AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Aline L. P. Selwyn * Avant que tout s'éveille, attrapez moi mais pas le bout des ailes, une fée c'est fragile parfois. (Mylène Farmer - L'histoire d'une fée c'est...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aline L. P. Selwyn

Aline L. P. Selwyn
► Date d'inscription : 27/12/2013
► Messages : 28
► Ma petite bouille : Kelly Brook
► Copyright : Elsy
► Age du personnage : 30 ans
► Race : Fée


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Aline L. P. Selwyn * Avant que tout s'éveille, attrapez moi mais pas le bout des ailes, une fée c'est fragile parfois. (Mylène Farmer - L'histoire d'une fée c'est...) Aline L. P. Selwyn * Avant que tout s'éveille, attrapez moi mais pas le bout des ailes, une fée c'est fragile parfois. (Mylène Farmer - L'histoire d'une fée c'est...) EmptyVen 27 Déc - 16:50

Aline L. P. Selwyn
Si ma baguette casse, que le grand Crick me croque



B
onjour! Je m'appelle Aline Lullaby Pandore Selwyn et mes amis ne me surnomment pas. Je suis née à Narnia et j'ai trente ans. Côté coeur, je suis mariée, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe Narniens et je suis une fée. Je suis une personne agile, jalouse, courtoise, secrète, gentille, émotive, fidèle, gourmande. On me dit que je ressemble beaucoup à Kelly Brook.
this is my story

P
assant une main dans ses longs cheveux bruns, la jolie Aline se recoiffe tout en descendant l'escalier conduisant aux geôles Telmarines, où elle se rend chaque jours depuis quelques temps dans le but d'y voir un prisonnier. Officiellement, elle l'accuse d'avoir tué son père et de vouloir obtenir de lui son aveux. Officieusement, la fée en est tombée amoureuse et mène un petit jeu dangereux au nez de son époux. Qu'importe si cela est risqué, la jeune femme descend une nouvelle fois rejoindre celui, le seul, qui sait tout de son histoire...

Il faisait froid cet hiver là et la jeune Narnienne avait assisté à l'enlèvement de sa mère, une fée, par la main de plusieurs Telmarins alors qu'elle-même s'était caché pour leur échapper, sur le conseil de sa génitrice en les voyant venir. Avec le temps, comme la fée n'était jamais revenu, sa fille songé qu'elle avait perdu la vie quelque par de la main de ceux-là même qui la lui avait arrachée. Alors Aline avait résolu de ce venger. Et c'était dans ce but qu'elle avait quitté les terres qui l'avaient vu naître pour se mêler aux Telmarins. Rapidement son minois avait fait des ravages et trouver un époux avait été facile. Un mariage en bonne et dût forme, une allégeance prouvé au peuple envahisseur et la jeune femme avait finit par être acceptée en tant que Telmarine d'autant plus qu'elle s'était inventé une vieille rancœur contre le peuple Narnien. Alors même que, sitôt qu'elle le pouvait, la jeune fée allait retrouver les siens pour leur faire part de ses découvertes chez l'adversaire. Ainsi Aline songeait-elle faire mal aux Telmarins de l'intérieur, en agissant dans leurs cœurs comme une aiguille fine que l'on y planterait. Au-dessus des soupçons de tous, alors qu'elle se fait passer pour la plus Telmarine de toutes les Telmarines, la femme la plus fidèle à son époux et à son roi, Aline sent l'heure du bouquet final avancer à grand pas et ce malgré l'invasion des îles insulaires qui compliquent quelque peu ses plans. Pour autant, la fée sait que son jeu est dangereux, tant son combat contre Telmar que son amour pour un prisonnier, qu'elle cache pour l'heure à merveille mais dont elle craint de ne bientôt plus pouvoir garder le secret longtemps tandis qu'elle cherche le moyen de faire s'évader l'homme.
behind the scene

Ton pseudo sur internet∞ Elsy. - Ton avatar ∞ Kelly Brook. - Ton avis sur le forum ∞ J'aime. - Comment tu nous a découvert? ∞ Facebook. - Es tu intéressé par le système de parrainage ? ∞ Oui. - Code du règlement ∞ Ok par Eden. - Autres remarques? ∞ Non.


