRIPSOW.& Tumblr
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Archenlandais
► Double Compte : Jace & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Ne suis, je qu'un objet pour divertir les hommes ? Ne suis, je qu'un objet pour divertir les hommes ? EmptyJeu 31 Oct - 16:21

Bienvenue à toi avec ce nouveau personnage Ne suis, je qu'un objet pour divertir les hommes ? 456023687
Le choix de l'avatar est juste parfait Ne suis, je qu'un objet pour divertir les hommes ? 2806429274
J'espère que tu vas bien t'amuser avec ce perso qui a l'air bien prometteur Ne suis, je qu'un objet pour divertir les hommes ? 2124793060
Pour ce qui est de ta validation, je m'en occupe Ne suis, je qu'un objet pour divertir les hommes ? 1985021741


J'ai un soucis. Ne suis, je qu'un objet pour divertir les hommes ? 3487435525
Tu dis que tu es une bibliothécaire et une catain, jusque là ça passe, ais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi on enverrait une catain en mission diplomatique à Narnia Ne suis, je qu'un objet pour divertir les hommes ? 2537877045. J'aimerais donc que tu m'explique le truc Ne suis, je qu'un objet pour divertir les hommes ? 1985021741. Ensuite s'agissant des personnages que tu inclues dans ton histoire (Peter, Edmund entre autres) leur as-tu demandé leur avis pour les mettre dans ton histoire ? Ne suis, je qu'un objet pour divertir les hommes ? 2537877045
Attention aussi aux fautes, il y en a pas mal par endroit Ne suis, je qu'un objet pour divertir les hommes ? 3487435525
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Ne suis, je qu'un objet pour divertir les hommes ? Ne suis, je qu'un objet pour divertir les hommes ? EmptyJeu 31 Oct - 16:54

Cenred K. Mirigorin a écrit:

Tu dis que tu es une bibliothécaire et une catain, jusque là ça passe, ais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi on enverrait une catain en mission diplomatique à Narnia Ne suis, je qu'un objet pour divertir les hommes ? 2537877045. J'aimerais donc que tu m'explique le truc Ne suis, je qu'un objet pour divertir les hommes ? 1985021741.
C'est le principe du PV justement. Elle est utilisée comme catin pour faciliter les négociations avec les différents pays. Ne suis, je qu'un objet pour divertir les hommes ? 456023687

Cenred K. Mirigorin a écrit:
Ensuite s'agissant des personnages que tu inclues dans ton histoire (Peter, Edmund entre autres) leur as-tu demandé leur avis pour les mettre dans ton histoire ? Ne suis, je qu'un objet pour divertir les hommes ? 2537877045
Attention aussi aux fautes, il y en a pas mal par endroit Ne suis, je qu'un objet pour divertir les hommes ? 3487435525
En ce qui concerne le lien avec Edmund, il est dans le PV également Ne suis, je qu'un objet pour divertir les hommes ? 1985021741
Revenir en haut Aller en bas

Cenred K. Mirigorin

Cenred K. Mirigorin
► Date d'inscription : 23/02/2013
► Messages : 1695
► Ma petite bouille : Dave Franco
► Copyright : CRIPSOW.& Tumblr
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Archenlandais
► Double Compte : Jace & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Ne suis, je qu'un objet pour divertir les hommes ? Ne suis, je qu'un objet pour divertir les hommes ? EmptyJeu 31 Oct - 17:01

Ok tellement à la ramasse que je viens de capter que c'était Lydia le PV quoi Ne suis, je qu'un objet pour divertir les hommes ? 1285694423
Faut vraiment que je lâche mes cours et que je pense à autres choses quoi Ne suis, je qu'un objet pour divertir les hommes ? 1771078661
Milles excuses pour le coup je me sens vraiment trop bête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Etlios Livius

Etlios Livius
► Date d'inscription : 14/05/2013
► Messages : 641
► Ma petite bouille : Viggo Mortensen
► Copyright : lotr.wikia.
► Age du personnage : 32 ans
► Race : Loup Garou
► Double Compte : Nolan Y. Dewngaz/Maximus D. Phoenix


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Ne suis, je qu'un objet pour divertir les hommes ? Ne suis, je qu'un objet pour divertir les hommes ? EmptyJeu 31 Oct - 17:30

Il déboite se TC Ne suis, je qu'un objet pour divertir les hommes ? 4205929361 
Revenir en haut Aller en bas

Lydia L. Nirobork

Lydia L. Nirobork
► Date d'inscription : 31/10/2013
► Messages : 90
► Ma petite bouille : Teresa Palmer
► Copyright : moi et Tumblr
► Age du personnage : 25 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Elysia Aerijan/ Livia Danica


