AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

(M Libre) Jude Law (débattre) °° Mon marin riche et sans peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Neda Chimaemann

Neda Chimaemann
► Date d'inscription : 24/02/2013
► Messages : 190
► Ma petite bouille : Gabriella Wild
► Copyright : Roxy
► Age du personnage : 20ans
► Race : Sirène


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: (M Libre) Jude Law (débattre) °° Mon marin riche et sans peur (M Libre) Jude Law (débattre) °° Mon marin riche et sans peur  EmptyMar 12 Mar - 16:25

“ Joshua Longvallon ”
22ans ∞ Telmar ∞ Telmarin ∞ au choix ∞ Amoureux ∞ Termarin ∞ Jude Law (à débattre)


Quelques informations


L’histoire est totalement libre, si ce n’est l’épisode de la rencontre entre Neda et lui :
Le nom est négociable ^-^
« Bien trop curieuse, la jeune sirène s’en alla vers ce mystère, néanmoins prudente. Lorsque sa tête creva la surface, Neda découvrit une barque endommagée sur laquelle hurlait un jeune homme. Il appelait à l’aide. Doucement, la sirène nagea dans sa direction, et prenant appui sur le rebord de la barque … « Je peux t’aider ? » Le voix douce et chantante de la candide sirène attira l’attention du marin qui se mit à hurler de plus belle en la voyant, levant alors la rame, prêt à la frapper. De peur, Neda se recula et replongea à moitié dans l’océan. Cette âme errante semblait tout aussi effrayée qu’elle, et il le remarqua sans doute puisqu’au bout de quelques secondes, il reposa son arme improvisée. « Tu … Tu … Tu es … » Il bégaie comme un damné et semble impressionnée par la sublime créature qu’elle incarne. .« Tu es une sirène ? » Neda se sent rassuré par l’air surprise et ébahi de l’humain, l’incitant à se rapprocher. « Oui. » Elle lui sourit avec douceur et charme et l’homme semble soudain ensorcelé par la beauté mystérieuse d’un être que l’on dit assassin. Ils le sont tous. Ils se font tous prendre au piège. Mais ce marin a bien de la chance d’être tombé sur elle.

L’embarcation est en train de couler, mais il ne s’en soucie plus. Son regard ne peut plus se décrocher de cette merveille. « Rejoins-moi, je t’aiderai à rejoindre le rivage. » Il hésite. N’est-ce pas un piège pour l’emmener dans les profondeurs abyssales ? Mais a-t-il vraiment le choix ? Il ne pourra tenir plus longtemps dans cette chaloupe trouée. Alors il plonge et trouve refuge dans les bras de Neda. Elle lui sourit tendrement, avec une telle douceur qu’il est désormais certain qu’il allait rester en vie encore quelques temps. Nageant à la surface pour qu’il puisse respirer, Neda mit plusieurs heures avant de trouver une plage de sable fins à l’écart de toute vie humaine. Après tout, elle ne savait pas de quoi ils étaient capables. La prudence était de rigueur, même pour une personne aussi naïve qu’elle. L’homme a pieds désormais, la jeune femme le relâche et commence à s’éloigner. « Attend, s’il te plait. » Neda s’arrêta et se tourna vers l’humain qui semblait exténué par ce long voyage dans l’eau. « Est-ce que je peux te demander une dernière chose ? » Sourire. Elle replonge et disparait de sa voix. Si la déception marque la visage de l’homme, elle disparait aussitôt car la sirène réapparait juste en face de lui, à quelques centimètres de son visage. « Un baiser. S’il te plait. » Il l’a à peine soufflé, de peur qu’elle ne s’envole une fois encore. Mais un baiser ? Qu’était-ce qu’un baiser ? Pour un humain cela pouvait signifier beaucoup de chose. De l’amour, du désir, de la passion. Mais Neda ne ressentait rien de tout cela. Ce baiser n’avait aucune signification, croyant que cela était un jeu humain, une chose tout à fait normale. Alors son hésitation, elle pose ses lèvres sur les siennes, un baiser humide et empreint de joie, un sourire et elle s’en va, le laissant désormais seul, mais surtout sain et sauf. »
Donc voila, pour l’épisode de leur rencontre. Il ne connait pas son nom, rien, mais elle reste ancrée dans son esprit. Il sait qu’il est tombé amoureux d’elle dès le premier instant. Il ne sait pas non plus qu’elle a depuis la chute de l’étoile des jambes et peut se déplacer sur terre. Mais il la cherche.


Les relations

Neda ∞ L’obsession de l’amour
Il est fou de cette sirène depuis qu’elle l’a sauvé des eaux. Amour ? Lui qui n’y croyait guère le voila embarqué dans cette folie. Il la cherche partout. Il ne connait même pas son nom, mais son visage reste ancré dans son esprit.


Dernière édition par Neda Chimaemann le Mar 12 Mar - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Neda Chimaemann

Neda Chimaemann
► Date d'inscription : 24/02/2013
► Messages : 190
► Ma petite bouille : Gabriella Wild
► Copyright : Roxy
► Age du personnage : 20ans
► Race : Sirène


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: (M Libre) Jude Law (débattre) °° Mon marin riche et sans peur (M Libre) Jude Law (débattre) °° Mon marin riche et sans peur  EmptyMar 12 Mar - 16:28

Oh merci à toi qui a cliqué sur ce Scénar *-*
Comme tu peux le voir, il est totalement libre à part la rencontre avec Neda.

Après, il faut que tu saches que Neda est une sirène et qu'elle ne connait rien à l'amour. Il faudra lui apprendre, et elle risque aussi d'embrasser les gens à tout bout de champ. Elle croit que c'est une coutume humaine. Bref. Je te dresse au autel en carembar si tu le prends. *-*

A bientôoooooooot
Revenir en haut Aller en bas

(M Libre) Jude Law (débattre) °° Mon marin riche et sans peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/Libre) Stephen Amell
» (F Libre) Jessica Stam °° Soeur à queue de poisson
» (F Libre) Mackensie Foy - Beautiful girl
» (F/Libre) Mischa Barton (négo)
» (M/Libre) Tyler Hoechlin || Mon cauchemar réel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Les Scénarios des Membres-