Code:
<b>[color=darkred]KELLY BROOK[/color]</b> ♦ <i>aline l. p. selwyn</i>



Dernière édition par Aline L. P. Selwyn le Sam 28 Déc - 0:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peter E. Pevensie

Peter E. Pevensie
► Date d'inscription : 08/01/2013
► Messages : 2855
► Ma petite bouille : William Moseley
► Copyright : FourPevensies & Tumblr
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Aline L. P. Selwyn * Avant que tout s'éveille, attrapez moi mais pas le bout des ailes, une fée c'est fragile parfois. (Mylène Farmer - L'histoire d'une fée c'est...) Aline L. P. Selwyn * Avant que tout s'éveille, attrapez moi mais pas le bout des ailes, une fée c'est fragile parfois. (Mylène Farmer - L'histoire d'une fée c'est...) EmptyVen 27 Déc - 16:56

Bienvenue sur le forum Aline Aline L. P. Selwyn * Avant que tout s'éveille, attrapez moi mais pas le bout des ailes, une fée c'est fragile parfois. (Mylène Farmer - L'histoire d'une fée c'est...) 1985021741Aline L. P. Selwyn * Avant que tout s'éveille, attrapez moi mais pas le bout des ailes, une fée c'est fragile parfois. (Mylène Farmer - L'histoire d'une fée c'est...) 456023687
J'adore ton pseudo et ton avatar m'est inconnu par contre Aline L. P. Selwyn * Avant que tout s'éveille, attrapez moi mais pas le bout des ailes, une fée c'est fragile parfois. (Mylène Farmer - L'histoire d'une fée c'est...) 2974619771 Aline L. P. Selwyn * Avant que tout s'éveille, attrapez moi mais pas le bout des ailes, une fée c'est fragile parfois. (Mylène Farmer - L'histoire d'une fée c'est...) 257188748 
Si tu as le moindre pépin n'hésite pas à venir nous voir Aline L. P. Selwyn * Avant que tout s'éveille, attrapez moi mais pas le bout des ailes, une fée c'est fragile parfois. (Mylène Farmer - L'histoire d'une fée c'est...) 3487435525 Aline L. P. Selwyn * Avant que tout s'éveille, attrapez moi mais pas le bout des ailes, une fée c'est fragile parfois. (Mylène Farmer - L'histoire d'une fée c'est...) 277638789 
Bonne chance pour ta fiche en tout cas Aline L. P. Selwyn * Avant que tout s'éveille, attrapez moi mais pas le bout des ailes, une fée c'est fragile parfois. (Mylène Farmer - L'histoire d'une fée c'est...) 2124793060 Aline L. P. Selwyn * Avant que tout s'éveille, attrapez moi mais pas le bout des ailes, une fée c'est fragile parfois. (Mylène Farmer - L'histoire d'une fée c'est...) 702243357 
A très vite sur le forum ou bien la CB si la chance nous ait donné de nous y croiser Aline L. P. Selwyn * Avant que tout s'éveille, attrapez moi mais pas le bout des ailes, une fée c'est fragile parfois. (Mylène Farmer - L'histoire d'une fée c'est...) 2806429274 Aline L. P. Selwyn * Avant que tout s'éveille, attrapez moi mais pas le bout des ailes, une fée c'est fragile parfois. (Mylène Farmer - L'histoire d'une fée c'est...) 3823931141 

Cenred, Jace & Peter Aline L. P. Selwyn * Avant que tout s'éveille, attrapez moi mais pas le bout des ailes, une fée c'est fragile parfois. (Mylène Farmer - L'histoire d'une fée c'est...) 1303607238
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Aline L. P. Selwyn * Avant que tout s'éveille, attrapez moi mais pas le bout des ailes, une fée c'est fragile parfois. (Mylène Farmer - L'histoire d'une fée c'est...) Aline L. P. Selwyn * Avant que tout s'éveille, attrapez moi mais pas le bout des ailes, une fée c'est fragile parfois. (Mylène Farmer - L'histoire d'une fée c'est...) EmptyVen 27 Déc - 17:01

Une petit fée Aline L. P. Selwyn * Avant que tout s'éveille, attrapez moi mais pas le bout des ailes, une fée c'est fragile parfois. (Mylène Farmer - L'histoire d'une fée c'est...) 2124793060
Bienvenue parmi nous ma jolie Aline L. P. Selwyn * Avant que tout s'éveille, attrapez moi mais pas le bout des ailes, une fée c'est fragile parfois. (Mylène Farmer - L'histoire d'une fée c'est...) 456023687 (Ne serais tu pas l'invité "héhé" ? Aline L. P. Selwyn * Avant que tout s'éveille, attrapez moi mais pas le bout des ailes, une fée c'est fragile parfois. (Mylène Farmer - L'histoire d'une fée c'est...) 2000079960)

Je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fiche, comme l'a dit Peter si tu as le moindre soucis, n'hésites pas à nous en faire part Aline L. P. Selwyn * Avant que tout s'éveille, attrapez moi mais pas le bout des ailes, une fée c'est fragile parfois. (Mylène Farmer - L'histoire d'une fée c'est...) 1303607238 Aline L. P. Selwyn * Avant que tout s'éveille, attrapez moi mais pas le bout des ailes, une fée c'est fragile parfois. (Mylène Farmer - L'histoire d'une fée c'est...) 854549686
Revenir en haut Aller en bas

