AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Retrouvailles entre cousines [Soshanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aline L. P. Selwyn

Aline L. P. Selwyn
► Date d'inscription : 27/12/2013
► Messages : 28
► Ma petite bouille : Kelly Brook
► Copyright : Elsy
► Age du personnage : 30 ans
► Race : Fée


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Retrouvailles entre cousines [Soshanna] Retrouvailles entre cousines [Soshanna] EmptyMar 7 Jan - 23:21

Une longue cape couvrait les épaules de la silhouette alors que cette dernière, jetant quelques regards en arrière, fuyait les terres Narniennes d’un air bien pressé. Aline Selwyn, Fée et Narnienne depuis toujours rentrait d’une visite à la reine Lucy au cour de laquelle elle avait raconté à la souveraine tout ce qu’elle avait put entendre au cours de ces dernières semaines durant desquelles elle avait, une fois de plus, espionné les Telmarins allégrement. Ils ne comprendraient pas d’où viendrait la traitrise le jour où ils se retrouveraient soumis par l’ancien peuple régenteur de ces terres immenses et illustres. Maintenant, la demoiselle devait se presser de rejoindre le château de Telmar avant que l’aube ne soit levée et que quelqu’un s’aperçoive de sa disparition. Si par malheur elle arrivait trop tard malgré son avance pour se glisser entre les bras de celui qu’elle avait pris pour époux, de sorte à se couvrir à Telmar, alors elle se glisserait dans les jardins et y resterait, de sorte à faire croire qu’elle avait passé son temps à regarder le ciel se parer de ses plus belles couleurs pour cette aurore encore jeune mais bien plaisante pour le regard. En espérant que sa cape ne soit point trop abimée pour ne pas trahir son voyage.

La demoiselle n’avait pas prévue d’être retardée en chemin, par sa propre cousine qui de par la cape couvrant la moitié des yeux de la voyageuse, ne pouvait reconnaître cette dernière. Alors la fausse Telmarine, qui avait sentit son cœur battre de frayeur une seconde avant de découvrir la responsable du léger craquement de branche qu’elle avait entendu, retira légèrement son habit pour se faire voir et connaître de la jeune demoiselle aux boucles blondes qui ainsi ne pourrait pas manquer de la reconnaître. Et avec un fin sourire sur le visage, Aline salut sa cousine d’un air enchanté de la voir et presque détendu. Après tout, elle a encore le temps d’être à l’heure et peu se permettre de discuter un peu avec cette fille qui a été son amie de toujours de par leur lien familial.

«- Comment vas-tu depuis le temps Soshanna ?» interroge la fée avant de remettre le tissu de sorte à cacher sa figure, sait-on jamais qui l’on peut croiser quand on voyage ainsi par mont et par vaux en jouant de double jeu. Après tout, il ne s’agirait pas qu’un Telmarin les découvre par hasard et se trouve fort étonné de voir une Telmarine apparemment bien sous tout rapport et noble – de par son mariage – discuter chaleureusement avec une créature considérée comme ennemie. Il apparait plus prudent à Aline de conserver alors sa cape de telle manière. «Je n’ai pas eut de tes nouvelles depuis un bout de temps maintenant.» fait remarquer la demoiselle à la jeune femme qui lui fait face, d’un air un peu boudeur même si elle sait que communiquer est difficile : elle n’est pas à l’abris qu’un jour quelqu’un lise son courrier alors, mieux vaudra-t-il que ce jour là, ses écrits soient innocents.