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Ne suis, je qu'un objet pour divertir les hommes ? Ne suis, je qu'un objet pour divertir les hommes ? EmptyJeu 31 Oct - 17:38

Merci
Cenred ça arrive a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Ne suis, je qu'un objet pour divertir les hommes ? Ne suis, je qu'un objet pour divertir les hommes ? EmptyJeu 31 Oct - 18:00

Du coup on va laisser Lucy te valider puisque c'est la créatrice du PV, elle saura mieux cerné le personnage que nous Ne suis, je qu'un objet pour divertir les hommes ? 456023687
Revenir en haut Aller en bas

Lydia L. Nirobork

Lydia L. Nirobork
► Date d'inscription : 31/10/2013
► Messages : 90
► Ma petite bouille : Teresa Palmer
► Copyright : moi et Tumblr
► Age du personnage : 25 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Elysia Aerijan/ Livia Danica


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Ne suis, je qu'un objet pour divertir les hommes ? Ne suis, je qu'un objet pour divertir les hommes ? EmptyJeu 31 Oct - 18:12

D'accord
Revenir en haut Aller en bas

Susan F.Pevensie

Susan F.Pevensie
► Date d'inscription : 23/10/2013
► Messages : 175
► Ma petite bouille : Anna SEXY Popplewell
► Copyright : gifs reign tumblr+ Peter Pevensie <3
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine (Reine ,ça compte ??xp)
► Double Compte : /


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Ne suis, je qu'un objet pour divertir les hommes ? Ne suis, je qu'un objet pour divertir les hommes ? EmptyJeu 31 Oct - 19:17

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lucy A. Pevensie

Lucy A. Pevensie
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1775
► Ma petite bouille : Georgie Henley
► Copyright : .rawr et tumblr
► Race : Humaine
► Double Compte : Jason & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Ne suis, je qu'un objet pour divertir les hommes ? Ne suis, je qu'un objet pour divertir les hommes ? EmptyDim 3 Nov - 12:37

Bon déjà re-re bienvenue avec ce TC Ne suis, je qu'un objet pour divertir les hommes ? 3286290830 !




FEAT. TIC ET TAC
BIENVENUE CHEZ TOI !

Bon comme l'a dit Peter, il y a des fautes, mais je pense que tu as bien cerné le personnage Ne suis, je qu'un objet pour divertir les hommes ? 3487435525 , donc je te valide, il y a pas de problèmes ! Bon jeu Ne suis, je qu'un objet pour divertir les hommes ? 2124793060

OUUUI T'ES VALIDE ! . Tu as bien été ajouté au groupe des Calormènes !
Bravo ! On est heureux de te voir parmi nous ! Tu vas maintenant pouvoir RP et faire tes fiches ! Ton avatar a bien été recensé, plus besoin de t'inquièter pour ta petite bouille. ! Je te conseille de te rendre dans la partie parrainage si tu souhaites trouver un parrain pour mieux t'intégrer ! N'oublie pas d'aller souvent faire un tour dans les nouveautés pour ne rien rater du forum !
Tu peux aussi aller te faire un scénarios et créer ta fiche de liens et celle de tes Topics ! Pour toutes tes demandes diverses rends toi ici !
On te rappelle aussi que tu as deux semaines pour te lancer dans un premier RP Tu peux faire une demande de RP ici, lancer un RP libre ou faire une demande dans les fiches de topic des autres membres
Pour t'intégrer fonces directement au FLOOD ou viens avec nous sur la CB, pour pouvoir t'amuser avec les autres membres !
Et voilà c'est terminé ! Bon jeu parmi nous, si tu as la moindre question le staff est toujours à ton écoute ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Elysia M Aerijan

Elysia M Aerijan
► Date d'inscription : 26/05/2013
► Messages : 321
► Ma petite bouille : Keira Knightley
► Copyright : moi et Tumblr
► Age du personnage : 21 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Livia Danica et Lidya Nirobork


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Ne suis, je qu'un objet pour divertir les hommes ? Ne suis, je qu'un objet pour divertir les hommes ? EmptyDim 3 Nov - 15:42

Super merci
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Ne suis, je qu'un objet pour divertir les hommes ? Ne suis, je qu'un objet pour divertir les hommes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ne suis, je qu'un objet pour divertir les hommes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elijah # Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait
» La vie est faite d'erreur, j'en suis moi meme une
» Jason ♣ Ce sont toutes mes petites faiblesses qui font de moi l'homme fort que je suis devenu.
» Les histoires, s'il y a quelqu'un pour les raconter, ne s'oublient jamais. - Mon. [UC]
» Esméralda ✘ Je suis sur le point de dire, probablement le truc le plus égoïste que je n’ai jamais dit de ma vie. J’ai juste à le dire une fois. Tu as besoin de l’entendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Bienvenues au Pays !-