Lucy A. Pevensie

Lucy A. Pevensie
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1775
► Ma petite bouille : Georgie Henley
► Copyright : .rawr et tumblr
► Race : Humaine
► Double Compte : Jason & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Aline L. P. Selwyn * Avant que tout s'éveille, attrapez moi mais pas le bout des ailes, une fée c'est fragile parfois. (Mylène Farmer - L'histoire d'une fée c'est...) Aline L. P. Selwyn * Avant que tout s'éveille, attrapez moi mais pas le bout des ailes, une fée c'est fragile parfois. (Mylène Farmer - L'histoire d'une fée c'est...) EmptyVen 27 Déc - 20:23

Bienvenue parmi nous jolie fée Aline L. P. Selwyn * Avant que tout s'éveille, attrapez moi mais pas le bout des ailes, une fée c'est fragile parfois. (Mylène Farmer - L'histoire d'une fée c'est...) 2124793060
On va être copine nous deux Aline L. P. Selwyn * Avant que tout s'éveille, attrapez moi mais pas le bout des ailes, une fée c'est fragile parfois. (Mylène Farmer - L'histoire d'une fée c'est...) 498656536
Si tu as des questions, comme l'ont dit mes compagnons, tu n'hésites pas hein Aline L. P. Selwyn * Avant que tout s'éveille, attrapez moi mais pas le bout des ailes, une fée c'est fragile parfois. (Mylène Farmer - L'histoire d'une fée c'est...) 3487435525
En tout cas, je connaissais pas Kelly Brook, mais google est mon ami, et elle est très belle Aline L. P. Selwyn * Avant que tout s'éveille, attrapez moi mais pas le bout des ailes, une fée c'est fragile parfois. (Mylène Farmer - L'histoire d'une fée c'est...) 1285694423
Bon courage pour ta fiche et à très vite Aline L. P. Selwyn * Avant que tout s'éveille, attrapez moi mais pas le bout des ailes, une fée c'est fragile parfois. (Mylène Farmer - L'histoire d'une fée c'est...) 1303607238

Lucy, Jason et Mia
Revenir en haut Aller en bas

Aline L. P. Selwyn

Aline L. P. Selwyn
► Date d'inscription : 27/12/2013
► Messages : 28
► Ma petite bouille : Kelly Brook
► Copyright : Elsy
► Age du personnage : 30 ans
► Race : Fée


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Aline L. P. Selwyn * Avant que tout s'éveille, attrapez moi mais pas le bout des ailes, une fée c'est fragile parfois. (Mylène Farmer - L'histoire d'une fée c'est...) Aline L. P. Selwyn * Avant que tout s'éveille, attrapez moi mais pas le bout des ailes, une fée c'est fragile parfois. (Mylène Farmer - L'histoire d'une fée c'est...) EmptyVen 27 Déc - 23:53

Merci à vous trois et effectivement je suis l'invitée. Merci pour Kelly Lucy. Elle est peu connue en France, mais outre-manche c'est une people hyper connue x)
Revenir en haut Aller en bas

Susan F.Pevensie

Susan F.Pevensie
► Date d'inscription : 23/10/2013
► Messages : 175
► Ma petite bouille : Anna SEXY Popplewell
► Copyright : gifs reign tumblr+ Peter Pevensie <3
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine (Reine ,ça compte ??xp)
► Double Compte : /


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Aline L. P. Selwyn * Avant que tout s'éveille, attrapez moi mais pas le bout des ailes, une fée c'est fragile parfois. (Mylène Farmer - L'histoire d'une fée c'est...) Aline L. P. Selwyn * Avant que tout s'éveille, attrapez moi mais pas le bout des ailes, une fée c'est fragile parfois. (Mylène Farmer - L'histoire d'une fée c'est...) EmptySam 28 Déc - 10:29

Bienvenue jolie fée ! Kelly est sublime,tu me l'as également faites découvrir.MAGNIFIQUE ! J'espère que tu te plairas parmi nous Aline L. P. Selwyn * Avant que tout s'éveille, attrapez moi mais pas le bout des ailes, une fée c'est fragile parfois. (Mylène Farmer - L'histoire d'une fée c'est...) 1303607238
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Aline L. P. Selwyn * Avant que tout s'éveille, attrapez moi mais pas le bout des ailes, une fée c'est fragile parfois. (Mylène Farmer - L'histoire d'une fée c'est...) Aline L. P. Selwyn * Avant que tout s'éveille, attrapez moi mais pas le bout des ailes, une fée c'est fragile parfois. (Mylène Farmer - L'histoire d'une fée c'est...) EmptySam 28 Déc - 10:40



FEAT. TIC ET TAC
BIENVENUE CHEZ TOI !