Dernière édition par Aline L. P. Selwyn le Sam 8 Fév - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Soshanna L-K. Prinse

Soshanna L-K. Prinse
► Date d'inscription : 16/01/2013
► Messages : 1228
► Ma petite bouille : Taylor Swift
► Copyright : enine(moi)
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Fée avec une affinité pour les fleurs
► Double Compte : //


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Retrouvailles entre cousines [Soshanna] Retrouvailles entre cousines [Soshanna] EmptyVen 7 Fév - 20:51

Aline L. P. Selwyn & Soshanna L-K Prinse
Retrouvailles entre Cousines
Le fait d'être tombée sur Alatariel en forêt me forcait à être plus prudente. Jamais je n'aurais pensé tomber nez à nez avec une Telmarine en pleine nuit, et pourtant c'était arrivé. Heureusement pour moi qu'il ne s'agissait pas d'un Telmarin soldat qui m'aurait alors emmené de force au château, faisait prisonnier tous les Narniens. Enfin, après avoir déposé ma petite sœur à ma tente, celle ci était morte de fatigue de sa journée d'école qui s'était finie par une petite balade sur la plage. Et surtout une bonne baignade. C'est vrai qu'on est en temps de guerre, mais dès que je peux rire avec elle, je le fais car je ne veux pas qu'elle ne grandisse trop vite, à cause de ce climat de guerre qui est tout autour de nous, et surtout pesant. Après lui avoir déposé un baiser sur le front, et avoir demandé à mon amie Eden de rester auprès d'elle au cas ou elle se réveillerait, je me dirigea vers la forêt. Je voulais aller à la clairière ou j'avais rencontrée pour la première fois la Reine Lucy. J'y avais aperçue de très jolies fleurs, et j'avais envie de faire une bouquet pour ma Loreydana. Alors tout en avançant dans la forêt, je me rappela cette journée, je ne m'y étais pas attendue et finalement la Reine Lucy était apparue dans la clairière, et nous avions discuté. De tout au départ, je n'avais pas encore ma Lorey' à mes cotés et elle me manquait. Mais on a aussi parler du lion Aslan, et de son retour que l'on attendait elle et moi. J'étais dans mes pensées lorsque j’aperçus une silhouette, je ne fis pas attention et marcha sur une branche qui se brisa sous mes pieds. La personne s'est alors retourné, je ne voyais son visage, celui ci caché par sa cape jusqu’à ce qu'elle ne l'abaisse. Et je pu reconnaître avec stupéfaction ma cousine Aline. Cela faisait des mois, voir même des années que je ne l'avais pas vu. Je l'avais déjà croisé après le passage de l'étoile, mais plus depuis un moment et cela m'avait même intrigué. Mais finalement elle était en vie, et juste devant mes yeux. Je l’entendis me demander comment j'allais depuis le temps, avant de remettre son capuchon sur la tête. j'avais comme l'impression qu'elle ne voulait pas être reconnue, mais de qui ? Je l'ignorais. Elle continua à me parler en disant qu'elle n'avait pas eu de mes nouvelles depuis bien longtemps. « Aline, qu'elle surprise de te voir. Je .. je te croyais prisonnière ou pire morte des mains des Telmarins. Je ne t'avais pas vu depuis tellement longtemps. Enfin, je suis heureuse de te voir, en pleine forme. » dis-je alors « Oui en effet mais je ne t'ai pas retrouver sur le campement, tu vis plus parmi nous c'est ca ? Tu es missionnée ? » demandais-je alors à voix basse. On ne sait jamais qui est dans ses bois, et puis les arbres ont des oreilles comme on dit. Je n'avais pas trop envie qu'on entende ce que l'on se disait. On pourrait très bien s'envoler dans les airs, mais il ne faisait pas encore assez sombre pour cela. Les Telmarins pourraient nous voir, et la on pouvait être sure d'être repérées et capturées.

   
fiche crée par © Summers


HJ; Je suis I-M-P-A-R-D-O-N-A-B-L-E, cela fait un mois que tu as posté le début, et je ne viens que de le voir Honte à moi =S


Dernière édition par Soshanna L-K. Prinse le Sam 22 Fév - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aline L. P. Selwyn

Aline L. P. Selwyn
► Date d'inscription : 27/12/2013
► Messages : 28
► Ma petite bouille : Kelly Brook
► Copyright : Elsy
► Age du personnage : 30 ans
► Race : Fée


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Retrouvailles entre cousines [Soshanna] Retrouvailles entre cousines [Soshanna] EmptySam 8 Fév - 2:09

Quelque part, Aline était bien embêtée de devoir s’expliquer avec sa cousine dans un endroit pareil. Les arbres narniens écoutent et qui sait si parmi eux il n’y a pas des traîtres ? Répondre à la fée parait compliquée pour la fausse telmarine, qui tremble à l’idée que les racines puissent puiser ses mots et en informer l’oreille ennemie. Du coup, elle se penche tout près de l’oreille de sa cousine de sorte à ce que cette dernière soit véritablement la seule à pouvoir entendre ce qu’elle s’apprête à dire. Car si les telmarins apprenaient une chose pareille, la brune ne gageait pas de sa survie à la cours.