Kelly est une découverte pour moi aussi Aline L. P. Selwyn * Avant que tout s'éveille, attrapez moi mais pas le bout des ailes, une fée c'est fragile parfois. (Mylène Farmer - L'histoire d'une fée c'est...) 2124793060 Quelle beauté ! Aline L. P. Selwyn * Avant que tout s'éveille, attrapez moi mais pas le bout des ailes, une fée c'est fragile parfois. (Mylène Farmer - L'histoire d'une fée c'est...) 1303607238 Ta fiche est courte mais cela suffit pour la validation Aline L. P. Selwyn * Avant que tout s'éveille, attrapez moi mais pas le bout des ailes, une fée c'est fragile parfois. (Mylène Farmer - L'histoire d'une fée c'est...) 854549686 Tu trouvera le lien vers le parrainage à la suite ! Aline L. P. Selwyn * Avant que tout s'éveille, attrapez moi mais pas le bout des ailes, une fée c'est fragile parfois. (Mylène Farmer - L'histoire d'une fée c'est...) 3487435525 Un recensement est également lancé dans les nouveautés, alors penses à t'y rendre Aline L. P. Selwyn * Avant que tout s'éveille, attrapez moi mais pas le bout des ailes, une fée c'est fragile parfois. (Mylène Farmer - L'histoire d'une fée c'est...) 456023687

OUUUI T'ES VALIDE !  . Tu as bien été ajouté au groupe des Narniens !
Bravo ! On est heureux de te voir parmi nous ! Tu vas maintenant pouvoir RP et faire tes fiches ! Ton avatar a bien été recensé, plus besoin de t'inquièter pour ta petite bouille. Je te conseille de te rendre dans la partie parrainage si tu souhaites trouver un parrain pour mieux t'intégrer ! N'oublie pas d'aller souvent faire un tour dans les nouveautés pour ne rien rater du forum !
Tu peux aussi aller te faire un scénarios et créer ta fiche de liens et celle de tes Topics ! Pour toutes tes demandes diverses rends toi ici !
On te rappelle aussi que tu as deux semaines pour te lancer dans un premier RP Tu peux faire une demande de RP ici, lancer un RP libre ou faire une demande dans les fiches de topic des autres membres
Pour t'intégrer fonces directement au FLOOD ou viens avec nous sur la CB, pour pouvoir t'amuser avec les autres membres !
Et voilà c'est terminé !  Bon jeu parmi nous, si tu as la moindre question le staff est toujours à ton écoute ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Aline L. P. Selwyn

Aline L. P. Selwyn
► Date d'inscription : 27/12/2013
► Messages : 28
► Ma petite bouille : Kelly Brook
► Copyright : Elsy
► Age du personnage : 30 ans
► Race : Fée


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Aline L. P. Selwyn * Avant que tout s'éveille, attrapez moi mais pas le bout des ailes, une fée c'est fragile parfois. (Mylène Farmer - L'histoire d'une fée c'est...) Aline L. P. Selwyn * Avant que tout s'éveille, attrapez moi mais pas le bout des ailes, une fée c'est fragile parfois. (Mylène Farmer - L'histoire d'une fée c'est...) EmptySam 28 Déc - 13:00

Merci ^^

Oui comme dit je suis pressée de rp et avec toutes ces fêtes en ce moment pas simple. Je suis prise cemidi ce soir demain, le 31, le 1... Autrement en rp je tourne à minimum 500 mots. :3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Aline L. P. Selwyn * Avant que tout s'éveille, attrapez moi mais pas le bout des ailes, une fée c'est fragile parfois. (Mylène Farmer - L'histoire d'une fée c'est...) Aline L. P. Selwyn * Avant que tout s'éveille, attrapez moi mais pas le bout des ailes, une fée c'est fragile parfois. (Mylène Farmer - L'histoire d'une fée c'est...) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aline L. P. Selwyn * Avant que tout s'éveille, attrapez moi mais pas le bout des ailes, une fée c'est fragile parfois. (Mylène Farmer - L'histoire d'une fée c'est...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aline * Avant que tout s'éveille attrapez moi...
» Je recherche la liberté mais avant tout mon courage (pv Noe FlashBack)
» Jason ✘ Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu’est l’amour.
» Elysia- Pense a la vie futur avant ton passé
» Mais... ne m'oublis jamais, au revoir ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Bienvenues au Pays !-