«- Je ne suis pas morte non, comme tu peux le voir. Et je n’étais pas non plus prisonnière des Telmarins. Mais effectivement je ne vie plus au campement et je ne suis pas vraiment en mission. Disons que je me suis lancée dans une mission que je me suis moi-même donnée et qui arrange les affaires de nos rois et reines. Je… je suis telmarine. Enfin, j’en ai épousé un. Un noble. Mais ne crois pas que je vous ai trahi je… je rentre de mon rendez-vous avec la reine Lucy. Je cherche à me venger de ce que les Telmarins m’ont fait… Donc je me suis débrouillée pour paraître bien sous tous rapport, apparaître comme une parfaite Telmarine. Aussi… évite de te faire prendre… Je ne supporterais pas de descendre aux cachots et de t’y voir, en me devant de jouer à celle qui ne te connait pas et que ta détention ne chagrine pas… » répond et prévient la fée, avant de retrouver une certaine distance d’avec sa cousine, faisant un pas de recul pour y parvenir.

A vrai dire, la brune a peur de la réaction que pourrait avoir sa cousine face à de telles révélations. Après tout, cela sous-entend tout de même que la fée est contrainte, pour jouer les faux-semblants, de faire croire à son amour pour son époux et pour ne pas éveiller les soupçons de ce dernier… de se soumettre aux jeux de la chair en sa compagnie. Tout cela sans amour et contre des informations juteuses. C’est le prix de la guerre, diraient certains. Mais comment la Narnienne pourrait réagir, elle, face à ces aveux ? Comme elles sont cousines, Aline redoute quelque peu l’opinion que pourrait avoir sa cousine quant à sa nouvelle façon de mener sa barque sur la rivière de la vie. Et comme elle s’inquiète, la brune mord sa lèvre inférieure en fixant son regard sur le visage de sa cousine pour déceler la moindre expression de surprise ou de dégout qui pourrait s’y peindre, tandis que son cœur bat la chamade de voir bientôt ses craintes prendre forme ou, au contraire et pour sa joie, effondrer. De tout cœur, la fausse Telmarine espère avoir une réaction de sa cousine sinon positive, au moins neutre.

Autour d’elles deux, tout n’est que silence. Aline ne sait pas si elle doit en avoir peur ou s’en réjouir. D’un côté, si un ennemi vient alors elles auront l’occasion de bien l’entendre venir. D’un autre côté ce silence est pesant car tout ce que disent les deux fées peut être plus facilement entendu par un éventuel espion ou par les arbres eux-mêmes si elles ne font pas bien attention au volume de leurs paroles.

Chiffre pair : un craquement les fait sursauter...
Chiffre impair : il ne se passe rien.

HJ : Ce n'est pas grave du tout ne t'en fais pas ^^


Dernière édition par Aline L. P. Selwyn le Sam 8 Fév - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aslan

Aslan
► Date d'inscription : 23/11/2012
► Messages : 715
► Ma petite bouille : Aslan
► Copyright : Jouer aux échecs ?
► Age du personnage : Inconnu
► Race : Neutre.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Retrouvailles entre cousines [Soshanna] Retrouvailles entre cousines [Soshanna] EmptySam 8 Fév - 2:09

Le membre 'Aline L. P. Selwyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résultat' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://narnias-chronique.forumactif.org

Soshanna L-K. Prinse

Soshanna L-K. Prinse
► Date d'inscription : 16/01/2013
► Messages : 1228
► Ma petite bouille : Taylor Swift
► Copyright : enine(moi)
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Fée avec une affinité pour les fleurs
► Double Compte : //


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Retrouvailles entre cousines [Soshanna] Retrouvailles entre cousines [Soshanna] EmptySam 22 Fév - 17:05

Aline L. P. Selwyn & Soshanna L-K Prinse
Retrouvailles entre Cousines
Tombée nez à nez avec ma cousine Aline m'avait surprise. Je ne l'avais pas revue depuis des mois, certes après le passage de l'étoile je l'avais croisée à plusieurs reprises, surtout que je cherchais après Loreydana, mais cela faisait un bon moment que je ne l'avais pas vu ou simplement croisée au campement Narnien. J'avais eu peur qu'elle se soit faite prisonnière par les Telmarins, et de la voir devant moi me rassurait, même si je ne savais pourquoi elle se cachait avec sa cape. Je lui demanda alors si elle était missionnée, je chuchotais, préférant être prudente surtout dans les bois car les arbres entendent tout. Et on ne sait jamais si des espions se trouvent autour de nous ou pas. Elle semblait en bonne santé, donc n'était pas affamée ce qui était déja rassurant. Elle m'expliqua alors qu'elle s'était lancée elle même en mission, mais que les rois et reines le savaient. Elle sortait d’ailleurs d'un rendez vous avec Lucy. Aline se faisait passé pour une Telmarine, avait même épousée un noble et semblait être une Telmarine bien sous tous rapport. Elle souhaitait se venger, ce que je comprenais, et me dit par ailleurs de faire attention à ne pas me faire prendre car elle ne pourrait supporter le fait de me voir aux cachots sans pouvoir rien faire. « Oh d'accord. Je te promet de faire très attention. Et je suis contente que tu sois en vie, mais fait attention toi aussi. Je ne voudrais surtout pas perdre un membre de ma famille encore une fois. D'ailleurs cela me fait penser que je ne t'ai pas avertie pour avoir retrouvée ma soeur. Loreydana est à mes cotés maintenant. Et il y a quelques nuits, j'ai croisé une Telmarine qui m'a promis sa protection. Mais je fais attention, ne t'inquiète pas. » lui dis-je alors. je ne faisait pas confiance aveuglement à Alatariel, j'avais toujours la crainte qu'elle me trahisse, et je l'aurais jusqu’à ce que cette guerre soit finie à mon avis.

   
fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Aline L. P. Selwyn

Aline L. P. Selwyn
► Date d'inscription : 27/12/2013
► Messages : 28
► Ma petite bouille : Kelly Brook
► Copyright : Elsy
► Age du personnage : 30 ans
► Race : Fée


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Retrouvailles entre cousines [Soshanna] Retrouvailles entre cousines [Soshanna] EmptyDim 23 Fév - 11:35

«- Oh, tu as retrouvé ma cousine ! J’en suis heureuse, tu lui transmettras le bonjour de ma part quand tu la verras d’accord ?» souffle la jeune femme avec un sourire, pour ne pas être entendue par les arbres et les autres êtres vivants susceptibles de l’entendre dans cette forêt. Si elle est entendue, elle est potentiellement perdue. Il ne faut surtout pas que cela soit le cas. Mais les informations que lui donne la demoiselle ne manquent pas de l’inquiéter, au point qu’elle sursaute tout à coup et pousse un petit «Oh» assez audible. Puis elle poursuit, à voix plus basse en se rattrapant, se ressaisissant : «Tu es sûre d’elle ? Méfie-toi quand même et surtout, dis-moi son nom, que je me renseigne à son sujet et que je puisse te dire si elle a l’air d’être quelqu’un de confiance, je pourrai peut-être la suivre pour voir ce qu’elle fait, si elle n’est pas là pour te trahir en douce.»

La jeune femme s’inquiète pour sa cousine er amie, c’est bien normal. Qu’elle Narnienne ne serait pas inquiète à l’idée qu’un membre de sa famille accorde sa confiance à une Telmarinne en ces temps de guerre ? Aucune ne le serait. La jeune femme sait de quoi ils sont capables et elle ne tient pas à voir une fée, encore moins Soshanna, derrière les barreaux de la prison de Telmar, comme elle y voit déjà un humain qui l’intrigue et qu’elle cherche à faire sortir. C’est déjà compliqué d’essayer de débarrasser cet homme des ennuis sans en plus devoir aussi essayer de libérer sa cousine.

«- Prend vraiment bien garde à toi, promet le moi. De mon côté je vais voir si cette fille représente un danger ou non. En attendant mon rapport, surtout ne commet pas d’imprudence.» répète la demoiselle, serinant la demoiselle pour être bien certaine de la prudence dont fera preuve cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas

Soshanna L-K. Prinse

Soshanna L-K. Prinse
► Date d'inscription : 16/01/2013
► Messages : 1228
► Ma petite bouille : Taylor Swift
► Copyright : enine(moi)
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Fée avec une affinité pour les fleurs
► Double Compte : //


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Retrouvailles entre cousines [Soshanna] Retrouvailles entre cousines [Soshanna] EmptyVen 28 Mar - 22:14

Aline L. P. Selwyn & Soshanna L-K Prinse
Retrouvailles entre Cousines
Rencontrer ma cousine Aline dans ses bois et apprendre qu'elle vit à Telmar en secret, et pour espionner me faisait à la fois plaisir et peur. J'étais heureuse de la savoir en vie, mais inquiète à l'idée qu'elle se fasse démasquée et emprisonnée. Les traîtres ne sont pas impunis à Telmar, et je ne souhaitais pas perdre ma cousine. Lorsque je lui annonça que j’avais retrouvée ma petite sœur, Aline en fut réjouis. Elle me demanda de lui passer le bonjour, j’ignorais alors si Loreydana se souviendrait d’Aline. Moi je l’avais vu peu de temps avant le passage de l’étoile, mais je ne me souviens pas si Lorey’ était à l’école ou avec moi. En tout cas c’était sure et certain que je transmettrai son bonjour. « Il n’y a pas de soucis. La elle est à l’école, elle a vachement grandi, et c’est parfois bizarre pour moi car elle est toujours ma sœur, mais elle est plus grande. Alors que dans mon esprit je la vois encore toute petite. » dis-je alors à ma cousine. J’avais élever Loreydana, et l’avoir perdue durant cinq années m’avait marquée plus que je ne le pensais. Même à présent qu’elle était la, j’avais toujours la crainte qu’elle ne disparaisse à nouveau. Discuter avec Aline, même si c’était en chuchotait me faisait plaisir car elle était de ma famille, et être avec sa famille faisait toujours du bien. Je ne lui cacha pas ma récente rencontre avec Alatariel, une Telmarine. Lui précisant que j’étais sur mes gardes avec elle car étant Narnienne, et en plus une fée, j’étais une des proies recherchées par les Telmarins. Aline me demanda alors comment elle s’appelait, elle pourrait ainsi faire une enquête, mais tant que je n’avais pas de nouvelles, je devais faire très attention. « Elle s’appelle Alatariel, je sais que ces parents ont été tués par des Narniens,. Je te promets que je suis prudente, je ne tiens pas à être enfermée ou pire encore tuer. J’attendrais de tes nouvelles. » dis-je alors en la prenant dans mes bras. J’ignorais si elle pouvait rester plus longtemps sans inquiéter son mari Telmarin, et ne tenait pas à ce que ce dernier aille à sa recherche et la trouve en ma compagnie « Je vais rentrer au campement, je ne tiens pas à ce qu’on te voie avec moi, et que tu sois en danger ensuite. J’ai été heureuse de te revoir Aline, et j’espère qu’on se reverra bientôt. Passe par ma tente si tu peux la prochaine fois, elle est rose pale, et tu verras Loreydana. » ajoutais-je alors.

   
fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Retrouvailles entre cousines [Soshanna] Retrouvailles entre cousines [Soshanna] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles entre cousines [Soshanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Soshanna est la. (Fini)
» Soshanna Déménage
» Soshanna ╣ Links of a Fairy
» Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière
» Voulez-vous être les personnages de ces histoires qui viendront entre mes lèvres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: La forêt-